“bien mais ne vaut pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 76 sur 102 hôtels à Punta Cana
sarthe
“bien mais ne vaut pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

manque beaucoup de petits détails qui font que... pas de pose valises, chambre petite, pas assez de lumière dans la salle de bain, pas de pot d'acceuil à l'arrivée mais l'avant dernier jour!!! ménage fait rapidement la chambre que l'on peut bénéficier avant de partir pas de serviette et une très mauvaise organisation pour en avoir une, le buffet moyen, appel téléphonique erreur dans la nuit pelins de petit détail qui font que pfffff ba ce n'est pas terrible
Nous étions dans le bloc 2 chambre 2010 a coté de l'entrée je le décoseille trop bruyant les vacanciers passent par ce hall (racourci donc chaussures à talons, chansons diverses grrrrr, conversations à toutes heures pffff)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné au Vik du 16 au 23 mars 2012. Hôtel pas très gros donc tout est proche. L’hôtel et les chambres sont très propres et le personnel est très gentil et serviable. Attention les chambres rénovées n’ont pas toutes le même standard; la première que nous avons eu (au bloc 3) avait 2 petits lits et était petite, pas de pose valise, la chambre de bain très petite, mal éclairée, rien pour faire sécher les maillots de bain… Nous avons demandé pour une chambre avec un lit King et nous avons été transférés au bloc 4. Beaucoup mieux ! Grande chambre avec un porte valise et un divan, une corde à linge sur le balcon, une belle grande salle de bain avec plus de lumière et une autre corde à linge… alors pour le même prix on a beaucoup plus de confort et commodité. Il manque cependant un miroir dans la chambre et pas de radio-réveil. Très bonne isolation contre le bruit dans les chambres, il y avait un bébé dans la chambre voisine et nous ne l’entendions pas. Pour la plage, elle est SUPERBE ! Sable blanc, eau turquoise et cocotiers. Vous devrez cependant vous lever très tôt (6h30 – 7h00) si vous voulez avoir un palapas…Mais le lever du soleil vers 6h30 vaut le coup. L’hôtel est très fréquenté par des Québécois et le personnel fait des efforts pour parler le français. Même chose pour les commerçants du marché sur la plage. Le seul point faible du Vik c’est la nourriture. Au buffet c’est très répétitif, souvent tiède et même carrément froid, peu de variété de fruits (papaye, ananas, melon d’eau et un matin sur trois des bananes…). Deux resto à la carte sans réservation et à volonté mais la nourriture est très ordinaire. On a toujours trouvé à manger mais un seul soir j’ai trouvé ça vraiment bon. Cet hôtel est bien mais à mon avis ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Complexe à taille humaine (rare sur cette plage). Très bon rapport qualité prix. Les repas sont très corrects et assez variés. Ils sont pris sous forme de buffet dans la formule all inclusive. On peut si on le souhaite dîner dans un des restaurants à la carte en payant. La plage est très belle et bien aménagée mais il faut réserver les transats avant le petit déjeuner si on veut avoir une place à l'ombre, voire une place tout court! Les chambres standards sont correctes et propres. Les animateurs français ou francophones sont très sympas (Claudio, Dorothée). L'animation dominicaine est moyenne. Le club enfant est bien aménagé, les animatrices sont très agréables et dévouées aux enfants (Merci à Janice) (NB: il faut que l'enfant est au minimum 4 ans). L’hôtel propose des activités nautiques intéressantes. Attention, sur le site des personnes de l'hotel Cayena voisin proposent des chambres en time share.... Pour résumé, nous avons passé un très agréable séjour.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes parti du 14 au 21 mars au vik arena blanca, tres belle hotel d'une propretee remarquable, la plage d'une beauté WOW propre par rapport a d'autre a cote du vik, plus de 30 kms, allé sur la gauche et vous trouverez des petites boutiques et sur la droite il y aussi des boutiques mais c pas pareil.
l'animation a coté de la piscine a certaine heure, tres bien on rigole bien.
Les restaurants a la carte aucune reservation est ils sont vraiment tres bon, cela commence a 18h30.
Le buffet (mirador) et celui a coté de la plage sont tres bien, varietés de nourriture tous les jours,celui a cote de la plage hot dog,pizza, hamburger, grillade de porc,poulet etc...
Le matin au Mirador un tres bon choix de nourriture, thermos de café et lait sur la table les serveur sont tres sympa.
Mon agence de voyage m'avait proposé le cayena blanca mais c coté la de l'hotel est reserve a des membres qui ont payés des semaines de voyage partagé, on vous le propose comme une visite de 15 minutes qui dure 1 heure, les chambres sont belle ecran plat etc.... mais au bout du compte c des semaines partagé on vous propose plusieur forfait par rapport a votre personnalité pour nous cela a commencé a 39000$ pour descendre a 7600$ il vous propose des credits a 15-20% donc faite attention a pas perdre votre temps celui qui a les moyens go mais sinon.
pour les enfants il y a un mini club, qui a l'air tres bien, mes enfants n'y sont pas allés, vacances en famille du debut a la fin.
Nous avons fait une excursion saona avec notre tour operateur tmr compté 89$/adultes et 45$/enfants c environ les prix pour les grosses sortis et un peu moins pour les moins grosses.
Nous avons aimés notre sorti bus,bateau rapide, mer naturelle avec etoile de mer, ile de saona avec un tres bon repas sur la plage et retour en catamaran et bus.
Le temps toute la semaine soleil soleil soleil, l'apres midi le soleil wow il tape fort pour les enfants mettaient de la creme en masse.
voila si je devrais recommandé cette hotel oui je le ferais sans hesitée, bien sur ceux qui vont dans des super hotels 5 *, ils seront decus.

Notre chambre familiale bloc 3 etait spacieuse, tele classique pas d'ecran plat mais bon on est pas la pour regarder la tele :), salle de bain avec baignoire, lavabo, beau miroir, toilette. une 1er chambre avec 2 lit simple, un couloir avec 2 placard de chaque cote et la salle de bain, une autre chambre avec un lit double et un lit supplementaire et un beau balcon avec 2 cordes a linge et une petite table et 2 chaises.

trois rivieres, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

beau voyage quand au depart tu paye pour un 4 et tu sais qu il est moin cher que d autre tu est tres sastifait comme hotel vielle hotel mais tres propre et pour la bouffe toujours de quoi pour les dejeuner il on trouver la bonne formule pour le cafe il t apporte un thermose et du lait pas besoin d attendre le serveur,un site d une belle grandeur personnel souriant et parle beaucoup francais,5 fois a punta cana et pour un 4 c est bien,en bas de 1200 pour les semaine plus cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

nous voyag depuis plusieurs année cest le premier voyage que je paix ci cher et cest le premier que je suis ci décu manque de variété dans le menu chambre rénover pas fort un miroir dans la salle de bain television ordinaire pas de plasema comme il dise pas de commodité dans les chambre une chaise pas de table rien dans les frigo que de l eau nous somme 3 que faire avec 1 chaise nous somme aller la en famille nous etions 11 au total et toute decu animaction pas fort je peux juste dire que la mer superbe cest le seul point positif de ce voyage beaucoup de vend pas de cafetier dans les chambre dune famille tres decu

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec City
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai été passer 1 semaine à cet hôtel avec ma fille de 12 ans et en partant, je me disais que, pour la première fois, je retournerais dans cet hôtel «tout compris» déjà essayé! (j'ai l'habitude d'en essayer un après l'autre). C'est un site que je qualifierais de «à dimension humaine», où tout est près, facile d'accès et pas compliqué. On dirait qu'ils ont tout fait pour simplifier la vie des gens en vacances. Quelques exemples:

- On n'a pas besoin de faire de réservations à l'avance pour les restaurants à la carte; on n'a qu'à se présenter à l'heure qui nous convient.
- Pas besoin de faire de dépôt en argent pour avoir une service; on présente simplement une carte plastifiée qu'on échange contre une serviette
-On peut obtenir un cholcolat chaud , un cappuccino ou un expresso à presque toute heure du jour puisque des machines distributrices sont installées dans le hall de l'hotel (et les breuvages sont d'excellente qualité)
-On fait cuire nous-mêmes les hot dogs ou hamburgers qu'on peut manger à toute heure du jour
-l'animation se fait seulement à la piscine, ce qui signifie que la plage demeure délicieusement calme et reposante,
- etc.

En fait, les 2 seules choses que j'aurais amélioré à cet hôtel, c'est l'ajout d'un deuxième miroir dans la chambre (il n'y en a qu'un dans la salle de bain) et l'ajout de débarbouillettes (les Français disent gant de toilette) dans la salle de bain. C'est vraiment peu! :)

Suzanne Michaud

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels Spa à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Blanca
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.