“Bien mais... je n'y retournerai pas” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 63 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Bien mais... je n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est dommage car, selon la brochure, l'hôtel avait l'air vraiment très bien. J'y ai passé 9 jours avec mon mari en début mai.

Tout d'abord, ça a mal commencé lorsqu'on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de balcon dans notre chambre même s'il était écrit qu'il y en avait un dans la description. Leurs "balcons" sont en fait une porte-vitree qui s'ouvre comme une porte-patio mais il s'agit d'une simple fenêtre. Ils ont simplement essayé de créer l'effet balcon en mettant une barrière...

Ensuite, nous avions pris leurs chambres supérieures pour être plus près de la plage. Oui nous étions plus près de la plage mais plus près aussi du théâtre et de l'animation le soir (qui est tout de même très divertissant), donc on peut oublier de se coucher avant 23h à cause de la musique.

Sinon, les buffets n'ont rien d'extraordinaires et on se tanne après quelques jours mais les restaurants à la carte sont bien (surtout l'oriental et le Caribe). Par contre, plusieurs personnes que nous avons rencontrés ont été malades au cours de leur séjour, moi comprise.

La plage est jolie mais il y a beaucoup d'algues dans l'eau et on ne peut pas aller se baigner très loin du bord à cause des nombreux bateaux qui y passent. Les vendeurs d'excursions sur la plage sont vraiment insistants ; on se faisait demander d'acheter leurs choses au moins 10 fois par jour, sans exagération.

À part ça, les chambres sont corrects mais pas extraordinaire. Le café dominicano (genre de café/lounge) a été notre endroit favori pour prendre un verre, relaxé, jouer au carte, etc.

Bref, mon séjour a été correct mais je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Il y a deux sections à l'hôtel, soit côté villa et côté hôtel. Nous étions à l'endroit hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passes une semaine du 28/04/2014 au 05/U2/2014 en couple. Établissement correct dans l ensemble. Belles infrastructures. Service rapide et courtois. Nous étions dans la partie ou se trouve les villas, point regrettable c est que le ménage est fait très succinctement, petit bémol qui n a néanmoins aucunement gâche notre séjour. Les restaurant a la carte sont a réserver le matin pour le soir sans aucune difficulté, nous avons pu y aller dans chaque. Cependant le buffet divers et varie du colibri est rester le meilleur, pour nous. A gouter impérativement les succulentes pizzas faites a cote de la piscine a l entrée de l établissement, juste un régal. En vue de différents commentaires négatives que nous avions pu lire avant notre départ nous étions un peu sur la réserve, craintes qui ont été rapidement oubliée. Nous recommandons cet établissement aussi bien aux familles aux couples et aux amis et de n importe quelle tranche d âge chacun y trouvera son compte. Nous reviendrons surement y faire un tour lors de nos prochains voyages a bientôt et merci pour cette semaine d évasion.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfère être au calme privilégier la section des villas.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons passé 8 jours au ifa bavaro du 27 avril au 4 mai c est la 7 fois que nous allons en république dominicaine nous avons toujours étais content mais cette fois ci beaucoup moins , déjà nous étions dans les petites chambre trés sympa je préféré au batiments a l oposé de l hôtel chambre 1234 coté ménage sale nous avons été voire la femme de chambre on lui a donner des pourboire le premier jour elle avait tous frotter ça santes l eau de javel mais ensuite terminer nous avons courue derrière les serviette. il y avait des petit voiture pour nous emmener mais jamais le matin de bonheur et c étais loin de plus nous avions pas de cafetier pour le café il y a des cafetier que pour ceux qui sont dans les batiment alors que nous avons fait le natura parck un 4 étoile mais nous avions la cafetiére et des sodas dans le frigot donc je n et pas compris et la plage quel bruit entre les hélicoptère et les bateaux impossible de se reposer . la seule chose de positif c étais Pablo le petit monsieur qui nous conduisés les petite voiture pour nous enmenés au change quelqu'un de formidable d une gentillesse

Châteaubriant, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passés une semaine du 28/04/2014 au 05/04/2014 en famille. Aucuns regrets, l'hôtel et son parc est très beau les chambres sont correctes malgré quelques imperfections qui ne changent rien à notre séjour. Plage, piscines, animations, théâtre, bars, restaurants, tout est parfaits.

N'hésitez surtout pas sur cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieurs qui seront peut-être placés moins près de la piscine principal si v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 8 jours au ifa villa bavaro, mi-avril. Nous ne sommes vraiment pas difficile, mais nous n'avions qu'une hâte: retourner à la maison.

Lors de notre arrivée, nous avons eu une chambre dans le fond de l'hôtel en mauvais état: pleins de fourmis sortant des armoires, tâches sur les draps, ménage non réalisé, moisissure sur la porte et les plafonds de la salle de bain. Nous avons immédiatement demandé à l'accueil de changer de chambre, sans aucun problème.
Nouvelle chambre très jolie située juste devant les flamants roses, super beau à voir mais pas à entendre une horreur!! Mauvaise isolation, donc réveillé toute la nuit par les bruits des animaux. Réveil forcé tous les jours à 05h30, par le coq . Nous n'avons pas osé demander de changer de chambre à nouveau.

Si vous êtes amateur de bonne bouf, il ne faut pas choisir cet hôtel. La nourriture du self n'est vraiment pas bonne, cependant il y a les restaurants à la carte.
Le snack ainsi que le self de la plage sont très bon (ouvert le midi). Surpris de voir, que 45$ Sont demandés pour avoir un "gâteau d'anniversaire".

Les animations sont très vulgaires, vraiment pas adapté aux enfants surtout l'élection de miss bikini qui a eu lieu à la piscine en plein après-midi.

L'hôtel est magnifique, très bien entretenu, mais la piscine principale ne donne vraiment pas envie de se baigner. (Gobelets vide ou pas dans l'eau) dès 8h l'eau est déjà trouble.

Rien à dire sur plage, magnifique, très propre. Super agréable, bien surveillé.
Des navettes sont mises à disposition toutes les dix minutes pour y aller.

Le personnel est très sympa et à disposition des voyageurs.

La République dominicaine est un super pays, sable fin, super plage, soleil...
Mais pas grand chose à faire niveau excursions.

Nous avons beaucoup voyagé, mais c'est la première fois que nous sommes déçus d'un hôtel. Heureusement que nous avions bénéficié d'une offre de dernière minute, car cet hôtel ne mérite pas les 4* qui lui sont attribués et surtout les 1200€/ semaine.

• Séjour du avril 2014
Chaumes En Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Non un grand paradis. Nous avons passé notre lune de miel a IFA BAVARO du 14 avril au 21 avril 2014.Nous étions dans les petits bâtiments au fond du complexe la déco y est très moderne et ils possèdent une petite terrasse très agréable pour se détendre et faire sécher les vêtements. Notre chambre était très belle et propre (seul petit bémol et la j 'exagère le bruit de la clim et de son moteur auquel il faut s'habituer). Le complexe est magnifique les navettes régulières nous rapprochent du centre et de la plage mais a pied la ballade est agréable pour admirer la faune et la flore locale. J'avais un peu peur de la destination a cause de la masse de touristes mais l organisation est telle qu'on a souvent l'impression d'être seul au monde. La plage est magnifique une petite ballade en direction du bar et du resto sur quelques kilomètres vaut le détour. Point de vue nourriture très variée petit bémol pour certaines cuissons et pour les cocktails parfois un peu chimique. A part ça le rêve Bravo a tout le personnel pour sa réactivité et son accueil ils parlent tous français. Merci au responsable clientèle pour son intention à notre égard malgré notre réservation en dernière minute .BRAVO a Johanna la chorégraphe et son équipe de danseur qui nous ont offert chaque soir un magnifique spectacle. Malgré la semaine sainte ou le pays est un petit peu paralysé IFA BAVARO a tenu ses promesses et nous a fait vivre un moment unique. Alors encore une fois merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté villas sont plus authentiques dans des petits bungalow mais aussi plus petites. El...
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes parties du 14 au 22 avril et nous étions dans les villas près des jacuzzi ! C'est vrai qu'elles sont loin de la plage mais les navettes passent en permanence !
Le buffet du restaurant général est moyen mais le midi celui de la plage est super (il y a de très bonnes crêpes lol) et le soir les resto sont biens !
Mis à part la présence de personnes qui réservent leurs transats il y en a assez pour tout le monde et une des deux piscines est beaucoup plus calme !
La plage est super, mais a part les étoiles de mer on ne voit pas grand chose devant l'hôtel...
Le guide veut a tout prix vendre ses excursions, nous avons fait Saona et Ecotour avec eux très bien (mais énormément d'alcool et musique à fond...) et nous avons fait reef explorer, cadre totalement différent (alcool interdit et musique douce !)
-> Très bien pour passer de bonnes vacances !!!

Séjour du avril 2014

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°52 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°57 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.