“Bon hôtel mais l agence Crystal” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
Classé n°62 sur 102 hôtels à Punta Cana
Pessac, France
“Bon hôtel mais l agence Crystal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passē un très bon moment. La nourriture est bien mais les restaurants ne sont pas terrible.(mexicain, caribe et asiatique)
Les gens sont très très gentils.
À faire: l'ULM sur la plage avec Daniel, c est vraiment super.
D'une façon générale les activitē sont chers.
Et enfin les représentants de Crystal, celui qui se fait Christian henri et son chef, un grand costaud dont j ai oublié le nom et à l'humour ringard, à fuire car une seul chose compte, vous ré fourguer une activité hyper chère.
Cela dit un bel hôtel et un super voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bonjour
J'ai passé une semaine à Ifa villas du 23/12 au 30/12/11,
Tout d'abord j'ai réservé un peu rapidement par lastminute,j'ai tout de suite regretté ma rapidité en lisant les avis des uns et des autres.
Lorsque nous sommes arrivés,transfert assez rapide nous avons pris possession de nos chambres dans le secteur Villas, l’hôtel est très étendu en profondeur,les villas sont très éloignées de la plage,c'est un secteur très calme,mais ayant trouvé les chambres plutôt vétustes petites et sombres, nous avons demandé tout de suite à changer pour aller à l’hôtel(8 dollars de plus par personne et par nuit,lorsque nous sommes arrivés,15 à partir du 30/12).Nous n'avons pas regretté,les chambres sont plus grande,moderne et lumineuses.
Nous étions proche de la piscine mais exposé coté jardin, calme très bien placée pour tout.
Au niveau des restaurants, la pizzeria pikolo,vraiment excellent,le restaurant Mexicain très bon et sympa,le caribe super aussi.
Nous n'avons pas testé l'italien et le Japonnais.
Par contre le restaurant colibri manque de variété mais ce qui est vraiment dommage est que les plats présentés sont à peine tièdes voir froids.Les fruits sont à peine murs.Par contre il y a un petit grill sur la gauche en entrant dans le restaurant,les grillades sont bonnes et évidemment chaudes.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir des langoustes et du caviar le soir de réveillon de Noel.
Pour la plage c'est très décevant ,il y a très peu de place pour se baigner car l'espace est laissé aux bateau et activités en tout genre. Très bruyant aussi avec le passage de beaucoup de bateaux.Je peux conseiller d'aller sur la droite en regardant la mer la plage devant l’hôtel Barcelo est nettement plus importante,surtout pour se baigner.
Sinon le site de l’hôtel est très beau, très propre,le personnel très sympathique,et on trouve toujours quelqu'un parlant français.Nous avons passé une excellent semaine en famille.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

L'hôtel en règle général est très bien, les serveurs et les agents de la sécurité très très poli et serviable. L’hôtel en lui même est très propre et beau, de jolie piscine et bars. Le buffet est très bon mais pas assez varié.
Par contre niveau réception pas très courtois ni très dévoué.Pour ce qui en est de la propreté des chambres nos draps ainsi que ceux de nos amis n'ont jamais été changés (nous sommes restés 18jours!!!)Les animateurs sont magnifique autant sur le point de vue animation que sur les danses que pour mettre l'ambiance. Il faudrait stipuler dans la brochure ou sur le site que Punta Cana s'étend sur l’océan Atlantique et mer des caraibes. Il faut quand même avouer que pour le point de vue qualité/prix on peut dire que cet hôtel est merveilleux. Pour notre départ ainsi que pour notre retour le vol s'est très bien déroulé et le personnel a bord très très gentil! Pour vos excursions aller voir raymond yaya, mais demander après yaya il est adorable et moins cher de tous!!!

montreal/quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est la quatrième fois que je retournais à Punta Cana pour une semaine de détente. Je suis arrivé tard le soir à l'hôtel: l`enregistrement a été rapide et efficace. J'ai été logé dans le bloc 45: la chambre est propre mais la climatisation est bruyante et pas de niveaux de vitesse au termostat, ni de ventilateur au plafond. On ne peut pas dormir avec la climatisation en marche ! Le plafond de la salle de bain est en bois...et une corde sert de moulure pour boucher les fentes entre le mur et le plafond...pas très chic comme décor !! La chambre est nettoyée tous les jours rapidement et les serviettes sont changées.Les matelas sont posés sur une boite en bois qui se lamente lorsqu'on bouge dans le lit. Les murs sont en carton et on entend même les gens discuter à l'extérieur de la chambre sur le trottoir. Les sanitaires sont modernes et fonctionnent bien.

Les repas se prennent principalement au buffet Colibri: petit, bruyant, très sombre et sans aucune ventilation ! Les fumeurs peuvent fumer où bon leurs semblent et aucune section non fumeur. Le choix de la nourriture est bon mais ne recherchez pas de spécialité: surtout du poulet, porc et pâtes. Le choix de salade est bon et les desserts variés. Oubliez le vin, imbuvable tant le rouge que le blanc. Tout le monde prend de la bière ou se paie un vin à la carte entre 15 et 20 us.Nous avons essayé deux restaurants: Bambu et Caribe.Vous devez vous mettre en ligne tôt le matin pour espérer avoir une réservation pour la journée même seulement. Nourriture ordinaire de qualité moyenne servi par des employés peu souriants sauf exception. Pas de coups de coeur !

La plage est superbe et très vaste: vous pouvez facilement trouver un coin tranquille pour vous installer, les chaises ne manquent pas en début de journée. Il y a cependant des bateaux, hélicoptères et catamarans qui font un boucan d'enfer et passent très près de la section baignade avec la musique à fond de train. Pas très relaxant. Le bar de la plage ( les drinks sont insipides) est à l'intérieur du restaurant de la plage qui sert un buffet le midi. Une bonne marche pour s'y rendre et la nourriture est moyenne sans inspiration: hamburgers, frites, poissons, lasagnes,salades. Oubliez le barbecue et la glace ! La pizza est excellente au snack Pikalo mais il est situé sur le bord de la piscine: il ferait un malheur sur la plage!

Les meilleurs drinks et cafés sont préparés au café Dominicana près du centre commercial. Faites vos achats au mini market: les prix sont compétitifs et beaucoup moins chers qu'à l'aéroport. A moins que vous vouliez aller barginner avec les vendeurs sur la plage( pleins de petites boutiques sur la plage avec des vendeurs insistants !) Les piscines sont biens et de belles fontaines agrémentent le décor: les chaises sont vissées au sol pas moyen de les déplacer!

Bref, si vous aimez les spécialités, la bonne bouffe et les installations luxueuses,payez un peu plus et allez ailleurs !

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont bruyantes à cause de la musique de l'équipe d'animation
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes alles a 7 personnes en famille dont 4 adultes e t3 enfants al'hotel ifa villa bavaro beach resort et spa du 11 au 18 novembre 2011 , il a fait plus de 30 degres un pei d'averses passageres mais cela dure que 5 mn , le temps se remet tres vite ! c'est un super hotel , le personel sympathique, nourriture tres bonne surout le petit dejeuner larges choix ! de beaux cocktails egalement , par contre restaurant a themes sans plus , c'est meilleur au restaurant principal , les piscines sont nickels il y a le bar dans la piscine , animation la journee à la piscine et à la plage aquagym piscine et plage de 11h30 à 12h, fitness , volley ball , à la page differents jeux ect ... le soir au theatre tres beaux spectacles et cela tous les soirs . la plage de bavaro est magnifique un peu d'algues mais sinon c'est superbe , il y a quelques commerces, le restaurant las velas à la plage c'est idéal quand on y reste toute la journée , un large choix d'entrée , de plats et de desserts ! il y a meme des crepes !le spizzas au snack pikalo sont délicieuses un régal ! les chambres villas standards sont biens c'est tranquille et calme , le décor des maisonnettes est magnifique, les jardins et les allées sont très bien entretenus , il y a des animaix en liberte tels que flamnds roses , des paons , des poules . a la plage vous pourrez voir et prendre des photos avec des perroquets , iguane ou serpent albinos . nous avons fait l'ile de saona , c'est le paradis sur terre nous avons pris directement nos tickets à l'hotel par le vendeur de Manati Park aucun souci ils sont tres serieux . le départ de l'hotel s'est fait en bus à 7h40 jusque bayahibe ensuite vous prenez le bateau rapide de bayahibe jusque l'ile de saona mais avant nous nous sommes arreter en pleine mer des caraibes ce qu'ils appellent la bas la piscine naturelle c'est paradisiaque . nous avons super bien manger sur l'ile , poulet barbecue , pates , crudites , fruit ect ...... nous y sommes rester plus de 2h ! possiblilité de manger de la langouste pour 25 dollars en plus sur place par personne , et le retour s'est fait en catamaran pendant 1h30 avec boissons et danse à gogo ! ensuite retour en bus jusque l'hotel ou nous sommes rentres à 20h30 ! superbe journee a ne pas rater si vous allez la bas !nous avons eu la chance cette semaine là car il y avait une limousine lincon et nous avons fait punta cana by night pour 45 euros c'était génial ! mais le proprietaire de la limousine change d'hotel 1 fois par mois sur punta cana , sinon vous pouvez demander à la reception de le contacter car ils ont le numero de telephone du proprietaire de la limousine au cas il pourrait se deplacer exceptionnellement dans l'hotel ou vous etes .vous avez un larges choix d'excursions , les dauphins , tour en helicoptere ect....mais ça revient trsè cher si vous etes nombreux ! j'oubliais tres pratique pour vous deplacer si vous ne voulez pas trop marcher il y a une navette qui vous dépose jusqu'à votre chambre et va aussi jusque la plage environ tous les 10 mn . ce fut nos plus belles vacances a punta cana , nous y aimerions y retourner car c'était trop magnifique !
si vous avez des questions n'hesitez pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

De superbes vacances! Je vais commencer par la! Excellent rapport qualité/prix! Nous etions en amoureux, donc envie de romantisme, mais etant assez actif tous les deux nous souhaitions quand meme avoir des activités...j'avais lu pas mal d'avis avant de partir et j'etais inquiete pour certaines choses. Je recommande totallement cet hotel! Que ce soit en couple, en famille ou entre amis! Je vais y aller par etape:

- Les chambres: nous etions dans le dernier batiment, face a la mer... meme lointaine on la voyait quand meme. Superbe chambre 2eme etage... On s'y sentais bien, l'airco fonctionnait bien, un probleme de toilette regle dans la demi heure qui a suivit, un enorme lit! La propreté tout a fait correcte, nettoyage fait tous les jours, serviette changés tout les jours, bref toujours nickel! Alors effectivement, le soir du cote village il y a du bruits, mais cela s'arrete totalement a partir de 23h des que les shows/animations du soir sont terminées.

- les restaurants: Rien à dire. On mangeait tres bien au resto principale et a la plage. Les pizzas en snack etait delicieuses! Petit bemol pour les restos a la carte, meme si c'est agreable d'etre servit, la nourriture est tres moyenne et surtout on a été chassé car on trainait trop... :S Mais la qualité toujours bonne, on a d'ailleurs agrementé notre repas d'une petite bouteille de vin payante et cela mettait vraiment une touche tres agreable au diner.

-La plage: Belle dans l'ensemble. Dommage qu'on soit coince dans le petit carré a cause du canal pour bateau. Cela etant dis il est quand meme possible de nager. Et les algues effectivement en fonction de la meteo il y en a. cela etant dit, la mer reste superbe! En revanche, pour avoir un transat, faut le vouloir... En deux semaines, je n'ai eu un transat que 3 fois... les gens les reserve tres tot le matin, pour venir tard l'apres midi. Mais cela n'est en rien la responsabilité de l'hotel, c'est la mentalité idiote des gens!

-Les animations: Tres pro, agreable, drole et sympatique! Rien a dire! des animations la journée, le soir et encore dans la discoteque! J'ai eu la chance d'etre la bas pour halloween, ils ont reprit thriller de Michael Jackson dans la discoteque, tous ensemble! donc +-16 personnes! c'etait enorme!

En general: des gens souriants, du jardiner qui attrape des noix de coco fraiches pour 1$, au manager! Tous gentils, souriant et serviables et au petits soins!

Mon 1% de reproche va a la direction de l'hotel, on peut fumer absolument PARTOUT! Le matin en prenant son cafe pendant le petit dejeuner, dans la discotheque, les bars, la plage, la pisine! Partout ou on va il y a des gens qui fument et qui le peuvent! Ca m'a vraiment gené! J'ai vu des famille avec des enfants devoir subir cela des le matins au petit déjeuner, a coté des femmes enceintes, etc... C'est super desagreable! Dans le restaurant principale il y a un semblant de separation, mais sincerement c'est pas super respecte. Je suis moi-meme une ancienne grosse fumeuse, et je sais a quel point ca peut etre agreable de pouvoir fumer partout, mais étant non-fumeuse depuis 4 mois maintenant, je peux vous dire que c'est profondement desagreable pour les non-fumeur! Voila, c'est mon seul vrai point negatif...

Leforest
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Enfin quelques minutes pour résumer mon séjour :
- 3 grandes piscines puis un coin avec 4 jaccuzzi (mais attention l'eau est froide dans les jaccuzi)
- Concernant l’hébergement
-- du coté VILLA l'avantage : c'est calme et très joli mais l'inconvénient : c'est loin de la mer (mais si vous ne voulez pas marcher, des navettes passent devant votre villa toutes les 5 minutes pour vous déposez)
-- du coté HÔTEL plus proche de la mer et du théâtre ou sont organisées les soirées. (ce qui est beaucoup plus bruyant le soir) Il y a 2 piscines du coté hôtel (dont un avec bar dans l'eau!) et du coté villa il y a une autre piscine ainsi que les 4 jacuzzi Pour info l'eau est froide dans les jacuzzi (dommage)
- Dans la partie HÔTEL, les chambres sont MAGNIFIQUES, nous étions 2 copines, nous avions chacune un lit de 2 personnes, TV écran plat, style très moderne. Petite anecdote : à 22h, nous nous sommes aperçues que le WC était bouché, malgré notre fou rire nous avons réussi à contacter la direction via le tel de chambre qui nous a envoyé une personne qui s'est chargée de nous régler le petit problème en 5 minutes... Le personnel est trés aimable, souriant, accueillant et à vos petits soins.
- En ce qui concerne la mer : Beaucoup d'algues ! Mis à part ça, l'eau est transparente comme on peut le voir sur beaucoup de photos. et le sable est bel et bien blanc ;-)
- Pour les excursions : nous avons fait l'ILE DE SAONA : on vous la recommandera partout et à mon tour je vous la recommande... C'est une petite de sable blanc avec une eau turquoise (sans algues!!) une petite ile paradisiaque ou vous mangerez un barbecue géant. Vous partirez en bateau rapide et reviendrez tranquillement en catamaran ;-)
Nous avons fait également l'excursion : CATAMARAN... Contrairement a ce que l'on pourrait croire, on ne part pas en mer avec un catamaran mais un GROS bateau. C'est tout aussi bien ! il y aura une ambiance de folie sur le bateau, on vous servira à boire et a manger a volonté. Vous vous arrêterez en pleine mer pour nager avec les poisson de toutes les couleurs et voir de vrais étoiles de mer. Vous ferez une halte également dans les piscines naturelles... Un banc de sable en plein milieu de la mer ou vous aurez pieds! c'est extraordinaire.
- concernant la restauration. le restau principal a l'entrée de l’hôtel et le plus grand, il propose de TOUT à ne plus savoir quoi manger. Vous y trouverez obligatoirement ce que vous aimez ! Pour les restau a la carte, levez vous tôt le matin pour réserver !!!! Il y a la queue à la réception pour réserver. La nourriture n'est pas forcement meilleure dans les restau a la carte mais l'ambiance est plus intime dans ces restau. je les ai tous fait, j'ai aimé mais sans plus. Après, c'est une histoire de gout ;-)
Bon je crois avoir résumer principalement ce qui pourra vous aider a faire votre choix. Perso si je devais retourner en rep dom, je retournerais les yeux fermer dans cet hôtel ;-)
Je vous souhaite un excellent voyage !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°55 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.