“hotel a ne pas recommander” 2 5 étoiles

Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames a été ajouté à vos Favoris
Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames
Classé n°70 sur 102 hôtels à Punta Cana
Dieppe, France
“hotel a ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

J'ai passé une semaine dans cet hotel,et j'en suis repartit plus que déçu !!!! chambre sale (pourtant nous avions reservé une chambre supérieure) télé qui ne marche pas,serviettes retirées à 9h00 et remplacées a 17h30. Des vendeurs de time share n'ont pas arrêtés de nous harceler toute la semaine à la fin je voulais les baffer bonjour le zen et le repos !!!! bar et restaurant correct c'est tout !!!!! hotel à fuir !!!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lavaltrie, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous venons de revenir d'une semaine de vacances (15 au 22 déc) et je dois avouer que cela a été décevant pour le service (on dirait que l'on dérange les gens). Nous avons eu des problèmes de climatisation avec la chambre et après trois jours cela à finit par fonctionner. La chambre est minimalement propre et le service est partout très long et mal organiser. Au niveau de la plage cela est bien, le parc aquatique est très bien. Pour les buffets, c'est passable mais à part moi, nos trois enfants ont été malade et ma conjointe aussi (tous presque en même temps).. Problème de salubrité de la nourriture... Les restaurants à la carte était bien... nous avons été au Japonais (très bien!), italier (bien !) et Méditérannéen (très bon). Nous avons malheureusement été accrochez sans le savoir avec les vendeurs du time-sharing d'ou nous avons perdu une avant-midi pour rien et je leur reproche cet attitude... Cela avait été organiser par notre concierge qui nous disait qu'il offrait une promotion pour le 50ieme anniversaire du groupe d'hôtel et un voyage a gagner... Suite à notre refus, le concierge ne nous a pas relancer du reste de la semaine. tout est fait pour nous vendre... On se fait souvent harceler avec les vendeurs de l'hôtel constamment... sur la plage, dans le lobby, même au bar.... On va en vacances pour se reposer pas pour se faire harceler par l'hôtel.... Nous voyageons souvent avec les enfants... et c'est un endroit à oublier... Le site est beau en lui-même...c'est vraiment dommage...

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Vacances du 14 au 21 décembre 2014. Endroit plaisant, plage magnifique, jeux d'eau amusants! Pour tous ceux qui disent que la plage est malpropre c'est parce que les GENS ne se ramassent tout simplement pas! Le personnel est courtois et souriant, mis à part ceux pour nous vendre du time-sharing ainsi que les vendeurs harcelants sur la plage! Les chambres du côté Tropical (suite) ont amplement d'espace mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans votre lit douillet de la maison (matelas assez fermes). Pour ce qui est de la nourriture, pas très diversifiée! On a l'impression de toujours manger la même chose, jour après jour... resto à la Carte à essayer sans hésiter : Le Japonais, pour le magnifique repas et l'animation des chefs incroyable!! La troupe "Animation Super" est divertissante dans les activités et loisirs! Bref, je donne à cet endroit un 7/10. À tous les futurs voyageurs en visite à cet endroit, ce sera à vous de faire en sorte que vous allez aimer votre déplacement!

centre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bonsoir à tous
Nous sommes partis du 1 au 15 décembre en amoureux. Nous avons passés de très très bonnes vacances. Faient des jolies rencontres internationales. La plage est très belle et ce malgré les algues mais il valait mieux avoir des algues que de se prendre le cyclone qui est passé pas très loin de la république dominicaine. !!!!!! Et puis la mer est un élément naturel non ?! Si on veut pas d algue on va a la piscine.. et quand on va en Bretagne il y en a plein et on ne râle pas. De plus il faut souligner le travail des gens de la plage qui ramassent les algues toutes la journée ainsi que les verres et les assiettes qui traînent merci aux vacanciers de laisser tout traîner. .... Le personnel est charmant et même adorable et sans pourboire. Un ou deux mots en espagnol ou en anglais et un joli sourire et tout ira mieux imaginez qu ils doivent parler entre 3 et 5 langues tous les jours !! Et même si vous laissez un pourboire sachez que ces gens gagnent environ 200 e par mois pour 12 h par jour à s occuper de nos petites personnes décaper les sols des parties communes tous les matins. Nettoyer les toilettes. Nettoyer les chambres. Nous offrir des jardins magnifiques. En ce qui concerne la nourriture oui il y a eu des tripes et alors ..... elles étaient délicieuses. Oui ce n est pas la tour d argent mais on a pas été malade. Les poissons le poulet les plats locaux sont très bon. Petit bémol la cuisson des légumes mais bon après discussion avec le chef il y a eu des progrès notables. Les desserts sont pour moi à améliorer. A si autre bémol les prix dans les magasins de l hôtel très cher cinq fois plus que dans les magasins locaux. Nos amis russes sont très sympa il faut juste apprendre à les connaître parler anglais avec eux ils adorent échanger. Je ne connaissais pas les gens de l est j ai été ravi. Un coucou à joachim the boss et à son équipe, aux gens des reception apolinar qui parle très bien francais aux personnel des bars à Ile adorable jeune fille qui vous souhaite la bienvenue avec un joli sourire et une gentillesse aux restaurants .kikou aussi a la future maman ylanza kikou denny et son equipe, tous les gens qui servent dans les restos ainsi qu a Anne et Lucien de vacances transat super agence de voyage. Les restaurants à la carte sont tres beaux la deco est reussie coup de coeur sur celle de l italien et du gourmet. Merci aussi à notre femme de ménage qui officie au 3 ème étage du bâtiment g de nous avoir si joliment decorer notre salle de bain tous les jours avec des petites fleurs et ce avec beaucoup de goût. On reviendra promis et Féliz navidad y todos. Besos.
A si Ps partez avec air France meme si cela est un peu plus cher tout est pris en charge toutes les taxes d entree et de sortie le voyage est super direct sans escale avec un service top meme en classe economy j ai ete bluffée oubliez les autres compagnies un désastre.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel à recommander! Restaurant chinois à faire vraiment exceptionnel! Le personnel est super! Seul bémols espère pas trouvé l eau turquoise et des poissons dans l ocean. Sinon le complexe est très bien les chambres et les extérieur d une propreté extra!
Nous avons passé de très bonne vacances et avons un choix dans tous les restaurants et les cocktails proposés au bar je conseil le.mojito !

• Séjour du janvier 2014
Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Introduction, nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants (3ans et 1 an).

Nous avons résidé dans la portion Tropicale (suite pour les enfants), lettre F

La température fût magnifique, la raison principale de notre séjour (aucune pluie, très chanceux).

Côté nourriture, je suis végétarien et j'ai trouvé le comble pour manger sans inquiétude pendant la semaine. Ma famille fût pleinement satisfaite de la nourriture. Encore là, des gens vont dans un resort pour avoir du homard, un filet mignon a1 et du caviar, svp, un peu d'ouverture d'esprit. Les fruits sont délicieux (ananas, bananes, mangues, etc.) à découvrir quand ça vient de l'endroit directement.
La plage....nous avec les enfants, nous n'en avons pas profité car il y a beaucoup de fortes vagues. Par contre, plein de gens se sont plaints qu'il n'y a pas le sable blanc et l'eau bleue comme dans les brochures. Nous sommes restés aux piscines et c'était propre, et très plaisants. Plusieurs ont fait l'excursion pour une autre plage qui donne sur la mer des Caraibes versus l'Atlantique, pour nous, ce n'était pas un problème.
Le personnel est très gentil, courtoie et serviable. Évidemment, il y a la réalité du pourboire qui aide pour tout obtenir.

Les excursions sont pas mal les mêmes partout à Punta Cana, donc à vous de les découvrir, personnellement, je les trouve chères. Nous avons opter pour payer un chauffeur de taxi et nous faire découvrir la ville, les villages, etc., nous avons adoré le tour et l'expérience locale des Dominicains (école, maison, etc.).

Nous n'avons pas fait des milliers de voyage, mais ici, c'était principablement tout des gens d'une même nationalité qui ne semble pas avoir de respect pour les autres. On n'a qu'à suivre les nouvelles pour savoir que ce n'est pas isolé. Si on fait fi de cela et du manque de respect de ces gens, l'ambiance est bonne, assez tranquille et plaisante.
Mon côté sensibilité à l'environnement en a eu pour son argent avec tout le gaspillage de nourriture qui se fait. Nos fameux touristes qui se remplissaient des assiettes pleines et qui laissaient toujours les 3/4 sur les tables, une vraie disgrace. Si seulement des fois, on pourrait réverser les rôles et qu'ils comprennent qu'ils sont chanceux d'avoir de l'argent et de la nourriture à tous les jours.....à quand la justice sociale.
Les soupers à la carte sont très bons, nous avons fait le Mexicain, l'Italien et l'Asiatique, armez-vous de patience pour le service, mais la nourriture est délicieuse.

Nous n'avons pas utilisé le casino, la discothèque (enfants) et regarder que quelques spectacles qui étaient très bien.

Côté technique, voici les points que j'ai noté:

- Le resort est très beau, l'extérieur, les facilités, tout est fantastique
- Les chambres, c'est une autre paire de manches. Nous ne sommes pas difficiles (fancy), mais si on dit que ce resort est 5 étoiles, ce n'est vraiment pas dû aux chambres.
- Les chambres sont vieilles, le bouchon de bain ne fermait pas (bain pour les enfants, ouch.), la toilette coulait, l'air climatisé ne pouvait pas être ajustée (bouton en sillicone), le bain est rouillé, les oreilles sont en ouates, même avec deux, ce n'est pas très épais, le câble/télévision du petit salon fonctionne à peine, il faut tenir le fil pour avoir un bon signal.
- La céramique (partout à la grandeur de la chambre) est usée.
- La lumière de la table de nuit était intermittente.
On n'était pas venu pour rester dans la chambre, mais avec les enfants, après 21h00-21h30, on restait dans la chambre pour les dodos, donc on aurait aimé avoir un peu mieux.
- Les vendeux de bébelles, oui ils sont très présents, à tous les 2 soirs dans l'allée centrale et ils sont harcelants. Je travaille en vente, donc je comprends, mais s'en prendre via des enfants, c'est très bas. J'ai du en insulter une couple pour qu'ils lâchent mes enfants avec leurs bébelles. En ville (Bavaro, Higuey), ils sont moins fatiguant qu'au resort.
- Les soupers au buffet commencent à 19h00. Nous avons trouvé ça très tard et il n'y a rien d'ouvert à 18h00. Les soupers à la carte commencent à 18h30. Donc, oui, nous sommes en vacances, mais pour de jeunes enfants, c'est tard considérant qu'ils se lèvent à 06h00 dès les premières lueures de soleil.

Finalement, nous avons pris ce resort pour les aquagames (jeux d'eau).
Ces derniers sont formidables, très plaisants et divertissants pour les enfants.

Quelques points majeurs qui ne sont pas mentionnés nulle part.
Les enfants de moins de 3 ans, ne peuvent pas faire aucunes glissades qui ont un peu de hauteur. Il y a une petite section pour eux, mais même à 1 an, c'est répétif et plate.
Il n'y a pas de possibilité d'accompagnement dans les glissades avec les enfants que ça soit à 3 ans, ou les grosses glissades qui sont 8 ans et plus.
Donc, si comme nous, vous avez de jeunes enfants d'âge différents, il faudra vous cloner et vous séparer pour s'occuper de tous vos enfants. Si vous en avez 3, oubliez ça, les enfants vont rapidement chialer.
Je trouve dommage que les parents ne peuvent pas accompagner au moins dans la section des 3 ans à 8 ans. C'est à nos risques de toute façon, donc aussi bien y être présents pour éviter les bousculades et le manque de respect de plusieurs enfants envers les autres.
J'aurais aimé savoir ces détails à l'avance, car nous n'avons pas profité pleinement des jeux d'eau à cause de cela. Avoir su, on aurait pris un autre resort moins cher sans jeux d'eau.

Le résumé rapide, si vous aimez la tranquilité, un resort EXTÉRIEUR magnifique, de belles piscines, de la bonne nourriture, un staff courtoie, vous allez adore votre expérience.

CED

Astuce pour la chambre : Rooms in the middle sections, D, F, etc. are more quit. Further away from the lobby, beach and thea...
Lingeard, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel pas net pas plus que trois étoiles plage plein d algues chambre flexible de douche rouille envahi de russes chaise longue casse le matin plein de verre qui traînent partout. Buffet laisse à desire Au bar si vous ne déne pas de pourboire vous avez un verre en plastic et ils viennent sans arrêt vous voir pour vendre des semaines d hotel voilà le détail de cet hotel je suis pâti du03 12 au 18 12 2014

Astuce pour la chambre : Surtout n aller dans cet hotel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Adresse: Playas Uvero Alto | Macao Beach, Punta Cana, République dominicaine
N°32 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°45 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°58 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°61 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirenis Cocotal Beach Resort
Sirenis Punta Cana Resort
Sirenis Resort Punta Cana
Sirenis Cocotal Punta Cana
Sirenis Cocotal Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirenis Punta Cana Resort Casino & Aquagames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.