“Sejour all inclus” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
Classé n°58 sur 100 hôtels à Punta Cana
Marseille, France
“Sejour all inclus”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Le personnel a ete tres accueillant, tres attachant. Un tres bon sejour , dommage que ce soit fini lol

Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Séjour a l'hotel ifa villa bavaro du 27 janvier au 4 février 2010 .
Vol avec XL Airways, vol charter, avion pas top mais bon une fois arrivé on oubli ...
Seul bémol du séjour, a l'arrivé a l'hotel les chmbres n'étaient pas prete, attente 1h30 ... A savoir que le dominicain, n'est jamais presser !!!
Nous étions dans la partie villa, chambre en bungalo . Plutot sympa, mais tres tres éloignées, de la plage, piscine et resto ! Nous étions a la 1198, et environ 10 minutes de marche a chaque déplacement, mais c'est une partie trés calme ... Chambre sous les palmiers, paon, flaments rose, poules .
Chambre trés propre, rien a redire ... Ménage fait tous les jours, et on c que c propre, ca sent l'eau de javel ! 2 grands lits, frigo avec de l'eau en bouteille tous les jours, seche cheveux, distributeur de gel douche, télé avec écran plat ...
A proximité jaccuzi, avec bar, le top !
3 piscine dans l'hotel, dont une avec bar dans la piscine . Les 2 autres sont plus calmes .
Plage, trés belle, avec palmiers, eau turquoise ! Mais la musique toute la journée, un peu marre a la fin de la semaine !
Snack de la plage, sympa, a faire .
Spa, non testé mais assez cher .
Salle de musculation, parfaite ...
Les resto : 2 buffet, rien a redire assez bon dans l'ensemble . 1 japonnais, c'est pas top! 1 mexicain, nous on a aimé (tacos, chili .. ca change ). Et le caribe, fruit de mer, on a pas testé car c'était complet tous les jours .
Et oui pour reservé un resto, c'est tot le matin pour le soir m^me !
Animation de l'hotel pas testé .
L'hotel en lui meme est trés propre !!! Ils sont tout le temps en train de nettoyer quelque chose ! Meme les pavet sont lavé tous les jours ...
Bar incontournable, le dominican café ! Trés sympa .... Cocktail : Capairina !!!
Un conseil ne passez pas par l'hotel pour les excursions, bcp trop cher !!! Nous nous sommes passé par un mec sur la plage, il tient un commerce a gauche de la plage, ils sont meme plusieurs... Ils propose plein d'excursions, souvenirs ! Il s'appel josep . Aucun soucis a se faire ! On a fait saona avec lui, c'était une jrnée géniale . Avec langouste 75 dollar/pers contre 107 euros a l'hotel sans langouste ! Bien sur il faut négocier avec lui, et lui laisser seulement un accompter le jour de la réservation, le reste vous le donnerez le jour meme ! Guide de l'excursion franklein, je le recommande !!! On a refait une autre excursion avec lui : 65 dollar/pers pour shooping le matin, visite d'une ferme chez l'habitant, visite canne a sucre, 30 minutes de cheval dans un ranch magnifique, déjeuner dans ce ranch, et 2h30 de buggy ! Inoubliable ...
Je déconseil le représentant francais de l'hotel, jean charles je crois ... Pas trés souriant et il nous a envoyer balader plus d'une fois !!!
Voila allez y sans crainte, trés bel hotel, séjour inoubliable ...
Que du positif !!!

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons sejourner au ifa du 23 au 30 janvier 2010 . J'ai bien aimer l'hotel et les environ . Site juste bien assez grand , bien ordonner . Pres de tout si ont es situer dans la partie village . Section completement renover , site tres propre . Nourriture parfois froide au buffet mais ont y trouve quand meme des bon truc a manger . Chambre fait tout les jour , 1 poiny negatif , ont a eu de la misere a avoir de leau chaude pour se lavez dans la chambre , mais faut pas trop critiquer , ont es pas a la maison ! En gros jaurais pas peur d'y retourner.

P.S achetez le cd de musique qui font jouez a journee longue , excellent cd !!!

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avions longtemps cherché un voyage de noce pouvant nous correspondre et nous avons fait pas mal de sites, de forum pour voir les critiques. Apres avoir fait notre séjour, je viens donner notre avis car pour les nouveaux qui le souhaiterons cela sera intéressant de nous lire.
Nous sommes partis en voyage de noce dans cet hotel. Nous étions dans les petites villas qui sont superbes et au calme! Avec frigo, clim et meme distributeur de gel douche pour ceux qui les oubliraient!!! Nous étions également en face d un bar tres calme ou se trouvait 4 jacuzzis chauffés mis à disposition de chacun. C'était tres reposant et agréable de boire un petit cocktail dans les bulles! Les cocktails parlons en!!!!! Plus d une 40aine gratuits avec ou sans alcool, un conseil essayez le Pina colada et le cocoloko!!!Le top!!! Les buffets sont parfaits rien à dire sur la qualtité de la nourriture ou du personnel qui est tres dévoué, souriant!
3 piscines dont une avec un bar dedans fera le bonheur de chacun. La plage est magnifique, propre avec des palmiers un peu partout qui donne un aspect de nature sans trop de modifications données au paysage. Un coté naturel ou chacun peut etre à l aise avec ou sans son palmier d ombre sans avoir son voisin sur les pieds!!
Les excursions sont en moyenne à 90dollars soit environ 80/85 euros. 1euros = 41 pesos (monnaie locale) ou 1.5 dollar. Sur la plage a droite beaucoup de commerces, il faut négocier absolument pour eviter de se faire avoir. A mon sens la boutique de l hotel est tres chere. Les timbres aussi sont chers, 2dollars l unité aux boutiques de la plage contre 3dollars boutique hotel. Higuey est intéressante à voir idem pour les souvenirs moins chers. L ile de Saona est fabuleuse à faire absolument!
Il y a un SPA qui est magnique et pour les adeptes de sport prévoyez des baskets car la salle de musculation en vaut la peine. Il est préférable de ne pas boire l eau du robinet, des bouteilles d eau sont données gratuitement dans votre frigo de chambre. Idem des serviettes de plages sont données gratuitement et interchangeables à volonté.
Les animations sont géniales, une discotheque est dans l hotel, pharmacie, médecin.
Leur vins ne sont pas supers, leur biere locale exellente et leur café une pure merveille pour les amateurs.
Des vacances dans un cadre de rêve avec un bon rapport qualité/prix!!!Un petit coin de paradis!!!!
Un séjour idéal pour un voyage de noce en amoureux ou en famille car tout est étudié pour les enfants. A conseiller pleinement les yeux fermés!!! Bon séjour aux futurs!!!

BOURGOGNE BOURGOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes rentrés hier aprés un séjour magnifique !!!
Température idéale !
L'hotel est superbe, le personnel au top !!!
La restaurantion parfaite, variée , des buffets bien garnis !!!
Le vin de chez eux n'est pas tres bon, buvez de la bière !!
Nous étions dans les bungalows, parfait au milieu de la verdure et au calme !!
Le restaurant japonais est trés bon, le mexicain un peu moins.
Un restaurant au bord de la plage que demander de plus !!!
Les piscines sont superbes !!
Une propreté dans l'ensemble du complexe hors normes (en france certains hotels peuvent s'accrocher )
Du personnel souriant , aimable, malgré les nombreuses heures de travail...
L'équipe d'animation Top
La troupe de danseurs et de musiciens parfaite !!! tous les soirs un nouveau spectacle
de qualité !!! de beaux costumes et de belles chorégraphies !!!
Il faut que je trouve un petit défaut alors je dis " Méfiance tourista " je crois que l'eau n'est pas aussi fiable qu'ils nous le disent .. (glaçons et crudités aie aie )
Prévoyez un adaptateur pour recharger vos appareils car ils sont équipés en 110V, vous
pourrez en acheter un en boutique (4 ou 5 dollars)
Achetez vos cadeaux aux boutiques de l'hotel , c'est moins cher que sur la plage et au moins vous ne vous ferez pas avoir!!!
Prenez des dollars c'est plus interressant que les euros, et prévoyez des billets de 1 dollars pour laisser des pourboires au personnel!! il mérite...
UN SUPERBE SEJOUR QUE JE VOUS RECOMMANDE !!
La plage est superbe et de nombreux transats sont à votre disposition, par contre
prés de la piscine centrale les clients posent les serviettes et n'occupent pas les transats il est difficile de trouver une place en fin d'aprés midi!! Vous n'avez qu'a faire pareil !!! au moins vous pourrez vous poser!!!!
J'ai testé un massage de 40mn sur la plage UN REGAL !!!
Bon séjour dans cet hotel...

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Rien a dire. Service impeccable, propreté impeccable, 7 restau différents, que du choix. espace immense et magnifique, 3 piscines, une top salle de sport, jardins superbes et trés bien entretenus.........QUE DU BONHEUR !!!!!

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
foug
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Je suis partie dans cet hôtel pour mon voyage de noce, nous avons été très satisfait, c'est magnifique et l'hôtel est très bien situé, le personnel est charmant et si c'était a refaire on y retournerais sans problème !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°48 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°49 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°51 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Ifa Villas Bavaro Hotel Punta Cana
Hotel Ifa Villas Bavaro Punta Cana
Hotel Ifa Punta Cana
Ifa Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.