“Excellent séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°62 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances paradisiaques au sirenis cocotal. Ayant vu un grand nombre d'avis négatifs avant mon départ, j'ai était agréablement surpris par cet hôtel. La plage magnifique, la piscine au top avec ses bars immergés, les cocktails délicieux , les dominicains super gentils toujours souriants et parlant presque tous français pour ceux ne maîtrisant pas très bien l'espagnol. Les buffets sont assez variés et ne sont pas mauvais, la chambre très spacieuse avec une légère odeur d'humidité mais en rien dérangeante, le ménage fait tout les jours. En bref de superbes vacances beaucoup trop courtes ! Pour ceux qui trouvent les cocktails un peu fades en alcool, demandez le long island ice tea ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour Adrien C,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre sejour.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous passiez un séjour inoubliable.

1 999 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st-luc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De retour d'une magnifique semaine du 17 au 24 avril au Sirenis Cocotal. Je désire vous faire partager mon avis sur cet endroit qui selon moi est merveilleux. Le voyage de l"aéroport jusqu'au lobby se fait directement par l'autoroute et n'a pris que 40 minutes sans arrêt sur d'autres hôtels. Aussitôt arrivé j'ai été reçue à la réception avec une serviette chaude et un cocktail de bienvenue avoué que pour 4 étoiles c'est rare!!! Les gens au comptoir m'ont donné toutes les informations et cela très rapidement pas d'attente pour ma part . Le tout n'a pris que cinq minutes! Ayant lu beaucoup sur le Sirenis, j'avais un peu d'appréhension mais Mme Garon la directrice adjointe a surpassé mes attentes. J'ai vraiment été bien traité et je désire souligner son travail exceptionnelle. Le site est de moyenne dimension, convivial et avec une belle végétation. La plage est superbe par contre il devrait y avoir plus de palapas, les restos à la carte sont très bon surtout le steak house et l'italien, les spectacles, les piscines,les glissades, les buffets, le lobby le soir et le match de hockey sur grand écran et les bars tout était parfait. Bravo aux employés du Sirenis, tous et toutes sont agréables et souriant. Oui comme un autre intervenant sur le site je dis que la grande force du Sirenis demeure l'ensemble des employés .N'hésitez pas à y faire un séjour et vous pourrez vous aussi vivre un séjour de rêve...

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure et consulter le plan du site pour leur emplacement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour lacoste70,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

Ce fut un plaisir vous rencontrer lors de votre séjour. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis .

Au plaisir de vous revoir,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De retour d'une magnifique semaine du 13 au 20 avril au Sirenis Tropical.
Je désire vous faire partager mon avis afin de rectifier certains propos tenus lue ce site dans le passé!
Le voyage de l"aéroport jusqu'au lobby se fait directement et n'a pris que 35 minutes.Aussitôt arrivé nous avons été pris en charge par une équipe attentionnée et dévouée! Les gens au comptoir nous ont fournis toutes les informations et cela très rapidement.Pour ma part j'ai même réservé immédiatement les trois réservations pour les soupers à la carte. Le tout n'a pris que cinq minutes!
Ayant lu beaucoup sur le Sirenis , j'avais au préalable communiqué avec l'assistante gérante sur la possibilité de payer et de réserver une suite , les nombreux courriels m'on permis d'avoir des réponses franches , bref à mon arrivée , on avais déjà traité ma requête et à mon grand bonheur , une suite était disponible! Le gérant et l'assistante gérante, Mr. Franklin et tout particulièrement Mme. Véronique Garon ont surpassé mes attentes. J'affirme avoir été traité comme un VIP, et par la présente je désire souligner leur travail exemplaire.
Le site est de moyenne dimension, convivial et avec une végétation hors du commun! La plage, les restos, les spectacles, les piscines,les glissades, les buffets, le lobby le soir et les bars, tout était parfait.
Mais plus encore, une mention doit être ici soulignée, cette mention s'adresse à l'ensemble des employés du Sirenis, tous et toutes se sont comportés toujours avec affabilité et avec des sourires peu commun.
En définitive la grande force du Sirenis demeure l'ensemble des employés .N'hésitez nullement à y faire un séjour et vous pourrez vous aussi vivre un séjour de rêve...
Salutations distinguées

Astuce pour la chambre : Si vous avez des questions , écrivez à Mme Garon!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour reevesmichel,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires suite à votre séjour et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis contente que vous ayez passé des vacances de rêve. Je passerai définitivement vos bons commentaires à nos employés.

Ce fut un plaisir vous rencontrer, vous et votre épouse. En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour au cocotal. Nous sommes un jeune couple avec un bébé. L'hôtel est magnifique les jardins, la plage. L'hôtel est isolé mais parfait si vous souhaitez une détente totale. Les points négatifs : la nourriture et les chambres ne valent pas un 5 étoiles (mais pour dormir et se laver elles sont très bien). Nous avons passe un très bon séjour et le parc aquatique est très sympa. Je conseil cet hotel pour un séjour en tout inclus repos farniente...

• Séjour du avril 2014
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Anais13003,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié nos magnifiques jardins, la plage, ainsi que le parc aquatique.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Félicitations à l'équipe d'animation qui chaque soir se dépense sans compter sur scène et anime les jeux de journées.
Les serveuses des deux principaux restaurants sont sympatiques et toujours à votre disposition quand vous manquez de quelque chose.
Les deux restaurants " Le Méditerranéen et l'Italien" sont de médiocre qualité et le plus décevant est dans l’accueil et le service. A éviter sans réserve
Les parcs et pelouse sont magnifiques et le personnel d'entretien fort sympatique. Il vous prépare une noix de coco en quelques minutes et toujours avec le sourire.
Les chambres et surtout les salles de bains devraient être rénovés au plus vite. Elles se situent loin d'un 5 étoiles. Il n'y a pas de ventilation naturelle et elles sentent l'humidité en permanence.
Après rénovation, ce sera super!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre, fraîchement rénovée et opposée à l’amphithéâtre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour alain-metz-2014,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé notre super équipe d’animation, les serveuses des restaurants, les parcs et pelouses, ainsi que le personnel d’entretien sympathique.

Concernant les chambres, juste pour votre information, en Octobre 2013, nous avons rénové plus de 200 salles de bain sur le côté Cocotal. A chaque année, nous avons différents projets de rénovations pour pouvoir apporter des améliorations à l’hôtel.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Belle infrastructure avec de beaux jardins. Très belle plage. Bar dans la piscine sympathique.Très bon petit déjeuner avec du choix et les autres repas sont moyens. Le personnel de restauration est sympathique et à l'écoute. Le personnel de conciergerie est envahissant et met plusieurs jours à comprendre que nous ne sommes pas intéréssés par leurs prestations supplémentaires qu'ils essayent de nous "vendre".
Pour avoir un transat nous avons bataillé chque jour. Les chambres sont bien, spacieuses et propres.
Coffre payant et wi-fi seulement accessible dans le hall ce n'est pas normal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Valérie L,

Merci d’avoir choisi le Sirenis pour vos vacances et de partager ce qui vous a plu de l’hôtel comme les beaux jardins, la plage, le bar de la piscine, le petit déjeuner et le personnel de la restauration sympathique et à l’écoute, ainsi que les chambres spacieuses. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hotel magnifique propre un petit détail les chambres ne sont pas top pour un 5 étoiles le personnel acceuillant chaleureux tjrs le sourire
voyage trés bien organisé par promovacances les representants qui sont sur place sont disponible et à l écoute
c est mon tout premier voyage et j en suis ravie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Brigitte J,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé votre sejour parmi notre personnel accueillant et chaleureux.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable .

Directrice Adjointe

Vous connaissez Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames

Adresse : Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°40 des hôtels Spa à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°43 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Venere, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Cocotal Beach Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.