“Hotel Vik tres propre!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 74 sur 99 hôtels à Punta Cana
terrebonne
“Hotel Vik tres propre!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Point négatif: réservation de chaises au bord de la mer a 6hrs. le matin, sinon aucune place. Les vendeurs sur le sit, a nous harceler pour des forfaits a tous les jours.Les spectacles ses les gens qui le font.La mer beaucoup d'algues et froide.La piscine l'eau froide.Buffet pres de la piscine, ils font de la pizza une par une, ils en préparent pas assez. Surtout qu'ils ont recus 300 jeunes dans leur semaine de relache en ontario et ont fait du grabuges et briser des choses.Le représentant sunquest pas vu de la semaine et a donné son meeting a 3hrs.30 l'apres midi. Point positifs: le buffet,la chambre, le sit propre,et pres de tous. Payé pas plus que $800.00 et moi je dirais un 3 et demi et non un 4.

• Slovaque en 1er
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes allés pendant la semaine de relâche scolaire (du 25 février au 5 mars 2011) et bien sûr nous avons payé un peu plus cher pour cet hôtel (semaine d'achalandage l'impose). Le vol avec Transat sans problème (aller-retour), arrivés à l'Hôtel Check-in (mal organisé, une seule personne, mais vol de nuit) et Check-out, ils ont essayé de nous faire passer un appel interne (1,45$ US que nous n'avons jamais fait à partir de la chambre, mais cela s'est bien terminé et ils ont effacé le tout). Pour la chambre de courtoisie (nous voyagions de nuit) la réception nous mentionne que les chambres étaient disponibles jusqu'à 18h et nous sommes arrivés au desk à 18h30. Nous avons chialé un peu et nous l'avons obtenue quand même (à faire attention). La raison qu’ils nous ont donnée : nous sommes "bookés" quand l'hôtel est vide !!.

La chambre rénovée ok mais sans plus (nous étions au 3e bâtiment au milieu de tout). Nous avons déjà eu des hôtels 4* mieux. Nous pourrions dire que 3½* serait plus approprié pour cet hôtel. Problème de plomberie (flusher est toute une aventure), porte de la toilette encombrante, 2 lits 3/4 quand on est un couple, télécommande de TV qui ne fonctionne pas (on n’écoutait pas la TV, mais pour les amateurs de TV), porte patio qui barre mais de peine et de misère (en forçant ben comme il faut, la porte s'ouvrait même barrée). Dans la douche, l'eau s'accumulait continuellement et nous devions l'envoyer vers le drain avec nos pieds pour qu'elle s'écoule. Chambre rénovée oui, mais fait rapidement selon moi.

La nourriture super, Beaucoup de choix à chaque matin, midi et soir. Le vin est simplement pas buvable et un commentaire de ma compagne (car je n'ai pas osé y goûter "Il sent et goûte les égouts"). Les 2 restaurants à la carte inclus (Italien et international (poisson et fruit de mer) se font sans réservation (illimité). Nous avons essayé l'Italien seulement et c'était correct sans plus. Mais vu qu'au buffet nous avions de la nourriture différente à chaque soir, nous avons opté pour cette option. Le midi nous avions la possibilité de Hot dog, pizza et hamburger près de la plage. Même que notre première journée nous avons eu droit à une Paella fait devant nous juste à côté du bar de la plage (en passant Félix fait d'excellents drinks !!)... C'était simplement délicieux cette paella!!! Pour la pizza, il fallait attendre continuellement, car les personnes ne se limitent pas à une pointe !!

La plage est super et bien entretenue à chaque matin (enlève les algues). C’est vrai que nous avons le plus beau bout de plage du coin. La pente pour l'accès à la plage est la meilleure à des km. Pour les autres hôtels la pente pour l’accès à la plage est vraiment abrupte.

Le petit Marché est à 5 minutes de marche sur la plage. Le casino à 5 minutes également (casino Océan Blue hôtel) et le gros casino qui est proche de l'hôtel Princess caraïbe et tropical est très loin à la marche. Gym ok. Le soir les spectacles étaient bien. Ne manquez pas le cirque et les imitations de vedette telles que MC Hammer !! La piscine ok, elle est en béton et rude pour les pieds, mais baignable quand même.

Au buffet nous courrions la plupart du temps après les serveurs pour un service (même avec pourboire). Il manquait continuellement d'ustensiles (surtout cuillère) et le matin pas moyen d'avoir du café. Nous arrêtions au lobby à la machine à café (genre de machine comme dans les bureaux où nous mettons 1$, mais bien sûr on ne payait pas). C'est quand la machine fonctionnait !! Plusieurs choix, expresso, capuccino, café régulier... Donc, amateur de café fait à la machine expresso (par une personne), ben il n'y en a simplement pas sur le site. Un peu déçu de ce côté.

Vendeurs sur la plage et à l’hôtel très très fatiguants. À l’hôtel, c’est surtout pour les excursions. Pas moyen d’avoir la paix sur la plage avec les nombreux hélicoptères pour faire le tour de la plage Bavaro. Aussi les fameux taxis bateaux qui parcourent la plage continuellement et qui détruisent la faune.

Si vous voulez voir les autres hôtels vous n’aurez accès que par la plage. La rue de notre hôtel nous donne accès qu’à l’hôtel Ocean blue.

Nous pourrions retourner à cet hôtel certainement, mais pas au prix payé. Pour 950$-1050$ CAN sans problème, mais vraiment pas plus.

Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Excepté un vol d'argent commis dans la chambre(pourtant non laissé en évidence) notre séjour au Vik s'est bien déroulé.La plage est magnifique.L'hôtel est agréable, propre et a de bonnes dimensions.
Nous avons très bien mangé; le choix est vaste.
Effectivement les transats à l'ombre sont réservés tôt le matin.Hélas ce phénomène de réservation, agaçant quand on est en vacances, a lieu dans d'autres hôtels-clubs!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Partis à 4 personnes et pour 1 semaine, nous avons tout simplement été ravis de l'accueil de cet hôtel. Nos chambres donnaient vue sur la mer (bâtiment 5) et étaient très propres, avec de jolies petites fleurs rouges posées sur le lit par le personnel de nettoyage. Nous nous sommes régalés de fruits de mer, de poissons et de fruits frais.
D'autre part, les abords de la plage étaient très bien entretenus et le paysage qui s'étalait devant nos yeux magnifique.
Le seul point négatif que nous avons relevé : les vacanciers qui réservaient leurs chaises longues (en posant dessus leur serviette de bain) aux aurores et ne les utilisaient que très peu...... malgré le règlement de l'hôtel !!!!!

Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous somme aller dans le temp des fête et cela étais merveileux
La température étais de 27celsius et nous avons bien bronzer
La nouriture étais très bonne dans les quatre restaurant
Les visites guider étais très bien commenter par les guides

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

C'étais mon premier voyage en république dominicaine et sincérement j'ai vraiment aimé ça. Je suis tombé en amour avec la place. Nous avons réservé avec Tour Mont-Royal et la représantante Line a été merveilleuse. Elle prens le temps de bien nous expliquer et elle répond à nos réponse. Elle aime son travail et ça parrait!!! Pour l'hôtel j'ai été agréablement surprise. Nous n'avions pas de chambre rénové mais malgré tout c'étais très beau. Nous avons eu un merveilleux service. Les gens nous répondais rapidement et j'ai trouvé ça très propre. Il y avait beaucoup d'animations. Le site est très propre. Pour ce qui est de la nourriture nous avons très bien mangé. Nous avions notre carafe de café assitôt arriver a la table. Le choix de nourriture est impréssionnant et c'est excellent. Nous avions des smooties pour le déjeuner. Il y a deux restaurant à la carte mais nous avons pas de réservations donc nous pouvions y aller autant de fois qu'on voulais. Il y avait aussi un casse-croute sur le bord de la plage qui étais ouvert toute la journée, Il y avait des hamburger, hot-dog et pizza. Les drinks sont tous fait d'avance comme les mélande de banana mama c'est donc un peu plus commercial mais quand même bon. C'étais excellent. Il y a plein d'activité que tu peux faire a l'hôtel, des activités hors du site et sur la plage. De plus, si vous souhaiter vive une expérience extraodinaire, il faut absolument que vous alliex faire de la plngée sous-marine avec comme guide Émilie. Wow c'est une personne très à l'écoute des gens. Elle est très sécurisante, elle t'explique très bien. J'ai suivi mon cour de scaba diver avec elle et je la recommande à tout le monde. Si vous avez des craintes, elle va vous les enlever c'est certains. Elle ma transmis sa passion tellement elle aime ce qu'elle fait. Donc, très beau hôtel mais c'est un 4 étoiles donc attendez vous pas a plus mais moi j'ai vraiment adoré!!!!

• Séjour du février 2011
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Ils font du "surbooking" Ils nous ont transférer dans un autre hotel pour une nuit. (pourtant nous avions réserver en ocrtobre pour le mariage de mon beau frère) avec un enfant c'est pas évident -24 heures de perdu-. Oublier les palapas, si vous vous lever pas à 5 h30 pour les réservés autant à la plage qu'à la piscine. Pour les serviettes, a notre arrivé, ils en avaient pas, ni de plage et ni dans la chambre, ( une bonne douche apès s'etre fait trimbaler ça fait du bien mais on s'éponge avec des débarbouilletttes que nous avons apporter du chez nous). la bouffe et le service c'est ordinaire même pour les resto à la carte, et pour le casse-croute nous avons manger un à la fois (il faut toujours attendre). Sur le site, on se fait achaler par de vendeur de collier. la plage est très belle et le site est propre. les femme de chambre sont débordés un soir il sont
venu faire notre chambre à 18heures pour nous s'était un peu trop tard. 2$ /jour pour un coffre-fort (incontournable)...le vin est dilué et je pense que le rhum aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.