“Déception plage et hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Déception plage et hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hotel est très ordinaire, "rénové il y a 10 ans" les salles de bains "chambre suite" sont défraichies et pas très accueillantes, même chose pour les meubles. Le premier soir la chambre était remplie de moustiques, nous nous sommes fait piquer toute la nuit. Les oreillers sont des motons de mousses. Les buffets sont médiocres nous avons eu mal au ventre toute la semaine même si on a but seulement de l'eau en bouteille. Il n'y a rien à boire a part des concentré de jus beaucoup trop sucré ou "soft drink". Les resto à la carte sont ordinaires et difficiles à avoir à moins de payer les concierges. Les concierges sont très achalant avec leur `"déjeuné VIP" qui vous emmènes à vouloir vous vendre du time sharing ou du VIP. Les glissades d'eaux sont mal installées ou ajustées donc les enfants et adultes se blessent en descendant. La plage n'était pas belle du tout surtout les 3 derniers jours il y avait énormément d'algues et on ne pouvait même plus se baigner à la plage tellement c'était désagréable. Les piscines sont sales et trop chaudes. Évitez les resto à la carte extérieur le soir les maringouins sont très voraces même si on utilise un bon chasse-moustique. Je ne recommande pas du tout cet hôtel il est coté 4 je donnerais 3.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section tropical près de la plage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Amelie C,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

N'hésitez pas à me contacter personnellement à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez discuter de certains points plus en détails ou si vous envisagez de revenir au Sirenis. Il me fera plaisir de faire tout ce que je peux pour vous faire passer d'excellentes vacances.

Veronique Garon
Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

j ai passé un magnifique séjours dans cet hôtel très bien animé les spectacles son superbes le personnels est agréable la bouffe est juste top rien a dire le village est très grand très jolie ce n'est pas un 5 étoiles pour rien on en a pour son argent pas de regret pour le prix
c est aussi très bien pour les enfants pas besoin de s'occuper d'eux il y a plein d activité et niveau sécurité parfait des gardes sont partout dans l'hôtel et ils sont sympathique

Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons beaucoup aimé notre semaine de vacance. La plage est très belle. La mère était agitée avec des algues flottantes. La nourriture bonne ainsi que le service. La chambre très confortable et propre. Nous avons bien aimé les glissades d'eau cependant la glissade verte est dangereuse, très mal conçu. Point faible, on s'est fait achaler par des vendeurs de vip. Moment désagréable. Nous gardons de très bon souvenir de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'établissement e sur le côté tropical
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel sirenis du 31 juillet au 14 août. Nous étions deux adultes et deux enfants de 11 et 14 ans. Pour ce qui est de l'hôtel, le site est magnifique : une immense piscine assez bien entretenue et chaude, une belle plage de sable fin. (dommage qu'il y ai beaucoup de vagues et d'algues, mais pour l'histoire des algues il y a des nettoyeurs qui les nettoient tous les jours...) Nous avons été déçus pour les activités nautiques gratuites qu'ils proposaient car soit le drapeau était rouge, soit ils nous trouvaient toujours un prétexte pour ne pas travailler : "il y a trop de vagues", "ça ferme a 15h30" et en fait il était 15h... Bref ce sont des détails. Pour la chambre, nous étions dans le bâtiment M, pas très belle vue de notre côté mais pas très loin de la plage. Nous avons eu quelques problèmes comme des toilettes bouchées à plusieurs reprises ou un frigo qui ne marchait pas. Nous sommes allés en parler a la réception et ils nous ont envoyé quelqu'un très rapidement donc pour ça BRAVO ! Le personnel est très agréable et souriant, toujours très serviable : nous nous asseyons dans le lobby, on nous demande ce que nous voulons boire... Plein de petites choses comme ça ! Pour ce qui est des restaurants nous en avons testé quatre : le japonais (un vrai régal), le steak house (très bon), le mexicain (très bon aussi) et l'italien (bon mais très bruyant). Les buffets étaient très variés le matin et le soir, mais le midi nous préférions mangé au petit snack près de la piscine avec moins de choix. Les aquagames, nous n'y sommes allés que 3 fois car une fois tous les toboggans fait, ce n'est plus très intéressant même si ils sont tous différents et adaptés pour tout petits, petits et grands ! Comme excursion, nous avons fait le "Caribbean festival" : on nous embarque sur un bateau pirate et on longe les côtes, puis nous arrivons sur une plateforme où nous avons deux activités : nager avec des requins nourrices et toucher des raies ! Super bien ! Après cela, il y a de prévu 20 minutes de plongée en apnée parmi tous les poissons qui passent a deux doigts de nous. Ce fut une excellente excursion a réaliser en famille. Nous avons adoré l'hôtel et nous le recommandons à qui veut s'évader !!

Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

je viens dans cet hotel pour la 4 eme fois et suis toujours enchantee de l accueil et de la qualite du service
les barmans sont adorable et se plient en 4 pour nous merci a polaco edwin pascual wilson jimmy et surtout giovanny qui est sans conteste le meilleur barman que j ai connu
je conseille cet hotel a tous mes amis

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Nicolas-d'Aliermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivée : (chauffeur de bus argent) bien accueilli par le personnel de l’hôtel. Une personne pour prendre nos bagages et nous accompagner à notre chambre.
Ne parle pas anglais ou mal !
Impossible de réserver le restaurant Japonais dès le 1er jour dans l’hôtel.
Restaurant Italien : Bruyant, climatisation trop froide, plats pas exceptionnels.
Restaurant Mexicain : Service inexistant, boissons alcoolisées payantes.
Club enfants : pas de programme pour le lendemain voir le jour même. Animation du soir, non adaptées aux familles (beaucoup trop vulgaire).
Accès à la discothèque non prévu aux familles avec leurs enfants.
Restauration : pas de plats locaux. Peu de poissons et peu variées.
Cocktail : beaucoup trop sucrés qui dénature le gout, trop de glaçons en général.
Chambre vétuste, très humide et ménage aléatoire. Il faut demander régulièrement du shampoing et du gel douche.
Départ : Famille de 5 personnes ; Notre départ était programmé à 17h00, nous avons donc profité de la plage avant de partir. Nous avons demandé une chambre pour nous laver et nous changer. Réponse d’Apolinar : Les toilettes sont à votre disposition ! Pas de chambre trop de monde !
Nous avons dû aller à l’Aqua Games (aller-retour 800 mètres environ) pour nous laver dans les douches communes et nous changer dans les vestiaires. Normal pour un séjour à 5 947 €
Départ : Personne pour nous aider à charger les valises dans le bus. Personnel de PROMOVACANCES dans le bus très mal aimable limite agressive !
En contrepartie : Chaleur, soleil, piscines et la mer sont à portée de main dans un cadre idyllique.

Astuce pour la chambre : Demander les logements F qui sont neufs ou mieux vieux.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent hotel mais si on est membre VIP. La suite est tres bien avec jacuzzi, vue sur la mer !!!! Les restaurants sont bien. Le personnel du VIP lounge est tres sympathique et agreable avec les clients Merci à Abel qui a été tres gentil. Je tenais à remercier aussi Raissa du VIP qui a toujours le sourire.
Je reviendrai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : etre membre VIP
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour viedereve0,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je passerai définitivement vos bons commentaires a Abel et Raissa.

Lorsque vous réservez vos prochaines vacances, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com afin que je puisse m’assurer que vous passiez un autre séjour fantastique.

Veronique Garon

N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.