“Super voyage” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Bavaro Village Resort & Spa

IFA Bavaro Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Bavaro Village Resort & Spa
Playas de Bavaro #17, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Village)   |
Classé n°56 sur 101 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“Super voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je reviens de 14 jours du 19 dec au 2 janv. Si vous arrivez le soir, ne jugez pas trop vite ! une fois l'air climatiser bien en marche dans la chambre, vos valises défaite alors là, ca vaut leur 4 étoiles. Oui les chambres sont ordinaire mais très propre. Allez marcher dans le site, il est énorme et il y a 2 côtés. le resto à la plage vaut la peine d'y aller, pas la meme bouffe que le buffet principal (le Colibri), on a meme de bonne crêpe mince !!! juste demander qu'il l'a réchauffe. Si vous ne demandez rien, alors ne chialez pas. Moi je demandais ma viande plus cuite sur le grill, mes crepe plus chaude, faisait chauffer mes croissant dans le grille-pain etc. il faut oser sinon on a tendance a dire que la nourriture était ordinaire !!!! les Dominicains connaisse pas tous les goûts etcoutumes de tous touristes de différents pays. Ma mere faisait chauffer de la sauce dans le coin des pâtes et s'en servait sur son riz (tiede) etc. Faut être un peu débrouillard!
Ils ont construit un nouveau bar près du théatre, super !!! ils font des réaménamengent afin de regagner leur 4 étoiles. le service est impecable, il y a tjs un gars pres des toilettes qui passe le balai pour enlever le sable et mettre du papier ! plein d'autobus qui passe gratuitement pour nous amener au centre d'achat le Palma real (très chic)qui se fait a pied (a gauche en sortant de hotel, 15 min. et le San Juan où le Rhum est le moins cher 7$, pour un 700 ml. et pas le petit kiosque a l'exterieur, entrer dans l'épicerie !!! osez et vous aller économiser. il y a aussi Nicole la bijouterie Québécoise. de la Qualité !!!!
Il n'y a pas de débarbouillette ! et aucun luxe dans les chambres mais quand on dort, on voit rien ! La discotheque est une des belles de la région. pas bcp de Dominicain. Voila j'espere que ça pourra vous être utile.
Et si les dirigeants me lise: Vos serveurs sont excellent, toujours aux aguets pour les clients, surtout l'équipe avec Jhony Marquez, un 5 estrellas para ustedes !

Astuce pour la chambre : moi dans le 4635 c'était excellent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

693 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine du 24 au 31 décembre. Nous étions dans la section nolitour (rénovée) près de la piscine bloc 35 près de tout. Pour les chambres au rez de chaussé, il y a tout de même 4 marches à monter (aucun risque d'inondation). Chambre spacieuse, propre, climatisation très performante. Environ 75 chaines de télé (plasma) mais une seule franco. Coffret de sécurité (3$/jr). Resto à la carte assez bon sauf italien. Buffet OK mais sans plus. Pizzéria très bonne. En fait coté bouffe, c'est moyen pour la RD mais meilleur qu'à Cuba. Le personnel est souriant et le service est incroyable. Vraiment. On s'occupe bien de vous. On ne manque jamais d'eau, bière ou autre. Le personnel est sur son 31 et les placiers sont très efficaces. Internet à $10/jr ou $40/sem. Section café dominicano très chill. Les piscines sont propres et tranquille le matin côté musique, plus animée pm. La plage est belle et il y a amplement de place pour tout le monde même en haute saison. Le seul reproche est qu'elle est dans une zone à forte concentration de bateaux moteur. Donc à chaque fois qu'il passe une chaloupe, ponton ou catamaran (ils n'utilisent pas les voiles), ça sent les gaz d'échappement (moteur à 2 temps). Et il en passe vraiment beaucoup dans une journée. Aucun danger côté baignade car c'est bien balisé et vraiment très grand. Clientèle majoritairement européenne mais aussi canadienne. Excursions moins chère (voir même négociable) par les vendeurs sur l'hotel que par le représentant du tour opérateur et ce sont les mêmes. Nous avons fait le surf à Macao beach $60 excellent, bien encadré, ainsi que le dune boogie $60 ($75 par le tour opérateur) c'est le fun mais on part a 8h00 et le retour est a 13h30 et l'excursion proprement dite dure 2h30. On ne referait pas. Côté animation, c'est assez bien, si ça vous tente il y a beaucoup d'occasion de participer. Le spectacle de noël était super à l'auditorium qui est aussi très bien. Fauteuils de cuir blanc bien aménagé. Par contre les autres soir c'était de la danse aux chorégraphie plutôt basique. La discothèque est très bien. Bref, un hôtel que je recommanderais à mes amis. Seul la bouffe l'empêche d'être un 4 étoiles et demi mais selon moi un solide 4 étoiles. Bon rapport qualité prix. Pour nous, c'était la 12 ième fois dans le sud, 4ième fois à Punta cana.

Astuce pour la chambre : Blocs de chambre près de la piscine très tranquille le soir et près de tout.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Condé-sur-l'Escaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les jardins, la plage et l'hôtel sont très jolis, les moins sont: les transats sont fixés au sol à la piscine donc pas de possibilité de se mettre à l'ombre sur le temps de midi, les buffets sont très petit et pas beaucoup de choix et les restos ne valent pas l'attente le matin pour réserver car pas très différents du buffet principal;Pour la chambre, très belle mais le ménage n'est fait qu'un jour sur 2 et les draps pas changés même avec incitant sur l'oreiller(à mon avis pas assez de personnel).Le service de navette vers la plage pas assez nombreux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Soultz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Voilà nos vacances se termine nous avons pour la seconde fois passés de belle vacances au IFA 15 jrs à ne rien faire. .Toujours aussi beau plage soleil mer etc. ... le beau temps était bien au rdv pour ce mois de novembre. Service de chambre toujours au petit soin, les gens tjrs aussi sympa et souriant, côté nourriture resto de la plage bon en générale .Le seule gros problème tjrs et encore sans être vraiment difficile le resto principale très bruyant, exactement la même nourriture comme il y a 2 ans de ce côté ils ne sont vraiment pas à la hauteur dommage !!!! Il manque les spécialités du pays hélas !!! En parallèle il y a les restos a la carte cela change du traditionnelle mais bon souvent la même chose comme au resto principale mais un poil amélioré !!! Nous ne retournerons certainement plus à l’IFA, mais garderons un beau souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anderlues
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Suite a notre reservation de 3 semaines on a quitter cet hotel apres 6 jours.on avais reçu un bungalow horrible.il correspondait en rien a notre resevation.Les Bungalow sont pas dignes d'un hotel de 4 etoiles.
Lits fabriquer avec des planches clouer,salle de bain lugubre avec des moisissures et tout etais sombre.un vrais cauchemar!!!!!
pour changer la chambre on nous a demander un supplement de 210€
or que l'hotel etais a moitie remplis.
les piscines etais beau mais les transats fixé au sol et aucun parasols nétaient prevus pour les vacanciers et non plu a la plage.
on etais pas les seul avec ce probleme de Bungalow.

Astuce pour la chambre : surtout eviter un bungalow
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brossard
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

plage----- très peu d ombre pas assez d arbre et aucun palapa ,le monde se corde sur les arbustes en troupeau

piscines ------eau n est pas très claire du a une mauvaise filtration, beaucoup de verres et pailles se ramassent dans la piscines , les chaises sont boulonnées au sol vous ne pourrez pas les changées de place ,donc si vous êtes au soleil vous restez au soleil et si vous êtes a l ombre vous restez a l ombre

cafe dominicus---les fauteuils aussi a cet endroit sont boulonnés en groupe de 4, donc si vous êtes un groupe de 4 et plus vous ne pourrez pas déplacer de fauteuils , si vous voulez être en tête a tête avec votre douce il se peut que vous soyez avec des étranger si il ne reste plus de fauteuils a 2 car il y en a pas beaucoup

chambre--------pas de balcon--matelas très dur----oreiller déformer probablement par le lavage----ménage mal fait -pas de mini bar - pas de fer a repasser et planche

buffet----------- le vin est simplement dégueulasse , la nourriture est digne d un 2 étoiles c est pas fameux , c est un petit buffet donc pas beaucoup de variété ,et c est routinier d un repas a l autre

restaurant a la carte ---vous devrez vous levez tot car il faut réserver le matin pour le soir même je me suis même fais dire de me lever plus tot, en 2 semaine j ai réussi a avoir 2 réservation qui de toute facon n en valait pas plus la peine car c était pas meilleur

si vous êtes habituer a des trois étoiles allez y mais faut pas dire que c est un 4 étoiles car vous allez être decu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ma femme et moi sommes allés à Hifa Bavaro au mois d'avril dernier.Lorsque nous sommes arrivés nous avons été logés dans une villa tout au bout du centre,nous avons demandé de nous rapprocher des restaurants et de la plage ce qui à été fait sans difficulté,nous étions logés près des flamands roses.....super.
Nous avons trouvé la restauration correct avec un personnel toujours très aimable et souriant.
L'animation est très bien, aussi bien à la piscine que sur la plage,le soir au théâtre super spectacle.
Seul bémol les bateaux qui longent la plage avec toutes les nuisances que cela occasionnent.
Mais nous attendons le mois de mars prochain avec impatience pour y retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Bavaro Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IFA Bavaro Village Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro #17, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Village)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°47 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Bavaro Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Bavaro Punta Cana
Ifa Bavaro Village Hotel Punta Cana
Hotel Punta Cana Ifa Bavaro Village
Hotel Ifa Bavaro Village
Ifa Bavaro Ocean Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Bavaro Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.