“avec thomas cook” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 73 sur 99 hôtels à Punta Cana
caen
“avec thomas cook”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

accueil de l'hotel avec thomas cook deplorable , la personne nous a indiqué le chemin de la chambre d'une facon tres désinvolte , oubliant royalement que nous étions en décalage horaire, pour le reste la personne n'était pas la aux heures indiquées et son exposé fut tres baclé! nous avons comppris c'était sa derniere semaine en republique dominicaine !
hotel confortable surtout calayena (suppléments ) avec des plus ,restaurant devant la mer et piscine réservés.
personnel de l'hotel, gentils mais peu motivés. Nourriture convenable mais repétitive.
Nous avons eu la désagréable surprise de voir notre valise fermée avec serrure ouverte dans notre chambre le 3 eme jour . Heureusement rien de valeur dedans donc pas de vol . souci avec le fonctionnement du coffre fort de la chambre répétés.Ils ne comprennet pas trop le français ...
emplacement un hotel tres proche de la mer dans un camp d'hotels sécurisé.... des barrières pour acceder au complexe hotelier et d'autres barriéres pour chaque hotel.
Prix pingouins (trés chers) prohibitifs dans les boutiques de cet hotel.Au bureau de change un euro = un franc ou presque! bref on essaye a chaque fois de vous plumer
décu de ce voyage , pas grand chose car trop éloigné des principaux centre d'interet, ideal pour bronzer idiot.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Premier voyage en long courrier, hotel vraiment depaysant, destination ou l on est a peu pres sur d avoir du soleil et les plages sont réellement magnifique.
L ambiance en disco est époustouflante, les dominicains ont le rythme dans la peau. La piscine est de bonne taille.
Nous avons passé des vacances géniales. La nourriture était délicieuse et les gens étaient très aimable et les chambres étaient impeccables. C'est un petit hôtel avec beaucoup de l'hospitalité. On est allé plonger avec un masque et un tuba, a pris des leçons de plongée. Sinon, nous avons fait une excursion en véhicules terrain, marché sur la plage, fait du shopping et plus encore. Tout était bien. Le personnel d'accueil était gentil. J'ai hâte d'y retourner. Laissez-vous tenter, je suis sûr que vous allez adorer cet endroit !
Petite excursions a conseiller : visite de plantation et dégustation de canne a sucre, visite de population locale.
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné au Vik du 22 mars au 12 avril 2012. Notre chambre avait été repeinte, mais le mobilier bien usagé. Quant à la salle de bain en piteux état malgré un "coup de propre".
Peu de place pour ranger les vêtements, pas d'étagères dans les placards et peu de cintres.
Le revêtement des piscines est à refaire. Pour bénéficier d'une paillote sur la plage il faut se lever aux aurores afin de poser les serviettes puisque tout le monde agit de la sorte.
La nourriture est correcte ainsi que les restaurants à la carte. Les animations et spectacles sont très corrects. Le personnel est très sympathique et serviable
Seul point positif l'équipe d'animation Thomas Cook : Dorothée, Janice et Claudio qui sont "super" et proches de nous ainsi que l'équipe d'animation Dominicaine.
L'hôtel à besoin d un grand coup de rénovation pour être un vrai 4 étoiles....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai été du 25 mars au 1 avril au Vik Arena Blanca, nous étions une famille de 13 personnes de 7 à 78 ans. Avant de partir, j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur l'hôtel, alors je partais avec aucunes attentes ! Cela explique pourquoi j'ai trouvé l'hôtel bien ! Beaucoup moins pire à ce à quoi je m'attendais !!! Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. L'hôtel est un bon rapport qualité prix si vous payer moins de 1000 $, mais définitivement pas un 4 étoiles. Il manque de WOW à cette hôtel et il y a plusieurs points à améliorer.

À notre arrivée, on a réussis à faire changer notre chambre pour une chambre rénovée pour 7 $ par nuit/ par personne (TOTAL: 98 $ pour la semaine pour un couple). Ça l'a valu la peine, car nous avons visité les chambres non rénovées et ça sent +++ l'humidité, les matelas sont super dure, la décoration est désuètes, air climatisé inopérant et la salle de bain est usé. Notre chambre était situé dans le bloc 4 et nous avions la vue sur l'hôtel voisin et des magnifiques palmiers ! Nous avions une chambre à deux lits double, malgré notre demande d'avoir 1 seul lit double. (Nous avons demandé à deux reprises de changer notre chambre, mais l'hôtel était complète, donc aucune possibilité pour nous d'avoir une autre chambre. La chambre est bien (beaucoup mieux que les chambres non rénovées). Points positifs: les lits étaient propre et confortables (à pars les oreillers qui étaient très dure et trop grosse !), la télévision était à écran plat et il y avait beaucoup de chaines anglaise et espagnole (très peu en français), il y a beaucoup de rangements, les femmes de chambres fessait du bon boulot, il y avait toujours des serviettes propres, la galerie est grande et bien aménagé (2 chaises, 1 tables et une petite corde à linge), les chambres sont bien insonorisé. Points négatifs: la salle de bain est très petites, le débit et la chaleur de l'eau est léger et parfois manquant (surtout vers l'heure du souper ), il manque de miroir, très difficile de se maquiller (on voit rien dans la salle de bain), beaucoup d'imperfections (taches sur les murs, bris, bol de toillettes bon marché, portes qui ne s'ouvre pas, fuite d'eau au plafond, etc.), pas de cafetière, coffre fort à clé et non à code (frais de 2$ par jour, ne perdez pas la clé aussi non il y a un montant à payer).

Par la suite, le site est petit et bien entretenu. Cependant, comme partout dans l'hôtel il y a des murs où il manque de peinture, bris divers,etc. L'hôtel aurait besoin d'être retaper. Le lobby est modeste, il y a un très petit bar et plusieurs chaises et divans. Le buffet est propre et vous allez toujours vous trouvez de quoi vous mettre sous la dent ! Le restaurant de fruit de mer est vraiment beau et la vue est magnifique. Le restaurant italien est bien, mais comme au deux restaurants, la nourriture est froide et très salée. J'ai trouvé décevant aussi que les drinks soit servi dans tes petit vers de plastique (lavable) à tout moment de la journée, aucun fla fla ... Fruits, déco, etc. Le site n'est pas trop grand, alors c'est idéal pour les familles et les personnes à mobilité réduite.La piscine est bien et la plage est superbe ! Au deux endroit il est assez facile de trouver des transat et comme dans tout les hôtels difficile de trouver des palapas après 8 ou 9 heure.

Le personnel est très sympathique, mais n'offre pas une qualité de service 5 étoiles ! Ils parlent espagnol, français et anglais ! Il est assez facile d'avoir du service en français. Pour les pourboires, vous aurez le même service si vous donner ou non.

On n'a pas fait d'excursion, mais un tour d'hélicoptère de 30 minutes qui longe la plage de bavaro ! C'est 90 $ par tranche de 10 minutes. C'était très jolie et impressionnant !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
sarthe
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

manque beaucoup de petits détails qui font que... pas de pose valises, chambre petite, pas assez de lumière dans la salle de bain, pas de pot d'acceuil à l'arrivée mais l'avant dernier jour!!! ménage fait rapidement la chambre que l'on peut bénéficier avant de partir pas de serviette et une très mauvaise organisation pour en avoir une, le buffet moyen, appel téléphonique erreur dans la nuit pelins de petit détail qui font que pfffff ba ce n'est pas terrible
Nous étions dans le bloc 2 chambre 2010 a coté de l'entrée je le décoseille trop bruyant les vacanciers passent par ce hall (racourci donc chaussures à talons, chansons diverses grrrrr, conversations à toutes heures pffff)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné au Vik du 16 au 23 mars 2012. Hôtel pas très gros donc tout est proche. L’hôtel et les chambres sont très propres et le personnel est très gentil et serviable. Attention les chambres rénovées n’ont pas toutes le même standard; la première que nous avons eu (au bloc 3) avait 2 petits lits et était petite, pas de pose valise, la chambre de bain très petite, mal éclairée, rien pour faire sécher les maillots de bain… Nous avons demandé pour une chambre avec un lit King et nous avons été transférés au bloc 4. Beaucoup mieux ! Grande chambre avec un porte valise et un divan, une corde à linge sur le balcon, une belle grande salle de bain avec plus de lumière et une autre corde à linge… alors pour le même prix on a beaucoup plus de confort et commodité. Il manque cependant un miroir dans la chambre et pas de radio-réveil. Très bonne isolation contre le bruit dans les chambres, il y avait un bébé dans la chambre voisine et nous ne l’entendions pas. Pour la plage, elle est SUPERBE ! Sable blanc, eau turquoise et cocotiers. Vous devrez cependant vous lever très tôt (6h30 – 7h00) si vous voulez avoir un palapas…Mais le lever du soleil vers 6h30 vaut le coup. L’hôtel est très fréquenté par des Québécois et le personnel fait des efforts pour parler le français. Même chose pour les commerçants du marché sur la plage. Le seul point faible du Vik c’est la nourriture. Au buffet c’est très répétitif, souvent tiède et même carrément froid, peu de variété de fruits (papaye, ananas, melon d’eau et un matin sur trois des bananes…). Deux resto à la carte sans réservation et à volonté mais la nourriture est très ordinaire. On a toujours trouvé à manger mais un seul soir j’ai trouvé ça vraiment bon. Cet hôtel est bien mais à mon avis ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Complexe à taille humaine (rare sur cette plage). Très bon rapport qualité prix. Les repas sont très corrects et assez variés. Ils sont pris sous forme de buffet dans la formule all inclusive. On peut si on le souhaite dîner dans un des restaurants à la carte en payant. La plage est très belle et bien aménagée mais il faut réserver les transats avant le petit déjeuner si on veut avoir une place à l'ombre, voire une place tout court! Les chambres standards sont correctes et propres. Les animateurs français ou francophones sont très sympas (Claudio, Dorothée). L'animation dominicaine est moyenne. Le club enfant est bien aménagé, les animatrices sont très agréables et dévouées aux enfants (Merci à Janice) (NB: il faut que l'enfant est au minimum 4 ans). L’hôtel propose des activités nautiques intéressantes. Attention, sur le site des personnes de l'hotel Cayena voisin proposent des chambres en time share.... Pour résumé, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°50 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Blanca
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.