“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
Classé n°59 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec, Canada
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'y suis passé en janvier dernier et ce fut une très belle expérience ! Le site est magnifique, enchanteur et très grand. Évidemment, j'y suis entre amis et je crois que c'était un hôtel idéal pour ce type de voyage ; peut-être moins intéressant pour les couples qui préfèrent un voyage tranquille et loin du bruit ! Les activités sont variées : nous avons visité une magnifique île sauvage et avons profité d'une croisière en catamaran, un moment inoubliable au beau milieu de la mer des Caraïbes ! La nourriture, sans être incroyable, était correcte. Seul bémol : il faut réserver tôt le matin pour les restaurants à la carte. La petite pizzéria ouverte quasiment 24h près de la piscine est génial pour une petite fringale peu importe l'heure. Les bars sont nombreux et les serveurs/barmaid sont incroyables ! Nous avons logé dans les petites villas, un peu loin de la plage, mais tout de même satisfait ; il y a souvent des minibus qui passent pour nous transporter. Avis pour les jeunes : les fins de soirée à la discothèque de l'hôtel ou assis à l'un des bars sont extraordinaires ! La plage est très belle ! À essayer si vous chercher quelque chose qui bouge pour «tripper» en gang !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
LopesanHotelGroup, General Director de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Marc-Etienne D,

Merci de nous laisser vos commentaires sur votre expérience à notre propriété. Il est toujours bon d'entendre de nos clients satisfaits apprécié votre séjour et notre infrastructure, restaurants, bars, salle, plage ainsi que l'effort et l'engagement de notre personnel a réussi à répondre à vos attentes.

Réjouissez-vous de votre aimable visite à nouveau,

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Nous n'y retournerons plus même si ce n'est pas un taudis comme certains commentaires le laissent entendre… Je vais essayer de faire une description de la manière la plus objective.

Tout d'abord, le gros point négatif est la nourriture. Nous ne sommes pourtant pas habituellement difficiles mais dans cet hotel nous avons vraiment été déçu. Il n'y a pas beaucoup de choix et ce n'est vraiment pas un délice. Les restaurants à la carte (nous les avons pas tous fait) ne sont pas meilleurs. Les personnes avec qui nous avons discutés durant notre séjour étaient aussi déçus de la nourriture. Maintenant cela reste très subjectif et peut-être que certaines personnes la trouvaient très bonnes (j'en doute quand même mais bon).

La chambre dans laquelle nous étions n'était pas non plus excellente. Mais il y avait différente catégorie donc là encore, il faut voir dans quel type de chambre vous prenez. Nous avons pris une chambre standard. Le chambre était très sombre et le ménage laissait à désirer. C'est vrai que les draps n'étaient pas changés tous les jours mais ils ne le sont pas non plus chez moi donc ça nous a pas dérangé. Le point positif était que nous étions dans la partie "tranquille" de l'hôtel, dans un cadre vraiment magnifique et bien entretenus. Par contre, il faut compter 25min à pied pour aller jusqu'à la plage. Il y a des navettes organisées mais elles ne sont pas très fréquentes et surtout, il fallait en prendre deux puisque la première allait des chambres à la réception (10-15min à pied) puis la deuxième de la réception à la plage (également 10-15min de marche). Donc si vous n'aimez pas marché, il y a la navette mais vous perdez beaucoup de temps à les attendre (et il faut qu'il y ait de la place dans la voiturette). Je vous conseille de demander des chambres pas près de l'amphithéâtre car le son est vraiment trop fort !

Pour le positif, il y a des chouettes bars avec certains cocktails très bons. Le personnel est de manière générale très sympas malgré leur charge de travail. La plage est également très belle (bravo aux jardiniers qui ramassent toute la journée les algues, le tout sous 30 degrés!). Cependant, les bateaux sont très proches de celle-ci, dommage, cela cache (et gache) un peu le paysage mais l'hotel n'en est pas responsable.

L'hotel prévoit également des navettes gratuites vers le centre commercial de San Juan. Le centre n'a rien de vraiment exceptionnel (même type de boutiques qu'en Europe et très chères) mais il y a un supermarché où l'on peut acheter les produits à des prix raisonnables (car la boutique de l'hotel est hors de prix!).

Pour terminer, cela reste quand même les caraïbes, avec sa mer magnifique, son climat chaud et ensoleillé :)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, General Director de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les inconvénients ou les difficultés que vous avez rencontrés lors de votre séjour et si vous avez senti que vous ne avez pas reçu le service que vous droit. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aident à voir les points que nous devons mettre l'accent et d'améliorer.

Je tiens à vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel à profiter de l'hospitalité de notre peuple, la qualité de nos services et les installations et changer toute perception négative que vous avez sur nous.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'avais pensé offrir 2 de repos pour l'anniversaire de mon épouse

Nous sommes de retour depuis une semaine . Le matin oublier de le petit dej tranquille , entre le personnel qui court de gauche à droite pour le bien des clients et les clients encore endormis .
La plage , oublié la tranquillité, petits speed boat ,bateau fiesta, etc....
La piscine ,bruyante aussi , et la petite piscine plus calme sauf quand une bande éméchée vient mettre un peu d'ambiance :(
Pour la tranquillité d'un repas en amoureux réservé une place dans un des 4 resto à la carte .
Le nettoyage des chambres est sommaire , et présence de cafard ( mais en allant se plaindre à la réception nous avons reçus une bombe)
Il est vrais que nous avons eu une promo, mais d'autres personnes avaient payés plus cher que nous pour le même voyage !!!!
Quelques points positifs quand même , la gentillesse du personnel, votre verre toujours rempli, la propreté des allées entre les blocs , un petit véhicule pour vos déplacement . La plage propre ceci grâce à une équipe de jardiniers courageux .
AH oui pas oublié le wifi dans tout l'hôtel a */-40 us dollars/sem , au sinon en sortant de l'hôtel dans le magnifique shopping on trouve des cartes gsm et data pour le même prix .

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'étang , nous avons changé de chambre car dans la première la clim fa...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Désolé d'entendre que vos vacances ne étaient pas aussi satisfaisante que prévu. Pour notre part, nous nous engageons à accorder une attention particulière aux points mentionnés, et si la prudence justifie, je vous assure que nous allons prendre des mesures correctives. Nous apprécions la gentillesse de se démarquer et de la prestation de notre personnel et le plaisir que je suis resté avec le service reçu. Nous nous attendons à une seconde chance, et de vérifier les améliorations en continu l'exécution.

Merci pour le commentaire et le temps passé à l'écrire.

Cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous rentrons d'un séjour dans ce charmant hôtel de PUNTA Cana, contrairement à certains avis, nous avons été enchantés personnel très sympas, serviable toujours souriant. La restauration rien à dire excellent et en plus du choix pour tous. Nous également apprécié le fait, que le personnel au restaurant principal "le Colibri" soit au top pour le placement des personnes Super cela évité "le foutoir" si je puis me permettre. Félicitation .
En résumé, mon époux et moi même avons été merveilleusement content de découvrir cet hôtel et de ce fait Punta Cana, premier séjour en République Dom. Nous reviendrons c'est promis Merci. C.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, General Manager de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Christine C,

Nous vous remercions pour le temps de partager votre commentaire positif sur Trip Advisor site sont des commentaires comme le vôtre qui nous motivent à poursuivre nos efforts pour parvenir à la satisfaction totale de nos clients évalués et si possible dépasser leurs attentes. Bon à savoir que nous avons atteint notre objectif avec vous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre station et de toutes nos installations. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau, nos portes seront toujours ouvertes.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

tout était parfait 15 jour de bonheur !!!!!!!employer sympa plage parfaite animateur très drôle la nourriture étai bonne et on peut manger jusqu'. 2 h du matin très très très bon hôtel du coup jy Retourne cet année !

• Séjour du avril 2014
LopesanHotelGroup, General Director de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Vitocoello,

Nous sommes heureux que les efforts et le dévouement de notre personnel, ainsi que notre infrastructure et de services ont votre satisfaction totale. Merci pour votre avis et vous savez que ce sera un plaisir de recevoir quand vous le souhaitez.

Salutations et merci encore.
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j ai pu lire beaucoup de commentaires positif et négatif sur cet hôtel, voici mon avis en restant objectif.
Tout d' abord cela dépend du prix que vous payez votre voyage, si vous pouvez l' obtenir en last minute à 800€ c' est un très bon rapport qualité prix ou si vous le payez le double, alors je comprends que certaines personne puissent être déçue, et il vaut mieux pour ce prix la, aller dans une autre chaine d' hôtel.
Les logements restent correct et étaient propres, mais c' est la première nuit que j' ai compris pourquoi les premiers papiers que vous recevez à la réception, contient une offre de sur classement pour 9€ par nuit par personne. Un bruit infernale du frigo et du système de ventilation. Pour le frigo tirer la prise suffit, pour la clim, même en la coupant, vous entendez le vacarme du système de ventilation qui est fait pour plusieurs appartements. j ai du investir dans des boules kies qui coute moins cher qu' un sur classement.
La nourriture est correcte,possibilité de réserver plusieurs restaurant a la carte, mais il faut faire la file des 8h du matin. Sinon je conseille la plancha qui est différente chaque jour et très bonne.
je crois qu 'il y a moyen de diversifier ses repas tous les jours, sauf si vous aimer de faire une assiette de 15 cm avec tous les plats existant comme on le voit souvent et qui ensuite ne trouve pas la nourriture terrible!
Pour le reste c' est les Caraïbes, donc même si parfois tout n' est pas parfait, cela reste une très belle destination, et un très bon rapport qualité prix en last minute. maintenant il y a toujours mieux mais c' est BEAUCOUP plus cher.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Estimé Kris H,

Tout d'abord, nous tenons à remercier la courtoisie de partager son expérience dans IFA Villas Bavaro Resort & Spa avec d'autres voyageurs dans le site TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez pleinement apprécié que le service et le traitement reçu par notre personnel, qui consacre tout son coeur et de détermination pour parvenir à un voyage de rêve pour ceux qui nous préfèrent. Notre valeur pour l'argent est hautement considéré et nous sont connus pour offrir un niveau de qualité qui dépasse le prix payé pour nos clients.

Nous apprécions grandement vos commentaires, parce que la critique de nos clients est le meilleur outil pour l'amélioration continue. Nos portes seront toujours ouvertes pour le recevoir.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine (11 au 18 octobre) et dans l'ensemble on peut dire que l'on a passé un très bon séjour.
Effectivement si vous avez l'habitude de manger du caviar et de dormir dans un 7 étoiles,alors cet hôtel n'est pas pour vous...;)
Mais stop aux plaisanteries inutiles,rapport qualité prix,c'est vraiment très bien.Il faut juste vous habituer au bruit (très grand réfectoire au restaurant Le Colibri),de même que sur la plage et c'est vraiment dommage qu'il y ai cette petite pollution sonore avec tout ce passage de bateau devant nos transats.
Après il faut faire avec la musique mais il faut savoir qu'elle fait vraiment partie de l'ADN des Dominicains.
On a juste fortement regretté l'emplacement de notre chambre,située juste derrière le théâtre (4018)..nous qui rêvions de tranquillité,impossible de fermer l’œil avant la fin du spectacle,cad entre 23h et 23h30 et là c'est limite comme si vous aviez LITTÉRALEMENT l'orchestre dans votre chambre ...dommage que l'on ai pas pris en compte mon choix 1er d'avoir une chambre au calme...tout comme on a oublié notre cadeau de lune de miel (corbeille de fruit et bouteille de rhum)..
Essayer les restaurants à la carte,beaucoup plus calme même si la nourriture est sensiblement la même qu'au réfectoire mais c'est bien de changer...et inutile de faire la queue dès 7h15..le téléphone existe..
A la plage,nous n'avons pas été trop embêté que cela par des vendeurs obstinés et avides de $$ et petite remarque,il serait bien d'agrandir un peu l'air de baignade car c'est vraiment trop limite pour les gens qui souhaitent nager un peu.
Mais dans l'ensemble cet hôtel est très bien.
Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : à tout prix éviter les chambres derrière le théâtre,surtout si vous êtes des couche tôt...;)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, General Director de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher David G,

Au nom de toute l'équipe de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel et le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à mettre encore plus de cœur dans notre travail quotidien et savent que la fin nous avons réussi à rendre nos clients ont été remplies attentes pour nosotos inestimables.

Nous tenons à donner à l'exception que de ne pas avoir une chambre plus calme, l'approche était seul à la réception et ils ont les faire entrer dans une zone plus calme. En ce qui concerne les limites de la natation, il existe des règlements maritimes en matière de sécurité pour nos clients, mais nous voulions, nous ne pourrions pas violer.

Nous nous réjouissons de vos commentaires à nouveau et la soustraction, nous vous invitons à nous rendre visite la prochaine fois.

Une salutation.

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°50 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°53 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Bavaro Village Resort Spa
Hotel Ifa Punta Cana
Barcelo Beach Resort Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.