Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et repos” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

Enregistrer Enregistré
VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |  
Services
Classé n°72 sur 100 hôtels à Punta Cana
Trois-Rivieres, Canada
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“Calme et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous sommes allé à cet hôtel en Octobre. Le site est très propre, chambre correcte. La plage est belle, beaucoup de chaises et pallapas disponibles peu importe l'heure d'arrivée mais beaucoup d'algues à chaque jour. Heureusement, elles étaient ramassées chaque matin et fin d'après-midi. Le buffet et restos à la carte sont comparables à ceux de Cuba, nous nous attendions à plus vu que nous étions en République, c'était plus tôt répétitif. L'animation sur la plage est passive, c'est à dire si tu participes tant mieux, sinon nous, les animateurs ont relaxent. Heureusement, le soleil fut au rendez-vous toute la semaine et le but premier était de nous reposer. Un seul point négatif, c'est le harcèlement de la part des vendeurs de toutes sortes qui nous arretent pour nous vendre leur marchandise que se soit sur le site, la plage ect. Bref, si vous recherchez le calme afin de refaire le plein d'énergie, c'est la place. Par contre, si vous y aller pour faire la fête, oulier ca.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 870 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    375
    759
    399
    201
    136
Consultez les avis pour
436
741
64
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cheval-Blanc, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

En vacances à punta cana du 17/09 au 25/09 à l'hotel vik arena blanca, accueil super, services super, personnel super, buffets tres varies et tres complet, chambre propre, piscine propre plage super, regulierement le personnel tourne pour garder une propreté sur l'hotel. Le snack du midi a des pizzas excellentes, le soir possibilité de manger dans differents restaurants compris dans la formule tout inclus. On avait reservé sur lastminute.com on ne s'attendais pas a un tel hotel !! J'y retourne demain sans probleme =)
Hotel que je conseille fortement.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lanaudière
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons fait un séjour mémorable à cet hôtel. Nous avons reçu un accueil plus que courtois. Tout le monde à ce complexe est serviable et attentionné.

Le site est magnifique, la végétation étant mature. La nourriture était bonne également. Merci à la gang des restaurants à la carte : Luisa, Aida, Juan, Yohan, Jhan Carlos, Jerinson et Jose Antonio. Tout ce beau monde étaient des perles !

La plage est très belle, nous avons toujours trouvé des places à l'ombre.

Les spectacles étaient très bons également, un soir, ce fut le cirque. Wow, quel spectacle, grandiose !

En bref, un très beau voyage, j'y retournerais sans hésiter !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

enregistrement assez rapide, service courtois, personnel souriant et devoué,bonne bouffe autant ds les retaurants (2) qu au buffet, variété et fraicheur, les mixtes de boissons ordinaire, la cervéza tjrs aussi bonne et fraiche, belle plage un peu d algues avec la marée haute en fin de journée mais ramassé tot le matin , assez de chaises longues, a punta cana il fait 34 degrés en cette période, leau est aussi chaude, les spectacles moyens, la disco assez tranquille, chambre tres propre ( ns etions ds la section rénové ) bon matelas, le tout bien entretenu, les g.o. essaient de faire participer les clients, beau petit site, je le recommande a tout le monde . qualité/prix A-1 ( j ai payé $668.00 par billet incluant la taxe d aéroport avec tmr ) , p.s; tres bon service a l aéroport de punta cana et air transat ( différent de montréal ) car ma femme avait besoin d une chaise roulante !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trois-Rivières
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes allés au VIK le 12 janvier 2011. Pour ce qui est de la plage, c'est très bien. Mais les vendeurs sur la plage, ouffffffffff très harcelants. En plus, lorsque nous allions à l'hotel, nous retrouvions encore d'autres vendeurs sur le site de l'hotel et ils sont très insistants. C'est désagréable. Nous étions un groupe de 30 personnes. Nous pensions avoir bien du plasirs avec les gens et les activités, mais encore là, nous avons été décus. Concernant les chambres, nous n'avions pas les chambres que nous avions réservé. Il a fallu attendre plus de 2 heures à la réception car les chambres n'étaient nettoyées. La nourriture au buffet est bien en particulier le coin japonais. Les resto à la cartes, c'est ordinaire. Attention à la nourriture du snack bar, beaucoup de personnes dans notre groupe ont été malade. Mon conjoint qui habituellement à un estomac de fer, a été malade pendant 2 jours. Le personnel, pas très souriant et peu de services et ce, même si les pourboires étaient généreux. Les spectacles le soir sont très beaux. Pour ce qui est de la représentante de Wesjet, ouffffffffff pas très gentille. Elle n'accepte pas que vous alliez acheter des excursions sur la plage. Si elle le sait, elle fait une plainte et vous fait perdre l'excursion que vous avez pris. Je ne suis pas difficile en voyage. je me contente de peu, mais là, y a des limites. Je ne recommande pas cet hotel à personne.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

sommes arrivés tard en soirée,le personnel est debordé,deux clients ont perdu ou se sont fait voler leurs bagages,alors drôle d'arrivée.Finalement avons deux chambres complètement a l'opposé et nous avions spécifié deux chambres côte a côte.La chambre a deux petits lits et étions supposés avoir un grand lit?Voici le premier soir a Punta Cana au Vik.Le lendemain matin rencontrons Noel de notre agence ,très bon service et accueil de sa part.Nous lui demandons quoi faire avec un billet qui nous donnait droit a un cadeau lors de notre arrivée,surprise il nous a dit de le jeter,nous avons compris par la suite.Nous sommes harcelés par des gens qui travaillent a l'hotel
a côté et qui veulent nous vendre des vacances Time sharing je crois.Il y a un drôle de gars qui s'appelle Charlie attention c'est un vrai vendeur insistant.Il y a trop de vendeurs autour du site qui nous accaparent pour nous vendre leurs babioles.Les gens de l'hotel en général sont gentils et souriants et nous donnent le même service avec ou sans pourboire.Nous avions droit au restaurant a la carte tous les soirs si on voulait,le fruit de mer et l'italien très bon.Le sable était nettoyé tous les matins et la plage était propre en général.Petits désagréments sur le bord de la mer,les hélicoptères qui survolent la mer aux 15 min le matin et les bateaux qui circulent assez près .J'ai bien aimé mes vacances car il a fait très beau durant 2 semaines et j'ai pu me reposer.Le personnel était souriants et attentionnés.Je ne crois pas retournés a cet Hotel en particulier a cause de l'insistance des vendeurs et du bruit sur la mer.Autre point négatif,il faut se lever très tôt pour avoir un palapa sur le bord de la mer ou au bord de la piscine.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cet hôtel est situé dans une zone hôtelière, hôtel de taille raisonnable bien situé. Cotés chambre rien à dire avec belle salle de bains et climatisation ok.
Les repas, ils sont plutôt variés au buffet et il y a 2 restaurants à la carte (ouvert 1 jour sur 2 chacun pour ma période) 1 soir fruits de mer et un soir italien. Buffet très bon, toujours chaud, personnel courtois et souriant.
Spectacle tout les soirs par l'equipe d'animation, bien mais répétitif, c’est toujours de la danse. Lever du soleil à ne pas manquer super! Attention il n'y a pas beaucoup de chaises sur la plage à l'ombre pour tout le monde.
Grande piscine, marche sur la plage à l'infini, belle plage pour baignade, plage nettoyé tout les matins. Très belle végétation. Endroit idéal pour gens calmes qui recherchent la tranquillités. N'hésitez pas à parler français avec le personnel, le personnel est disponible et gentil. Bref j’ai adoré mon voyage et y retournerais sans problème.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur VIK Hotel Arena Blanca

Adresse : White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Promovacances, Venere, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vik Arena Blanca Punta Cana
Arena Blanca
Hotel Vik Arena Blanca
Lti Beach Resort Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.