Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vite fait.” 3 5 étoiles
Avis sur NH Punta Cana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
NH Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
NH Punta Cana
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alemania S/N, El Cortecito | Bavaro Beach, Punta Cana 23000, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°24 sur 102 hôtels à Punta Cana
Région Parisienne
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Vite fait.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est neuf mais les finitions sont 'vite faites'. Chambre mal conçue dans un esprit (un peu trop) épuré. Pas assez de meuble pour ranger les affaires. Armoire minuscule avec porte déja pétée. Pas de balcon. Hôtel trés mal insonorisé. Le voisin qui prenait sa douche dans la chambre à côté aurait pu être dans notre salle de bain, on ne l'aurait pas entendu mieux.
Couloirs trés sombres. On n'est pas dans une ambiance dominicaine en vacances.
Finitions de peinture au plafond à la one again. Douche pas hermetique, du coup c'est la piscine dans la chambre (car pas de salle de bain séparée). Bref c'est pas ça.
Pas de piscine dans l'hôtel mais le bracelet donne acces aux autres hôtels à côté.
Bizarrement, le bracelet ne comprend pas le petit dejeuner de CET hôtel, mais donne accés aux autres, qui , eux, possèdent une piscine.
Accueil trés bien et personnel souriant cependant.
J'y ai séjourné en couple et pour affaires.

Astuce pour la chambre : Choisissez celles du dernier étage, ou l'on peut ouvrir la fenêtre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Client,

Recevez notre gratitude pour vos commentaires et nos plus sincères excuses pour n’avoir pas répondre à vos attentes.

Nous comprenons qu’il faut faire des améliorations au niveau structural pour atteindre la pleine satisfaction de nos clients, qui, comme vous, avez trouvé le service de notre personnel mérite d'être reconnu, mais que l'expérience pourrait être améliorée si nous faisons quelques améliorations dans le bâtiment. Pour cette raisons nous tenons à vous informer, que nous avons déjà commencé avec certains de ces changements afin de poursuivre le processus d'améliorations que nous espérons conduira, dès que possible, pour être un des meilleurs, et pourquoi pas, le meilleur hôtel urbain dans la région.

Pour nous, vos commentaires sont un cadeau qui nous donne la chance de détecter nos lacunes et travaillent sur eux, pour les transformer en points forts.

Une fois de plus, nos sincères excuses et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

166 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    38
    8
    4
    5
Consultez les avis pour
10
68
19
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel neuf, notre chambre était spacieuse mais très humide...A plusieurs reprises il y avait des taches sur les draps qui venaient d’être changés...Un jour la chambre n'a pas été faite... Le petit déjeuner est bien... Pas mal de bruit dans les couloirs le soir...Pas de piscine a l’hôtel et pour profiter de celle du now larimar il faut payer 59 dollars par jour alors que sur la brochure de l’hôtel il est écrit que l’accès à la piscine et a la plage est gratuit ... En ce qui concerne le personnel, certain sont très accueillants d'autres moins... On a demandé plusieurs fois des renseignements à l’accueil du genre savoir si il fallait réserver ou pas il nous a dit non et du coup on a du payer plus cher l'entrée du parc parce que nous n'avions pas réservé!! En ce qui concerne le personnel, certain sont très accueillants d'autres moins... Pendant que nous étions sortie les femmes de ménage se sont servit de ma brosse a cheveux sans la nettoyer après donc retrouvée avec pleins de cheveux dedans qui n'était pas les miens!! pas cool!!! et la veille de notre départ quelqu'un a voulu rentrer dans notre chambre à 23h pensant que nous n'étions pas la, des que l'on a fait du bruit pour voir qui c'était la personne est très vite partie sans un mot... bizarre!!!! A part ça nous avons passé un super séjour...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laura S, General Manager de NH Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Google Traduction
Dear guest,

On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your comments.

Your opinions are a gift and one of the best tools that we have in order to improve. Your feedback will encourage us to keep on our way of being better to reach our goal that is not other than to provide the high level of service we believe our guests deserve.

Once again thank you for sharing your experience and we hope you give us the oportunity to show you that we can take good care of you.

Please remember this will always be your home in Punta Cana.

Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Punta Cana

Adresse: Avenida Alemania S/N, El Cortecito | Bavaro Beach, Punta Cana 23000, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 102 hôtels à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.