Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 64 sur 99 hôtels à Punta Cana
Brossard
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les chambre sont malpropre des fourmis dans les chambre service mauvait il sont pas acceuillant. Tomber malade pour 5 jour la nourriture mauvait. Le service a la chambre prend un bon 3heure les piscine sont verte la plage est belle, le site tres beau. Pour le coffre fort on doit payer 5$ le jour et 50$ de depot. Service mauvait. Il y a des serveur qui save pas parler anglais ou francais. Les vendeur sont aggasant le bain est tres sale. Aller pas a ce hotel je suis tres decu >:(

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 965 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 621
    1 750
    823
    460
    311
Consultez les avis pour
1 667
1 693
87
21
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poissy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est loin de tous, le taxi coûte 50 dollars pour vous emmener en ville donc on évite de sortir du coup tout se fait à l'hôtel ( achat des souvenirs etc...) se qui revient très cher. La piscine n'est pas nettoyée et je soupçonne même certaines personnes d'y uriner pour éviter d'avoir à quitter le bar qui se trouve à l'intérieur. En se qui concerne le ménage se sera un zéro pointé pour moi, la femme de chambre ne nous a fait que le lit et a laissée la baie vitrée ouverte tous les jours ( nous étions au rez de chaussée) bref vraiment déçu par pratiquement tous. Seul point positif, la qualité de travail des jardinier, un jardin magnifique et très bien entretenu. Sinon la restauration médiocre et surtout je vous déconseille le restaurant méditerranéen.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Monia P,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ne pas confondre les 5 étoiles en Europe ou des pays plus développés !
Oui c'est vrai la piscine est à 95 degrés ( pour reprendre certains commentaires).
Oui les chambres ,si elles ne sont pas rénovées, sont un peu vieillottes mais le bar dans les chambres était réapprovisionné tout les jours , les serviettes aussi .
Oui le coffre est payant , ce qui est inadmissible pour un 5 étoiles ainsi qu'internet..
Mais encore toutes proportions gardées , nous en avons eu pour notre argent. 800 euros pour avion hôtel et malgré tout les services qu'il y a sur place !!!!!!
Les gens de l'hotel sont chaleureux !! Wendy en particulier ( resto Saona).
La piscine demande a être un peu plus entretenue......
Les buffets sont variés .

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Aurelia S,

Merci pour vos bons commentaires. Je suis heureuse d'entendre vous avez passé de belles vacances à notre hôtel. Toute notre équipe travaille très fort pour assurer la qualité de nos services. Je passerai vos bons commentaires à Wendy, elle sera bien heureuse puisqu’elle prend son travail à cœur. Merci aussi pour votre feedback qui nous aidera a amélioré la qualité de nos services.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un séjour fantastique.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Dépaysement garanti ! Personnel adorable , animation superbe , une immense joie de vivre dans l'hôtel !
Nous sommes rester 3 semaines et ce fut superbe ! Il est par contre vrai que le buffet s'avère répétitif mais si vous avez l'habitude du All inclusive . De merveilleux restaurant a thème . Un hôtel a la hauteur malgré la propreté médiocre

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

hôtel magnifique, nous étions côté suite, sauf qu'il fallait marcher bcp pour atteindre le lobby car nous étions dans le bloc P donc plus vers la plage que le lobby mais on a pleinement profiter des jardins qu'il y avait partout.

Restaurants : Japonais = moyen Mexicain = Moyen, Steak House bon (filet mignon a recommander), Italien = bon, Fruits de mer = bien.

Chaque semaine des vendeurs ambulants viennent 2 fois pour vous vendre tableaux, bijoux, articles dominicains etc...n'hésitez pas à marchander le prix!!!

Chambres : la notre était très bien, située au rez de chaussée avec petite terrasse sympa, propre, draps changés chaque jour, serviettes aussi.

Piscines très agréables une avec 'jacuzzi bien fraiche, bar aquatique avec barmans super gentils et agréables (merci Jonathan) vous servant rapidement, dommage qu'il y avait souvent des cochonneries dans la piscine malgré chaque jour le nettoyage des hommes d'entretien.

Plage : très agréable nettoyée chaque jour car pas mal d'algues, eau transparente, nous avons pu faire mangé des poissons multicolores dans la main et les voir sous l'eau avec masque et tuba.

conclusion : séjour super malgré quelques petits bémols mais sans grande gravités, à si j'oubliai, le plus ennuyeux, c'est qu'au début du séjour vous perdez 3 heures avec ceux qui vous font visiter les chambres premium pr leur time share!!!

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir une chambre en rez de chaussez à mi chemin entre le lobby et la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour lydie f,

Merci pour le partage de vos excellents commentaires au sujet de notre personnel et de vos vacances mémorables au Sirenis. Nous travaillons fort pour faire vivre une belle expérience à nos clients. C'est toujours agréable d'entendre que les efforts de notre équipe porte fruits.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambres très dégeulasse service mauvais nourritures pas très bonne.. fourmis dans les lits et assiettes .. piscine sale tout ce qui mérite d y aller c est la plage .le personnel pas trop content quand on demande qque chose plusieurs ne comprend même pas ce qu'on dis car ils parlent que leur langue.. le service aux buffet et très lent souvent les assiettes sontsales . Mes enfants sont tombé malade 3 jours de diarrhée et amidalite 600 $ en consultation de docteur.. je ne conseille pas cet endroit..

  • Séjour du juillet 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai pris le temps de lire les avis récents et ils correspondent en général très bien à la situation. Évidemment si vous n'avez pas connu mieux en voyage en frais d'hébergement vous allez bien vous adapter. Pour le site, belle végétation. Pour les piscines...eau verte pas assez chlorée avec quelques corps étrangers en prime. Pour les chambres il ne faut pas être daidaigneux car la propreté laisse à désirer et l'entretien est basique. Les lits sont très fermes voir durs! Lampes des tables nuits moisies. Odeur générale de moisi qui persiste dans tous vos vêtements et accessoires au retour. Buffet ordinaire. Restaurants à la carte ordinaires sauf le Japonais qui était excellent avec son spectacle à la table chauffante! Pour les enfants le parc Aquatique est un plus si vous y aller en famille. Personnel généralement sympathique et en particulier un concierge Monsieur Angel, un type efficace et pro actif! Bref, pour améliorer l'expérience de la clientèle, un grand ménage s'impose au niveau des chambres.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à un étage supérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour John-Frank N,

Tout d'abord merci d'avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Il me fait plaisir d'entendre que vous avez apprécié la belle végétation, le restaurant japonais, le parc aquatique, le personnel sympathique ainsi que notre concierge efficace et proactif Angel. Concernant vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°35 des hôtels Spa à Punta Cana
N°42 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°54 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Cocotal Beach Resort Republique Dominicaine
Sirenis Cocotal Beach Hotel Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino Spa
Hotel Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Beach Resort Casino And Spa
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.