“Pâles étoiles!” 3 5 étoiles

Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Pâles étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai pris le temps de lire les avis récents et ils correspondent en général très bien à la situation. Évidemment si vous n'avez pas connu mieux en voyage en frais d'hébergement vous allez bien vous adapter. Pour le site, belle végétation. Pour les piscines...eau verte pas assez chlorée avec quelques corps étrangers en prime. Pour les chambres il ne faut pas être daidaigneux car la propreté laisse à désirer et l'entretien est basique. Les lits sont très fermes voir durs! Lampes des tables nuits moisies. Odeur générale de moisi qui persiste dans tous vos vêtements et accessoires au retour. Buffet ordinaire. Restaurants à la carte ordinaires sauf le Japonais qui était excellent avec son spectacle à la table chauffante! Pour les enfants le parc Aquatique est un plus si vous y aller en famille. Personnel généralement sympathique et en particulier un concierge Monsieur Angel, un type efficace et pro actif! Bref, pour améliorer l'expérience de la clientèle, un grand ménage s'impose au niveau des chambres.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à un étage supérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour John-Frank N,

Tout d'abord merci d'avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Il me fait plaisir d'entendre que vous avez apprécié la belle végétation, le restaurant japonais, le parc aquatique, le personnel sympathique ainsi que notre concierge efficace et proactif Angel. Concernant vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent hotel situé non loin d'Higuey, idéal pour se reposer car isole de Bavaro. Bonne nourriture, equipe d'animation vraiment au top et Spa plus que correct et peu fréquenté ce qui est très agréable !si vous cherchez a vous ressourcer et être au calme, c'est l'idéal !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour fiscane,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié la nourriture, l’équipe d’animation, ainsi que nos services de spa.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com quand vous déciderez de revenir nous visiter afin de vous faire passer un autre séjour mémorable.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

jreviens avec mon mari d'une semaine dans ce resort et ce fut des vacances de reves ! nous avons pus manger chaque jour different et l'ensemble de l'hotel est très propre! les jardins sont vraiment magnifique! les excursiosn proposer de l'hotel sont parfaite et le personnel essaie de parler francais et on arrive bien a se faire comprendre! les avis negatif sont des insatisfait de la vie c'est sur! une chose est vrai les salle de bain sont un peu vetuste ok mais a part sa tout est parfait, je conseille sans hesiter cet hotel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour oceane m,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances avec notre famille.
16 au 30 juillet.

Piscine verte. - aucune propreté de la piscine. Sable du filtreur se vide dans la piscine
Les républicains prennent beaucoup de place. (Pas de respect d'autrui).
Restau à la carte décevant. (Japonnais : les crevettes sont offertes uniquement lorsque tous ont fini de mangé)
Aucune crevette offerte dans le buffet pendant le 2 semaines.
Je ne recommande pas cet hôtel.
beaucoup d'algues à la plage non entretenues.
Le bain de la salle de bain très malpropre. On gardait nos sandales de plage pour prendre nos douches.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour suzy m,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients. De plus, nous avons une variété de fruits de mer ainsi que de poissons à tous les jours au buffet.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter de ces questions plus en détail. Si vous revenez à Punta Cana prochainement et décider de choisir notre hôtel, je vais m’assurerai personnellement de vous faire passer de bonnes vacances parmi nous.

beaupre
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

votages magnifique soleil mur a mur assenceur pour bloc de 24 chambres spacieuses air climatise O K 2 bouteilles d eau dans le frigo par jour l y a 2 buffets le matin 4 le midi plusieurs
resto a la carte le buffet a suffi tout est pres plage piscine immence pas de pente pas d escalier y retourne surement en 2015 construit pour les famille et les personnes de 60 ans

Astuce pour la chambre : choisi les chambres nolitour renove
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'était notre première expérience au sirenis tropical et nous avons été un peu déçus...

Semaine du 23 au 30 juillet 2014

Le site
L'hôtel est très beau, le lobby est spacieux et la végétation est superbe. Tout est à proximité, il nous fallait 2 minutes de marche pour se rendre au lobby, 5 minutes pour se rendre à la plage et une dizaine de minutes pour se rendre aux aquagames.

Les chambres
Par chance, nous avons eu une chambre rénovée. cependant, le bain était un peu sale et rouillé. Il devait y avoir de la moisissure dans les conduits d'aération car nous sommes tous repartis avec un mal de gorge. Les lits n'étaient pas confortables et la literie étaient tachée. Le canapé était sale à notre arrivée. La bon côté était que l'air climatisé fonctionnait à merveille!

Le service
Le service nous a quelque peu déplut, surtout pour celui des chambres. Les draps étaient rarement changés, les serviettes également et on a reçu nos taies d'oreiller très trad le soir. Notre plancher n'était pas souvent lavé, alors il y avait beaucoup de sable dans la chambre. Les verres d'eau et les tasses à café n'étaient ni lavés, ni changés. Il a fallut demander plusieurs fois avant d'avoir de nouvelles serviettes et c'était de même pour le réfrigérateur. Heureusement, l'employé Raymond, au Lobby, nous a été d'une grande aide pour améliorer notre service aux chambres. Les employés son très gentils et sympathiques. Je tiens à mentionner le nom de Darling, qui a été très serviable et sympa avec nous. Le service au bar est parfois long, les employés peuvent parfois mettre beaucoup de temps avant de nous répondre.

Restaurants
Nous avons été déçus... Le buffet est correct, mais c'est toujours la même nourriture à chaque jour. Nous étions tannés à la fin de la semaine. Question restaurant à la carte, nous avons été déçus. Le méditéranéen était le pire. Rien n'était bon! Le restaurant mexicain n'était pas bon non plus et l'italien était très ordinaire. On nous servait la même pizza qu'au buffet: pâte pas assez cuite, sauce trop sucrée, pepperoni de couleur étrange... Le restaurant japonais était délicieux et le steakhouse aussi. le filet mignon était délicieux. Mais pas celui de nos amis. Ils nous ont dit que le leur était trop cuit et que le service était très long. Franchement, si vous recherchez une bonne gastronomie, n'allez pas au sirenis tropical.

Les divertissements
La plage était belle. Le sable était doux, l'eau était chaude, il y avait de grosses vagues, mais c'était difficile de trouver une place à l'ombre. Petit bémol, les algues nous donnait des plaques rouges sur la peau, alors faites attention. Les aquagames donnent un petit plus à l’hôtel. Il n'y presque personne, les glissades d'eau sont amusantes pour toute la famille. Mais bon, après quelques heures passées là-bas, on se tannait puisqu'il n'y a pas beaucoup de glissades. Près de l’hôtel, il y a avait un terrain de tennis et de basketball, on retrouvait également un gym, réservé aux adultes. La piscine de l'hôtel était DÉSASTREUSE! L'eau devait être à 95 degrés, l'eau était très sale, on ne voyait même pas le fond et plein de déchets flottaient dans l'eau. Puisqu'il y avait un bar dans l'eau, ça sentait l'alcool à plein nez. Nous avons même cru apercevoir des excréments dans l'eau. Nous ne nous sommes pas baigner dans la piscine de toute la semaine.

En conclusion,nous avons été déçus de notre séjour. Les points positifs sont la plage et le aquagames, mais le reste laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'immeuble B sont rénovées
Bonjour Maude F,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Je suis contente de voir que vous avez aimez le lobby spacieux, la végétation superbe, les employés gentils et sympathiques, ainsi que l’Aquagames.

Je passerai vos bons commentaires à Raymond. Il sera content d’entendre ca puisqu’il est très dévoué à son travail et aime rendre ces clients heureux.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hôtel est super je donnerai plutôt 4 étoiles est pas 5.
Le buffet est très correct.
Nous étions partis en famille.
Les personnels sont souriant certaine parle un peu le Français.
Très efficaces les, serveurs et serveuses les tables sont vite dressées.
Pour un hôtel soit disant familiale pas très rassurant de laisser vos enfants à la piscine ou à la plage, je n'ai pas vu un maître-nageur.

Par contre les restaurants à thème c'est vous qui déciderez d'y aller ou pas.
Nous avons eu la plus mauvais restaurant Méditerranéen, une Vrai Catastrophe. Par exemple la cuisson du mérou à méthode papillote c'est du poêler ou plancha.
Nous avons réservé et arrivé a 20h45 et nos entrées sont servi à 21h30 Ils ont oublié l'entré de mon fils. Le restaurant n'est pas plein! Bref le buffet est meilleur.
Le restaurant Japonais est bon ça vaut le coup mais bon chacun son goût.

A part les mésaventures du transfert aller-retour.
Nous conseillons cet hôtel pour les parents avec les enfants qui veulent profiter le calme, mais pas question de sortir d'hôtel par ce c'est coin perdu. La seule attraction c'est Aquagame mais vite lassant, mais mon fils a adoré.
En famille vous pouvez profiter des moments de complicités que vous-n'avez pas eu durant l'année.
Très bonne Ambiance.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le calme optez pour 2eme étage des bâtiments. Nous n'avons pas rencontré de Mou...
Bonjour JD93LTF,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le buffet, le restaurant japonais, le personnel souriant, les serveurs et serveuses ainsi que l’Aquagames. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances. Merci aussi pour votre feedback que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Je vous laisse mon adresse e -mail assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez me contacter personnellement. Si vous décidez de revenir au Sirenis, je veillerai à ce que vous passiez un agréable séjour.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.