“Voyage correct” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Bavaro Village Resort & Spa

IFA Bavaro Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Bavaro Village Resort & Spa
Playas de Bavaro #17, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Village)   |
Classé n°57 sur 100 hôtels à Punta Cana
saint-quentin, canada
“Voyage correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour mon premier voyage dans le sud moi j’ai trouvé cela correct, même très bien. Je n’ai jamais connu mieux. Mes par contre plusieurs de mes ami(es) qui étais venu avec nous nous ont dit que c’était seulement soso. Les restos a à la carte sont vraiment bon.

Nous avons fait l’excursion à l’ile Saona qui a mon avis est à ne pas manquer. PS : attention au gars qui veut vous vendre le DVD de l’excursion. Cela ne vaut pas la penne. Prenez des photos à la place car le DVD est VRAIMENT PAS DE BONNE QUALITÉ et il y a beaucoup de pub dessus.

Pour : Beau resort, Belle faune, Bouffe correct (pour moi qui est difficile j’ai trouvé toujours quelques chose à manger.) Le casse-croûte est excellent.

Contre : Peux d’animations et de jeux sur le site. Algues présente et non ramassé (ou presque pas) durent notre séjour. Cela me dérangeait plus ou moins moi qui suis habitué de nager dans les lacs et rivières ici au Canada, Beaucoup de bateaux sur la plage près de ou nous nous baignions.

PS : faire attention à la fameuse pizza très très forte!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bien dans l ensemble les chambres sont rénove et il y a ptite navette pour aller a la plage sinon c'est long a marcher la nourriture n est pas des plus variée mais ça passe il a restaurant avec café très bon restaurant a la carte bien mais froid il y a aussi plaça pour adulte donc une piscine

Astuce pour la chambre : Prenez près de la plage si vous vouler aller a la mer mais pour le buffet vous aller être loin
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

de retour de cette destination, très déçus, en effet, nourriture moyenne, (service très correct) un plus pour le resto caribe. Les chambres correctes mais à 1 kilomètre de la plage pour la notre...........!!! si navette, c'est moindre mal mais souvent absentes ou complètes. (30 minutes de marche ........).
Le service est particulièrement déplorable au "guest House" ou à l'accueil . Vous serez en effet très bien servi si vous n'avez besoin de rien. Ne vous inquiétez pas, ils font tout pour ne rien faire.
La Plage:........... Un vacarme incessant !!! (Musique et moteur)
Le centre nautique ........ du matériel d'un autre temps (cata et planche à voile) et là, c'est pas du tout inclus, il y a une certaine taxe de 6€ de l'heure pour la sécurité.........
et surtout ne pensez pas faire de P.M.T. la zone de baignade borde un chenal de débauche , en 1 heure, j'ai pu voir 3 bouteilles de bière, 4 poissons, et un tat de déchets...........
certes, un hôtel de première catégorie pour un enterrement de vie de garçon et c'est tout,
Quant à l'accueil de l'ensemble, il sera à la hauteur du pourboire que vous verserez.

Donc, pour nous, plus jamais.

Astuce pour la chambre : vers la plage avec des boules quies ou les suites (ou nous étions) avec de bonnes chaussures de marc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le complexe hôtelier est très grand et possède plusieurs services. L'hôtel et les chambres sont très propres. Nous étions en chambre supérieure donc plus près de la plage...a peine 5minutes de marche. Le personnel est vraiment gentil et de plus, la plupart parle français,anglais et espagnol... La seule chose négative est le buffet qui est répétitif mais bon!!! Je retournerais sans problème...

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure si vous pensez passer beaucoup de temps a la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés après les fêtes et il y avait plusieurs cas de tourista. Nous ne sommes pas des gens exigeants et on s'accommode avec se que l'on a. Ce n'est pas notre premier voyage et nous avons été déçu de la nourriture, peu de fruits et légumes, poissons toujours frits. Nous étions dans une chambre ou nous pouvions entendre la musique jusqu'à minuit , pas facile avec un bébé de 10 mois. Pour le reste, très propre, pharmacie sur place, employés super gentils, immense site,superbe plage.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas de bruits le soir opter pour une villas, par contre loin de la plage mais sa v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai passer une semaine au ifa et c'est une très belle hôtel très propre. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais nous manquons de riens. Le service très bon, bcp d'animation surtout du coté village et plus calme du coté villas. Resto a la carte bons et illimité, Mais il faut réserver le matin. La pizzeria très bonne. Le petit café et un bel endroit et l'environnement du théâtre avec ces divants de cuir blanc aussi. Léa chambre propre et le frigo bien remplie a chaque jours. La mer et très belle et il y a des petits commerces juste a coté.la discothèque très bien aussi. Il y a un Wi-Fi a 40$ par semaine partout sur le site et le coffre de la chambre est de 3$ par jour. Bref j'ai bien aimer cet hôtel pour un voyage entre amis!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Service excellent. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et très propre mais les meubles devraient être rafraichis(partie non rénovée). Très bonne nourriture. Très belle plage, sable très fin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez IFA Bavaro Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IFA Bavaro Village Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro #17, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Village)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Bavaro Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Bavaro Punta Cana
Hotel Punta Cana Ifa Bavaro Village
Hotel Ifa Bavaro Village
Ifa Bavaro Village Hotel Punta Cana
Ifa Bavaro Ocean Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Bavaro Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.