“Beau voyage de golf !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Longueuil, Canada
“Beau voyage de golf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour du 23 au 30 avril 2013.

Deuxième fois au Barcelo Bavaro Palace Deluxe (j'y étais en décembre 2012, voir mes commentaires en date du 28 décembre 2012 pour une description détaillée de l'hôtel et du site) pour un voyage de golf.

Très beau terrain de golf, excellente condition, beaucoup de végétation, beau design. On y aperçoit sur certains trous des hérons et flamants roses. Un beau défi vous attends, plusieurs trappes de sable et plan d'eau. Apportez-vous plusieurs balles (très cher à la boutique) car vous allez en perdre...

Très bon service, bon accueil au Pro Shop, vous pouvez faire vos réservations de vos temps de départ pour la semaine. Accueil chaleureux du personnel (plusieurs préposés dont un haïtien qui parle français) sur le terrain. Une petite glacière (glace et bouteilles d'eau) est fournie avec le Cart. Un préposé vous attends au 10e trou pour vous changer votre glace et y ajouter des breuvages gratuits (eau, coca et bière).

Le golf est "gratuit" pour les clients de l'hôtel sauf qu'il faut débourser pour le Cart (obligatoire). Le coût est assez élevé (comparativement au Québec), 40 $US ou 65 $US par personne selon la saison (haute ou basse). J'y étais en haute saison, donc 65 $. Toutefois, on peut acheter un forfait de 4 parties pour 210 $ (ce qui revient à 52,50 $ par partie pour le Cart). À ce prix, c'est très raisonnable pour la qualité et la beauté du terrain.

Lorsqu'on joue plusieurs fois dans la semaine, on peut laisser nos bâtons sur place, c'est gratuit. Les bâtons sont entreposés dans un local fermé et climatisé, très sécuritaire.

Ma chambre (belle, propre et confortable) était située près du champ de pratique, vue sur le terrain, terrasse avec beaucoup de verdure et tranquillité.

À côté du Pro Shop, il y a le restaurant Hoyo 19, on peut y manger toute la journée et c'est gratuit bien sûr pour les clients de l'hôtel.

Je recommande fortement l'hôtel et le golf. D'ailleurs, je planifie d'y retourner l'an prochain à la même période.

Visité en avril 2013

québec
“super terrain”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons jouer à ce terrain pendant 9 jours et c est un excellent terrain de golf beaucoup de trappe de sable sur le premier neuf et beaucoup d'eau sur le deuxième neuf ont vien vous chercher à votre chambre et on vous ramène, les employées sont très gentil et au petit soin avec vous on lave même vos batons, vraiement un terrain à essayer.

Visité en mars 2013
8 avis sur les attractions
“golf à punta cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Très beau golf, dommage que les tarifs des greens fee soient si prohibitifs !, pour jouer il vaut mieux etre à l'Hotel Bavaro >Beach ! 155 dollars si on est de l'exterieur (+ 50 pour un 1/2 série), 45 dollars si on est à l'hotel.

Visité en janvier 2013
st brevin
14 avis sur les attractions
“nouveau parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

à 5 minutes des hotels melia en particulier the reserve,mais sur le lieu des hotels bavaro,ce parcours ancien à été remodifié par P DYE.il s'agit d'un parcours assez court mais assez technique avec beaucoup de pieces d'eau.il faut etre précis et droit sinon acheter des balles....

Visité en janvier 2013
PESSAC
25 avis sur les attractions
“EXCEPTIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Magnifique parcours, très bien entretenu, personnel charmant, voiturettes très bien équipées. au trou n° 10 on vient vous changer les glaçons de la glacière et les boissons.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Barcelo Lakes Golf Course ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Barcelo Lakes Golf Course ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Lakes Golf Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.