“Beau complexe mais..” 3 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°69 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Beau complexe mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes partis mi-Juillet pendant 12 jours/10 nuit.

• Le complexe à un magnifique jardin très bien entretenu. Il y a pleins de raccourcis entre les batiments. Les chambres sont rénovées, très grand placard et belle salle de bain. Par contre la propreté est moyenne. Et il faudrait ajouter plus de nécessaire de toilettes comme des brosses à dents, cheveux, kit de couture ect..

• Les 2 buffets sont très bons et très variés. Le snack et les grillades sur la plage est ok.
Nous avions testé comme restaurant à la carte le Steakhouse qui est sans plus et Jade, le restaurant asiatique qui n'est pas excellent (nous sommes asiatique haha) mais il faut y aller quand même pour le show. Il faut réserver les restaurant dès votre arrivée pour avoir plus de chance de pouvoir réserver à l'heure de votre choix.
Si vous comptez manger des langoustes sur la plage, réservez à la conciergerie directement et non pas à coté du restaurant car elle prend une grosse commission (économie de 5$).

• Le personnel est très sympathique. Dès que nous avions eux des soucis dans la chambre ou de carte la réception est à l'écoute. Certains sont très adorables et gentils, d'autre très collants. Même la conciergerie vous fera du time-share. Et d'autres très inappropriés envers les jeunes filles. [J'ai vu une fille commander un coca de 16 ans environ (repéré grâce à son bracelet bleu pour les - de 18 ans) très mal à l'aise face un barman qui lui avait quasiment caresser main et lui faire "Wow wow". La pauvre elle est presque partie en courant.]

• La piscine est très grande mais très sale. Avec des pailles et des gobelets. Le soir, on voyait pleins de tablette de chlores dans les piscines et pataugeoires. Bref nous y allions jamais. Mais il y a beaucoup de parasols et de transats. Des animations à la piscine.

• La plage est propre et nettoyée le matin. Il y a beaucoup d'algues a certains endroits et d'autres non. L'eau était très claire certains jour. Pensez à apporter un masque, tubas et chaussures si vous voulez observer des poissons un peu plus loin vers les rochers.
Il a beaucoup de transats mais il manque beaucoup de parasols. (On a du se cacher sous les feuilles de palmier et bouger toutes les 30 minutes)

• L'animation le soir au théatre est très bien. Danseurs pro ect.. Il a des animations pour les tous petits (mini-club), sur la plage. Mais il devrait y avoir des animations pour les ados (histoire qu'ils se font des amis avec un teen-club) et des animations en français vu qu'il y a beaucoup de francophones.

• L'aquapark est très bien ! Les tobogans sont bien, meme pour les tous petits. On se croirait dans un mini aquaboulevard ! Il y a une piscine normale, jacuzzi, un snack, des boutiques vestiaires ect..

• Le marché de nuit: Pensez à diviser les prix par 5 ou 6 que ce soit des bijoux ou autres! Par exemple porte clés à 1$ ou bijoux à 5$. Il ya aussi des boutiques dans l'hotel et en sortant de l'hotel (tout en restant dans le complexe).

En résumé :
Les + : la plage, l'aquaparc, les 2 buffets, l'animation.
Les - : la piscine, la propreté des chambres, le fait qu'il n'y ait pas de chambre de courtoisie, wifi payante.

C'est la 3eme fois que nous venions dans ce pays et nous sommes déçus de cet hotel. Personnellement cet hotel équivaut à un 3 étoiles. Nous ne retournerions pas (pour l'instant). Mais je pense qu'il peut etre pas mal pour les gens ayant un "petit" budget et une pas trop grande expérience des grands hotels.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres loin du théatre, casino et discothèque.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Laureap,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires, ils sont toujours appréciés puisque que nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Il me fait plaisirs d’entendre que vous avez aimé le complexe magnifique, les buffets variés, le personnel sympathique, la plage propre, l’animation le soir au théâtre, ainsi que l’Aquapark.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous souhaitez discuter davantage ou si vous décidez de revenir à l'avenir et je ferai de mon mieux pour vous faire passer de très bonnes vacances.

Graveson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bel hotel, il ne faut pas avoir de marcher car grand, piscine agréable, accueil agréable, mer magnifique, chambre confort correct, les achats à la boutique de l'hotel sont moins cher que les vendeurs ambulant un peu éloigné de l'aéroport aout 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour stephanietexierphoto,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d’avoir choisi le Sirenis comme destination pour vos vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé l’accueil agreable, la mer magnifique, ainsi que la chambre.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire à assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous décidez de revenir et je ferai de mon mieux pour rendre votre séjour des plus agréables possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un magnifique hôtel dans lequel nous avons passé 11 jours. le personnel est formidable de gentillesse, les activités nombreuses et variées, attention toutefois aux dépenses supplémentaires concernant les excursions mais nous vous conseillons l'excursion en catamaran ( une journée sur un catamaran géant avec jaccuzis, limité à 50 personnes à bord avec boissons à volonté,repas langouste,plongée avec les étoiles de mer,coupe de champagne sur un banc de sable en pleine mer...inoubliable).Concernant les repas, la cuisine est variée et convient à tous le monde ( il y a des restaurant à thème sur réservations). La plage quand à elle est un peu petite et on y trouve quelques algues dans l'eau. les chambres ou suites, très propres. Bien que pas très attirés par les grands complexes nous avons apprécié cet hôtel noyé dans la végétation. C'est un voyage à faire, nous sommes partis avec promovacances en "all inclusive" bien entendu et avons bénéficié d'une offre vol en première classe pour un tarif défiant toute concurrence.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yan D,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel formidable de gentillesse, les activités nombreuses et variées et les chambre très propres. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances.

Quand vous envisagerez de revenir au Sirenis, s'il vous plaît laissez-moi savoir à assistantmngr.dr@sirenishotels.com et il me fera plaisir de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que vous passez un séjour inoubliable.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Dans l'ensemble, nous avons passés de bonnes vacances dans cet hôtel : Buffet assez varié, les restaurants à thème sont super bons, les piscines très grandes , une belle plage dommage pour les algues mais l'hôtel n'y peut rien.
Le bémol est pour le chambre qui ne sont pas du tout dignes d'un 5 étoiles même pour des normes locales, elles sont toutefois correcte.
Les spectacles du soir sont magnifiques dignes des cabarets parisiens, dommage que l'animateur "gonzalo" soit un peu lourd avec des blagues pas drôles. Spéciale dédicace à Nikie Minage et Lady Gaga des supers danseuses.
Le personnel de l'hôtel est très charmant surtout Ana Jissel à la porte du restaurant un vrai rayon de soleil.
Au mois d'août c'est bien pour les familles mais un peu ennuyeux pour les jeunes (l'après midi). Apparemment l'hôtel adapte les animations à la population, j'y retournerai sûrement hors périodes scolaires

• Séjour du août 2014
Aquagames, Directrice Adjointe de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Tebaldo75,

Je suis contente de voir que vous avez passez de bonnes vacances parmi nous et que vous avez apprécié le buffet varie, les restaurants a thème, les piscines, et la plage. Vos commentaires reflètent vraiment l'effort de toute l'équipe pour s'assurer que nos visiteurs passent de belles vacances. Merci pour votre feedback que nous apprécions énormément et que nous prendrons en considération puisque nous sommes constamment en amélioration de nos services.

Je vous laisse mon adresse e -mail assistantmngr.dr@sirenishotels.com si vous voulez me contacter personnellement. Si vous décidez de revenir au Sirenis, je veillerai à ce que vous passiez un agréable séjour.

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Le transport entre aéroport c'est bien déroule 45 minutes.

Pour hôtel nous avions pris avec vacances transat suite mirage. Selon le forfait on devait avoir un service d'enregistrement à part et non on fait la file. Coffre fort inclus et non 25.00 dollars par semaine et 50.00 en dépôt garanti en liquide qui nous est remis à la fin de notre séjour. Internet 30 minutes gratuit par jour et non il faut payer. Encore pour le nouveau catalogue air transat coffre fort et internet même description.

La chambre aurait besoin de rénovation de l'eau à terre le réfrigérateur coule, la salle de bain manque de serviette, le bain le tuyau pour se tenir pour ne pas tomber est décroché du mur et pour terminer on avait une adolescente avec nous et son drap était tâche ....

A la receptionn à l'arrivée on nous remet seulement une clé pour 3 personnes. Après vérification de la chambre on a du aller au Cocotal chercher 2 autres clés. Ensuite réservation pour les soupers jusqu'à 20 heures il était 19 heures 30. Nous nous sommes présentés ils avaient décidé de fermer. Ouverture demain matin 8 heures. J'arrive un autre problème informatique ne fonctionne pas. Revenir à 9 heures. A l'arrivée ils avaient commence à prendre des réservations à mon tour on avait mirage on a doit à 3 réservations. Pas grand chose ils étaient complet quasiment partout on vient d'arriver. On m'a donné fruits mers j'ai compris pas très bon buffet meilleur. Pour les autres j'ai du rencontrer une Sonia a 15 heures. Je vais la rencontrer elle réussi à m'avoir Steak House 18 heures 30. Japonais impossible. Italien elle avait seulement 20 heures 45 avec des enfants c'est trop tard. Elle m'a dit reviens à chaque jour et je vérifie pour toi. Ce qui fini que le lundi on a compris. Elle m'annonce 50ieme anniversaire du Sirenis on nous offre un déjeuner à la carte gratuit et elle Sonia va venir nous chercher en petit car et l'a on a la chance de gagner une semaine Sirenis a Cancun. Alors, j'ai compris pour nous vendre une chambre VIP. Nous on s'est pas fait pincer car on a refusé mais y a des québécois qui ont perdus

Piscine eau brouille pas de surveillance surtout avec beaucoup d'enfants surtout que les parents ne surveillent pas.

Très déçu et je ne retournerai pas

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour GiGiQuébec,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et je suis désolé de voir que vous n’avez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Concernant vos suggestions et commentaires, ils sont toujours les bienvenus pour nous aider à apporter des améliorations constantes aux services que nous offrons.

Mlh
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans la partie tropical de l'hôtel du 26/07 au 10/08 avec nos deux enfants de 6 et 9 ans.
Il nous a été attribué la chambre R008 à notre arrivée : nous vous la déconseillons fortement , partie non rénovée donnant sur un chemin en limite de l'hôtel. Baignoire et wc bouchés , lit inconfortable au possible, sale, vétuste... Arrivés la nuit, nous avons demandé à changer des le réveil. L'hôtel était plein et il a fallu attendre une nuit supplémentaire pour être relogé dans le bâtiment I chambre 001. Beaucoup mieux située, rénovée . Sdb limite car vétuste mais dans l'ensemble rien à voir avec la première chambre. A signaler quand même la présence d'énormes cafards pendant 3 jours... Ça refroidit !
Literie pas terrible.
Inconvénient majeur : logement en Rdc très bruyant surtout lorsque les voisins se croient seuls dans le bâtiment. Aucune insonorisation , nous entendions tout extérieur et intérieur (bruits des chaises de l'étage , bruit de la porte coulissante pour aller sur la terrasse).
Ménage fait tous les jours rien à redire, le pourboire quotidien de 1 dollar à peut être aidé .
À signaler tout de même la bouteille de rhum offerte dans la chambre qui a été volée pendant le séjour...
Restaurants corrects mais sans plus. Japonais très bien et steak house aussi mais éviter le hamburger qui est le même que celui servi au snack de la piscine le midi (pas terrible). Filet mignon délicieux
Restaurant italien : clim bcp trop froide (obliges d'aller rechercher un pull).
Les buffets sont corrects mais rien d'exceptionnels, pas de crevettes, et pour les poissons ce n'est pas exceptionnel. Wendy était adorable et aux petits soins avec nous.
Plage : beaucoup d'algues, nous n'y sommes quasiment pas allés .
Piscine : très chaude , très sale (pailles gobelets , cheveux ...)
Aquagames : top , propre, tranquille et idéal pour les enfants petits et grands.
Spectacle : Michael Jackson et le cirque étaient très bien
Mini club : difficile de comprendre le fonctionnement, nos enfants de 6 et 9 ans y sont allés de temps en temps surtout pour y faire quelques jeux en groupes mais cela ne dure qu'une heure à 1h30 Max.
Cathy et Hello Ketty sont très sympathiques et très gentilles avec les enfants
Excursions : île de saona très bien mais le retour en catamaran pendant 3h avec des touristes totalement ivres et des danseuses plutot aguicheuses ne nous ont pas laissé le meilleur souvenir.
Carribean festival : mis à part le chauffeur du bus qui s'endormait , la baignade avec les raies et les requins et la plongée en mer étaient super. Les enfants ont adoré et les grands aussi ...
Ballade en segway avec un guide qui parle très bien français : Bosquet.
Tarif de 45usd négocié 40usd. Génial, à recommander (à part l'arrêt obligatoire dans la boutique à côté de l'hôtel) . Nous avons fait une ballade d'une heure mais nous serions bien restés plus longtemps
Le dernier jour une chambre de courtoisie nous a été proposée juste à côté de la réception pour nous changer avant nos transfert à l'aéroport .

Climat idéal, paysages paradisiaques, températures de rêves.... Mais hôtel pas à la hauteur. C'était notre troisième séjour en République dominicaine et c'est la première fois que nous sommes tant déçus par l'hôtel .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
St-Lambert
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions un groupe de 10 personnes (2 grand-parents, 5 adultes et 3 enfants(6 ans, 3ans et 9 mois)) et nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 aout 2014.

Nous avons fortement apprécié cet hôtel malgré son principal défaut dont je reviendrai plus tard. Le service était bon et courtois et nous avons été surpris de voir que certains membres du personnel local parlaient français. J'imagine que c'est du au nombre très élevé de Québécois et de Francais qui séjournent à cet hôtel (j'évalue ce nombre à environ 50% de la clientèle pendant notre séjour). Aussi, si vous venez en couple seulement, je vous recommande un complexe 18+ parce qu'il y avait vraiment beaucoup de familles. Pour nous, on trouvait cela vraiment très bien de voir plein d'enfants qui jouaient souvent avec les notres.

La chambre suite était bien avec mini-salon et chambre séparée ce qui nous convenait. Le décor est minimaliste et je n'ai rien a redire sur les lits et oreillers. Nous avons bien dormi, après une journée complète à la grande chaleur avec deux enfants, nous n'avons eu problèmes à nous endormir:)

La mer était belle (un peu d'algues au début) et le sable très bien. Pas vraiment de problèmes à avoir une chaise a n'importe quel moment de la journée. La piscine à accès graduel(très bien pour les enfants) très chaude comme la température.

Ce qui est vraiment bien de ce complexe est la présence d'un parc aquatique presque privé sur les lieux de l'hotel(10 min de marche lente du lobby) et qui est totalement gratuit. Les enfants ont adoré et il y en a des jeux et glissades pour tous les âges. Et en plus, il n'y a aucune file d'attente. Pour les adultes par contre, il faut faire attention, certaines glissades vont trop vite lorsqu'on est couché et peuvent blessées. Il serait bon aussi que le complexe instaure un système de navette pour s'y rendre(il fait chaud, ouf).

Le meilleur alcool se trouve dans le lobby et il y avait de tous les gouts pour prendre l'apéro avant le souper(dont des bloody caesar !!!).

Donc, pour revenir au principal problème qui sont les restaurants. Le meilleur est le japonais. service agréable et repas délicieux. Pour les autres nous avons essayés (fruits de mer et Italien), le repas est salé et sans saveur. Le buffet est quant à lui ok mais ce n'est pas assez varié et à la fin ça devient très monotone. Aussi, plusieurs membre de notre groupe ont eu des problèmes de digestions mineurs.

Bref, si pour vous la gastronomie est importante, n'allez pas à cet hôtel. Si, par contre, vous voulez prendre du bon temps en famille, c'est un hôtel que je vous recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Dudegod,

Tout d’abord, il me fait toujours plaisir de recevoir vos bons commentaires puisque que nous travaillons très dur pour nous assurer que nos clients passent d'excellentes vacances. Je suis heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour en général.

En ce qui concerne la nourriture, comme vous le savez, il est très difficile de plaire à tout le monde au buffet, mais nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer la qualité et la variété, afin d'augmenter la satisfaction de nos clients.

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.