“Cadre magnifique, mais un hôtel qui laisse à désirer.” 2 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°72 sur 100 hôtels à Punta Cana
“Cadre magnifique, mais un hôtel qui laisse à désirer.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au Thomas Cook Village Arena Blanca du 21 au 28 avril 2012.
Points positifs :
- le cadre, avec une plage
magnifique.
- l'équipe d'animation Thomas Cook.
Pour le reste, les déceptions étaient nombreuses. Cet hôtel n'est définitivement pas au niveau d'un 4 étoiles.
- La chambre dans laquelle nous avons démarré notre séjour présentait une forte odeur d'humidité et une climatisation totalement défaillante. Nous avons pu changer de chambre le lendemain, moyennant cependant la modique somme de 84 dollars US (somme qui nous a été remboursée un mois et demi plus tard après avoir fait réclamation auprès de Thomas Cook).
- La nourriture proposée était très médiocre : peu de choix, des plats à la limite du comestible, et peu de produits « nobles » ; par exemple, pas de produits de la mer (sauf en supplément), et très peu de fruits exotiques proposés, avec une qualité très en deçà de ce que l’on peut trouver en France, ce qui est un comble pour un pays tropical.
- Au chapitre des boissons, aucun jus de fruit pressé n’était proposé, seulement des fontaines de jus de fruit chimique qui laissait notre bouche plein de colorant...Un vrai régal pour des vacances au soleil ! Le petit déjeuner était plus qu’insipide, avec des viennoiseries dignes de la Corée du Nord et un café indigne d’un pays qui en produit autant...Inutile de s’étendre outre mesure sur les vins proposés, qui étaient tout bonnement imbuvables. Enfin, l’utilisation permanente de gobelets en plastique pour tous types de boisson n’est définitivement pas au niveau d’un club 4 étoiles. Le plaisir de prendre un cocktail s’en trouvait ainsi fortement diminué...
- Un accueil peu souriant et inefficace. De manière générale, le personnel semblait peu épanoui, et la présence de vendeurs d’excursions indépendants et de rabatteurs d’autres hôtels dans l’enceinte même du club rendait l’atmosphère oppressante.
- Dernier incident, qui avait une saveur de cerise (amère) sur le gâteau : nos bagages n’avaient pas été acheminés près du bus le jour de notre départ, alors que nous avions préalablement contacté la réception à cet effet...
En résumé, nous garderons un excellent souvenir de la République Dominicaine, mais malgré un cadre digne d'une carte postale, nous ne recommanderons pas le Thomas Cook VIK Arena Blanca.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Salutations de Punta Cana

Merci pour avoir partagé avec nous votre expérience de vacances à Vik Hôtel Aréna Blanca. Nous apprécions que vous avez pris un peu de votre temps précieux pour écrire ce commentaire, votre avis est très important pour nous et nous permettant de développer et améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous avons pris bonne note de leurs commentaires et ceux-ci ont été communiqués à la direction de l'hôtel et nous prendrons les mesures appropriées pour éviter que la situation que vous avez décrit est répété dans le futur.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos attentes et de vous demander de nous donner l'occasion de servir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier les mesures que nous avons prises après la lecture de vos commentaires.

Nous réitérons à ses services,

1 854 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
les clouzeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de passer une semaine magnifique dans l'hotel arena blanca avec thomas cook. L'hotel est propre, agréable à vivre. La nourriture est parfaite, pas de tourista... le choix est varié et souvent différent. La piscine et la plage sont belles et chaudes!!les chambres sont propres et nettoyées tous les matins. Seul petit bémol, il faudrai rafraichir un peu la déco qui est vieillissante. Pour les vacanciers français, vous aurez la chance de découvrir 2 animatrices super sympa, dorothée et clémence qui sont vraiment géniales, merci a toutes les 2 pour votre bonne humeur et votre gentillesse qui nous ont permis de passer des vacances encore meilleures!!! à bientot biz arnaud et fanny. PS: merci dorothée pour la musique c'est nikel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes plus que l'honneur d'avoir sa présence dans notre vik hotel arena blanca et encore plus en sachant que nous avons été dans son sastifaciòn seule, tandis que nous prenons le temps de remercier le temps qu'il a fallu pour nous écrire, nous faire connaître vos attentes de l'hôtel comme cela a été pour vous et vous informer que nous allons examiner chaque point indiqué par vous, de sorte que lorsque nous encore une fois honorés de leur présence peut remarquer le changement et nous pouvons mieux vous service .
! Nous réitérons à vous service ¡

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Difficile de se faire une idée quand on lit certains commentaires sur ce site. N'en croyez rien c'est un endroit très correct. Nous y étions du 30 mars au 5 avril. Nous avons beaucoup aimé. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, belle vision le matin. Hôtel propre, personnel courtois sauf pour un barman et ceci sur une période de 7 jours. Tous les autres très gentils. la bouffe était bonne et on pouvait toujours choisir du nouveau. Seul commentaire négatif, pas de casse-croûte la nuit quand tu arrives la nuit on te montre un réfrigérateur avec des sandwich très peu attirants mais pour le reste ce fut un paradis. Le casino sur le site, la plage est magnifique, tenter d'avoir le bloc 5 soit celui près de la plage. Aucun bruit la nuit dans notre coin, pas de rôdeurs. La porte patio ne barrait pas à l'arrivée et le lendemain en 20 minutes tout était réparé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client!

Nous sommes très heureux de voir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et ont passé un merveilleux séjour avec nous.

Au nom de toute notre équipe de travailleurs tiens à vous remercier d'avoir pris une minute de votre précieux temps pour exprimer votre expérience de vacances dans notre hôtel, nous sommes heureux de voir qu'ils ont vraiment aimé notre chambre, la nourriture et apprécié notre belle plage , en ce qui concerne le point négatif que vous avez mentionné à partir de maintenant nous allons commencer à consulter cette section pour mettre en œuvre les mesures qui peuvent nous aider à améliorer, leurs points de vue sont très importants pour nous car nous exprimer en tant que service de notre objectif principal est la satisfaction totale du client .

Encore une fois, merci d'avoir choisi

Saint-Jacques
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Sachez que cet hotel est un 4 étoiles, donc n'exigez pas un service d'hotel 5 étoiles..

Il s'agit d'un petit resort ou tout est à porter de main, ce qui est très agréable.
Au lobby, il y a un bar avec barman. Il y a aussi 2 machines à breuvages chaud que tu peux utiliser de façon autonome et de l'eau glacée.
La piscine est grande et belle. Il y a suffisament de chaisses pour accomoder tout le monde. Il y a aussi un bar qui dessert la plage et la piscine.
La mer est belle. Les 2 premiers jours, il y avait beaucoup, mais beaucoup de vent...jamais vu ça depuis que je voyage. Par la suite, ça c'est calmé mais pour les 2 jours suivants, il y a eu beaucoup d'algues dans certaines sections. Des hommes passent pour les ramasser. Beaucoup de chaisses et de Palapas. Aucun problèmes pour ce trouver un emplacement.
La nourriture n'est pas la pire mais pas la meilleur que j'ai mangé dans un 4 étoiles. Il y a des stations tels Italiens et chinois le soir au buffet, ce que j'ai beaucoup apprécié. PAr contre, durant tout notre séjour, il n'y a pas eu de fruits de mer...Les restaurants à la carte sont passables.
Noter chambre était dans le Bloc 4, 2e étage, donc une chambre rénové. Nous avons payé pour Delux Garden view (pas beaucoup plus $) et ça valait la peine car les autres blocs n'ont pas été rénové (sauf bloc 3 1er étage). Très bel emplacement. De notre balcon nous avions la vue sur la piscine et une partie de la mer...
Nous avons fait le catamaran et avons beaucoup aimé. Si vous êtes prêt pour un trip faite le Parasailing...75$ pour 2 et ce fut Wow!. ça ne dure que 10-12 minutes dans les aires mais ça valait tellement le coût!!! En général je recommanderais ce resort sans hésitation...garder en tête que c'est un 4 étoiles et tout sera o.k. Bonne vacance: 15 au 22 avril 2012, prix payé 1100$/pers.

Astuce pour la chambre : Bloc 4, rénové.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher client!
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme votre destination de vos vacances et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris un peu de votre temps précieux pour écrire ce commentaire. Votre opinion est très importante pour nous et nous sommes heureux de constater que les efforts de notre personnel ont atteint nos objectifs, ceux de remplir vos entières satisfactions. Nous aurons à l'esprit les points que vous avez mentionné.
Nous allons vous donner une importance optimale à leurs suggestions et cela nous aide à améliorer notre service.
! Nous réitérons à vous service ¡

Ste-Emelie de L'Energie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné au Vik du 18 mars au 25 mars 2012. Notre chambre était tres belle, vue sur mer et piscine mais il avait des odeurs dans la chambre pas tres agréable.Tant qu'a la bouffe sais pas a tomber a terre,les restaurants a la carte pas si pire,tu est toujours sollicité autour de la piscine pour le VIP.IL manque de musique le jour a cette hotel,le bar a la reception a de tres bon café. Si vous vouler un safety box armé vous de patience,sa m'a pris 3 jours pour l'avoir.Le matin au déjeuner surveiller votre café car la plupart du temps il prenne les restants sur les autres tables.Le meilleur service est le 2 avec de plus beau sieges.Nous étions un groupe de 11 et personne vas y retourner sais notre choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

séjour du 14 au21 avril!! Arrivée Tardive chambre sans lit bébé ni serviette plus deuxieme etage sans ascenseur alors que javais demabdé rez de chausse cause de poussette!! notre chambre a été cambriolée, vol de 250 euro en especes !! plainte aupres du Guest Relation il ns a repondu que nous etions des menteurs!! on se rend compte que ce jour 2 autres chambres ont été visitées egalement !! on leur a dit la meme chose des ment,eurs!! Sinon a part sa belle plage, le reste nul a tout point de vue déçu du choix de Thomas Cook! 3 animateurs seulement la restauration mauvaise ultra mauvaise!! Tte la journee d rabateurs vous porpose des Times Shares!!! la grosse arnaque!! les activités asympa mais pas varié le repas langouste avc supplement arnaque total!! Les managers mais d'une totale incomptétence!! je retournerais volontiers en rep dom mais surement pas dans cet hotel!!
Vraiment je ne le conseille pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 4 ou 5 mais attention aux vols!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Gardeur
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné ma femme et moi pour une deuxième fois à cet hôtel du 3 au 10 mars 2012.

De prime abord, nous sommes partis d'Ottawa pour la première fois et nous avons beaucoup apprécié même s'il y a eu un retard. Ainsi, au lieu de partir à 18 h, nous avons décollé à 22 h et atterri à Punta Cana à 3 h 30 pour arriver à notre hôtel à 5 h. Nous n'avons pas beaucoup dormi puisque ma femme et moi nous sommes levés à 8 h 30 pour pouvoir profiter de la journée.

Deuxièmement, il a fait beau en général même si le ciel était variable. Beaucoup de nuages à certains moments défilaient au-dessus de nous, mais se dissipaient aussitôt avec les forts vents. De même, il a plu à certains moments mais pas assez pour gâcher notre voyage. En fait, ce fut une belle semaine estivale.

En troisième lieu, le site possédait un côté rustique, simple et pratique pour tout vacancier. Nous n'avions pas de difficulté à connaître tous les emplacements de l'hôtel. En plus, nous nous sentions dans un endroit chaleureux où nous pouvions avoir du plaisir à profiter de nos vacances. Que penser de la plage magnifique qui longeait l'hôtel! Elle était caractérisée par trois beaux palmiers inclinés et l'eau vert émeraude. De même, nous avons marché souvent sur la longue plage de Punta Cana d'un côté comme de l'autre et c'était vraiment dépaysant.

En ce qui a trait à notre chambre rénovée, elle était simple, propre et rafraîchie. L'important pour nous c'était de bien dormir. Nous avons aimé mieux celle-là, car nous avions déjà séjourné dans une chambre standard.

Pour ce qui est de la restauration, nous avons bien apprécié, car nous n'avions pas besoin de réserver aux deux restaurants à la carte. Toutefois, le port du pantalon long et des souliers était obligatoire pour les hommes. Le restaurant italien était excellent et nous y sommes allés plusieurs fois. Le buffet du soir offrait plusieurs choix et les déjeuners n'étaient pas à dédaigner.

Quant à l'animation, il y en avait sur la plage et autour de la piscine. Les animateurs dégageaient du dynamisme et respectaient la quiétude des gens. Je ne voudrais pas passer sous silence les spectacles du soir qui ont su ravir les gens.

Enfin, nous avons trouvé le service excellent et nous n'avions pas besoin d'attendre longtemps puisque c'était un petit hôtel. Ainsi, au bar de la plage, les serveurs étaient efficaces, Dans les restaurants, ils affichaient leur bonne humeur et étaient très reconnaissants quand nous leur donnions du pourboire. Puis, les femmes de chambre ont fait un beau ménage tous les jours.

Bref, ce fut une belle semaine dépaysante et reposante. Même si nous n'avons pas fait d'autres activités à l'extérieur, nous avons su profiter des commodités de l'hôtel et nous étions tellement bien que nous avions perdu la notion du temps. Donc, nous avons beaucoup voyagé et nous recherchons maintenant des complexes plus petits à chaleur humaine. D'ailleurs, le Vik saura vous plaire par sa simplicité, sa chaleur humaine et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 4 contient des chambres rénovées et est plus près de la plage que les trois premiers bât...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIK Hotel Arena Blanca

Adresse : White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Venere, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.