“Une semaine agréable” 4 5 étoiles

N° 64 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Une semaine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné du 2 au 9 juillet dernier au Sirenis Tropical Suite et Aquagames. Nous étions 2 familles de 4 incluant 4 ados de 12 à 16 ans.

Dans l'ensemble nous avons passé une belle semaine. Le tout n'était pas parfait mais disons agréable.

Un des points faibles de l'hotel est assurément le front desk. De petites choses semblent parfois bien compliquées. A deux occasions nous sommes allés au front desk du Cocotal car tout semblait plus simples. On semblait prendre gôut à nous faire attendre...

Un autre truc très compliqué à l'hotel est assurément les réservations aux restaurants à la carte. Par chance nous en avions réservé avant de partir pour un anniversaire. Pendant 3 jours de suite nous allions au service à la clientèle pour réserver un souper supplémentaire. Il n'y avait jamais de place ou à des heures impossible genre 21h00... Un jour, un responsable nous a proposé une réservation en échange d'une visite de l'hotel (lire time sharing...). En vain, Nous avons accepté... Devinez quoi on a meme pas pu avoir le restaurant souhaité. Nous sommes y allé par nous même. On a mangé deux fois au steack house SANS AUCUNE réservation... Je ne vous dit pas quoi faire mais...

Et en passant, la nourriture autant au buffet que dans les restaurants à la carte est excellente!!!

Les chambres sont de bonnes grandeurs avec coté salon. Elles auraient par contre besoin d'être rafraichies. Rien a dire sur la propreté. Réfrigérateur remplie quotidiennement. Nous laissions toujours des $ et des surprises (Parfum, bijoux, maquillage)... Les derniers jours, elle ne prenait que l'argent... MESSAGE? :)

Les piscines sont belles et grandes. Lors de notre passage elle était BEAUCOUP trop chaude. J'estime le tout à prêt de 95 degrés... Attention aux otites!!! L'eau était même un peu embrouillés.

La plage et la mer étaient fantastiques. Toujours de la place!

L'Aquagame était super. La place est bien entretenue, propre et sécuritaire. Il y a des glissades pour tous les ages. De plus petits aux plus grands. Nous sommes allés pratiquement à tous les jours. Seul petit bémol... Il y a des jours ou des gens de la place semblaient envahir le complexe et ils nous font comprendre qu'ils sont chez eux...

Nous n'avons pas fait d'excursion à part quelques trucs sur le site. Nous avons essayé le Segway. Superbe expérience. On se promène sur la plage. Annoncé à 35$US on nous l'offrait à 28$ par personne à la fin. Vraiment trippant. Nous avons fait du Banana boat. Encore la, Le tout affiché à 15$pp pour l'avoir à 10$ pp. Très bien mais vraiment pas long. Finalement les jeunes ont essayé le bungie / trempoline sur la plage. Ils ont apprécié sans plus.

Il y a un petit marché à proximité (Walmart sur la plage). Toujours les mêmes trucs à vendre. Peintures, boissons, cigares, bijoux... Il faut négocier. 50-60% du prix facile... 2 fois semaine, des marchands semblables viennent à l'hotêl. Les prix sont encore plus chers. Un commercant m'expliquait qu'il devait payer un loyer à la direction de l'hôtel.

Les spectacles le soir sont divertissants mais inégaux.

Il y a un PETIT casino sur le site. Quelques vieilles machines à sous et quelques tables de jeux. Agréable!

Le service sur le site est tres bon en particulier dans les bars. Ils ont un excellente mémoire particulièrement avec quelques $$$ :)

Dans notre brochure on nous parlait d'Internet gratuit dans le lobby... On nous a dit qu'il ne l'offrait plus depuis 3 semaines. Dommage...

En général il s'agit d'une belle place pour passer de bons moments en famille. Comme me disait le représentant de Transat, les points faibles de l'hôtel sont les chambres et le front desk... a cela je rajouterais la température de la piscine. Pour le reste, ce fut très agréable...

Bonnes vacances à tous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Jean-Francois C,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Pour ce qui est de vos suggestions, elles sont aussi appréciées pour améliorer la qualité de nos services.

Je vous laisse mon adresse e -mail assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez me contacter personnellement. Si vous décidez de revenir au Sirenis, je veillerai à ce que vous passiez un agréable séjour.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Magnifique complexe où tout est étudié pour passer des vacances au top ! Deuxième séjour et toujours aussi ravie. Plage magnifique, eau turquoise chaude, barbecue sur la plage tous les midis, piscine géante, animation super, aquagame magnifique, spectacles de qualité et chambre immense bien entretenue. On ne s'ennuie jamais. Le personnel est super gentil et disponible. La nourriture est variée et de qualité. Bref un séjour de rêve en famille. Soleil, rhum et merengue !

• Séjour du juillet 2014
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour SBLBJDB,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre séjour parmi nous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis .

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Wifi Payante !!!
Complexe très jolie en extérieur.
Plage magnifique.
Site sécurisé.
Accueil agréable et personnels à l'écoute.
Chambre à relooké et à mettre au normes européenne.
WC à remplacer.
Aquagame fantastique à développer.
Restauration 3 étoiles.
Cocktail à revoir.
Service de chambre à revoir et à recadrer.
Animation sur la plage à développer.
Animation de la discothèque à revoir.
Super animation le soir au théâtre.
Fermeture de la piscine beaucoup trop.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour bibine972,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimez le complexe très joli, la plage magnifique, l’accueil agréable et notre personnel a l’écoute, l’Aquagames fantastique ainsi que la super animation le soir au théâtre. Merci pour vos suggestions. Nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le staff est très serviable, la nourriture n'est pas excellente mais suffisante pour apprécier son repas. Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Ce complexe, qui comprend un parc aquatique, est très bien pour un petit séjour en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Sarah R,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié votre séjour en général. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je veux vous dire que j'ai jamais été aussi déçu d'un ressort.
vous dites des choses d'inclus avec le mirage et la distinction pour les suites mirage et nous avons eu pratiquement aucune inclusions. robe de chambre ,internet coffret, préparation de la chambre niette!
La chambre qu'on nous a donner à notre arriver n'étais pas celle demander et payer pour et pour avoir notre chambre fermer on a du s'obstiner avec le gars du ressort pour nous changer de chambre...La chambre était pleine de moisissures et odorante ma fille de 5 ans a eu des problème grave respiratoire et urinoire à cause de l’eau sale durant notre séjour des quelle entrait dans la chambre, elle n’a jamais eu de tels problème au Québec il a des bibittes dans les lits...les conduits de ventilations ont un air qui sens la moisissure et elle sont noir de moisissure....Notre chambre n’a jamais été préparer les soirs. J'ai dû débourser pour avoir l'internet dans le hall les coffrets était payant. La piscine était sale la céramique tombais de partout et que dire de la nourriture vraiment pas d'une bonne et belle qualité j'en reviens même pas que vous commanditer cet endroit. La seule chose qui a été agréable sont les personnel et les jeux d'eau vos avions et nos vols je ne recommanderait jamais cet endroit et god je trouve sa chère payer pour ce que j'ai vécu....les problème de ma fille ont gâcher nos vacances a cause de leurs chambre moi je donnerais peut être un 2 et demi a cet endroit pas 4-5.....

Bonjour Guylaine C,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Je tenais à spécifier qu’avec le forfait le Mirage, l’internet et le coffret de sureté ne sont pas inclus. Ceci fut peut-être un malentendu avec votre agence.

Concernant vos problèmes, avez-vous parlé à quelqu’un des relations publiques ou de l’équipe de direction ? S’il y a des problèmes qui ne se règlent pas durant votre séjour, nous sommes toujours à votre disposition pour pouvoir les régler le plus rapidement possible afin que vous puissiez passer de belles vacances. Mais pour cela, nous devons le savoir.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Avant de donner mon avis sur l hotel, qqles conseils.
Pour les fumeurs achetez vos cigarettes en sortant de l aéroport par cartouches vous les paierez dans les 2,50 euros le paquet et non pas 5 euros à l’hôtel, une fois sur place vous ne trouverez par d’endroits pour en acheter au prix local.
La crème solaire : partez avec le plein car à l’hôtel c'est de l'ordre de 30 euros, idem pour les crèmes moustiques bien que nous n'en n'ayant pas souffert on ne sait jamais.
Les médicaments idem amenez vos médicaments et même ceux pour les rhumes, j'ai attrapé la crève faut le faire, et la pharmacie sur place c'est bien mais c'est chère et bien que la dame soit gentille elle ne parle pas français très peu d'anglais et le choix et limité, après avoir passé 2 jours a dormir dans la chambre et une semaine avec une sinusite et une bronchite ....Il y a un médecin sur place c'est dans les 80 euros la consultation.
L'argent inutile de changer des euros en pesos à l aéroport, ils acceptent les dollars et les euros et bien sur leur monnaie mais préfèrent les deux premiers, sachant que la caution pour le coffre est uniquement en dollars ou en euros vous risqueriez d’être embêté, le distributeur sur place ne donne que des pesos. Caution Coffre fort 50 euros, prix pour 15 jours 35 euros. Le WIFI c'est cher dans les 50 euros pour la semaine.

Pour les accros du shopping, pas de bol a part 2 boutiques à l hotel avec rien de spécial, il ya qqles marchands autour mais faut négocier c'est des babioles classiques...donc si vous comptez acheter un maillot du place c'est un peu foutus. L Hotel est vraiment isolé pour faire un break total c'est l'idéal mais pour avoir une idée de la république dominicaine je ne vous conseil par d'y aller.

Bon l'hotel maintenant magnifique plage de sable blanc... très propre comme la mer. La dessus rien a dire transats en quantité parasol idem, trés grandes piscines transats là aussi en quantité. L'hotel est dans un magnifique parc verdoyant c'est trés beau et dépaysant.
Les activités nautiques catamaran et kayak si vous ne savez pas en faire ne comptez pas qu'on vous apprenne dommage.

Tous les jours des monsieurs viennent avec des animaux, serpent, singe, perroquets pour faire des photos il faut compter 7 euros.

Les nourriture, vous ne mourrez pas de faim, après bon c'est des buffets ya la queue surtout pour les frites et les pâtes mais ça c'est comme partout, perso je les ai trouvé assez variés mais au bout de 15j toutes cette nourriture ça ecoeure un peu. Les restaurants à la carte rien d'exceptionnel par rapport au buffet sauf qu'il ya un menu et qu'on vous sert à table, steak house trés bon filet mignon, l'italien bof bof le tiramisu et la panacotta ne méritent par d’être appelés comme ça !!! les autres restos je ne sais pas pas testé.

La chambre, non ce n'est pas un 5 étoiles mais si moi et vous qui me lisez nous avions les moyens d'un vrai 5 etoiles on ne s’embêterait a écrire et lire des avis sur ce site.!!!!!! Alors la chambre confort simple, TV écran plat mais bon c'est les vacances alors la TV .....chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Le ménage est fait tous les jours mais bon un peu à la va vite, faut souvent réclamer la bouteille d'eau ou le papier toilette.. mais bon ça gâche quand même pas les vacances !!!!!

Le personnel est partout trés gentil et souriant, l'équipe d'animation se donne au max bravo, même si les spectacles et les animations en journée c'est pas mon truc, ils sont là ils font leur boulot et ils le font bien avec le sourire. Cathy qui s'occupe du mini club a beaucoup de mérite, occuper les enfants sur la plage avec 32 degré chapeau !!!!

Les excusions nous avons fait la ballade à cheval sur la plage, a ne pas louper mais par pitiè pas en tongs !!!!en revanche on va vous proposer un cd de photos de vous 20 euros, je l'ai pris je regrette un peu les photos sont pas terribles et puis il ya beaucoup le groupe et peu nous...donc a voir sachant que sur place les accompagnateurs du ranch acceptent bien volontiers de vous prendre avec propre appareil.....prix pour une heure environs 50 euros 1 adulte un enfant

Excursions nage requin et raie, sympa vaut le coup pour l’expérience petit frisson quand on va dans le bassins avec les requins !! prix dans les 67 euros 1 adulte payant enfant gratuit. Bon c'est un peu chero sachant que la bouffe sur place se résume à un petit sandwich boissons a volonté; Mais bonne ambiance.... A faire

En resumé j'ai passé de tres bonnes vacances, ma fille s 'est fait pleins de copines, j'ai bien décompressé malgré avoir été malade. Toutefois je ne retournerais pas dans cette hotel car il est trop loin de tout. A savoir sur bavarro il existe un mega centre commercial qui se propose de venir chercher les clients, j'ai demandé pour notre hotel mais trop loin. J'aurais aimé voir plus de la culture dominicaine.

Bonjour ladada13,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au Sirénis Cocotal / Tropical, (c'est le même hôtel, c'est le côté des chambres qui change simplement; droite: cocotal, gauche: tropical) début juillet 2014.
Nous avions un peu peur du concept all inclusive, foule et tout ce qu'on peut imaginer d'une grosse structure.
Nous avons été agréablement surpris: chambres dans des unités de max deux étages bien agencés dans des jardins agréables et bien tenus. Une immense piscine qui permet de se baigner tranquillement, des chaises longues en quantités suffisante, une très belle plage de sable fin et doré.
Aquagames sympa si on a des enfants. Nos filles de 14 ans ont apprécié.
Le personnel y est charmant: que ce soit les barmans (très enjoués), les femmes de chambres, les réceptionnistes, bagagistes... tout le monde est très agréable et serviable, tenue impeccable de surcroit.
Les chambres sont correctes, d'une bonne taille même si les salles de bains mériteraient un petit rafraîchissement. Le mini bar est rempli sur demande d'eau purifiée et de sodas divers (all inclusive). A disposition aussi une cafetière avec café à volonté ("Santo Domingo local) ainsi que thé/tisanes. Balcon. Nous étions au bâtiment G, vue sur le jardin et la piscine, agréable. Insonorisation moyenne mais correcte si on a des voisins "normaux".
Pour la restauration il y a deux salles buffet pour les petits dej et les dîners. La nourriture est assez variée pour y trouver son bonheur (du local et international) , jus de fruits frais le matin fait au fur et à mesure devant nous. Bien sûr cela reste du all inclusive, ne pas s'attendre à du Bocuse non plus. Un peu déçus par les restaurant (possibilité de réserver deux soirs par semaine dans des restaurants service à table). Nous avons testé le mexicain (bof), et le steak house (mon mari et mes filles ont aimé, moi moins). Globalement restauration correcte.
Snacks toute la journée, même la nuit il est possible manger (24h/24!!!!).
Tout au long de la journée vous croiserez des employés qui vous proposeront des activités multiples et variées, ils restent polis et acceptent avec le sourie les refus. Nous avons testé le massage sur la plage (1700 pesos/ pers au lieu des 2100 affichés dans les chambres). Nous avons demandé la cabane sur la plage en fin d'après midi. ce fut très agréable: massage+ bruit des vagues+ air marin (140€ à 4 pour 50mn de massage chacun).
Mes filles ont voulu faire un tour de segway à l'hôtel: 35 USD, négociés 28 USD par pers. Ludique, jeune guide sympa mais il faut savoir que vous traverserez la plage de l'hôtel, pas facile de garder sa dignité sur un segway enlisé dans le sable, en slalomant entre les transats occupés sous le regard amusé et/ ou compatissant des spectateurs!
Spectacles tous les soirs. les danseurs sont aussi es animateurs des activités au cours de la journée (step, aquagym, pétanque, volley...). Qualité très moyenne donc même si les "danseurs" y mettent tout leur coeur!!!
Wi fi gratuite dans le lobby. Ordi accessibles 6USD la 1/2 heure.
Attention: si vous vous adressez à la représentante "vacances transat" sachez que nous avons été un peu déçus (voire même très en colère): nous lui avons demandé si des bus locaux pour Higuey passaient devant l'hôtel. Elle nous a affirmé que non. Nous avons donc fait la bêtise de lui acheter une excursion à la place. Or les jours suivants les locaux (chauffeurs et employés) nous ont appris qu'ils utilisaient eux-même ces bus, puis en fin de séjour nous les avons nous mêmes vus!!!! Il faut savoir qu'il n'y a pas d'horaires fixes mais ces bus existent (environ 2€ le trajet).
Seul inconvénient selon nous à cet hôtel si on veut faire autre chose que du transat: l'éloignement pour explorer le pays: 1/2 heure d'Higuey, 3h de Saint Domingue, 45mn de Punta cana (même si c'est sans interêt), 1h30 de la côte caraïbe et ses petits villages de pêcheurs typiques, point de départ pour des excursion pour les îles Saona et Catalina.
Nous avons dû beaucoup rouler et nous lever tôt!
Pour ce qui est d'une location de voiture (nous avons beaucoup hésité et renoncé), sachez qu'il y a l'agence locale "Joël" dans le hall de l'hôtel". Une économique nous a été proposée à 70USD la journée (tarif dégressif) avec une caution de 500USD. Après avoir lu bcp d'avis négatifs avant de partir nous n'avons pas osé nous lancé. Les routes nous ont pourtant parues bonnes car très récemment refaites. Nous avons rencontré un couple qui avait réservé une voiture depuis la France (agence internationale) mais ils ont eu la surprise d'un surcoût lors de la réception de la voiture (assurances en sus). Ils été malgré tout satisfaits, il faut être prudent car la conduite des locaux est assez surprenante mais cela permet une plus grande liberté.
En conclusion, les 5 étoiles sont très excessives pour des normes françaises mais hôtel avec un rapport qualité/prix correct, surtout si on ne compte pas trop bouger.

Bonjour sandtotoche,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Merci aussi pour votre feedback, c’est toujours apprécié puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.