Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |  
Services
Classé n°72 sur 101 hôtels à Punta Cana
trois-Rivières
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes allés au VIK le 12 janvier 2011. Pour ce qui est de la plage, c'est très bien. Mais les vendeurs sur la plage, ouffffffffff très harcelants. En plus, lorsque nous allions à l'hotel, nous retrouvions encore d'autres vendeurs sur le site de l'hotel et ils sont très insistants. C'est désagréable. Nous étions un groupe de 30 personnes. Nous pensions avoir bien du plasirs avec les gens et les activités, mais encore là, nous avons été décus. Concernant les chambres, nous n'avions pas les chambres que nous avions réservé. Il a fallu attendre plus de 2 heures à la réception car les chambres n'étaient nettoyées. La nourriture au buffet est bien en particulier le coin japonais. Les resto à la cartes, c'est ordinaire. Attention à la nourriture du snack bar, beaucoup de personnes dans notre groupe ont été malade. Mon conjoint qui habituellement à un estomac de fer, a été malade pendant 2 jours. Le personnel, pas très souriant et peu de services et ce, même si les pourboires étaient généreux. Les spectacles le soir sont très beaux. Pour ce qui est de la représentante de Wesjet, ouffffffffff pas très gentille. Elle n'accepte pas que vous alliez acheter des excursions sur la plage. Si elle le sait, elle fait une plainte et vous fait perdre l'excursion que vous avez pris. Je ne suis pas difficile en voyage. je me contente de peu, mais là, y a des limites. Je ne recommande pas cet hotel à personne.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    806
    435
    214
    146
Consultez les avis pour
483
806
77
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

sommes arrivés tard en soirée,le personnel est debordé,deux clients ont perdu ou se sont fait voler leurs bagages,alors drôle d'arrivée.Finalement avons deux chambres complètement a l'opposé et nous avions spécifié deux chambres côte a côte.La chambre a deux petits lits et étions supposés avoir un grand lit?Voici le premier soir a Punta Cana au Vik.Le lendemain matin rencontrons Noel de notre agence ,très bon service et accueil de sa part.Nous lui demandons quoi faire avec un billet qui nous donnait droit a un cadeau lors de notre arrivée,surprise il nous a dit de le jeter,nous avons compris par la suite.Nous sommes harcelés par des gens qui travaillent a l'hotel
a côté et qui veulent nous vendre des vacances Time sharing je crois.Il y a un drôle de gars qui s'appelle Charlie attention c'est un vrai vendeur insistant.Il y a trop de vendeurs autour du site qui nous accaparent pour nous vendre leurs babioles.Les gens de l'hotel en général sont gentils et souriants et nous donnent le même service avec ou sans pourboire.Nous avions droit au restaurant a la carte tous les soirs si on voulait,le fruit de mer et l'italien très bon.Le sable était nettoyé tous les matins et la plage était propre en général.Petits désagréments sur le bord de la mer,les hélicoptères qui survolent la mer aux 15 min le matin et les bateaux qui circulent assez près .J'ai bien aimé mes vacances car il a fait très beau durant 2 semaines et j'ai pu me reposer.Le personnel était souriants et attentionnés.Je ne crois pas retournés a cet Hotel en particulier a cause de l'insistance des vendeurs et du bruit sur la mer.Autre point négatif,il faut se lever très tôt pour avoir un palapa sur le bord de la mer ou au bord de la piscine.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet hôtel est situé dans une zone hôtelière, hôtel de taille raisonnable bien situé. Cotés chambre rien à dire avec belle salle de bains et climatisation ok.
Les repas, ils sont plutôt variés au buffet et il y a 2 restaurants à la carte (ouvert 1 jour sur 2 chacun pour ma période) 1 soir fruits de mer et un soir italien. Buffet très bon, toujours chaud, personnel courtois et souriant.
Spectacle tout les soirs par l'equipe d'animation, bien mais répétitif, c’est toujours de la danse. Lever du soleil à ne pas manquer super! Attention il n'y a pas beaucoup de chaises sur la plage à l'ombre pour tout le monde.
Grande piscine, marche sur la plage à l'infini, belle plage pour baignade, plage nettoyé tout les matins. Très belle végétation. Endroit idéal pour gens calmes qui recherchent la tranquillités. N'hésitez pas à parler français avec le personnel, le personnel est disponible et gentil. Bref j’ai adoré mon voyage et y retournerais sans problème.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVIGNY LE TEMPLE
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je suis allé pour les fêtes de fin d'année en janvier 2011 dans cet hotel, il n'y a rien de spécial à dire, tout est parfait , du restaurant aux bars , piscine , chambres et plage , une destination sans surprises !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

23/12/2010. Très belle chambre. C'est un petit paradis sur terre. La nourriture est très bonne mais le vin local lai à désiré et il manque un à deux restaurants à la carte pour 2 semaines de vacance. C'est les seule points négatifs. Tout le reste est excellent c'est un 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Raymondde Portneuf
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

tres belle chambre.Le terrain un petit paradis.Tres propre.Les employés ont tous le sourire et aiment a faire des jokes.Il fait chaud en juin et humide.A 7.45 du matin,c'est la température à 2 hres P.M. au Québec.Tres bon repas.Boisson faible en alcool.Service au table.Plage tres propre,eau tres chaude.Pas besoin de réservation pour restaurant. Négatif,oiseaux qui entrent au buffet pour manger. Apporter votre vin. Leur vin gratuit goute le jus de raisin sucré. J'y retournerais sans probleme. Je ne retourne plus à Cuba.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Ce complexe hôtelier dispose de plusieurs blocs, vous ne serez jamais très loin de la plage néanmoins les blocs 3-4-5-6 sont les mieux situés. Les buffets gargantuesques ne vous décevront pas il y une très grande variété de mets,salades, desserts que ce soit pour le petit déjeuner et les 2 autres repas. En plus si vous le désirer, histoire de changer de cadre, les 2 restaurants " à la carte " sont inclus sans suppléments dans le pack all-inclusive. Rien à signaler de négatif pour cet hôtel si ce n'est que les boissons alcoolisées et cocktails semblent " dilués ".La direction fait le maximum pour satisfaire ses hôtes. Plage magnifique avec suffisamment de lits, animations, superbe piscine, tout est Ok . Nous y retournerons c'est sûr !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 2 998 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vik Arena Blanca Punta Cana
Arena Blanca
Hotel Vik Arena Blanca
Lti Beach Resort Punta Cana
Lti Resort Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.