“Hotel fia bavarois village punta cana” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Bavaro Village Resort & Spa

IFA Bavaro Village Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Bavaro Village Resort & Spa
Playas de Bavaro #17, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Village)   |
Classé n°78 sur 102 hôtels à Punta Cana
Castelnaudary, France
“Hotel fia bavarois village punta cana”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel très grand les piscines sont très belles mais la principale près des restaurants est très fréquentés par des jeunes américains donc très très bruyantes il est donc conseilles d aller pour se reposer à l autre piscine situées près des villas , il y a un un coin d eau avec des flamants roses , c est très jolis ! Les spectacles le soir sont très biens . Par contre j ai été surprise du supplément à payer pour obtenir un coffre dans la chambre 3 dollars par jour . L ensemble du personnel n est pas très agréable .

Astuce pour la chambre : Je trouve que les villas près de la piscine avec les flamants roses est un bon compromis mais pas to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Mon mari et moi même ainsi q'un couple d'amis venons de passer un séjour d'une semaine à l'hôtel IFA Bavaro Village (25.05 au 04.06.2014). Ce ne fut pas notre première expérience dans cet hôtel et comme à chaque fois, c'est un réel plaisir d'y retourner car malgré certains commentaires négatifs donnés par d'autres, je ne peux que féliciter l'ensemble du personnel pour leur gentillesse un peu moins côté bar à la plage. Un cadre verdoyant entretenu chaque jour. Quant à la nourriture, tellement variée et plats remplacés régulièrement qu'on ne sait quoi prendre alors celui-ci qui dit ne pas y trouver son bonheur ferait mieux d'aller explorer une plage déserte où avec un peu de chance et d'expérience en pêche, se contentera du matin au soir de manger du poissons.

Parlons du bruit côté animation, nous étions aussi logés côté théâtre mais cela n'a causé aucun
problème et puis si ça dérange, il n'y a qu'à le signaler au guest servive où ils ne refuseront pas de vous changer de chambre.
La plage superbe et également entretenue très tôt le matin.
Cocktails toujours aussi agréablement préparés et chaque jour celui d'El Dia comme ils le nomme.
Voilà, pour nous que du positif on y est certainement bien mieux sur un translate au soleil que chez sois sous la grisaille et la mauvaise humeur de certaines personnes.

7 juin 2014, Françoise et Alain, Liedekerke

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Estrie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions un groupe de 19 personnes (de 35 à 70 ans) . Avons séjourné fin mars 2014 pour une vacance de 7 jours.
CHECK IN
S'est fait rapidement. Naturellement, comme nous sommes arrivés à midi, les chambres n'étaient pas prêtes mais, vite changés, nous sommes allés prendre une bouchée et une verre au Pikalo (Pizzeria 24heures). Drink super bon.s (hic!) Personnel souriant.
CHAMBREs
Chambres très claires, propres, confortables dans des complexes de 3 étages. Coffret de sureté $3/jour. Cafetière. Frigo avec eau seulement. Salle de bain divisée en 3 zones distinctes: toilette, lavabo, douche. Nous étions 3 dans la chambre, donc non problemo quand venait le temps de se changer. Ménage fait à tous les jours, habituellement en fin d'après-midi par contre. Un seul bémol: pas de balcon :-( Il s'agit de larges portes patio avec un grillage d'environ 3 pieds. Bon à savoir ...
NOURRITURE
2 buffets, dont un près du lobby, l'autre directement sur la mer.
Avons très bien mangé, tellement que nous avons essayé seulement 2 restos à la carte (mexicain et italien qui étaient très très bien).
SPECTACLES / ANIMATION
Spectacles magnifiques. Wow, quels danseurs. Costumes fabuleux.
Première partie avec l'équipe d'animation très sympathique et qui nous font également danser.
Fauteuils en cuir blanc, hyper confortables et drink délicieux!
Aussi, 1 discothèque ouverte après le spectacle.
SITE
Super propre. Je ne comprends pas les chialeux. Personnel très attentionné. Large terrain avec une belle palmerait à parcourir pour se rendre à la plage. Un petit train passe "non stop". Sinon, environ 5 minutes à peine de marche. Oubliez la vue sur la mer pour les chambres: trop loin, trop d'arbres.
De magnifiques palmiers de tous espèces et un faune aquatique majestueuse. Très beaux oiseaux sur le site.
PISCINE
Une plus animée. Propre. Stool bar dans l'eau
Une deuxième pour relaxer avec bar au dessus
PLAGE
Wow. Eau magnifique, turquoise.
Un seul bémol: les embarcations motorisées (jet boat, banana boat, ski boat, parasail boat, pirate boat, etc). J'avoue que le bruit des moteurs et l'odeur d'essence m'ont parfois dérangé.

Voilà, je pense avoir tout dit.
C'était mon 3e voyage à Punta Cana. Auparavant j'ai essayé le Be Live et le Palladium qui, à mon avis, étaient mieux. Mais pour le prix, le IFA était très bien. Les autres voyageurs ont également apprécié.

Astuce pour la chambre : Évites la section 3000 (près de la piscine, du buffet, du lobby et du bar 24h) si vous voulez vous r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LopesanHotelGroup, Director General de IFA Bavaro Village Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher,

C'est une fierté pour nous tous de lire qu'ils ont été totalement heureux séjour à l'IFA Village Resort & Spa. Messages comme la vôtre nous motivent à continuer à travailler dur pour satisfaire nos clients ainsi que l'amélioration de notre service.

Nous reviendrons à vous rencontrer à l'IFA Village Resort & Spa, le meilleur hôtel de Punta Cana

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28/04 au 05/05/2014. L'hôtel est sympa mais ne vaut pas les 4* sup.

Tout d'abord, la chambre.

En arrivant le 1er soir, nous avons eu la surprise avec une chambre avec 2 lits et à côté du théâtre (très bruyant le soir). Nous avons demander de changer de chambre et le lendemain c'était fait.

Nous avions la chambre 3319, le bloc situé juste derrière la pizzéria. L'endroit est calme, sauf pour notre dernière soirée où des étudiants américains venaient d'arriver. Et là, l'horreur !!!

Nous avons dormi sur des lits en planches et des vieux matelas pas supers confortables. Les chambres sont nettoyées tous les jours et les serviettes de bain toujours changées.

Le coin WC n'est pas très intime car proximité de la douche et lavabo, pour séparation une porte mais ouverte en haut. Les finitions ne sont même pas finies.

Le coffre fort est payant 3 dollars par jour (conseillé pour les passeports et autres).

Les meubles auraient besoin d'être rafraichi.

Le mini bar est rempli tous les jours.

Pour l'hôtel en général.

- 2 piscines, une côté village et une autre côté villa.

Celle côté village est sympa (musique toute la journée, bar dans l'eau)

Celle côté villa est très bien car plus au calme. On recommande celle là.

Par contre, l'inconvénient dans les 2 piscines, c'est que les transats sont vissés au sol donc impossible de les bouger pour chercher l'ombre.

Les serviettes de piscine peuvent être changer 1 fois par jour à côté de la piscine du village. Par contre attention aux horaires d'ouverture.

- Les restaurants, nous les avons tous essayer et deux sortes du lots. Le "BAMBU" (restaurant à la carte oriental) très bon et la pizzéria/snack (ouvert 23h/24)très bon aussi surtout les pizzas (attention celle au piment ce n'est pas des poivrons) . Le reste est mangeable mais pas plus. Nous avons été au colibri (restaurant principal) que le soir de notre arrivée est merci ça nous a suffit. Il ne faut pas aller dans cet hôtel pour son côté gastronomique.

- La plage. Le côté le plus paradisiaque soit disant. Et bien nous avons été déçu. Nous l'avons pas trouvé si paradisiaque que ça. Des algues le long des plages, des déchets sur tout le long, des bateaux qui passent très près de la zone de baignade et la musique très forte. Pas de snorkeling à faire car aucun poisson. Périmètre de baignade très court. Activités nautiques gratuites mais une caution de 6 dollars est demandé pour le catamaran avec un cours d'explication d'1 heures à 45 dollars. (c'est pas du foutage de gueule ça). Pour l'ombre, il faut aller se la trouver sous les cocotiers qui sont pris d'assaut. Le mieux c'est d'aller à la plage le matin.(moins de monde et moins chaud).

Notre seule excursion, a été l'île SAONA faite avec Wilfrid. (tout le monde nous en parler en bien). Ca nous a coûté 278 dollars pour deux en formule supérieure et bien nous avons plaint nos sous à l'arrivée. Ils nous ont amené dans les piscines naturelles (très jolies) mais aucune étoiles de mer sauf celle que les guides avaient trouvés (on est pas des pigeons). Ensuite arrêt sur une plage déserte (odeur de souffre soi disant qui nous soulever l'estomac à tous, et plage remplies de déchets). Et pour finir, le petit village de pécheur de MANO JUAN (encore des déchets sur la plage et dans l'eau "attention aux pieds y'a du verre") alors là rien de paradisiaque. De plus, le photographe, le cameramen et le guide avait trop bu de rhum toute la journée et ils étaient limite à l'arrivée. Mon mari les a surpris en train de s'engueuler pour la répartition des pourboires (un peu limite).

Par contre, nous recommandons fortement le SPA et merci à OMER pour sa gentillesse (on a pris la réservation avec lui au bord de la piscine pour le massage) . Nous avons fait une massage à 2 d'une heure (un régal) suivant de 15 minutes de jaccuzzi

Ce qui nous a également dérangé, c'est le nombre de locaux qui t'aborde pour te demander des sous (excursions, pourboires dans le bus). Il le demande tellement qu'on a pas envie de donner (pour notre part en tout cas). On est pas des banques ambulantes non plus.

Bref, nous repartons de notre semaine reposé, bronzé mais pas si enchanter que ça. Ce n'est pas une destination que nous recommandons. Peut-être cela vient du faite qu'un an auparavant nous étions aux Maldives dans un 5*.

Astuce pour la chambre : le bloc derrière la pizzéria est très bien placé, tout à proximité et au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hotel excellent, personnel super agreable et toujours a lecoute,
cela fait mtn 4 ans quon passe de super vacances dans cette hotel et on ne sen lasse pas
les piscines sont nettoyes ttes nuits et sont tjrs tres propres
les transats sont en numero suffisant pout tt le monde
les restaurants sont propres et les repas sont bons et variees
la plage est tres belle , ca invite a faire de supers ballades jusquau hotels voisins
il y aurait un million de choses a dire encore mais je vous laisse le loisir de le decouvrir pas vous meme, franchement allez y vous ne le regreterez pas

Astuce pour la chambre : <<les chambres au tour de pa 1ERE piscine a lentree de lhotel sont superbes tres confortables...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Or
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné au IFA du 15 au 22 avril 2014. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Nous sommes toujours surpris de lire autant de commentaires négatifs. Le monde est chialeux!!! Pour notre part, nous étions 5 et personne n'a été malade et nous avons mangé de tout. Nous avions des chambres standard. Nos chambres étaient propres et étaient faites tous les jours. Nous n'avons pas vu d'insectes, ni de lézards dans nos chambres parce qu'il n'y avait pas d'espace sous la porte. C'est vrai que la plage est loin, mais la navette passe très très régulièrement. Beaucoup d'employés sur le site parle français et ils sont super gentils!!! Le site en général est très propre et les salles de bain des endroits publics sont hyper propres, j'en n'ai jamais vu aussi propres au Québec. Bref, je sais pas pourquoi le monde critique autant, pour notre part, on est très satisfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Argenteuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, je conseille se village dans l'unique cas ou vous souhaitez déconnecté de votre vie trépidante & stressante, que vous souhaitez prendre le temps de faire les choses, prendre le temps de vivre de se décontracter, d'être dans un endroits propre avec un personnel au petit soin pour vous. Le temps n'existe plus vous êtes au paradis.
Les râleurs, les grincheux, les mauvaises langues et autres mauvaises troupes passés votre chemin, cette hôtel "village" n'est réellement pas fait pour vous.

Nous avons séjourné 1 semaine en avril 2014 dans cette hôtel. Question rapport qualité-prix, il est plus que correct (séjour à la dernière minutes 755 euros/pers, 4* normes local)

Pour commencer le personnel souriant et très serviable, même plus quand nous sommes aussi à notre tour agréables avec eux (quand on vois le comportement de certain touristes, déchet autour des piscines, mégot de cigarette et j'en passe, un manque certain de civisme, le touriste qui à payé son voyage penses qu'il peut tous se permettre...). Juste le fait de remercier le personnel, en retour nous avions un sourire sincère et un "De nada".
On vous accompagne ainsi que vos valises dés le premier jour dans votre chambre, avec une voiturette de Golf type 8 personnes, très appréciable, vous êtes en vacance c'est normal.

L'ensemble du complexe est vraiment très bien entretenu (espace vert, piscine plage etc..), une propreté vraiment irréprochable malgré ce que je viens de dire au dessus concernant le touriste.

Les chambres sont spacieuse et propre, elles étaient nettoyés tous les jours ou presque (pas d'heure fixe). Un réfrigérateur conserve un certain nombre de bouteille d'eau au frais rempli chaque jour. Suite à l'oubli du nettoyage de la chambre, on à manqué d'eau mais il était possible d'aller au bar le plus prêt pour demander une bouteille d'eau sans problème. Dans notre chambre nous avions deux grands lits confortable. Une télé (que nous n'avons pas allumé) & un coffre fort (3 dollars par jours que nous avons jugé personnellement obligatoire pour laisser les passeports en sécurités mais encore une dépense supplémentaire). La climatisation est peu bruyante et fonctionne parfaitement. La pression de l'eau (souvent problématique laba) est tout à fait convenable. Etat de la robinetterie convenable, état de la douche convenable. Wifi possible sur tous le site (en cours d'extension jusqu’à la plage) mais payante.

Restauration, il existe une multitude de resto dans le village, avec un large choix de nourriture, qui vraisemblablement est identique dans chaque resto qui ne sont pas soumis à la réservation. (nous n'avons pas testé les restaurants soumis à réservation choix personnel mais aussi par contrainte, il faut impérativement mettre un pantalon pour les hommes ce que je n'avais pas prévu).
Les mauvaise langue abstenez vous, nous avons mangé convenablement, le matin le midi & le soir & possibilité de manger à toutes heures dans un snake bar à coté de la piscine principal bref le choix était de la partie. Nous n'avons pas tout aimés, les fruits par exemple, étaient frais mais sans saveur pour certains, Le personnel encore une fois au petit soin, on vous installe à votre table, elles sont toujours propre & toujours de l'eau dans votre verre.
Nous trouvons juste dommage d'avoir européenasisé les plats alors que nous étions dans un pays étranger et que nous aurions aimés manger un peu plus de plats typiques.
Pendant notre séjour nous n'avons croisés aucune personne morte de faim. Au contraire tous le monde se bat pour manger, encore le mauvais coté comportement du touriste...

Les piscines sont spacieuse & nettoyé tous les matins. Une piscine avec les distractions de la journée et une autre piscine un peu plus calme.

Le Théâtre, est un endroit extra le soir pour passer un bon moment. On vous laisse découvrir une fois sur place c'est aussi un point clef de ce voyage que nous avions pas prévu. Nous avons été agréablement surpris.

Plage de sable fin, mer turquoise à certain endroit, cocotier, et transats. Rien à dire de ce coté mise à part l'effroyable comportement du touriste, & oui encore... Rassurez vous le personnel est la pour ranger et nettoyé le soir quand la plage est quasiment vide. Une aubaine pour le touriste sale & sans savoir vivre.
Activité nautique au prix raisonnable, qui trouble quelque peu le silence de la plage une bonne partie de la journée, la sieste reste néanmoins possible.

Concernant les moustiques, nous avions acheté un produit répulsive pour les endroits tempéré à 5 euros avant de partir et un répulsif spécial en application sur les vêtement à 5 euros aussi. Au total 2 à 4 piqûres de moustique sur une semaine après un oubli de notre part. Bien préparé ce problème n'en sera plus un.

Dernière chose, dans le descriptif du séjour nous sommes informé que l’hôtel "est pied dans l'eau", c'est tous bonnement faux, les chambres sont loin des buffets et encore plus de la plage, MAIS nous avions à disposition toutes les 5-10 minutes des passages de voiturettes disponible toutes la journée et tard le soir. Elles vous baladent en 5 minutes que ce soit à la plage ou à l'accueil & au buffet principal.
Les personnes avec poussettes, les personnes âgés on pus largement en profiter.
Nous avions aussi à disposition, NOS JAMBES, qui se situe juste en dessous de votre tronc, elles nous ont permis de nous balader un peu partout pour y croiser quelques animaux et pour y découvrir la quasi totalité du village.
Temps estimé à pied du fond du village à la plage 10-15 minutes

Merci de votre attention.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à être surclassé moyennant quelques dollars de plus, ou changer de chambre pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Bavaro Village Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Bavaro Village Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro #17, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Village)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°68 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Bavaro Village Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Bavaro Punta Cana
Hotel Ifa Bavaro Village
Hotel Punta Cana Ifa Bavaro Village
Ifa Bavaro Village Hotel Punta Cana
Ifa Bavaro Ocean Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Bavaro Village Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.