“Vacances de rêve!!!” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
Classé n°60 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Vacances de rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes partis à quatre amies. Nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est génial, des vacances de rêve!!
Les chambres sont confortables et belles.
La nourriture étaient bonnes, en une semaine nous n'avons pas eu de problème de santé lié à la nourriture.
Le personnel est très sympathique et serviable (notamment Juan Carlos à la réception).

Le ménage des chambres est fait à la va vite, en fin d'après-midi.
Concernant les excursions, nous avons trouvé que les prix n'étaient pas justifiés. Et, nous avons été choquées de voir que des personnes proposaient les mêmes excursions que Charly de notre agence de voyage (Crystal) pour 50 euros de moins (en négociant rapidement), Nous avons trouvé la réaction de ce monsieur (Charly) non professionnel et hautaine face à l'évocation de cette différence de prix.
Ce sont vraiment les deux seuls points négatifs que nous pouvons relever de ce voyage. Donc, nous vous invitons à ne pas tenir compte de tous les mauvais commentaires et d'aller voir par vous même>

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre supérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes partis du 18 au 26 mars à Punta Cana, avec tous les avis laissés sur tripadvisor, nous avions un peu peur de ce qu'on allait avoir, tout en sachant qu'effectivement il a toujours des personnes jamais contente.
Cet hôtel est très bien, les chambres sont très propres, le service est parfait, la nourriture un délice.
La plage magnifique, avec la possibilité d'avoir des transats pour ce détendre.
Les bateaux et les activités qui passent devant la plage c'est comme ça c'est touristiques on ne peut pas le reprocher à l'hôtel c'est partout pareil.
Très bon séjour à Ifa Villas Bavaro des vacances en OR.

Juste les excursions proposées par l'hôtel sont beaucoup plus chères que les excursions proposées par d'autres organismes à l'extérieur de l'hôtel.

Merci à la République Dominicaine pour ce magnifique séjour :)

North Hatley, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné du 17 au 24 mars 2014, dans la partis chambre près du théâtre, a notre arrivé la chambre était impeccable, les lits était super douillait , la plage wowww, le buffet so so , peu de variété, si vous aimez les fruits de mers oubliez cet hôtel, personnel accueillant, le site est propice a la marche autant sur la plage ou a l hôtel, note négative, le représentant nolitour air transat sur place, Nelson , ne vous fiez jamais a lui, il nous as donnez 2 rendez vous sans jamais se présenté, il na pas remis l'argent qui était du a un couple rencontré la bas,( 50$ ) il fait un très mauvais briefings , il ne parle que d excursion qu il veut vous vendre........

bois de villers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ns avons passés notre voyage de noce y a 6 ans, et ns venons d'y retourner avec nos 2 petites filles 3 ans et 6 ans séjour du 25/02/14 AU 09/03/14 rien de bien changer tjr aussi bien surtout ne pas tenir compte des avis negatif, pour ns y à juste la propreté de la chambre qui laisse à désirer, hotel très bien, repas également, le médecin a éviter 500euros pour déboucher l 'oreille de mon époux et cela n'a servi à rien, pas bien soigner du tout.
Nous retournerons dans cet hotel dans 6 ans

Astuce pour la chambre : Ns avions encore choisis de loger dans les villas c'était super en 2008 le numero 1066 et 2014 l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Longjumeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Noue étions partis l'année dernière une semaine à Hi Fa Bavaro nous avions laissé un avis très favorable et avions décidé d'y retourner.
C'est ce que nous avons fait au mois de mars pour un séjour de deux semaines.
Le cadre est toujours aussi magnifique ainsi que les installations qui sont très bien entretenues,le personnel toujours aussi charmant, l'animation excellente surtout le soir avec des programmes variés et de très grandes qualités.
Ce que nous pouvons reprocher ce sont les réveils très matinaux avec les chants des coqs et des paons, la nourriture qui pourrait être améliorée et sur la plage le balai incessant des bateaux qui passent à environ 70 m de la plage avec toutes les nuisances que cela.
occasionnent. Que dire du bateau faisant le parachute ascensionnel qui vient faire tremper les pieds de ses clients à l'intérieur de la bande réservée aux baigneurs.
Je ne connais pas la réglementation maritime dominicaine mais il pourrait prendre exemple sur la réglementation française qui impose une bande de 100m réservée aux baigneurs et une bande de 300m à l'intérieur duquel on ne peux naviguer qu'à 5 nœuds.
Les dominicains sont en train de tuer la poule aux œufs d'or, je trouve cela dommage.
Je ne crois pas que nous y reviendrons car ça n’évolue pas dans le bon sens.

Mons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Ayant beaucoup voyagé,notre séjour du 10/03/2014 au 1703/2014 à été une suite de déceptions:
Accueil déplorable, chambres avec pleins de problèmes: clim + serviettes +WC bouchés +prises défectueuses + ménage ! +rideaux qui doivent rester fermés ( passages )+ bruit de moteur toute la nuit. la plage n'est pas belle,et trop de bateaux . Aucun vrai cocktail que du chimique...les restaurants à thème sont quelconques.Service médical minable 125$ pour une visite et pas de soins si tu ne payes pas! Le représentant de l'agence inexistant .Pour sortir de l'hôtel seulement taxis ou voiture de loc. pas de bus? J'ai eu un accident , rupture du tendon d'Achille droit je n'ai jamais eu aussi peu d'assistance..pourtant c'est beau sur les photos!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, General Manager de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Bonjour.

L'hôtel IFA Villas Bávaro Resort & Spa et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'étaient pas satisfaisant.

Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Nous serions heureux à vous accueillir bientôt dans notre hôtel et de vous montrer notre engagement au service à la clientèle.

Attentivement,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Deuxième fois à punta cana. Période du 2 mars, 1 semaine.

Plage propre et que dire de la mer wow. Je suis aller au paradisus palma real situé à quelques minutes et la plage était beaucoup moins belle. Un peu trop de sollicitation sur la plage pour acheter des activité.

J'ai été très déçu de la nourriture. Je pourrais comparer a Cuba. Très peu de variété et les resto à la carte je n'ai pas du tout aimé. Vin imbuvable. Il faut payer une bouteille pour boire du bon vin. Environ 15$ et on peut avoir une bonne bouteille. Déçu des drinks.

Service très rapide au lobby a notre arriver. il faut payé le coffre fort soit 3$ par jour. C'est la première fois que je vois ça. Peut- être que je suis habitué au 4 étoiles 1/2... En général, le service est très bien. Les gens son souriant. quoi qu' un peu d'impatience des barman du bar de la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°54 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.