“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°72 sur 101 hôtels à Punta Cana
trois-Rivières
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes allés au VIK le 12 janvier 2011. Pour ce qui est de la plage, c'est très bien. Mais les vendeurs sur la plage, ouffffffffff très harcelants. En plus, lorsque nous allions à l'hotel, nous retrouvions encore d'autres vendeurs sur le site de l'hotel et ils sont très insistants. C'est désagréable. Nous étions un groupe de 30 personnes. Nous pensions avoir bien du plasirs avec les gens et les activités, mais encore là, nous avons été décus. Concernant les chambres, nous n'avions pas les chambres que nous avions réservé. Il a fallu attendre plus de 2 heures à la réception car les chambres n'étaient nettoyées. La nourriture au buffet est bien en particulier le coin japonais. Les resto à la cartes, c'est ordinaire. Attention à la nourriture du snack bar, beaucoup de personnes dans notre groupe ont été malade. Mon conjoint qui habituellement à un estomac de fer, a été malade pendant 2 jours. Le personnel, pas très souriant et peu de services et ce, même si les pourboires étaient généreux. Les spectacles le soir sont très beaux. Pour ce qui est de la représentante de Wesjet, ouffffffffff pas très gentille. Elle n'accepte pas que vous alliez acheter des excursions sur la plage. Si elle le sait, elle fait une plainte et vous fait perdre l'excursion que vous avez pris. Je ne suis pas difficile en voyage. je me contente de peu, mais là, y a des limites. Je ne recommande pas cet hotel à personne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

sommes arrivés tard en soirée,le personnel est debordé,deux clients ont perdu ou se sont fait voler leurs bagages,alors drôle d'arrivée.Finalement avons deux chambres complètement a l'opposé et nous avions spécifié deux chambres côte a côte.La chambre a deux petits lits et étions supposés avoir un grand lit?Voici le premier soir a Punta Cana au Vik.Le lendemain matin rencontrons Noel de notre agence ,très bon service et accueil de sa part.Nous lui demandons quoi faire avec un billet qui nous donnait droit a un cadeau lors de notre arrivée,surprise il nous a dit de le jeter,nous avons compris par la suite.Nous sommes harcelés par des gens qui travaillent a l'hotel
a côté et qui veulent nous vendre des vacances Time sharing je crois.Il y a un drôle de gars qui s'appelle Charlie attention c'est un vrai vendeur insistant.Il y a trop de vendeurs autour du site qui nous accaparent pour nous vendre leurs babioles.Les gens de l'hotel en général sont gentils et souriants et nous donnent le même service avec ou sans pourboire.Nous avions droit au restaurant a la carte tous les soirs si on voulait,le fruit de mer et l'italien très bon.Le sable était nettoyé tous les matins et la plage était propre en général.Petits désagréments sur le bord de la mer,les hélicoptères qui survolent la mer aux 15 min le matin et les bateaux qui circulent assez près .J'ai bien aimé mes vacances car il a fait très beau durant 2 semaines et j'ai pu me reposer.Le personnel était souriants et attentionnés.Je ne crois pas retournés a cet Hotel en particulier a cause de l'insistance des vendeurs et du bruit sur la mer.Autre point négatif,il faut se lever très tôt pour avoir un palapa sur le bord de la mer ou au bord de la piscine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet hôtel est situé dans une zone hôtelière, hôtel de taille raisonnable bien situé. Cotés chambre rien à dire avec belle salle de bains et climatisation ok.
Les repas, ils sont plutôt variés au buffet et il y a 2 restaurants à la carte (ouvert 1 jour sur 2 chacun pour ma période) 1 soir fruits de mer et un soir italien. Buffet très bon, toujours chaud, personnel courtois et souriant.
Spectacle tout les soirs par l'equipe d'animation, bien mais répétitif, c’est toujours de la danse. Lever du soleil à ne pas manquer super! Attention il n'y a pas beaucoup de chaises sur la plage à l'ombre pour tout le monde.
Grande piscine, marche sur la plage à l'infini, belle plage pour baignade, plage nettoyé tout les matins. Très belle végétation. Endroit idéal pour gens calmes qui recherchent la tranquillités. N'hésitez pas à parler français avec le personnel, le personnel est disponible et gentil. Bref j’ai adoré mon voyage et y retournerais sans problème.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je suis allé pour les fêtes de fin d'année en janvier 2011 dans cet hotel, il n'y a rien de spécial à dire, tout est parfait , du restaurant aux bars , piscine , chambres et plage , une destination sans surprises !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

23/12/2010. Très belle chambre. C'est un petit paradis sur terre. La nourriture est très bonne mais le vin local lai à désiré et il manque un à deux restaurants à la carte pour 2 semaines de vacance. C'est les seule points négatifs. Tout le reste est excellent c'est un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2010
St Raymondde Portneuf
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

tres belle chambre.Le terrain un petit paradis.Tres propre.Les employés ont tous le sourire et aiment a faire des jokes.Il fait chaud en juin et humide.A 7.45 du matin,c'est la température à 2 hres P.M. au Québec.Tres bon repas.Boisson faible en alcool.Service au table.Plage tres propre,eau tres chaude.Pas besoin de réservation pour restaurant. Négatif,oiseaux qui entrent au buffet pour manger. Apporter votre vin. Leur vin gratuit goute le jus de raisin sucré. J'y retournerais sans probleme. Je ne retourne plus à Cuba.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ce complexe hôtelier dispose de plusieurs blocs, vous ne serez jamais très loin de la plage néanmoins les blocs 3-4-5-6 sont les mieux situés. Les buffets gargantuesques ne vous décevront pas il y une très grande variété de mets,salades, desserts que ce soit pour le petit déjeuner et les 2 autres repas. En plus si vous le désirer, histoire de changer de cadre, les 2 restaurants " à la carte " sont inclus sans suppléments dans le pack all-inclusive. Rien à signaler de négatif pour cet hôtel si ce n'est que les boissons alcoolisées et cocktails semblent " dilués ".La direction fait le maximum pour satisfaire ses hôtes. Plage magnifique avec suffisamment de lits, animations, superbe piscine, tout est Ok . Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 2 998 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.