“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°73 sur 101 hôtels à Punta Cana
beauzac
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

nous avons sejourne au vik arena blanca du 6 au 18 fevrier 2012.
hotel a taille humaine pas de marche pour se rendre dans les differents sites
chambre tres grande (76 m pour suite avec enfants) acceuil et personnels tres agreable
nourriture bonne et suffisament variées(personne cuisine des dizaines de plats par repas)
sur la place a gauche il y a des boutiques pas trop cher pour les souvenirs
l excursion MEGATRUCK est excellente tres bonne journee passe
bref nous y retourneront

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

1 885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'arrive a peine du vik arena blanca (2012-02-25). Je tien d'abord a préciser que ce fut mon premier voyage dans le sud donc aucun comparatif.

Pour commencer nous avions réserver une chambre de luxe et lors de la prise de possession une chambre standard nous attendais, pas grave pour moi car je passe très peu de temps dans ma chambre, mais pour le prix je devrai me faire rembourser a mon agence de voyage.
L’hôtel pour ce faire pardonner nous a offert a chacun un massage ou un souper a leur resto 5 étoiles, j ai opter pour le massage. Des petits problèmes avec la toilette résolue extrêmement rapidement. La bouffe, hummm moi qui aimes essayer plein de chose j'ai été servie, très bonne et quand même propre a part le resto sur le bord de la plage, il faut dire que les voyageurs sont souvent les plus mal propre, les resto a la carte sans réservation sont aussi très bon mais j ai préférer celui de fruit de mer.
Le café dans le lobby est vraiment bon, mais le vin au souper pas très!

Le plus dommage ce sont les vendeurs qui ne se rende pas compte a qu'elle point il te pousse a bout. Que voulez-vous il sont comme ça!

Ce que je peux dire pour être moi même dans le domaine du service a la clientèle c'est que l'on peu juger une entreprise a la façon qu'elle a de résoudre les problèmes, alors chapeau au vik arena car une rapidité impressionnante a résoudre les petits problèmes que j'ai eu.

Bref peu d'expérience dans le sud mais je peu vous dire qu'a cette hôtel il s'occupe bien de leur client.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Que de mot.. Ark.. nous sommes allez 2 semaines.. à cette hotel Vik arena blanca...Pour commencer nous avons eu notre chambre 2 hrs après notre arrivée.. nous avons même pas reçu la chambre que nous avions demander nous avons eux deux lit au lieux d'un king.. sa été au lendemain avant d'avoir notre lit king.. il faut chialer sinon vous avez rien.. dans les chambres c'est très très humide et parfois des odeurs d'égoût sort de l'air climatisé...c'est un peut degeulasse en pleine nuit se reveiller car sa pu .. les chambre rénové sont très bien rien a dit sur la literie la chambre de bain sa étais a notre gout.. Côté nourriture.. c'est mauvais et toujours la même chose tout les jours eurk..!! les restaurants à la carte il y en a 2 et c'est la même cuisine alors.. c'est froid et le menu toujours pareil et pas de goût! Du moin si vous avez voyager un peut je peut vous dire qu'appart le grand cru du amtin les omellettes il y avait pas grand chose a manger de super! Du moin une chance le soir il y avait le bar a pate sinon ouff! En général le site très bien entretenu sa pour sa wow bravo.. la propreté etais de mis.. mais encore la parfois des odeurs dégoût!! Après une semaine nous étions près à retourné chez nous! Et cela plusieur personne etais avec la fille de la compagnie aérienne et on etais jamais capable delui parler car elle avait tellement de plainte , assez pour que 2 couples sur le site ont payer 500$ de leur poche pour parti ..assez ordinaire comme service et hotel en ! Et aussi sur le site tu te fait toujours achaller pour aller voir l'autre vik juste aà coté qui est de 5 étoiles.. et pour ceux qui le save pas c'est du TIME SHARING il t'achalle tout le temps mais tout le temps pour aller visité nous on le savait d'avance mais maudit qui sont fatiquant! Bref.. nous on le conseil pas à personne nous avons pas vraiment aimer le voyage suite a l'hotel car la plage et la mer wow merveilleux !! Bref l'hôtel devrait être coté 2½ 3 étoiles désoler!

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons séjouné au Vik Arena du 4 au 11 février 2012. Malgré les quelques commentaires négatifs, nous avons bien aimé notre séjour. Nous n'avions pas d'attente donc pas déçu, Notre point fort est la proximité du site avec la plage . C'est un petit complexe et tout est à la portée. La plage est nettoyée tous les matins et très propres.

Nous avions une chambre rénovée bloc 4 - disons plutôt retapée serait le mot exact mais c'était très propre , nous n'avons pas eu de petits amis dans notre chambre et c'était très calme.

Côté nourriture je n'ai rien à redire nous avons bien mangé - buffet varié et resto à la carte sans réservation c'est super. Disons que le vin n'est pas terrible mais la bière est bonne.

Nous avons apprécié les spectacles à tous les soirs . Ce site n'est pas un endroit pour ceux qui veulent sortir ou faire la fête c'est assez tranquille mais pour nous c'était parfait.

Somme toute bon rapport qualité - prix. Est-ce que nous y retournerions et bien oui pour le prix que nous avons payé pas plus.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Voyage du 1er au 15 février 2012. Chambre rénovée dans le bloc 4. Complexe pas trop grand, tout est près, la plage, la piscine, le théâtre, les restos et le lobby à moins de 3 minutes de marche. Site propre, belle plage, employés souriants, les restos sans réservation La Trattoria et Estrella de mar (entrée de saumon mariné, wow), c'est parfait, beaux spectacles. On m'a dit que le terrain de golf White sands tout près de l'hôtel est fermé depuis près de 2 ans alors impossible d'y jouer.
Le seul hic, nous étions à l'entrée du bloc 4 premier plancher, les portes ne sont pas isolées et c'est assez écho dans le corridor, alors si vous avez le choix prenez les chambres au 2e ou à partir du numéro 4020. Beau voyage, j'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le chek-in est à 3h pm ils nous on fait attendre j'usqu'a 5h pm
Ne payé pas pas pour la chambre rénovée...ces pas rénovée
l'hotel est à 45 minutes de l'aéroport, même sy il marque 25km.
Les draps sont tachés et ne sont pas assez grand pour couvrir
le matelas, on croyais que nous étions dans un 2 étoiles
les murs sont mince, ça ne vaut pas $1830.00 pour 2 semaines
Nous y retournerons plus...

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

La plage ainsi que la mer est de toute beauté, sable blanc et fin, eaux turquoises. Je conseille cet endroit à des familles (plusieurs enfants) ou les gens qui ne se couchent pas. On a pas réussis à dormir une bonne nuit (complexe3) donnant sur la piscine et la salle de spectacles. Très bruyant, et les gens qui reviennent de veillés ne font pas attention, ils jasent fort ou crient en allant à leurs chambres et ce n'est pas isolés, c'est sûr ! La bouffe assez variées pas mauvais mais sans plus, j'ai essayée par 3 reprises un steak et oubliez cela, on n'est meme pas capable de le couper :-( le personnel souriant, prêt à nous aidez, et parlent pour la plupart 3 langues donc le français. Chambres corrects mais sans plus. Passés une belle semaine pareilles mais ce n'est pas ce que je pensais de cet endroit.
Jocelyne

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIK Hotel Arena Blanca

Adresse : White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°48 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.