“vacances en famille du 11 au 18 juillet 2014” 4 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“vacances en famille du 11 au 18 juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Première fois a Punta Cana.
Nous avons adoré cet hotel, le site est magnifique,super propre et la végétation de toute beauté.
La plage est magnifique et la mer super belle. Nous sommes habitués aux plages et a la mer de Cuba, et nous n'avons pas été décus. La nourriture est très bonne, autant au buffet qu'aux restaurants a la carte. Ne manquez surtout pas le restaurant a la carte (JAPONNAIS). Dans tous les voyages que nous avons fait, c'est le meilleure de tous.

Les chambres ne sont pas récentes, mais elles sont très propres. Nous n'avons manqué de rien durant toute la semaine. Bar rempli tous les jours,(biere,eau et liqueur),serviettes, tout a été parfait...

Et que dire du personnel...CHAPEAU ET BRAVO a vous tous!
Ils travaillent tellement fort du matin au soir et toujours avec le sourire.
Un beau bonjour a EDDY,MARIA et ILE au buffet. Au deux petites demoiselles enceintes, qui meme fatiguées, avaient le sourire.

Je crois que le gros atout de cet hotel, c'est vraiment toutes les personnes qui y travaille...
Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons surement ,sans hésiter.

La famille St-Hilaire

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc O très bien situé. A une minute de la plage et cinq minutes des buffets.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour nathalie d,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié notre site magnifique, la végétation, la belle plage, la nourriture ainsi que notre personnel dévoué. Je passerai vos bons commentaires à Eddy, Maria, Ile, et aux deux demoiselles enceintes, ils seront bien heureux puisqu’ils travaillent tous fort pour donner un bon service.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au départ nous étions un peu déçu des chambres ( 10 personnes 5 chambres), mini bar pas froid, salle de bain vieillotte, airco bruyant... Les responsables ont eu vent de notre désapprobation et ont immédiatement réagit réparant ce qui pouvait l'être et faisant tous leur possible pour que nous passions un séjour de rêve ! Un tout grand merci à Jana du service des relations clients !
L’hôtel est très bien situé, pour moi mieux que la plage de bavaro car il a l'avantage de ne pas être entouré d'autres hôtels donc de belles promenades seuls sur la plage entourée de palmeraies.
L'offre des restaurants est très complète et chacun y trouvait son bonheur, nous recommandons le resto japonais, et le repas Langoustes grillée (en supplément) qui étaient excellentes (je n'en ai jamais mangée de si bonne auparavant. Service aux bars très sympathique et assez rapide, ils venaient même parfois sur la plage nous demander ce qu'on voulait , ce que je n'ai jamais eu même dans un 5 étoiles. Animation variée ni trop envahissante ni trop "molle". Hotel familial par excellence ( peut être pas pour des jeunes qui veulent"sortir". l'Aquaparc est un plus même si on y va pas forcément tous les jours.
Je le recommande question rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Essayer d'être dans la partie rénovée de l'hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour Fabienne B,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le restaurant japonais, le repas langouste, le service rapide et sympathique aux bars, ainsi que l’animation variée. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Je vous invite à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com lorsque vous planifierez vos prochaines vacances à notre hôtel, et je ferai mon possible pour que vous et votre famille passer un séjour inoubliable.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné du 2 au 9 juillet dernier au Sirenis Tropical Suite et Aquagames. Nous étions 2 familles de 4 incluant 4 ados de 12 à 16 ans.

Dans l'ensemble nous avons passé une belle semaine. Le tout n'était pas parfait mais disons agréable.

Un des points faibles de l'hotel est assurément le front desk. De petites choses semblent parfois bien compliquées. A deux occasions nous sommes allés au front desk du Cocotal car tout semblait plus simples. On semblait prendre gôut à nous faire attendre...

Un autre truc très compliqué à l'hotel est assurément les réservations aux restaurants à la carte. Par chance nous en avions réservé avant de partir pour un anniversaire. Pendant 3 jours de suite nous allions au service à la clientèle pour réserver un souper supplémentaire. Il n'y avait jamais de place ou à des heures impossible genre 21h00... Un jour, un responsable nous a proposé une réservation en échange d'une visite de l'hotel (lire time sharing...). En vain, Nous avons accepté... Devinez quoi on a meme pas pu avoir le restaurant souhaité. Nous sommes y allé par nous même. On a mangé deux fois au steack house SANS AUCUNE réservation... Je ne vous dit pas quoi faire mais...

Et en passant, la nourriture autant au buffet que dans les restaurants à la carte est excellente!!!

Les chambres sont de bonnes grandeurs avec coté salon. Elles auraient par contre besoin d'être rafraichies. Rien a dire sur la propreté. Réfrigérateur remplie quotidiennement. Nous laissions toujours des $ et des surprises (Parfum, bijoux, maquillage)... Les derniers jours, elle ne prenait que l'argent... MESSAGE? :)

Les piscines sont belles et grandes. Lors de notre passage elle était BEAUCOUP trop chaude. J'estime le tout à prêt de 95 degrés... Attention aux otites!!! L'eau était même un peu embrouillés.

La plage et la mer étaient fantastiques. Toujours de la place!

L'Aquagame était super. La place est bien entretenue, propre et sécuritaire. Il y a des glissades pour tous les ages. De plus petits aux plus grands. Nous sommes allés pratiquement à tous les jours. Seul petit bémol... Il y a des jours ou des gens de la place semblaient envahir le complexe et ils nous font comprendre qu'ils sont chez eux...

Nous n'avons pas fait d'excursion à part quelques trucs sur le site. Nous avons essayé le Segway. Superbe expérience. On se promène sur la plage. Annoncé à 35$US on nous l'offrait à 28$ par personne à la fin. Vraiment trippant. Nous avons fait du Banana boat. Encore la, Le tout affiché à 15$pp pour l'avoir à 10$ pp. Très bien mais vraiment pas long. Finalement les jeunes ont essayé le bungie / trempoline sur la plage. Ils ont apprécié sans plus.

Il y a un petit marché à proximité (Walmart sur la plage). Toujours les mêmes trucs à vendre. Peintures, boissons, cigares, bijoux... Il faut négocier. 50-60% du prix facile... 2 fois semaine, des marchands semblables viennent à l'hotêl. Les prix sont encore plus chers. Un commercant m'expliquait qu'il devait payer un loyer à la direction de l'hôtel.

Les spectacles le soir sont divertissants mais inégaux.

Il y a un PETIT casino sur le site. Quelques vieilles machines à sous et quelques tables de jeux. Agréable!

Le service sur le site est tres bon en particulier dans les bars. Ils ont un excellente mémoire particulièrement avec quelques $$$ :)

Dans notre brochure on nous parlait d'Internet gratuit dans le lobby... On nous a dit qu'il ne l'offrait plus depuis 3 semaines. Dommage...

En général il s'agit d'une belle place pour passer de bons moments en famille. Comme me disait le représentant de Transat, les points faibles de l'hôtel sont les chambres et le front desk... a cela je rajouterais la température de la piscine. Pour le reste, ce fut très agréable...

Bonnes vacances à tous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Jean-Francois C,

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Pour ce qui est de vos suggestions, elles sont aussi appréciées pour améliorer la qualité de nos services.

Je vous laisse mon adresse e -mail assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez me contacter personnellement. Si vous décidez de revenir au Sirenis, je veillerai à ce que vous passiez un agréable séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Magnifique complexe où tout est étudié pour passer des vacances au top ! Deuxième séjour et toujours aussi ravie. Plage magnifique, eau turquoise chaude, barbecue sur la plage tous les midis, piscine géante, animation super, aquagame magnifique, spectacles de qualité et chambre immense bien entretenue. On ne s'ennuie jamais. Le personnel est super gentil et disponible. La nourriture est variée et de qualité. Bref un séjour de rêve en famille. Soleil, rhum et merengue !

• Séjour du juillet 2014
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour SBLBJDB,

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous avez apprécié l’excellent service de notre équipe Sirenis ainsi que votre séjour parmi nous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour tout ce que vous pourriez avoir besoin lors de votre prochain séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre grande famille Sirenis .

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Wifi Payante !!!
Complexe très jolie en extérieur.
Plage magnifique.
Site sécurisé.
Accueil agréable et personnels à l'écoute.
Chambre à relooké et à mettre au normes européenne.
WC à remplacer.
Aquagame fantastique à développer.
Restauration 3 étoiles.
Cocktail à revoir.
Service de chambre à revoir et à recadrer.
Animation sur la plage à développer.
Animation de la discothèque à revoir.
Super animation le soir au théâtre.
Fermeture de la piscine beaucoup trop.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour bibine972,

Premièrement je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour au Sirenis. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimez le complexe très joli, la plage magnifique, l’accueil agréable et notre personnel a l’écoute, l’Aquagames fantastique ainsi que la super animation le soir au théâtre. Merci pour vos suggestions. Nous sommes en constant travail concernant l’amélioration nos services.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Sirenis, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante assistantmngr.dr@sirenishotels.com pour que je puisse m’assurer que vous passiez un excellent séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le staff est très serviable, la nourriture n'est pas excellente mais suffisante pour apprécier son repas. Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus. Ce complexe, qui comprend un parc aquatique, est très bien pour un petit séjour en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Sarah R,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié votre séjour en général. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je veux vous dire que j'ai jamais été aussi déçu d'un ressort.
vous dites des choses d'inclus avec le mirage et la distinction pour les suites mirage et nous avons eu pratiquement aucune inclusions. robe de chambre ,internet coffret, préparation de la chambre niette!
La chambre qu'on nous a donner à notre arriver n'étais pas celle demander et payer pour et pour avoir notre chambre fermer on a du s'obstiner avec le gars du ressort pour nous changer de chambre...La chambre était pleine de moisissures et odorante ma fille de 5 ans a eu des problème grave respiratoire et urinoire à cause de l’eau sale durant notre séjour des quelle entrait dans la chambre, elle n’a jamais eu de tels problème au Québec il a des bibittes dans les lits...les conduits de ventilations ont un air qui sens la moisissure et elle sont noir de moisissure....Notre chambre n’a jamais été préparer les soirs. J'ai dû débourser pour avoir l'internet dans le hall les coffrets était payant. La piscine était sale la céramique tombais de partout et que dire de la nourriture vraiment pas d'une bonne et belle qualité j'en reviens même pas que vous commanditer cet endroit. La seule chose qui a été agréable sont les personnel et les jeux d'eau vos avions et nos vols je ne recommanderait jamais cet endroit et god je trouve sa chère payer pour ce que j'ai vécu....les problème de ma fille ont gâcher nos vacances a cause de leurs chambre moi je donnerais peut être un 2 et demi a cet endroit pas 4-5.....

Bonjour Guylaine C,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Je tenais à spécifier qu’avec le forfait le Mirage, l’internet et le coffret de sureté ne sont pas inclus. Ceci fut peut-être un malentendu avec votre agence.

Concernant vos problèmes, avez-vous parlé à quelqu’un des relations publiques ou de l’équipe de direction ? S’il y a des problèmes qui ne se règlent pas durant votre séjour, nous sommes toujours à votre disposition pour pouvoir les régler le plus rapidement possible afin que vous puissiez passer de belles vacances. Mais pour cela, nous devons le savoir.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.