“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
Classé n°63 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel super sympa.
Un buffet varié, plusieurs restaurants extérieures, de nombreux bars, bref tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour.
Plage à 2minutes à pied, piscine.
Chambre nettoyé chaque jour.

Vous pouvez y faire votre séjour les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, Director de Relaciones con Clientes de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour souligner notre belle architecture, un bon service et de la nourriture.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel amélioré au fil du temps. Après 3 séjours la bas on ne s'en lasse pas!
Un bon rapport qualité prix, un très bel accueil et un parcours magnifique!
que du choix!! Repas buffet/restaurants/ 3 piscines/ plage de carte postale et activités de folie!
animation géniale, personnel énergique!
la liste est longue...
Chambres très entretenues, propres et spacieuses.

Vraiment, un séjour a recommander!

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de clame, privilégier les chambres proche mer ou les chambres type bungalows. L...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis parti en rep dom en mars 2010 avec des amis. C'est un hotel sympa avec plein de piscine de resto et la mer à côté. Malheureusement nous somme rester à l'intérieur de l'hôtel car apparament en dehors de l'hôtel aucune sécurité n'était assurée . Mais l'hôtel était très propres et bien entretenu je le conseil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons sejourné et avons été relativement déçu.
Notre guide de départ s'est avérer etre un escroc, toute les prestation qu'il ne pouvait pas vendre été à éviter. Il nous a proposé une tour en parachutte ascensionnel, quelle belle galere pour 100$, nous avons fuit tant notre securité était engagée. bref...
Chambre correct, mise à part l'évacuation de l'eau de la douche et les miradors à la sortie de notre bungalow.
Piscine sympa, drink extra sucré, nouriture douteuse, nous avons été malade regulierement.
Impossible de nager se baigner hors des zones de baignade où nous avons pieds jusqu'au buste...
Enfin poit positif belle plage de sable fin avec transat à dispositon.
Au dela de l'hotel, je pense que Punta Cana est a éviter pour profiter, sortir est décommandé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. L'endroit est magnifique!! des jardins et la piscine entretenus tous jours. Concernant les chambres la notre était tres correct, il est vrai que la femme de ménage passe en fin d’après midi et en bombe mais nous ne sommes pas allés jusqu'en Rep Dom pour rester dans la chambres!

Concernant le buffet et les restaurants, nous n'avons jamais été malades comme j'ai pu le lire sur certains avis. la nourriture est plus que correct. Les serveurs sont toujours aimable et la pour que l'on ne manque de rien.

La plage de l’hôtel est super, il y a toujours un transat de disponible. il y a qq boutiques a coté pour faire qq achat a bon prix.

pour nous tout était parfais de la chambre, l'infrastructure en passant par la nourriture.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marbais
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné à l'IFA Villas Bavaro du 03/08 au 13/08.

Ce fut un bon séjour mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel dû aux nombreux points négatifs tels que:

- Accueil minime à l'arrivée, pas de verre de bienvenue comme dans la majorité des hôtels.
- Aucune animations pour enfants et adolescents dans l'hôtel. (Les rares animations en journée étaient conçues pour les adultes et elles étaient toutes organisées autour de l'alcool. Les animateurs ne respectent pas le programme d'animation affiché à l'entrée de l'hôtel).
- Les animations au théâtre sont très répétitive (concert, jeux pour adultes, show parfois un peu trop "osé").
- La piscine principale a été verte pendant au moins 6 jours durant notre séjour étant donné que les personnes qui consomment de l'alcool au pool-bar ne font pas attention.
- Présence de blattes dans les chambre (autant dans les chambre côtés océan que dans les villas).
- Le buffet dans le restaurant principal (Colibrì) est trop répétitif: matin/midi/soir, une semaine, c'est déjà trop. (En sachant que nous ne sommes pas du tout difficile).
- Présence d'algues à la mer dû aux nombreux bateaux présent à proximité de la plage de l'hôtel.

Evidemment l'hôtel a de nombreux points positifs:

- Les différents employés sont très poli, souriants et serviable. (Le service est parfait)!
- Les produits servit aux restaurants sont frais ainsi que les jus de fruits.
- Il y a assez de transats pour tout les touristes, les transats sont fixés au sol afin d'éviter d'en avoir un peu partout.
- Une très grande scène au théâtre, et de très beaux spectacles.
- Les boissons ont un très bon goût, les cocktails aussi (les dominicains ont la main légère sur l'alcool)!
- Etablissement très propre.
- Les navettes passent régulièrement autant vers la plage que vers les villas.
- Restaurant à la carte international (Caribe) & asiatique (Bambu) délicieux! Et si vous n'avez pas assez, on vous redonne une assiette.

En ce qui concerne les excursions je vous conseille de les réserver directement auprès des personnes à la plage, et non auprès des vendeurs à la piscine (tour point), vous payerais 2 à 3x moins chère à la plage!

Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, mais il y a une navette gratuite vers deux centres commerciaux (Palma Real / San Juan).
Pour notre part, nous n'avons pas apprécié le restaurant mexicain, après c'est une question de goût.
L'accès à la plage: via une grande allée bordée de grand palmiers.

Bref, nous gardons un bon souvenir de cet hôtel, il convient parfaitement aux couples, amis, mais un peu moins aux enfants. C'est un très bon rapport qualité-prix.

Enfin, en ce qui concerne la météo: nous avons eu une très belle météo pendant les 11 jours à Punta Cana, les rares pluies que nous avions eu étaient en soirée et elles duraient 2-5 minutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres villas paraissent moins jolies en photo, elles sont très bien mais un peu éloignée de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 524 votes utiles 2 524 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je lis beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel.
Revenir de Punta Cana et ne retenir que le va-et-vient des bateaux, les algues ou encore une fissure dans le carrelage ....... Un proverbe dit "Le bonheur si je veux" et c'est tellement vrai.

En ce qui nous concerne (mon homme, mes deux ados et moi-même) nous avons vécu 11 jours de total bonheur !

Le personnel est adorable, poli et distingué (bien plus que certains clients !..).

Notre chambre était superbe et ultra moderne, nous avions payé un petit supplément et étions derrière le théâtre (bâtiment de deux étages) avec vue latérale sur l'étang où nous avons vu toutes sortes d'animaux et notamment un martin-pêcheur (photo). Un endroit plein de quiétude et très agréable.

Vous avez deux piscines dans l'hôtel : une bruyante et une calme. La bruyante avec son bar dans l'eau et les gens qui ne font qu'y boire (l'eau y est très trouble, à se demander si certains touristes prennent la peine de sortir de la piscine pour vider leur vessie !!!! Il faut préciser que chaque matin l'eau y est transparente .... après on mettra cela aussi sur le compte de l'hôtel ...).
Se poser dans un endroit avec une plage de sable blanc magnifique et passer sa journée sur un transat sur le carrelage de la piscine, très peu pour nous .... Nous préférions la plage même s'il y a beaucoup d'algues et de bateaux qui passent avec de la musique (pas si dérangeant que cela). Une personne avertie en vaut deux et à lire les critiques avant d'y aller on le savait, donc si ça nous déplaisait on aurait choisi un autre hôtel.

Il y a plusieurs bars et de bons cocktails avec ou sans alcool à déguster.

Le restaurant Colibri était très bon et tous les jours on pouvait manger raffiné et varié.
Ma fille est végétarienne et assez exigeante et a trouvé son bonheur chaque jour.
Le midi nous mangions au Las Velas (resto de la plage) et là encore miam miam :-)
Les restaurants à la carte (réservation le matin au Guest service ou par tél de la chambre) sont sympas. Une tenue correcte y est exigée ... mais pas toujours respectée malheureusement ....

Chaque soir un spectacle ou une animation au théâtre, qui est vraiment un bel endroit.
Ca vaut le "déplacement" ;-)

Des excursions sont possibles. Par l'hôtel c'est bien plus cher que par la plage (à gauche quand vous sortez de la zone de l'hôtel).
Si vous aimez/respectez les animaux, évitez d'aller voir les dauphins en captivité ...

Nous voyageons beaucoup et ne retournons jamais deux fois au même endroit (pas assez avec une vie voir le monde ..), je ne peux donc que le conseiller aux personnes qui hésitent encore ....

Excellentes vacances à tous !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°53 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°56 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.