“WOW MOI AUSSI” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 74 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montreal, Quebec, Canada
“WOW MOI AUSSI”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'etais au Vik Arena Blanca pour la 1e fois du 3 au 10 juin 2012. Hotel tres convenable et propre. Plusieurs femmes seules, comme moi, et pas de supplement pour personne seule (tres apprecie!). Nourriture tres bonne et variee. J'aurais aime plus souvent des mangues fraiches et des crevettes a l'occasion mais comme rien n'est parfait! Personnel souriant, chaleureux et tres genereux. C'est sur qu'on essaie regulierement de nous vendre des excursions et autres mais lorsqu'on dit non fermement, generalement ils respectent. Je n'ai pas trouve l'air climatise assez puissant dans ma chambre mais ca allait. La prochaine fois je demanderai une chambre tres bien climatisee. Il faut dire qu'a cette date, c'etait mucho caliente! Pour la pluie, on oublie ca! 5 minutes dans toute la semaine et des vents plutot legers. Attention aux moustiques! Le soir. je me suis fait piquer abondamment! La prochaine fois je saurai qu'on ne peut leur echapper a cette date et prevoirai le chasse-moustique en consequence! Bons spectacles dont deux m'ont fait super rigoler. Pour ceux qui, comme moi, aiment danser et faire la fete, il ne faut pas compter sur la discotheque sur le site qui ne comporte que peu de gens et pas d'animation. Je suis sortie a l'exterieur du site en taxi a deux endroits qu'on m'avait recommandes et me suis amusee. Une fois seule et l'autre fois accompagnee d'une personne plutot amicale connue a l'hotel. La prochaine fois, j'essaierai un 3e endroit. Bref, une tres belle semaine dans un pays pour qui a pour moi un petit gout de revenez-y!!! Sue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
VHAB, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Salutations de Punta Cana,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous apprécierez votre séjour chez nous et que vous avez aimé nos installations, de la nourriture, en particulier le service fourni par nos partenaires.

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour écrire ce commentaire, mais surtout par l'expression d'une opinion positive au sujet de notre hôtel. Nous serions plus honorés de recevoir une deuxième fois pour VIK Hôtel Arena Blanca!

Merci beaucoup de votre visite et de partager avec nous votre expérience de vacances au VIK Hôtel Arena Blanca.

Nous réitérons ses ordres,

Guest Service Manager

• Slovaque en 1er
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Retour d une semaine au Vik Arena, hôtel ne méritant pas 4 étoiles , plutôt hôtel club de Thomas Cook avec de nombreux groupes bruyants, plage magnifique de sable blanc dommage que l espace de baignade soit restreint par des bouées car passage de nombreux speed boat a vive allure juste devant l’hôtel limitant de ce fait l'espace de snorkeling.
Concernant les activités proposées incluses, pas grand choix sauf aquagym et beach volley, contrairement à d'autres resort aucune activité nautique incluse, tout est payant
Pour la nourriture, toujours le même choix midi et soir, pas de poisson grillé ni crevette grosse déception en bord de mer de manger des filets de merlus Findus !!!! Par contre PDJ très complet avec personnel très agréable
Pour conclure, lors de mon prochain séjour, je n’hésiterai pas a ajouter 10 euros par nuit pour passer à une catégorie supérieure.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

4e fois au VIK.
Pourquoi.? ...accueil chaleureux...personnel extra souriant et je me sens en sécurité et je ne suis pas malade.
Je voyage seule et j'ai l'impression de me retrouver chez moi quand j'arrive là.
Je mange bien pour un 4* et les chambres sont belles et confortables.
Je suis près de tout sur le site et je vis vraiment à ère ouverte ...oublier le buffet AIR CLIMATISER .Moi je vais dans le sud pour vivre le sud.
Un vent d'agréable changement est en branle i.e beach party...animation mais rien de de dérangeant...on nous respectes.
Pour ceux qui sont déjà aller...le Cayenna est très cool maintenant et vous ne serai pas harceler.Même chose pour la foire commerciale à l'hotel...inexistante...aller sur la plage si vous avez le goût de magasiner et marchander.
Bref ...moi je fais mon petit bonheur à cet hotel.
Je voyage solo et je me sens bien à cet hotel.
Si vous avez le goût de fêter et de faire la fête toute la nuit ....aller ailleurs.
Oui il y a une discothèque mais pas assez folle pour une gang d'ado.

La plage est extra et le marché aux puces sur la plage à 5 min.

J'espère vous avoir donner le gôut d'aller au VIK ?

Passer un beau séjour auVIK depends de vous aussi ?
N'oublier pas que vos vacances dépendent aussi de votre attitudes aussi ?
Bonnes Vacances
Mimi

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné au Thomas Cook Village Arena Blanca du 21 au 28 avril 2012.
Points positifs :
- le cadre, avec une plage magnifique.
- l'équipe d'animation Thomas Cook.
Pour le reste, les déceptions étaient nombreuses. Cet hôtel n'est définitivement pas au niveau d'un 4 étoiles.
- La chambre dans laquelle nous avons démarré notre séjour présentait une forte odeur d'humidité et une climatisation totalement défaillante. Nous avons pu changer de chambre le lendemain, moyennant cependant la modique somme de 84 dollars US (somme qui nous a été remboursée un mois et demi plus tard après avoir fait réclamation auprès de Thomas Cook).
- La nourriture proposée était très médiocre : peu de choix, des plats à la limite du comestible, et peu de produits « nobles » ; par exemple, pas de produits de la mer (sauf en supplément), et très peu de fruits exotiques proposés, avec une qualité très en deçà de ce que l’on peut trouver en France, ce qui est un comble pour un pays tropical.
- Au chapitre des boissons, aucun jus de fruit pressé n’était proposé, seulement des fontaines de jus de fruit chimique qui laissait notre bouche plein de colorant...Un vrai régal pour des vacances au soleil ! Le petit déjeuner était plus qu’insipide, avec des viennoiseries dignes de la Corée du Nord et un café indigne d’un pays qui en produit autant...Inutile de s’étendre outre mesure sur les vins proposés, qui étaient tout bonnement imbuvables. Enfin, l’utilisation permanente de gobelets en plastique pour tous types de boisson n’est définitivement pas au niveau d’un club 4 étoiles. Le plaisir de prendre un cocktail s’en trouvait ainsi fortement diminué...
- Un accueil peu souriant et inefficace. De manière générale, le personnel semblait peu épanoui, et la présence de vendeurs d’excursions indépendants et de rabatteurs d’autres hôtels dans l’enceinte même du club rendait l’atmosphère oppressante.
- Dernier incident, qui avait une saveur de cerise (amère) sur le gâteau : nos bagages n’avaient pas été acheminés près du bus le jour de notre départ, alors que nous avions préalablement contacté la réception à cet effet...
En résumé, nous garderons un excellent souvenir de la République Dominicaine, mais malgré un cadre digne d'une carte postale, nous ne recommanderons pas le Thomas Cook VIK Arena Blanca.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Salutations de Punta Cana

Merci pour avoir partagé avec nous votre expérience de vacances à Vik Hôtel Aréna Blanca. Nous apprécions que vous avez pris un peu de votre temps précieux pour écrire ce commentaire, votre avis est très important pour nous et nous permettant de développer et améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous avons pris bonne note de leurs commentaires et ceux-ci ont été communiqués à la direction de l'hôtel et nous prendrons les mesures appropriées pour éviter que la situation que vous avez décrit est répété dans le futur.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos attentes et de vous demander de nous donner l'occasion de servir à nouveau, afin que vous puissiez apprécier les mesures que nous avons prises après la lecture de vos commentaires.

Nous réitérons à ses services,

les clouzeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de passer une semaine magnifique dans l'hotel arena blanca avec thomas cook. L'hotel est propre, agréable à vivre. La nourriture est parfaite, pas de tourista... le choix est varié et souvent différent. La piscine et la plage sont belles et chaudes!!les chambres sont propres et nettoyées tous les matins. Seul petit bémol, il faudrai rafraichir un peu la déco qui est vieillissante. Pour les vacanciers français, vous aurez la chance de découvrir 2 animatrices super sympa, dorothée et clémence qui sont vraiment géniales, merci a toutes les 2 pour votre bonne humeur et votre gentillesse qui nous ont permis de passer des vacances encore meilleures!!! à bientot biz arnaud et fanny. PS: merci dorothée pour la musique c'est nikel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous sommes plus que l'honneur d'avoir sa présence dans notre vik hotel arena blanca et encore plus en sachant que nous avons été dans son sastifaciòn seule, tandis que nous prenons le temps de remercier le temps qu'il a fallu pour nous écrire, nous faire connaître vos attentes de l'hôtel comme cela a été pour vous et vous informer que nous allons examiner chaque point indiqué par vous, de sorte que lorsque nous encore une fois honorés de leur présence peut remarquer le changement et nous pouvons mieux vous service .
! Nous réitérons à vous service ¡

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Difficile de se faire une idée quand on lit certains commentaires sur ce site. N'en croyez rien c'est un endroit très correct. Nous y étions du 30 mars au 5 avril. Nous avons beaucoup aimé. Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, belle vision le matin. Hôtel propre, personnel courtois sauf pour un barman et ceci sur une période de 7 jours. Tous les autres très gentils. la bouffe était bonne et on pouvait toujours choisir du nouveau. Seul commentaire négatif, pas de casse-croûte la nuit quand tu arrives la nuit on te montre un réfrigérateur avec des sandwich très peu attirants mais pour le reste ce fut un paradis. Le casino sur le site, la plage est magnifique, tenter d'avoir le bloc 5 soit celui près de la plage. Aucun bruit la nuit dans notre coin, pas de rôdeurs. La porte patio ne barrait pas à l'arrivée et le lendemain en 20 minutes tout était réparé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client!

Nous sommes très heureux de voir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes et ont passé un merveilleux séjour avec nous.

Au nom de toute notre équipe de travailleurs tiens à vous remercier d'avoir pris une minute de votre précieux temps pour exprimer votre expérience de vacances dans notre hôtel, nous sommes heureux de voir qu'ils ont vraiment aimé notre chambre, la nourriture et apprécié notre belle plage , en ce qui concerne le point négatif que vous avez mentionné à partir de maintenant nous allons commencer à consulter cette section pour mettre en œuvre les mesures qui peuvent nous aider à améliorer, leurs points de vue sont très importants pour nous car nous exprimer en tant que service de notre objectif principal est la satisfaction totale du client .

Encore une fois, merci d'avoir choisi

Saint-Jacques
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Sachez que cet hotel est un 4 étoiles, donc n'exigez pas un service d'hotel 5 étoiles..

Il s'agit d'un petit resort ou tout est à porter de main, ce qui est très agréable.
Au lobby, il y a un bar avec barman. Il y a aussi 2 machines à breuvages chaud que tu peux utiliser de façon autonome et de l'eau glacée.
La piscine est grande et belle. Il y a suffisament de chaisses pour accomoder tout le monde. Il y a aussi un bar qui dessert la plage et la piscine.
La mer est belle. Les 2 premiers jours, il y avait beaucoup, mais beaucoup de vent...jamais vu ça depuis que je voyage. Par la suite, ça c'est calmé mais pour les 2 jours suivants, il y a eu beaucoup d'algues dans certaines sections. Des hommes passent pour les ramasser. Beaucoup de chaisses et de Palapas. Aucun problèmes pour ce trouver un emplacement.
La nourriture n'est pas la pire mais pas la meilleur que j'ai mangé dans un 4 étoiles. Il y a des stations tels Italiens et chinois le soir au buffet, ce que j'ai beaucoup apprécié. PAr contre, durant tout notre séjour, il n'y a pas eu de fruits de mer...Les restaurants à la carte sont passables.
Noter chambre était dans le Bloc 4, 2e étage, donc une chambre rénové. Nous avons payé pour Delux Garden view (pas beaucoup plus $) et ça valait la peine car les autres blocs n'ont pas été rénové (sauf bloc 3 1er étage). Très bel emplacement. De notre balcon nous avions la vue sur la piscine et une partie de la mer...
Nous avons fait le catamaran et avons beaucoup aimé. Si vous êtes prêt pour un trip faite le Parasailing...75$ pour 2 et ce fut Wow!. ça ne dure que 10-12 minutes dans les aires mais ça valait tellement le coût!!! En général je recommanderais ce resort sans hésitation...garder en tête que c'est un 4 étoiles et tout sera o.k. Bonne vacance: 15 au 22 avril 2012, prix payé 1100$/pers.

Astuce pour la chambre : Bloc 4, rénové.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher client!
Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme votre destination de vos vacances et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris un peu de votre temps précieux pour écrire ce commentaire. Votre opinion est très importante pour nous et nous sommes heureux de constater que les efforts de notre personnel ont atteint nos objectifs, ceux de remplir vos entières satisfactions. Nous aurons à l'esprit les points que vous avez mentionné.
Nous allons vous donner une importance optimale à leurs suggestions et cela nous aide à améliorer notre service.
! Nous réitérons à vous service ¡

República Dominicana

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.