“TRES BIEN , BONNE VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°73 sur 101 hôtels à Punta Cana
SAVIGNY LE TEMPLE
“TRES BIEN , BONNE VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je suis allé pour les fêtes de fin d'année en janvier 2011 dans cet hotel, il n'y a rien de spécial à dire, tout est parfait , du restaurant aux bars , piscine , chambres et plage , une destination sans surprises !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

23/12/2010. Très belle chambre. C'est un petit paradis sur terre. La nourriture est très bonne mais le vin local lai à désiré et il manque un à deux restaurants à la carte pour 2 semaines de vacance. C'est les seule points négatifs. Tout le reste est excellent c'est un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2010
St Raymondde Portneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

tres belle chambre.Le terrain un petit paradis.Tres propre.Les employés ont tous le sourire et aiment a faire des jokes.Il fait chaud en juin et humide.A 7.45 du matin,c'est la température à 2 hres P.M. au Québec.Tres bon repas.Boisson faible en alcool.Service au table.Plage tres propre,eau tres chaude.Pas besoin de réservation pour restaurant. Négatif,oiseaux qui entrent au buffet pour manger. Apporter votre vin. Leur vin gratuit goute le jus de raisin sucré. J'y retournerais sans probleme. Je ne retourne plus à Cuba.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ce complexe hôtelier dispose de plusieurs blocs, vous ne serez jamais très loin de la plage néanmoins les blocs 3-4-5-6 sont les mieux situés. Les buffets gargantuesques ne vous décevront pas il y une très grande variété de mets,salades, desserts que ce soit pour le petit déjeuner et les 2 autres repas. En plus si vous le désirer, histoire de changer de cadre, les 2 restaurants " à la carte " sont inclus sans suppléments dans le pack all-inclusive. Rien à signaler de négatif pour cet hôtel si ce n'est que les boissons alcoolisées et cocktails semblent " dilués ".La direction fait le maximum pour satisfaire ses hôtes. Plage magnifique avec suffisamment de lits, animations, superbe piscine, tout est Ok . Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
WILLERVAL
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avions réservé, par le biais d'un CE, nos vacances au VIK ARENA BLANCA. Avant de partir, comme chacun, j'avais consulté les différents avis sur Internet; nous étions un peu mitigé sur cet hôtel et partions un peu contrarié.
Ma réflexion : qu'est ce qui peut justifier autant de décalage entre les avis(très très positif au super négatif)!!
A l'arrivée : nous avons passé d'agréables vacances en république dominicaine;
Cet endroit est paradisiaque. Magnifique plage de sable fin, cocotier, soleil, boisson et restauration à tout heure et le tout dans un cadre idilique et une population très très sympa et accueillante.
Rien de plus normal me dira-t-on!!!
Concernant l'hôtel, il n'est pas exceptionnel mais c'est un 4 étoiles. Très bien entretenu, les employés font tout pour vous satisfaire. Les chambres sont simples mais propres. Les sanitaires sont propres et les extérieurs sont très bien entretenus.
Côté restauration, c'est plus que correct. Les plats sont variés et très bien cuisinés.
Les serveurs sont super sympas et serviables!!
Nous avons passé un séjour très agréable!
NB : Pour ceux qui rêve de confort et de luxe, abstenez vous et optez plutôt pour un 5* ou un palace).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je suis allée à cette hotel en Janvier 2011. Pour ma part, j'ai plusieurs fois visité le site tripadvisor pour voir les commentaires. J'avais très peur avant de partir puisque ceux-ci étaient souvent négatifs. Voila mon commentaire.
Je suis partie avec une amie et c'était notre tout premier voyage à tous les deux donc , rien pour comparer. Tout d'abord, les chambres sont vraiment très belle. Rien à redire. La nourriture aussi était bonne ou plutôt, correcte. Il y a des soirs où je me suis contenter de riz blanc et pain puisque ce n'était pas à mon gout. Les restaurants à la carte ne se démarque pas vraiment du buffet. Pour ce qui est des activités, il y a de la danse aérobique sur la plage et autour de la picine à tous les jours, après 2 fois, on a fait le tour puisque c'est toujours la même musique et les mêmes mouvements. Il y a des spectacles le soir qui sont amusants. Pour ce qui est de la discothèque est bien, il y avait pas personne. Il y a beaucoup de français. J'ai cru qu'il y auraient plus de jeunes mais il faut dire que les cégeps et universités étaient recommencé. En gros, je suis un peu déçu mais satisfaite puisque j'ai passé un très beau voyage et fait de belles rencontres. Je vous recommande aussi le TROPICAL STORM comme excursion. C'est vraiment le party ! :) Ah oui et j'allais oublier.. J'avais emporté plein de cadeaux pour la femmes de chambre et nous n'avons pas eu droit à des petits cygnes en serviette.. RIEN!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Toulouse,France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ma femme et moi venons en Rép Dom depuis 12 ans et avons visités une bonne vingtaine d'hôtels , ce qui nous permet de comparer ; au contraire de certains avis qui ne concerne qu'une premiére ou seconde visite dans ce pays.
L'hôtel est de petite capacité pour l'endroit , ce qui fait que l'on est à côté de tout : lobby , buffet , piscine etc. il est relativement propre . C'est hôtel était le LTI qui appartenait à la chaine Allemande ; il a étè racheté en fin de course par le groupe Espagnol des Canaries VIK , qui veut rentabiliser rapidement sont achat à peu de frais de restauration .
Les chambres "rénovées" ont reçues un coup de peinture et les salles de bains restaurées en partie , voir photos des huisseries métalliques.
Le chambres sont propres , mais je vous joint deux photos : une chambre faite AVEC pouboire à la femme de chambre et un autre jour SANS pourboire : voyez la différence.
Les petits déjeuners sont servis dans des tasses à déjeuner , comme il n'y en a pas suffisament pour tout le monde , elles sont lavées à la main au fur et à mesure dans l'évier des salles de petits déjeuner (NON passées au lave vaiselle , bonjour l'hygiène).
Ces mêmes tasses vont ensuite au Bucanero , restaurant de la plage pour l'aprés midi et d'autres vont au lobby pour le café car ils n'ont pas de tasses à café pour boire un café de distributeur automatique (pas de percolateur dans l'hôtel).
Ne pensez pas boire un BON coctail , par exemple fabrication d'un mojito : je prends trois feuilles de menthe , je mets des glaçons , je mets du sucre liquide , je rajoute un granisé de citron à la machine et un peu d'eau gazeuse à la pompe . Inutile de vous dire que nous sommes loin d'un 4 * . Ma femme a essayée un soir une anisette locale qui lui a étè servie au bar du lobby dans un verre en plastique .
Inutile de vous dire que vous devez faire la queue au bar de la plage et un peu partout pour avoir quelque chose , manque de personnel et personnel non "briffé" vous nettoyerez vous même votre table dans les différents bars.
En ce qui concerne la nourriture , elle n'est pas mauvaise , mais c'est une nourriture de cafétéria , il y a du choix , mais tout de quatité ordinaire et même médiocre (mais je suis Français du Sud Ouest et peut étre habitué à autre chose , donc j'en resterai là pour ce sujet). En ce qui concerne le dessert , dont les gâteaux et les fruits frais sont conservés au frais , seront mangés dans des assiettes chaudes , car elles sortirons du lave vaiselle et NON refroidies.
La plage ! parlons en . C'est la plage Bavaro partagée avec tous les resorts du lieu ; elle est magnifique ; chez VIK et les autres. Par contre comme dit un autre voyageur , tous les matins les jardiniers de tous les hôtels enlévent les algues déposées dans la nuit , mais personne au VIK ne ramassent les pailles , gobelets en plastiques , mégots de cigarettes , papiers , pansements et j'en passe que les gens indélicats laissent le soir aprés leur départs . (Les seuls verres ramassés sont ceux en plastique , car ils les lavent à l'eau courante au bar). Donc la plage au bord de l'eau est propre , beaucoup moins sous les transats ; transats que vous étes obligés de venir réserver vers 6h du matin et même avant sous peine de passer la journée en plein soleil . En vérité , il y a envisons 110 paillotes sur la plage plus celles de la piscine , soit environ dans les 130 , ce qui fait que sur le 400 chambres environs , forcément une grande partie des touristes si ils ne sont pas en excursion seront obligatoirement au soleil.
Sur cette même plage , vous allez voir une multitude de thermos de toutes les couleurs et formes , ceci dés 7 h le matin . A la poignée de ce thermos vous verrez une main le tenant prolonguée par un bras qui lui même appartient à un Canadien : mon dieu comme certains boivent , je suppose que c'est parce qu'ils ont soif ou alors parce que c'est en "tout inclus" et qu'ils veulent en avoir pour leur sous ...Quelques uns , le soir sont comme qui dirait : trés imbibés .
Néanmoins ils sont en majorité trés sympaths.
J'arréte là mes remarques , j'ai étè reçu par la "public relations and quality assurance"
de l'hôtel , elle m'a écoutée et confirmée qu'elle allez travailler à améliorer le service .Je viens d'avoir des contacts avec d'autres clients canadiens et il semblerai qu'il y a de l'amélioration . Je ne veux pas nuire à l'hôtel mais les gens payant leur séjour et ayant économisés pour cela désirent avoir le minimum ; quand on veut étre un 4* même aux normes locales on doit faire un effort .
Un bonjour à des clients malheureux dans leur séjour : Audrey et Patrick.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Blanca
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.