“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
Pointe Aux Trembles, Canada
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

On vient de passer une semaine a cette hotel,la dimension du complexe est a un échelle humaine,la plage est très bien et on ne manque pas de chaises,pour ce qui est de la bouffe le restaurant principal offre de bon repas ,quoique souvent c'était plutôt tiède que chaud comme bouffe,par contre les repas se suivent et se ressemble,donc aucun WOW a donner pour la bouffe,juste un bof sa se mange,,sans plus.

Pour les chambres ,ont a rien a redire,c'est propre ,l'air climatisé fonctionne sans que l'on se retrouve frigorifié.le matelas était un peu ferme...mais acceptable.

La piscine est grande et propre...le personnel est des plus courtois et souriant,,sans être obligé de forcer sur les pourboires..

Bref un bon hotel ,mais rien qui nous donne le goût de dire WOW..pour le prix c'est des plus acceptable...
Je recommande cette place si votre budget est peu élevé...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Ma fille de 20 ans, un ami de son âge et moi, sommes de retour de Punta Cana en République Dominicaine. Nous avons séjourné au VIK Arena Blanca du 5 au 13 janvier 2012. Cet hôtel est situé sur une plage magnifique tout près du Paradisus Punta Cana et à côté du Ocean Blue & Sand.

Certaines de mes opinions sur l'hôtel :

- Vous devez réserver dans une chambre rénovée et plus
- Cet hôtel est d'une propreté exceptionnelle
- Le personnel à la réception parlent plusieurs langues et ils sont très courtois
- Un casino, un SPA, un gym, une discothèque, des boutiques et un café Internet sont sur le site, c'est super !
- Très belles piscines
- 2 restaurants à la carte SANS RÉSERVATION, très bonne nourriture et bon service
- restaurant buffet, nourriture variée mais pas beaucoup de service
- restaurant à la plage pour le dîner (très bon) frites, hamberger, hot dog, etc. et le restaurant buffet également plus varié
- À l'hôtel vous pourrez faire des activités nautiques gratuites et d'autres payantes. Vous avez également beaucoup d'animation au cours de la journée et en soirée. Pas très loin sur la plage, vous y trouverez des boutiques de souvenirs, vêtements, bijoux, boisson, etc.

Nous avons fait du parachute, c'est à faire pour ceux qui ne l'ont jamais essayé 45$ US par personne. Nous avons fait l'excursion de l'île de Saona. Vous avez plusieurs choix, nous avons choisi celle à 150$ US et nous en avons eu pour notre argent. Départ de l'hôtel en autobus pour une durée de 2h30 - arrivée à Bayahibe, nous prenons un petit bateau qui nous amène à notre catamaran pour se rendre sur l'île de Saona (durée 1h30 environ) - sur l'île, nous savourons un délicieux repas dominicain (salades, bouchées, poulet, porc, riz, pommes de terre, langoustes à volonté accompagné de vin, bière, eau, etc.). Petite remarque : le vin est bon dans cette excursion... - temps libre avant de partir pour Catalonia en speed boat - nous arrêtons en mer pour se baigner sur un banc de sable - ensuite nous arrêtons pour faire du snorkeling et repartons pour se rendre à la piscine naturelle en plein océan où nous débarquons de nouveau pour aller voir les étoiles de mer, les concombres de mer et plus - nous pouvons les prendre dans nos mains... - nous retournons à Bayahibe pour rentrer à l'hôtel. Cette journée est longue mais en vaut vraiment la peine.

En conclusion, ce fût un séjour agréable accompagné de soleil et chaleur !

Vous pouvez également consulter ma page Facebook Carole Bussières - Voyages Car-Bus

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St-Isidore Nouveau-Brunswick
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes allés au VIK Hotel Arena Blanca en mars 2011, très bien situé, directement sur la plage, pas trop gros hotel, donc tout est proche, buffet, spectacle, etc. La nourriture est bonne au buffet, bonne variété, restaurant à la carte très bien, et pas besoin de réservation, c’est cool. Nous avions pris une chambre non rénovée, mais la 2e journée nous avons demandé pour une chambre rénovée, ça vaut la peine, belle grande douche et beau lit pour un petit extra $$$ pour la semaine. Très bon service au restaurant et au buffet. En fait, belle semaine, j’y retounerai c’est sur, pour le prix c’est très bien. n’ayez pas peur d’y aller pour un 4 étoiles c’est très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

nous avons sejournée au vik pour la deuxième foix et nous n avons pas ete décu beau voyage belle chambre vue sur la piscine bonne bouffe on etais 5de 11 17 35 42 57 et on est tous du meme avis super dejeuner diner on mangais au snack et souper à la carte trés bien se que j aime c que tu na pas besoin de réservation piscine froide

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

En arrivant a la reception jai été tres bien recu avec un grand sourire. alors jai eu une chambre avec un palmier qui tombait literalement sur mon balcon alors je ne voyais rien .jai appelé la reception pour changer de chambre et le lendemain matin ce fut réglé. plus tard jai eu un petit probleme de serrure et le tout sest réglé en 30 minutes jai trouvé ca tres rapide pour la république pour ce qui est du reste tous le personnel était toujours souriant et toujours prêt a nous rendre service avec ou sans pourboires et quand on leur en donnent ca leur fait plaisir et cest normal. le buffet était tres bon aucune attente nulle part.je ne suis pas mort de faim contrairement a ce que cetains en disent. le snak de la plage bon aussi les frites et les petits sous marins dépannent pour le midi pour le vin blanc oubliez ca mais bon on prend autre choses. les restaurants a la carte passables.tres belle plage des palapas en grande quantitée jamais de problemes avec ca plage tres bien entretenue pas de verres ni de mégots qui traine toujours quelqun pour nettoyer. animation en apres midi.tres bon aussi ce que jai bien apprécié cest labsence de bar a soulons dans la piscine donc moins de liquide jaune.la piscine aurait besoin dun petit rafraischisement de peinture. les spectacles sont biens en particulier un soir il y avait un groupe de jongleurs et drummers excellents. jy retournerai surement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Nous sommes parti mon ami et moi pendant 2 semaines et le temps n'a pas paru long. L'équipe d'animation Thomas cook est géniale et l'équipe dominicaine également! Ils ont le sourire toute la journée! Les activités sont répétitives mais la bonne humeur est au rendez vous! Seuls points négatif, les spectacles se ressemblent tous de la danse, de la danse et encore de la danse. Mais les spectacles ou les vacanciers participent sont vraiment sympa (fille contre garçon, élection mister VIK, les couples) sous forme de petites épreuves vraiment drôle! Autre point négatif le buffet est banal pas degueu mais pas exceptionnel. Par contre je recommande le restaurant estrella del mar le chef de salle est exellent et la nourriture bonne. La trattoria, je recommande pas, les pâtes sont pas cuites, le temps d'attente long et les serveurs pas très sympa. Mais cela n'a en rien gâché le séjour. Si vous voulez faire la fête rapprochez vous danthony il vous emmènera dans des soirées typiquement dominicaines. Autre tuyau sil vous reste des pesos, allez au casino ils vous donnent des dollards!! Je recommande cet hôtel car sécurité top, propreté super et ambiance festive. Autre conseil les excursions Thomas cook sont très chère alors que d'autres proposent la même chose en moins cher!!

• Séjour du décembre 2011
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Tout d'abord pour commencer, nous avons eu une chambre avec deux lits, un plafond de salle de bain qui s'ecroulait et une porte vitrée abimée. Nous avons donc était changé de chambre le lendemain soir de notre arrivée. Les repas étaient très moyen, pas de produits locaux. Les gens de l'hotel etaient agreable surtout les gens de Thomas Cook qui est une équipe en or. Merci encore à toute l'équipe et un petit clin d'oeil à Anne Sophie. Une journée extraordinaire grace à eux à l'Ile de Saona. La piscine était abimée, elle se craquelait de partout, le temps était moyen. Donc dans l'ensemble déçu, on aurait préféré être au Cayena beach qui est le cote VIP de l'hotel. Si j'ai un conseil à vous donner n'allé pas à celui là mais aux autres hotels.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 3 017 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.