“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro | Higuey, La Altagracia, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 72 sur 99 hôtels à Punta Cana
Restigne, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous venons de passer une semaine(19 au 26/01/2014) à l'Ifa Villa Bavaro, nous étions 2 couples en villa. Les petites villas sont bien même s'il y a pour le nôtre le tuyau de douche qui fuit....les chambres sont propres, serviettes changées tous les jours. En ce qui concerne les différents restaurants nous n'avons fait que "le Colibri" et celui de la plage car ils nous convenaient tout à fait (la nourriture était bien même si on retrouve toujours plus ou moins les mêmes choses mais préparées différemment). La plage est correcte sable blanc, mer turquoise....des bâteaux qui ne passent pas très loin mais celà fait de l'animation....pour les excursions vous pouvez les prendre en dehors de l'hôtel, nettement moins cher Saona 70 € et on est venu nous chercher à l'entrée de l'hötel (Cathy Tropical Paradise trop bien).Je finirai par Serge (Chrystal) que je n'ai pas du tout trouvé à la hauteur !S' Il n'était pas là ce serait pareil...
Il ne pense qu'à vendre les excursions mais aucune explication sur la vie de l'hôtel, les animations, les spectacles du soir, la discothèque..... Absent le jour du Départ....
Corinne (37)

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés après les fêtes et il y avait plusieurs cas de tourista. Nous ne sommes pas des gens exigeants et on s'accommode avec se que l'on a. Ce n'est pas notre premier voyage et nous avons été déçu de la nourriture, peu de fruits et légumes, poissons toujours frits. Nous étions dans une chambre ou nous pouvions entendre la musique jusqu'à minuit , pas facile avec un bébé de 10 mois. Pour le reste, très propre, pharmacie sur place, employés super gentils, immense site,superbe plage.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas de bruits le soir opter pour une villas, par contre loin de la plage mais sa v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes actuellement à l'Ifa départ demain..... C'est la troisième fois que nous venons dans cette hôtel ...
Toujours aussi accueillant le personnel ainsi que la direction sont très gentils,souriant et serviable ce qui n'est pas le cas partout de nos jours....
La nourriture est très bonne ,le complexe continue de s'améliorer avec un nouveau bar ,une symphatique équipe d'animation .
Massage fait par des professionnelles excellent devant la plage ....un climat idéal en Janvier 28/30
Une propreté exemplaire qui font de ce complexe un excellent rapport qualité prix.
Un grand merci pour ces jolies vacances et à l'année prochaine pour la 4ieme.....
Laetitia et Franck chambre 4317 ...

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous nous sommes rendues à cet hôtel en novembre 2013. Nous y avons passé un séjour fort agréable. La plage était tout prêt. Le service était excellent! Chaque matin, nous avions M. Sosa pour nous servir notre petit déjeuner. Toujours souriant et aux petits soins! Un vrai charme!

Le personnel était aimable, professionnel et très travaillant! Nous recommandons cet hôtel sans hésitation d'autant plus si vous aimez vous amuser, car le divertissement vaut également le détour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons loger du 17 au 24 janvier 2014 a la section villas. Nous étions 9 filles. Arrivée en après-midi chambre pas prête et on a un peu l'air de ne pas s'intéresser a nous. Ça part mal après on nous dit que nous ne sommes pas côte à côte comme demandé mais tous quand même prêt l'une de l'autre? Nous sommes éparpillé sur le resort la marche vers la plage est assez longue, mieux de ne pas oublier nos choses a la chambre. Le service se succède de wow à très ordinaire voire mauvais, tantôt servies comme des princesses (par des serveurs) et tantôt complètement ignorées (par des serveuses) la bouffe au caribe est franchement mauvaise mais les trois autres resto à la carte mexicain, asiatique et italien très bien. Le service un soir a l'asiatique superbe, deux jours plus tard attente interminable. Le pikalo bar de la piscine avec ses pizzas et pogos (j'ai pris 4 livres) sont délicieux. La bière est bonne et fraîche, les drinks merveilleux. Faites attention le soir mesdames si vous sortez a la discothèque il y a une bande de gars qui ne surveille que les filles qui sortent seul, a la sortie les voitures ont accès devant la discothèque car il y a des condos en face, et mon amie s'est fait agrippé par le bras par un haïtien qui était très insistant, elle a eu très peur. Contrairement aux autres resorts que j'ai visité il n'y a aucune guérite avec gardien à l'entrée, n'importe qui peux se promener près de la discothèque et des boutiques. L'animation est superbe. Nous avons eu beaucoup de plaisir autant a la plage qu'à la piscine et aux spectacles du soir. Les vendeurs sur la plage, près de la piscine et au petit marché sur la plage sont extrêmement harcelant et je trouve vraiment ordinaire qu'ils peuvent s'installer près de la piscine et nous harceler quand nous allons souper ou danser. Ils sont très tenaces. Les activités sont hors de prix, il faut négocier. Les chambres sont bien, l'air climatisé fonctionne a merveille mais très bruyante. La chambre est faite souvent tard dans l'après-midi mais c'est propre. Mon amie a eu une énorme tarentule dans sa chambre le dernier soir et ils ont pris 45 minutes avant de venir la tuer dans sa chambre. Amener votre chasse moustique les maringouins sont voraces. Je ne comprends pas pourquoi mais il y a pleins de poules et de coqs sur le site, je cherche encore l'utilité à part se faire réveiller a 5h par le chant du coq ou risquer de marcher dans la... Beaucoup de bateau juste a côté de la plage avec des odeurs d'essence parfois très présente. Si vous êtes en gang c'est super mais il y avait des couples qui s'ennuyaient et qui étaient bien content de jaser avec nous. Buffet du midi manque souvent d'assiette mais le poulet frit y est excellent.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai passer une semaine au ifa et c'est une très belle hôtel très propre. Ce n'est pas un hôtel luxueux mais nous manquons de riens. Le service très bon, bcp d'animation surtout du coté village et plus calme du coté villas. Resto a la carte bons et illimité, Mais il faut réserver le matin. La pizzeria très bonne. Le petit café et un bel endroit et l'environnement du théâtre avec ces divants de cuir blanc aussi. Léa chambre propre et le frigo bien remplie a chaque jours. La mer et très belle et il y a des petits commerces juste a coté.la discothèque très bien aussi. Il y a un Wi-Fi a 40$ par semaine partout sur le site et le coffre de la chambre est de 3$ par jour. Bref j'ai bien aimer cet hôtel pour un voyage entre amis!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous venons de passer 10 jours au bavaro et sommes très décus.
1 Aucune animation de 17h à 22 heures, si vous cherchez à rejoindre votre chambre pour diner et dormir ok vous serez ravis, au pays de la musique "merengue bachata etc par d'orchestre et de musique live dans l'hotel. Priorité à la techno apprèciée par des américains et canadiens bien éméchés par l'abus de rhum.
2 Spectacle du soir abus de jeux de très mauvais gout, les spectacles de danse sont agréables à voir mais insuportables pour vos oreilles il faut les regarder à 50 m, si votre chambre est dans la proximité les boules kiess sont à prèvoir.
3 chambres correctes
4 repas petit dej très bien, restaurant bruyant avec promixité aucune exigence vestimentaire, odeur de cuisson à l'huile
5 deux piscines à votre disposition une calme et une autre animée très bien à vous de choisir
6 plage ok très bien

Astuce pour la chambre : hotel en longueur avec des chambres très différentes, d'un coté des petits pavillons avec des ch...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro | Higuey, La Altagracia, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°59 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°60 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Hotelopia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.