“Bon rapport prix prestation” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
Classé n°57 sur 101 hôtels à Punta Cana
Guipavas, France
“Bon rapport prix prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous sommes ravis de ce séjour. La chambre était agréable malgré la salle de bain décevante. Le personnel était souriant et très serviable (problèmes de chasse d'eau et d'eau chaude réglés en moins de 45 mn). Étant enceinte les activités étaient très limitées mais l'équipe d'animation a su trouver des solutions. En ce qui concerne le repas, quelques mauvaises surprises mais nous estimons qu'il s'agit plus d'une question de gout que d'un problème qualitatif. Nous étions logés certes à 30 mn de la plage mais il y a des navettes constamment. Nous pouvons comprendre les plaintes concernant les cris des paons, des flamants roses et des coqs... mais de notre point de vu cela nous a plus amusé que dérangé... ce fut un très bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes venus mon épouse et moi passer 15jours du 24 mai au 7 juin 2014
Je veux commencer par les choses négatives, en premier la chambre que l'on m'a donné le jour de mon arrivée qui n'était pas digne d'un 4 étoiles, même pas d'un sans étoile.
Un odeur de moisi insupportable, la femme de servie à dû vider la bouteille sur les murs pour retirer l'odeur . Ensuite la serrure ne fonctionnant pas , j'ai du aller deux fois faire programmer ma carte avant , que finalement Maximo le réceptionniste vienne reprogrammer la serrure .
Ceci étant fait , après 30 heures sans dormir je décide de prendre une bonne douche et là encore une surprise en entrant dans la douche mon pied s'enfonce et je vois deux fissures noires le long de mon pied , le bac à douche en plastique était cassé et ma douche terminée ma surprise de voir l'eau courir dans la chambre le long des joints de carrelage. J'appelle l'accueil qui, me demande d'attendre le lendemain matin pour changer de chambre.
Là Maximo ayant perçu mon agacement , s'est montré d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse en me, proposant une chambre identique , mais cette fois ci tout à fait acceptable, et me proposa même si cette chambre ne me convenait pas de me donner une chambre construite depuis 1 an. Mais cette dernière étant loin de tout je déclinais son offre, avec regret quand je l'ai vue . Tout le reste de mon séjour ne fut que plaisir, un personnel remarquable, toujours gentil, ayant l'œil sur vous et vos besoins tout le temps , impossible de vider votre verre sans que l'on vous le remplisse immédiatement , sitôt, votre steak sur la table on vient immédiatement vous changer votre couteau , idem si vous prenez une crème dessert, la petite cuillère arrive immédiatement sans que vous ayez à la demander. Et cela se passe au self ,j'ai fréquenté des Hôtels de classe supérieure où je n'avais pas cette prestation je ne parlerai pas des restaurants, qui doivent être largement aussi performant, mais nous n'y sommes pas allés, préférant le self, même si parfois la cuisine pourrait être un peu plus élaborée. Et là, encore une autre petite merveille de chez IFA elle se trouve au self et s'appelle Maria (Lopez ) je crois , une gentillesse qui mérite d'être soulignée, un plaisir de manger et d'être servi par cette dame. Par principe je ne donne jamais d'argent la première semaine , là , on vois les vrais gentils, et eux je veux les récompenser tout au long de la 2ème . C'est qui nous a permis d'apprécier Maria qui est restée égale à elle même tout au long de ces 15 jours, même si parfois , j'ai été aussi servi agréablement par les autres membres du personnel . Les shows par la troupe de danseurs sont dignes d'un très bon cabaret .
En résumé très satisfait de cet hôtel, si ce n'est ce gros bémol que je ne voulais pas taire car si je n'avais pas rencontré du personnel très compétent , je pense que j'aurai gardé un mauvais souvenir . Malgré que l'on ne m'empêchera pas de penser qu'une chambre en si mauvais état puisse ne pas être connue des personnes qui attribuent les chambres . La première j'ai oublié son numéro elle est au RDC près du théâtre, ma seconde est la 4638 au 3ème et j'en ai été globalement satisfait , là encore , Merci à notre gentille femme de service qui a su ne pas nous laisser manquer d'eau dans le frigo et la veille de notre départ nous faire une jolie décoration.
Pour les excursions, je vous recommande Plaza Bavaro à Punta Cana une agence Française où vous aurez des tarifs et une prestation inégalées parfois souvent vous gagnerez plus de 50% sur les excursion par rapport a celles proposées par les gens qui vous réceptionnent , moi cela fait 3 ans que je viens à Punta Cana et que je m'adresse à Concept Tours, vous trouverez leur coordonnées en tapant concept tours et leur tarifs . Vous les appelez et il vous rappellent dans votre chambre et se déplacent pour venir vous porter les renseignements , ils vous prennent à l'hôtel et vous ramènent, lisez les avis de Concept Tours sur tripadvisor et vous serez rassuré, demandez Romain ou Stéphane, même si Eddy est lui aussi très sympa
Jean-Yves & Patricia Région Ile de France

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Temps parfait, personnel parfait, restauration très bonne
Nous etions coté théatre un peu bruillant le soir si on veut se coucher tot
La plage n'est pas top a cause des bateaux et des algues mais bon..
Surtout faite saona !!
je recommande à 100%

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres supérieures, proche de tout, et avec un peu de chance vous aurez la wifi dedan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, Director General de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère
Nous voulons les remercier d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires de son plus récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux pour vos compliments sur les chambres de l'hôtel, le buffet et le personnel.
Une fois de plus, Merci de poster des commentaires sur Tripadvisor et nous espérons à l'avenir à notre hôtel IFA Villas Bávaro Resort & Spa.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 7 nuits dans la partie villas de ce complexe. Les mini appartements sont très fonctionnels avec une déco agréable et une clim efficace. La présence de volaille et de paons dans les allées est très amusante et contribue au bon feeling. Le grand self propose malheureusement une prestation pas assez variée et le bruit ambiant est désagréable, nous lui avons préféré le restaurant du bord de plage beaucoup moins sonore et mieux ventilé. les piscines sont de mauvaise qualité sans liners...du pur béton peint en bleu qui gratte. la note globale reste tout de même très positive pour un si grand complexe dont la surface permet de n'éviter l'effet foule

Astuce pour la chambre : Privilégiez les villas car la partie hôtel est proche des piscines et autres bars très bruyants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LopesanHotelGroup, Director General de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère 911dragon,

Nous sommes heureux pour vos compliments sur les chambres de l'hôtel.

Une fois de plus, Merci de poster des commentaires sur Tripadvisor et nous espérons à l'avenir à notre hôtel .

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous venons de rentrer de l'IFA bavro dimanche. Nous y avons séjourné du 10 au 24 mai 2014 et on a trouvé l'hôtel bien.
Nous étions dans une chambre supérieure 4402 côté théâte (bruyant le soir) mais ça a été... sauf un soir où il y a eu un mariage et on avait l'impression que la discothèque était dans la chambre !

Les piscines sont sympa (surtout la plus calme) dans l'autre la musique est trop forte

On a testé tous les restos (sauf l'italien fermé le soir). Le meilleur le Caribe (gastronomique) le filet de boeuf à tomber ! sinon le colibri il y a toujours des choses assez bonnes. Le matin les omelettes sont excellentes.
Le midi nous avons mangé au restaurant de la plage très bien aussi.
Le seul qui est vraiment pas bon : le mexicain !!! affreux

Les gens sont très gentils. La population (beaucoup de russes) .... trop même

La plage est sympa, l'hôtel en lui-même est très bien et grand, on peut se promener

Saona à faire : avec concept tour pour notre part, très bien (beaucoup moins cher qu'avec l'hôtel)

nous n'y retournerons pas car on préfère les vacances plus "actives" mais cette année avec notre bébé c'était très bien.

Astuce pour la chambre : côté théâtre assez bruyant mais je pense que c'est pas mieux côté piscine. Je trouve que les cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est dommage car, selon la brochure, l'hôtel avait l'air vraiment très bien. J'y ai passé 9 jours avec mon mari en début mai.

Tout d'abord, ça a mal commencé lorsqu'on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de balcon dans notre chambre même s'il était écrit qu'il y en avait un dans la description. Leurs "balcons" sont en fait une porte-vitree qui s'ouvre comme une porte-patio mais il s'agit d'une simple fenêtre. Ils ont simplement essayé de créer l'effet balcon en mettant une barrière...

Ensuite, nous avions pris leurs chambres supérieures pour être plus près de la plage. Oui nous étions plus près de la plage mais plus près aussi du théâtre et de l'animation le soir (qui est tout de même très divertissant), donc on peut oublier de se coucher avant 23h à cause de la musique.

Sinon, les buffets n'ont rien d'extraordinaires et on se tanne après quelques jours mais les restaurants à la carte sont bien (surtout l'oriental et le Caribe). Par contre, plusieurs personnes que nous avons rencontrés ont été malades au cours de leur séjour, moi comprise.

La plage est jolie mais il y a beaucoup d'algues dans l'eau et on ne peut pas aller se baigner très loin du bord à cause des nombreux bateaux qui y passent. Les vendeurs d'excursions sur la plage sont vraiment insistants ; on se faisait demander d'acheter leurs choses au moins 10 fois par jour, sans exagération.

À part ça, les chambres sont corrects mais pas extraordinaire. Le café dominicano (genre de café/lounge) a été notre endroit favori pour prendre un verre, relaxé, jouer au carte, etc.

Bref, mon séjour a été correct mais je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Il y a deux sections à l'hôtel, soit côté villa et côté hôtel. Nous étions à l'endroit hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passes une semaine du 28/04/2014 au 05/U2/2014 en couple. Établissement correct dans l ensemble. Belles infrastructures. Service rapide et courtois. Nous étions dans la partie ou se trouve les villas, point regrettable c est que le ménage est fait très succinctement, petit bémol qui n a néanmoins aucunement gâche notre séjour. Les restaurant a la carte sont a réserver le matin pour le soir sans aucune difficulté, nous avons pu y aller dans chaque. Cependant le buffet divers et varie du colibri est rester le meilleur, pour nous. A gouter impérativement les succulentes pizzas faites a cote de la piscine a l entrée de l établissement, juste un régal. En vue de différents commentaires négatives que nous avions pu lire avant notre départ nous étions un peu sur la réserve, craintes qui ont été rapidement oubliée. Nous recommandons cet établissement aussi bien aux familles aux couples et aux amis et de n importe quelle tranche d âge chacun y trouvera son compte. Nous reviendrons surement y faire un tour lors de nos prochains voyages a bientôt et merci pour cette semaine d évasion.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui préfère être au calme privilégier la section des villas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°47 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°50 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.