“sirenis punta cana” 3 5 étoiles

N° 65 sur 99 hôtels à Punta Cana
Le Bourget, France
“sirenis punta cana”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour en famille ( 2 adultes et 1 ado et 2 enfants ), du Vendredi 20 Juin au Vendredi 27 Juin 2014. Batiment E, Chambre 104 et 105.

En 2007 j'avais séjourné dans ce complexe et ayant gardé un excellent souvenir, j'ai décidé d'y repartir en famille.

La situation de l'hotel pieds dans l'eau, l'immense piscine, le parc aquatique situé à 5' de marche ( super pour les enfants ) sont des points positifs et la végétation est appréciable.
Le sourire et la gentillesse du personnel sont un grand plus.
j'ai néanmoins été déçue par :
- la vétusté de la salle de bain ( moisissure très présente, porte sdb gonflée par l'humidité, rideau de douche, porte serviette mal fixé... ).
- la décoration vieillotte dans la chambre.
- restaurant de la plage plats non variés et répétitifs.
- dans les 2 restaurants principaux " Macao " e t" Saona "les plats sont variés mais répétitifs.
- pas de tapis de sol dans la salle de bain, ni de remplacement des serviettes de bain.
- absence de boissons dans le mini bar pourtant inclus dans le all in inclusive.
- cocktails non faits a la commande ( banana mama , pina colada...).
- pas de chambre de courtoisie, pour une petite toilette rafraichissante avant le depart.

En conclusion, en comparant les différents 5 étoiles ( tarifs, prestations, services et lieu ), le Sirenis est vieillissant, malgré les quelques réaménagements réalisés et n'est plus à la hauteur d'un 5 étoiles.

Un grand MERCI à l'équipe de restauration pour sa gentillesse ainsi qu'aux animateurs pour leur dynamisme et leur humour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Ma deuxième fois à cet hôtel et toujours aussi bien!!!! La plage est très belle et les palmiers woww!!!l L'animation est bien et les spectacles sont vraiment de haute qualité!!! Les restos à la carte sont super mais avec Air Canada nous avons le droit a seulement 2 par semaine ce qui n'est pas beaucoup!!! Le buffet est quand même très bien!!!! Pour que ce soit parfait il faudrait qu'ils nous servent les cappucinos au buffet!!! Si vous avez des enfants vous allez adorer le parc aquatique!!!Pour les chambres même si elles ont été rénovées je dirais qu'ils auraient pu faire mieux!!! Le mobilier est assez vieux et les matelas sont affreusement dur et pas du tout confos!!! Finalement, pour la première fois j'ai voyagé avec Air Canada et plus jamais, lorsque je suis arriver a Montréal ils n'avaient pas ma valise!!! Grrrr!!!!! Et 2semaines plus tard, je ne l'ai toujours pas!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné mon conjoint et moi ainsi que 4 de nos ami(e)s du 23 au 30mai 2014. Les serveur(euses) ainsi que les animateurs "WOW" un services exceptionnelles!! La chambre, ce n'étais pas selon mes attentes et nous avons due changer de chambre. La plage étais magnifique et la piscine très grande!! Dans les buffets la nourriture se ressemble beaucoup !! Nous avons gouté aux restaurants italien, japonais et le steak house.. Tout était très bon !! On a participer a plusieurs activités dont le "bikini contest", le jeu de fer, le beach party. Les spectacles le soir sont excellent et encore une fois bravo aux animateurs!! Je ne tire que du positif de cette hôtel il ne faut seulement pas s'attendre a une chambre très luxueuse!!

• Séjour du mai 2014
Aquagames, Gerente de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Carol-Anne L,

Nous vous remercions le fait d'avoir pris votre temps pour décrire votre séjour avec nous à Sirenis Punta Cana. Nous sommes trés désolés de votre changement de chambre, mais nous ésperons qu'aprés ce changement vous ayez passé un agréable séjour.

Ne hésitez pas à nous contacter personellement à dtur@sirenishotels.com pour bien nous passer toute type de commentaires à própos de votre séjour, qui seront toujours aussi bienvenus.

Nos sincères salutations

St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné au Sirenis Tropical du 13 au 20 juin 2014 avec nos deux filles de 5 et 9 ans. Nous avions une très belle suite avec une chambre fermée (chambre H-002, au rez-de-chaussée)) très bien située au centre du resort, dans le bloc H. Nous avons fait un voyage extraordinaire. Les points forts:
- belle chambre propre bien située, entre le lobby et la plage;
- le restaurant japonais "Jade" est excellent;
- la plage est propre;
- beaucoup de chaises disponibles; nous en avons toujours trouvé une ou deux à l'ombre peu importe le moment de la journée et ce tant à la piscine qu'à la plage;
- le personnel de l'hôtel est très gentil;
- notre concierge a réservé avec empressement et aux heures demandées les 2 restaurants à la carte que nous souhaitions;
- les jardins sont magnifiques et bien entretenus;
- les espaces communs sont propres et entretenus (allées, lobby, etc.);
- les buffets du lobby sont les meilleurs, ils nous ont pleinement satisfaits tant par la variété que par la qualité;
- et pour finir, nous avons passé tous nos avant-midi au parc aquatique. Les enfants ont adoré.
Les points plus négatifs:
- le buffet du parc aquatique est un bon dépanneur, sans plus;
- les buffets à la piscine dépannent, c'est o.k.
- il y avait pas mal de cochonneries qui flottaient dans l'eau des piscines (sauf celui du parc aquatique) le jeudi et le vendredi. C'était répugnant, surtout dans les tourbillons où ça se ramassait. On s'est baigné quand même, mais avec moins de plaisir;
- le restaurant à la carte mexicain est ordinaire;
- les spectacles du soir sont franchement nuls;
- le Kids club n'a rien d'attrayant. Il est situé sur la plage, à aire ouverte. Les enfants n'ont pas voulu y aller. Et les discos du soir pour les enfants ont été les mêmes d'une fois à l'autre, sans aucune variété. Nous avions vu mieux au Barcelo Punta Cana pour le Kids Club;
- le "time share": les vendeurs sont assez fatiguants avec ça. On a perdu 2 heures à les écouter. Dites-leur clairement que vous ne voulez rien savoir et refuser de les rencontrer.
En résumé, ce fut un merveilleux voyage et nous souhaitons y retourner.

Astuce pour la chambre : Ça vaut la peine d'avoir une suite avec une chambre fermée. Nous avons adoré le bloc H qui est c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Super vacances avec nos enfants de 10 et 8 ans dans ce resort en retrait, ce qui est différent des hôtels cordés les uns à côté des autres. Très belle plage avec coraux pour voir les poissons tropicaux tout près. Les suites du Tropical sont immenses avec salon, deux téléviseurs à écran plat et un immense garde-robe qui fait tout un mur. Le ménage fait à chaque jour, frigo bien garni. Les lits par contre sont très inconfortables, on se croirait à Cuba. Heureusement qu'on est en vacances et qu'on peut reprendre le sommeil perdu avec un petit roupillon sur la plage ;-)
On a déjà vu mieux coté bouffe mais on a toujours trouvé de quoi se nourrir. Les drinks surtout les mojitos étaient bons!
Les enfants (et les parents) ont adorés le parc aquatique inclus dans notre forfait avec Air Transat. Très grande piscine près de la plage, apportez des bouées gonflables car il y a des endroits ou la piscine fait 8-10 pieds de profond, pas idéal avec des enfants. Le Bungee sur la plage a été tout un hit, les spectacles sont bons surtout celui de Michael Jackson. Le personnel est souriant et serviable, le site est bien entretenu. Le premier jour nous avons réservé nos excursions (celle en buggee était vraiment cool) et n'avons plus été achalé par les vendeurs tout au long de notre séjour encore mieux on pouvait jaser avec eux car la pression de la vente était disparue. Ils sont très sympathiques. En somme, nous recommandons cet hôtel pour des vacances en famille réussies et à bon prix. C'était notre 4ème voyage dans les Caraïbes (2 Cuba, 2 République Dominicaine).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aquagames, Gerente de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Charlor

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires de votre séjour à Sirenis Punta Cana et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances. Nous sommes trés contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec votre famille.

Nous vous remercions tout type de commentaires et nous les prennons en considération depuis ce moment.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à dtur@sirenishotels.com dans le cas où vous décidez passer un prochain séjour à Sirenis Punta Cana. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis .

Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes partie en couple et avons été loger au Tropicale Suite. C'est la première fois que nous sommes logés en Suite et la première fois que nous sommes autant déçu de la chambre. Nous avons eu 2 lits séparés, trouvé plusieurs fois cafard et fourmis dans la chambre. La propreté de la salle de bain n'était pas top non plus , de l'eau qui goûtait du plafond, des fourmis autour du lavabo , dalles de plafond cassé à certains endroits . Suite à notre réclamation à la réception, nous avons changé de chambre au bout de 3 jours, la seconde suite était un peu mieux grand lit double pas de cafard dans la chambre mais toujours autant de fourmis autour du lavabo de la salle de bain et parfois de l'eau marron pour se doucher. L'hôtel en lui-même était propre par contre la piscine c'était une horreur, elles étaient très sales : gobelet, paille, serviette, insecte mort, caca d'oiseau, cheveux etc. Le personnel est très gentil et Serviable . La nourriture n'est pas top c'est très industriel . Ce qui est très embêtant durant le séjour c'est que sur la plage vous êtes dérangé par les Dominicains qui essayent de vous amener dans leur boutique pour acheter ce qu'ils vendent où sinon dans l'hôtel ils s'installent deux soirs dans la semaine et quand vous allez manger le soir vous êtes arrêté toutes les 2 minutes par les Dominicains qui sont dans l'allée centrale qui mène au buffet. L'Aquagames est très sympas et propres .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cindy m,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires,, qui sont toujours bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Dans le cas où vous revenez passer un séjour au Sirenis, veuillez s'il vous plait me contacter à l’adresse suivante: dtur@sirenishotels.com, et nous ferons tout notre possible pour que vous passiez un agréable séjour avec nous.

LAVERNOSE LACASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel situé à 40min de l'aéroport depuis la construction de la voie rapide est composé de 2 zones,d'un côté appelé tropical avec des bâtiments à 1 étage avec 16 suites junior et de l'autre côté appelé cocotal composé d'ensembles plus importants avec des chambres plus petites.Le tout implanté dans un immense jardin de toute beauté aménagé à la perfection arbres,fleurs gazon, pour ceux qui aiment la nature:sublime.
Nous fréquentons cet hôtel depuis 2006 et nous venons d'effectuer notre onzième séjour.Je tiens à préciser aux lecteurs de ce site combien nous sommes fermement attachés à cet hôtel et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord c'est un hôtel où l'on se sent bien comme chez soi , avec un esprit familial,un acceuil chaleureux,un personnel gai,dynamique avec la joie de vivre et toujours à notre écoute il n'y a jamais de problèmes que des solutions.
Le rapport qualité/prix est de tout premier ordre ceci est d'ailleurs précisé dans le catalogue Vacances Transat et nous pouvons le confirmer.
La variété,la qualité des plats au buffet sont très excellents quant au service il est irréprochable,de très grande qualité du petit déjeuner au diner,nous dirons même excellent plus + plus, les tables sont toujours impécables .
Les divers restaurants à thèmes du soir offrent différents choix de menus où l'on peut tranquillement manger à son goût.
Deux très belles piscines ,très propres,un côté pour ceux qui veulent participer éventuellement à l'animation et l'autre pour ceux qui veulent se reposer.
Pour les personnes qui préfèrent la plage elle est également très propre , bien agencée ,
merveilleuse,avec toutes les activités de l'équipe d'animation très dynamique,aquagym,beach volley,initiation à la plongée,planche à voile,danses dominicaines et tout est gratuit.
Autres activités à l'hôtel avec une immense salle de sport et le grand espace aquatique Aquagames flambant neuf composé de différents jeux et piscine , snack,bar ,qui fait la joie des petits et des grands.
Nous constatons à chacun de nos séjours que tous les efforts consentis par la direction dynamique et les différentes équipes portent les fruits car c'est un hôtel en évolution permanente au niveau de la qualité et dans tous les domaines pour le bien être des clients.
En conclusion , je dirai que tant que nous aurons la possibilité et le plaisir de voyager , nous resterons fidèles à l'hôtel SIRENIS;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Gerente de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Serge L,

Suite à vos commentaires, nous voudrions vous agréer votre fidélité à Sirenis Punta Cana. Nous sommes toujours trés contents et heureux de pouvouir vous recevoir chaque année et de savoir que vous jouiez vos séjours et appréciez les petits changements qu'on fait.

Évidemment nous sérons trés contents de bien vous recevoir prochainement, et nous ésperons pouvoir vous offrir toujours un peu plus de ce que vous ésperez de nous.

Vous avez toujours nos contacts pour toute information nécessaire, et ne hésitez jamais à nous contacter avant votre arrivée: dtur@sirenishotels.com

Veuillez toujours recevoir nos salutations distinguées

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°55 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.