“Magnifique séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°59 sur 101 hôtels à Punta Cana
“Magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe séjour d'une semaine fin Mars 2014 !!!

Nous avons été très bien accueilli au sein de cet hôtel paradisiaque au bord de l'océan. Le personnel et les animateurs sont formidables et nous donnent envie de revenir (Show incroyable tous les soirs et animations super sympa à longueur de journée) ! Chambre confortable et très bons repas.

Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du bon temps sous un magnifique soleil !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour EvaHuet,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos bons commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et surtout apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous et vos amis passiez un séjour fantastique .

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tout juste arrivé de l'aéroport, un petit commentaire sur cette semaine au sirenis cocotal.
Le soleil, la plage, piscine, entretien des jardins, l'équipe animation super sont les bons points du séjour . Les moins, la réservation des restos, il n'y a jamais le créneau que vous souhaitez mais une fois sur place, c'est vide et plutôt moyen. Le snack de la piscine se transforme en mexicain le soir avec juste un sombrero accroché sur un mur !!
Pas de wi fi et pas de coffre gratuit.
La nourriture est peu varié et surtout, ça manque de discipline !
Au buffet principale, vous chercher pendant 5 minutes une table, tous le personnel vous regarde mais on essaye pas de vous aider.
Il y a un panneau à l'entrée du snack de la piscine sur lequel est inscrit qu'il ne faut pas être mouillé, avoir un t-shirt bref un minimum ! Rien est respecté et tous le monde s'en fou !
Pour les transats, plusieurs solutions:
- se lever tôt
- laisser les crèmes solaires et autres bouées et jouet pour enfants toute la nuit !
- être sans gène et prendre le transat réservé par un autre en lui laissant sa serviette par terre !!!
Ce sont pour certains que des détails mais je suis resté une semaine au Majestic Élégance l'année dernière et c'est un tout autre service.
Malgré tout, de bonnes vacances, comme toujours en République dominicaine ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour Nttm94,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Comme j'ai dit, je serais le premier a donner 6 étoiles pour tout, qualité de la nourriture et propreté. Mais entre nous, les vendeurs de service sur le site sont de vrais plaies et use même des jeunes pour attirer les parents. J'ai même failli m'en prendre à un qui sollicitait ma fille de 11 ans avec 2 perroquets et qui ne voulait pas lâcher car un me retenait et l'autre disait à ma fille "viens prendre des photos". C'est inacceptable. De plus, un vendeur m'a même fait un geste de "shoot gun" pour me dire que dans leur culture c'est de l'amour. Mis à part cela, on a eu de super vacances en familles et les glissades d'eau, my god, c'est un réel retour en enfance.

Merci à Mirlande Clément et à Josey pour leur excellent service dans la section Cocotal, vous êtes mes employés du mois. Le parc pour bébé était parfait, le lit de camp aussi pour notre ado, tout était beau.

Dernier point négatif mais que l'Hotel ne peut rien y faire, il y a des Russes aux pieds carrées et ils monopolisent les espaces, chaise (souvent 2 par personne) et palapas. Gare à vous si vous vous mettez trop près d'eux, ils mordent si vous n'êtes pas Russe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Martin L,

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon séjour en général au Sirenis. Merci pour vos commentaires que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services. J’ai fait un suivi auprès des photographes pour m’assurer qu’une situation comme ça ne se reproduise pas avec quelqu’un d’autre.

Je passerai vos bons commentaires à Mirlande Clément et à Josey, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel grâce à tout un tas de paramètres.
Comme partout, il y a des + et des –
Tout d’abord, un grand merci et bravo à la majorité du personnel. En effet, ils sont gentils, souriants, réactifs, pleins de vie et courageux.
L’hôtel est très grand, les espaces magnifiques et bien entretenus, toujours grâce à la réactivité du personnel.
Les trois seuls mauvais souvenirs qui ont eu don de m’agacer fortement :
- La responsable du staff du petit déjeuner au buffet. Un petit bout de femme qui boude et harcèle constamment le personnel, lui parle très mal et semble oublier totalement la présence des clients.
J’ai eu beaucoup de peine d’assister à ça. Parlant espagnol, c’était dur de rester calme..

- Le système de réservations des restaurants à la carte...
Vous avez peu de chances d'avoir une réservation sans devoir négocier constament. Les agents ont un discours tout fait "c'est plein, il y a beaucoup de monde". En fait, c'est une vraie illusion. Car quand vous vous rendez sur place le soir, les restaurants sont loins d'être pleins. Coup de pub ?
Cependant, quand on arrive à avoir une résa, c'est bon. Je conseille le Steack House et l'italien. Le mexicain, trop pimenté sans être indiqué dans la carte.

- Quelques personnes avec qui j’ai fait connaissance se sont fait voler pas mal de choses dans leurs chambres. Il semblerait que ce soit récurrent et malheureusement, bien que les faits soient signalés, rien n’est vraiment fait pour ce qui vous arrive.
En totale contradiction avec l’esprit qui y règne, tout est beau et on aimerait être totalement décontracté dans ce cadre magnifique. Ces incidents cassent relativement l’esprit vacances décontractées car tout le monde doit rester vigilant et pour tous ceux à qui c’est arrivé
Le manque d’actions correctives sur ce sujet serait-il fait en vue de pousser les vacanciers à payer le coffre-fort ? Il est évident que si c’est l’hôtel qui est « volé », des recherches très poussées seront déployées…mais pas pour les clients.
Attention néanmoins à ce que ce point très important, car répétitif, ne ternisse pas les points positifs de ce complexe. Certains n’ont pas voulu faire de report d’incident à ce sujet mais se sont promis de ne plus revenir et d’en faire eux-mêmes une sacrée publicité…
D’ailleurs, pleins d’autres complexes proposent le coffre-fort gratuit, c’est la moindre des choses que les complexes devraient tous faire.
Je reste, personnellement, tout même sur un bon souvenir de ce séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour Sandrine D,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre personnel gentil, souriant et réactif, les espaces magnifiques et bien entretenus et votre séjour en général.

Regarding the themed restaurants, they are not empty. In each restaurant we have 4 services every evening. During the first service we fill half the restaurant. During the second service, the give time to the first service people to finish eating without needing to hurry and once they finish, we prepare the tables for the third service. We do the same thing for the third and fourth service. They may seem empty but they are not. We proceed this way to allow people to take their time to eat without having to hurry.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons largement apprécié, les jardins sont magnifiques et très bien entretenu, certain jardinier taille des objets dans les coco qu'ils viennent de ramasser, nous avons eu le droit à une chope moyennant quelques dollars tout de même !! Personnel en général toujours souriant et agréable. Les points négatif le wifi et les coffres dans les chambres payant ( abusé pour un cinq étoiles) et ces fameux concierges posté à chaque coins de l'allée principale, à ce méfier !! Sinon pas grand chose a dire très bon séjour pour nous ( parti en couple) le cadre est super mais l'hôtel reste un peu éloigné pour toute les excursions.

• Séjour du mars 2014
Bonjour Cannelo,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je vais définitivement transmettre vos commentaires à notre personnel, ils aiment toujours voir que leur travail acharné porte fruits.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un séjour mémorable.

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine entre amis au Sirenis Cocotal en mars 2014.
Quel plaisir de lézarder sous le soleil de la République Dominicaine !
L'hôtel 5 étoiles offre d'excellents services et de très bonnes prestations.
Le parc est magnifique et très bien entretenu. Un plaisir de balader dans les allées bordées de palmier le matin pour aller prendre son petit déjeuner...
La plage est superbe ! Très propre et spacieuse. Pour les transats, le soleil se lève tôt à punta cana, et si vous vous levez en même temps que lui vous trouverez toujours des transats ! Pas besoin de se lever la nuit !
Le restaurant principal offre une petit déjeuner gargantuesque ! Grand choix de produits sucrés, salés, omelettes cuisson minute (merci à José), fruits frais et smoothies de fruits préparés devant vous...
Pour le midi, un bon conseil : loin de la foule et les pieds directement dans le sable, préférez le snack de la plage ! José (un autre) vous ravira avec ses grillades et sa joie de vivre !
Le soir plusieurs choix : restaurant principal (pas forcément très raffiné mais frais et du choix vous trouverez toujours qqch. pour vous régaler). Sinon les restaurants à la carte. Nous avons testé le mexicain, le steak house et le gastronomique. Pour le mexicain et le steak house : cadre sympa, ambiance calme et bon service, seul point négatif les entrées sous forme de buffet, nous aurions préféré avoir des entrées à la carte aussi. C'est en fait des restos moitié à la carte moitié Buffet. Pour le gastronomique : ambiance chic et feutrée, tout le service à la carte, la langouste choisie pour le plat est énorme et délicieuse.
Nous n'avons pas testé la piscine : très belle mais pas besoin d'aller jusqu'à Punta Cana pour se baigner en piscine et bronzer sur des transats les uns sur les autres !
Nous n'avons pas testé les activités sauf les cours d'aérobic sur la plage à 11h et les cours de danse sur la plage à 12h : très sympa, bonne ambiance et quel cadre !
Pour les cocktails : Juan Julio, Johan et Antonio sauront vous faire goûter leurs spécialités : pina colada, planteur, coco loco... Vous les trouverez au bar de la plage juste en face du snack. Et toujours avec le sourire ! Encore merci à tous les 3.
Un petit creux dans l'après midi ? Envie d'un petit hotdog sur le pouce ou de qqs tacos sauce fromage ? le restaurant buffet de la piscine vous attend jusqu'à 17h!
En fin d'après midi un petit tour par les cabines de massage sous les palmiers... Julia et ses doigts de fées ainsi que ses amies vous feront vivre un vrai moment de détente : massage de 70 minutes, le top du top !
Après la douche un petit cocktail au bar de la réception, plusieurs soirées par semaine ambiance live music avec un excellent groupe et une bonne ambiance. Dommage qu'ils ne soient pas là tous les soirs.
Un petit tour par le casino, un peu froid car par très fréquenté mais vous pourrez facilement y passer de bons moments, à condition de savoir jouer !
Au global :
Mention spéciale +++ : le service, l'accueil, le sourire des employés ! Toujours le sourire, toujours chantonnant ou esquivant qqs déhanchés au rythme des merengues, bachatas et autres musiques caribéennes diffusées dans les parties communes.
Un grand merci à Véronique, guest relation manager, pour sa gentillesse, sa disponibilité et son aide. Toujours là pour vous renseigner ou vous apporter des solutions et dédommagements si vous rencontrer qqs problèmes. ( nous avons été la première nuit dans une suite pour 4 alors que nous avions réservé 2 chambres doubles, dès le lendemain tout était rentré dans l'ordre et nous avons été très largement remerciés pour notre compréhension.)
Les bémols : wifi payant à ma réception. Les chambres : de l'extérieur les bâtiments sont très propres et récents. De l'intérieur il y a des améliorations à faire. Ok ce n'est pas ce qu'on attend d'un 5 étoiles à l'international mais nous sommes dans les îles, et même si les chambres méritent qqs rénovations, vous n'y passerez finalement que très peu de temps et ce temps là ne sera pas si désagréable ! Quand je lis certains commentaires, ça me paraît exagéré ! Oui il y a des travaux à faire : les salles de bain sont vétustes, la plomberie un peu rouillée et les peintures subissent l'humidité. Mais l'équipement est bien : Tv écran plat, sèche cheveux, coffre fort, salon de jardins, bonne literie... Et les femmes de chambre font un très bon travail avec toujours de délicates attentions.

En bref, Compte tenu du prix du séjour, de la gentillesse du personnel et de la beauté du cadre, vous en oublierez vite le besoin de rénovation des chambres, surtout que vous n'y passerez pas beaucoup de temps, ça serait dommage...
Des vacances idéales, dépaysantes et relaxantes comme nous en rêvions!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bonjour dandy84,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider durant votre séjour.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Saulx-les-Chartreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous rentrons de notre voyage à Punta cana, hôtel Sirenis Cocotal, où nous sommes resté 7 jours pour un voyage en famille 2 enfants dont 1 bébé. Je ne conseille absolument pas cet hôtel, c'est une honte! Les chambres sont limites insalubres : fuites d'eau du plafonds à de nombreux endroits, de la moisissure dans la baignoire et au plafond, sans parler de l'odeur de la chambre. Porte vitrée qui ne ferme pas... Nous avons tout de même pu changer de chambre, mais nous avons perdu 1/2 journée.Sans parler du harcèlement constant pour vous vendre du time share, on vous obligera de manière détournée à venir prendre un petit déjeuner dans un endroit "premium"... Bref c'est une perte de temps d'une demi journée où on vous colle du petit déjeuner à midi , bin oui faut en plus qu'il s’incruste pour manger avec vous.... Lamentable. Pour couronner le tout mon mari s'est fait voler ses basket à l'aquagames... Et ma fille son doudou dans la chambre. Il ne faut surtout pas compter sur le moindre effort de la part de l’hôtel pour retrouver ou chercher car il n'en ont rien à faire, et on vous envois sur les roses comme il faut! La dame qui s'occupe du "service relationnel" est vraiment nulle et se moque totalement de ce qu'on lui raconte, une vraie incompétenteAh oui si vous avez des bébés ou des enfants en bas âge, évitez la pataugeoire c'est la continuation de la piscine du bar, donc arrivée une certaine heure ou tous les piliers de bar on bien profité du all inclusive, il y une odeur d'urine insupportable...Ah oui et il vaut mieux ne pas comprendre l’espagnol car certains commentaire à l'égard des clients sont vraiment pitoyable! Il n'y a que les buffets qui sont bien et relativement variés.Bref pour un 5 étoiles c'est lamentable, et je ne conseille pas du tout cet hôtel. Déçue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Stephanie V,

Pour ce qui est du Club Sirenis Premium Travellers, c’est vraiment le choix personnel de chaque client de décider si ce programme vous convient ou non. Lors des déjeuners VIP, oui vous serez invités à voir les différentes chambres reliées aux différents forfaits et si les chambres vous intéressent, votre concierge vous offrira la possibilité de connaitre plus en détails les différents forfaits du Club. Plusieurs membres font partis de notre Club et sont très satisfaits de leurs choix. Ces forfaits peuvent être très intéressants pour certaines personnes et peuvent ne pas convenir à d’autres. Ca dépend d’une multitude de facteurs et c’est à chacun d’entre vous de voir si cela vous convient ou non. Donc libre à vous de décider si vous voulez prendre le temps d’aller déjeuner et d’avoir plus d’informations sur ces forfaits.

Je suis désolé d’entendre que vous vous êtes fait voler la doudou de votre fille ainsi que les baskets de votre mari. Avez-vous déclaré cette situation au département de relations publique pour qu’ils fassent une investigation? Si vous avez plus de détails sur cette situation, n’hésitez pas à m’écrire en privé.

Directrice Adjointe

Vous connaissez Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, HotelsClick, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.