“Je ne retournera pas a cette hotel” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°71 sur 101 hôtels à Punta Cana
Ste-Emelie de L'Energie
“Je ne retournera pas a cette hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Vik du 18 mars au 25 mars 2012. Notre chambre était tres belle, vue sur mer et piscine mais il avait des odeurs dans la chambre pas tres agréable.Tant qu'a la bouffe sais pas a tomber a terre,les restaurants a la carte pas si pire,tu est toujours sollicité autour de la piscine pour le VIP.IL manque de musique le jour a cette hotel,le bar a la reception a de tres bon café. Si vous vouler un safety box armé vous de patience,sa m'a pris 3 jours pour l'avoir.Le matin au déjeuner surveiller votre café car la plupart du temps il prenne les restants sur les autres tables.Le meilleur service est le 2 avec de plus beau sieges.Nous étions un groupe de 11 et personne vas y retourner sais notre choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

séjour du 14 au21 avril!! Arrivée Tardive chambre sans lit bébé ni serviette plus deuxieme etage sans ascenseur alors que javais demabdé rez de chausse cause de poussette!! notre chambre a été cambriolée, vol de 250 euro en especes !! plainte aupres du Guest Relation il ns a repondu que nous etions des menteurs!! on se rend compte que ce jour 2 autres chambres ont été visitées egalement !! on leur a dit la meme chose des ment,eurs!! Sinon a part sa belle plage, le reste nul a tout point de vue déçu du choix de Thomas Cook! 3 animateurs seulement la restauration mauvaise ultra mauvaise!! Tte la journee d rabateurs vous porpose des Times Shares!!! la grosse arnaque!! les activités asympa mais pas varié le repas langouste avc supplement arnaque total!! Les managers mais d'une totale incomptétence!! je retournerais volontiers en rep dom mais surement pas dans cet hotel!!
Vraiment je ne le conseille pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 4 ou 5 mais attention aux vols!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné ma femme et moi pour une deuxième fois à cet hôtel du 3 au 10 mars 2012.

De prime abord, nous sommes partis d'Ottawa pour la première fois et nous avons beaucoup apprécié même s'il y a eu un retard. Ainsi, au lieu de partir à 18 h, nous avons décollé à 22 h et atterri à Punta Cana à 3 h 30 pour arriver à notre hôtel à 5 h. Nous n'avons pas beaucoup dormi puisque ma femme et moi nous sommes levés à 8 h 30 pour pouvoir profiter de la journée.

Deuxièmement, il a fait beau en général même si le ciel était variable. Beaucoup de nuages à certains moments défilaient au-dessus de nous, mais se dissipaient aussitôt avec les forts vents. De même, il a plu à certains moments mais pas assez pour gâcher notre voyage. En fait, ce fut une belle semaine estivale.

En troisième lieu, le site possédait un côté rustique, simple et pratique pour tout vacancier. Nous n'avions pas de difficulté à connaître tous les emplacements de l'hôtel. En plus, nous nous sentions dans un endroit chaleureux où nous pouvions avoir du plaisir à profiter de nos vacances. Que penser de la plage magnifique qui longeait l'hôtel! Elle était caractérisée par trois beaux palmiers inclinés et l'eau vert émeraude. De même, nous avons marché souvent sur la longue plage de Punta Cana d'un côté comme de l'autre et c'était vraiment dépaysant.

En ce qui a trait à notre chambre rénovée, elle était simple, propre et rafraîchie. L'important pour nous c'était de bien dormir. Nous avons aimé mieux celle-là, car nous avions déjà séjourné dans une chambre standard.

Pour ce qui est de la restauration, nous avons bien apprécié, car nous n'avions pas besoin de réserver aux deux restaurants à la carte. Toutefois, le port du pantalon long et des souliers était obligatoire pour les hommes. Le restaurant italien était excellent et nous y sommes allés plusieurs fois. Le buffet du soir offrait plusieurs choix et les déjeuners n'étaient pas à dédaigner.

Quant à l'animation, il y en avait sur la plage et autour de la piscine. Les animateurs dégageaient du dynamisme et respectaient la quiétude des gens. Je ne voudrais pas passer sous silence les spectacles du soir qui ont su ravir les gens.

Enfin, nous avons trouvé le service excellent et nous n'avions pas besoin d'attendre longtemps puisque c'était un petit hôtel. Ainsi, au bar de la plage, les serveurs étaient efficaces, Dans les restaurants, ils affichaient leur bonne humeur et étaient très reconnaissants quand nous leur donnions du pourboire. Puis, les femmes de chambre ont fait un beau ménage tous les jours.

Bref, ce fut une belle semaine dépaysante et reposante. Même si nous n'avons pas fait d'autres activités à l'extérieur, nous avons su profiter des commodités de l'hôtel et nous étions tellement bien que nous avions perdu la notion du temps. Donc, nous avons beaucoup voyagé et nous recherchons maintenant des complexes plus petits à chaleur humaine. D'ailleurs, le Vik saura vous plaire par sa simplicité, sa chaleur humaine et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 4 contient des chambres rénovées et est plus près de la plage que les trois premiers bât...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

accueil de l'hotel avec thomas cook deplorable , la personne nous a indiqué le chemin de la chambre d'une facon tres désinvolte , oubliant royalement que nous étions en décalage horaire, pour le reste la personne n'était pas la aux heures indiquées et son exposé fut tres baclé! nous avons comppris c'était sa derniere semaine en republique dominicaine !
hotel confortable surtout calayena (suppléments ) avec des plus ,restaurant devant la mer et piscine réservés.
personnel de l'hotel, gentils mais peu motivés. Nourriture convenable mais repétitive.
Nous avons eu la désagréable surprise de voir notre valise fermée avec serrure ouverte dans notre chambre le 3 eme jour . Heureusement rien de valeur dedans donc pas de vol . souci avec le fonctionnement du coffre fort de la chambre répétés.Ils ne comprennet pas trop le français ...
emplacement un hotel tres proche de la mer dans un camp d'hotels sécurisé.... des barrières pour acceder au complexe hotelier et d'autres barriéres pour chaque hotel.
Prix pingouins (trés chers) prohibitifs dans les boutiques de cet hotel.Au bureau de change un euro = un franc ou presque! bref on essaye a chaque fois de vous plumer
décu de ce voyage , pas grand chose car trop éloigné des principaux centre d'interet, ideal pour bronzer idiot.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Premier voyage en long courrier, hotel vraiment depaysant, destination ou l on est a peu pres sur d avoir du soleil et les plages sont réellement magnifique.
L ambiance en disco est époustouflante, les dominicains ont le rythme dans la peau. La piscine est de bonne taille.
Nous avons passé des vacances géniales. La nourriture était délicieuse et les gens étaient très aimable et les chambres étaient impeccables. C'est un petit hôtel avec beaucoup de l'hospitalité. On est allé plonger avec un masque et un tuba, a pris des leçons de plongée. Sinon, nous avons fait une excursion en véhicules terrain, marché sur la plage, fait du shopping et plus encore. Tout était bien. Le personnel d'accueil était gentil. J'ai hâte d'y retourner. Laissez-vous tenter, je suis sûr que vous allez adorer cet endroit !
Petite excursions a conseiller : visite de plantation et dégustation de canne a sucre, visite de population locale.
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné au Vik du 22 mars au 12 avril 2012. Notre chambre avait été repeinte, mais le mobilier bien usagé. Quant à la salle de bain en piteux état malgré un "coup de propre".
Peu de place pour ranger les vêtements, pas d'étagères dans les placards et peu de cintres.
Le revêtement des piscines est à refaire. Pour bénéficier d'une paillote sur la plage il faut se lever aux aurores afin de poser les serviettes puisque tout le monde agit de la sorte.
La nourriture est correcte ainsi que les restaurants à la carte. Les animations et spectacles sont très corrects. Le personnel est très sympathique et serviable
Seul point positif l'équipe d'animation Thomas Cook : Dorothée, Janice et Claudio qui sont "super" et proches de nous ainsi que l'équipe d'animation Dominicaine.
L'hôtel à besoin d un grand coup de rénovation pour être un vrai 4 étoiles....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai été du 25 mars au 1 avril au Vik Arena Blanca, nous étions une famille de 13 personnes de 7 à 78 ans. Avant de partir, j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur l'hôtel, alors je partais avec aucunes attentes ! Cela explique pourquoi j'ai trouvé l'hôtel bien ! Beaucoup moins pire à ce à quoi je m'attendais !!! Nous avons beaucoup apprécié notre voyage. L'hôtel est un bon rapport qualité prix si vous payer moins de 1000 $, mais définitivement pas un 4 étoiles. Il manque de WOW à cette hôtel et il y a plusieurs points à améliorer.

À notre arrivée, on a réussis à faire changer notre chambre pour une chambre rénovée pour 7 $ par nuit/ par personne (TOTAL: 98 $ pour la semaine pour un couple). Ça l'a valu la peine, car nous avons visité les chambres non rénovées et ça sent +++ l'humidité, les matelas sont super dure, la décoration est désuètes, air climatisé inopérant et la salle de bain est usé. Notre chambre était situé dans le bloc 4 et nous avions la vue sur l'hôtel voisin et des magnifiques palmiers ! Nous avions une chambre à deux lits double, malgré notre demande d'avoir 1 seul lit double. (Nous avons demandé à deux reprises de changer notre chambre, mais l'hôtel était complète, donc aucune possibilité pour nous d'avoir une autre chambre. La chambre est bien (beaucoup mieux que les chambres non rénovées). Points positifs: les lits étaient propre et confortables (à pars les oreillers qui étaient très dure et trop grosse !), la télévision était à écran plat et il y avait beaucoup de chaines anglaise et espagnole (très peu en français), il y a beaucoup de rangements, les femmes de chambres fessait du bon boulot, il y avait toujours des serviettes propres, la galerie est grande et bien aménagé (2 chaises, 1 tables et une petite corde à linge), les chambres sont bien insonorisé. Points négatifs: la salle de bain est très petites, le débit et la chaleur de l'eau est léger et parfois manquant (surtout vers l'heure du souper ), il manque de miroir, très difficile de se maquiller (on voit rien dans la salle de bain), beaucoup d'imperfections (taches sur les murs, bris, bol de toillettes bon marché, portes qui ne s'ouvre pas, fuite d'eau au plafond, etc.), pas de cafetière, coffre fort à clé et non à code (frais de 2$ par jour, ne perdez pas la clé aussi non il y a un montant à payer).

Par la suite, le site est petit et bien entretenu. Cependant, comme partout dans l'hôtel il y a des murs où il manque de peinture, bris divers,etc. L'hôtel aurait besoin d'être retaper. Le lobby est modeste, il y a un très petit bar et plusieurs chaises et divans. Le buffet est propre et vous allez toujours vous trouvez de quoi vous mettre sous la dent ! Le restaurant de fruit de mer est vraiment beau et la vue est magnifique. Le restaurant italien est bien, mais comme au deux restaurants, la nourriture est froide et très salée. J'ai trouvé décevant aussi que les drinks soit servi dans tes petit vers de plastique (lavable) à tout moment de la journée, aucun fla fla ... Fruits, déco, etc. Le site n'est pas trop grand, alors c'est idéal pour les familles et les personnes à mobilité réduite.La piscine est bien et la plage est superbe ! Au deux endroit il est assez facile de trouver des transat et comme dans tout les hôtels difficile de trouver des palapas après 8 ou 9 heure.

Le personnel est très sympathique, mais n'offre pas une qualité de service 5 étoiles ! Ils parlent espagnol, français et anglais ! Il est assez facile d'avoir du service en français. Pour les pourboires, vous aurez le même service si vous donner ou non.

On n'a pas fait d'excursion, mais un tour d'hélicoptère de 30 minutes qui longe la plage de bavaro ! C'est 90 $ par tranche de 10 minutes. C'était très jolie et impressionnant !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIK Hotel Arena Blanca

Adresse : White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.