“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 73 sur 99 hôtels à Punta Cana
Deols, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourner fin juin durant 2 semaines dans cet hotel Vik arena blanca.
Par rapport aux avis que nous avions vu sur ce site nous étions un peu mefiant, resultat des courses nous sommes vraiment très satisfait de l'hotel, des différents restaurants et de ses environs; personnel toujours souriant.
Mefiance au vente de time share avec le cayena beach (hotel situé à coté). Au début il vous demande de visiter leur hotel si on revient lannée prochaine pour comparer et à la fin ils veulent vous vendre du time share / du vent... attention et dites non.
Concernant les animations, nous avons passé de très bonnes soirées.
L'équipe d'animation de thomas cook est vraiment sympatique. Jeu apéro francais à 19h30 pour rencontrer l'équipe thomas coook et d'autres francais.
Par contre concernant les excursions thomas on ne recommande pas du tout : très cher. Allez voir les gens dans la petite paillote à coté de la piscine : ils proposes des excursions tels que le buggy, balade à cheval....... Il y a aussi sur la plage "excursion vip" qui propose des excursions moins cher que thomas cook.
Concernant la plage, elle est magnifique; au debut on avait vu sur différents sites que à cet endroit y'aurait du vent, mais heurement qu'il y en a un peu car il fait tres chaud. L'eau est splendide et chaude. N'oubliez pas vos masques et tuba et prenez du pain ou des bananes, les poissons adoreront.
Concernant les restaurants, que du positifs, repas très complet, variés, on peut même mangé sur la plage des hambergers ou des hotdogs.
Pour la boite de nuit, à éviter, le son est pas terrible et surtout vraiment trop fort.
Pour internet attention c'est payant : 2dollards les 15mn. Ne prenez pas le wifi car ca rame trop, utilisez les pc dans la salle informatique c'est le même prix que si vous utilisez votre pc via le wifi.
Notre chambre était dans le batiment 2: aucun problème à signaler, télé + clim, balcon... très propre.
C'est la destination à choisir, vous ne regretterez pas les dominicains sontr très gentil et souriant. On reviendra dans cet hotel !
N'hésitez pas à marchander car aucun prix n'est indiqué

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VHAB, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de choisir notre VIK Hôtel Arena Blanca comme destination pour leurs vacances et leur temps pour partager avec nous votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations de l'hôtel et les services que nous offrons, mais surtout l'attention portée par l'équipe d'animation et pour nous c'est un plaisir de fournir un service de qualité à nos clients.

Nous vous remercions de votre visite et nous sommes très fiers de vous accueillir de nouveau chez nous Vik Hôtel Arena Blanca!

Cordiales salutations de Punta Cana,

Francisco Amancio E.
Guest Service Manager
VIK hotel Arena Blanca
Bávaro, Punta Cana.
República Dominicana

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Séjour trés agréable, l'hôtel est super, la plage magnifique!
Je tiens à remercier Mélanie ( représentente Thomas Cook) pour l'accueil dès l'aéroport, ainsi que toute la super l'équipe d'animation Thomas Cook : Claudio, Dorothée et Clémence!
La seule chose qui manque c'est au buffet, pas trop de poissons! Et les excursions un peu cher quand même.
J'y retournerais les fermés!
J'ai passé un super séjour, alors merci à vous tous!
Allez-y sans problème!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hotel superbement bien placé dans l'ensemble tres beau, les plages sont parmis les plus belles de la région, malgré ma décéption des recifs comme amateur de planger et de peche en apnée,l'hotel est un 4* mais les préstation sont vraiment médiocre, le personnel est loin d'etre a la hauteur, la réstauration est tres mauvaise, nous somme vraiment tres déssus car pour une ile vous ne trouverez pas de poisson frais ni de fruits mures malgré le soleil, ma chambre eté vraiment bien mais plusieurs de mes amis ont dues changer a cause de l'odeur ou le non fonctionnement de la climatisation, la sécurité est vraiment pas a la hauteur, plusieur visite dans les chambres, des amis se sont fait volé leurs argent dans leurs chambre. l'equipe d'animation francaise est tres bien a nomer claudio, dorothy, flaurence, la representante de thomas cook mélany.
dans l'ensemble l'hotel est corrécte mais loin d'etre un 4 etoile.

momo et do

Astuce pour la chambre : les batiment 4 et 5 sont les plus recemment rénové donc plus de chance d'avoir une belle chambre...
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une semaine, dans cet hôtel, pour faire court:
- hôtel somptueux
- repas médiocre
- personnel ne correspondant pas du tout a un 4 étoile
- sécurité nulle: plusieurs incidents dans notre groupe
- chambre: 1 chance sur 2 que la climatisation marche
- vous êtes constamment dérangé par personnes pour réaliser des excursions, des achats, et même dans l’hôtel vous ne pouvez faire un pas sans qu'on vous sollicite
- discothèque: il y en a une dans cet hôtel, mais c'est une catastrophe!!!
Pour conclure, je retournerai volontier a Punta Cana mais certainement pas dans cet hotel

Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné au Thomas Cook Village Aréna Blanca du 26 Mai au 10 Juin.
Habitué de partir avec Thomas Cook (sunsnacks) depuis 20 ans et 4 ème fois en République Dominicaine.
Points positifs de cette hôtel :
- Le cadre avec une très belle plage
- Un grand merci à Dorothée de l'équipe d'animation Thomas Cook toujours a l'écoute des petits Français (peu nombreux 5 pendant 1 semaine).
Pour le reste que des déceptions l'hôtel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles.
- Chambre dans le bâtiment 2 avec clim ne fonctionnant pas baie vitrée qui restait dans les mains quand on l'ouvrait et odeurs de moisissures.Nous avons demandé de changer de bâtiment le 4 étant rénové mais on nous annonce un supplément de15 dollars par nuit !!!!! Apres négociations 85 dollars pour enfin nous dire pas possible.... Nous avons a bout d'arguments pu aller au bâtiment 5 sans supplément.
- La nourriture était très médiocre des entrées nageant dans la mayonnaise douteuse....Poisson pas cuit.. je me faisait une joie au petit déjeuner la encore des crêpes froides cuites de la veille avec la vapeur en dessous donc collées entre elles. Heureusement il y avait les fruits ...mais bonjour la tourista.
- Le personnel très peu souriant je n'avais pas ce souvenir de la république dominicaine
- La plage avec des rabatteurs pour le Cayena
En résumé séjour très décevant les seuls contents sont les Canadiens et les Québécois
Nous avons toujours eu l'impression de se faire arnaquer... heureusement il y avait le soleil mais nous l'aurions trouver ailleurs pour moins cher.
Je ne recommanderais surement pas cet Hôtel Thomas Cook Vik Arena Blanca et j'en ferais part a mon agence

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'etais au Vik Arena Blanca pour la 1e fois du 3 au 10 juin 2012. Hotel tres convenable et propre. Plusieurs femmes seules, comme moi, et pas de supplement pour personne seule (tres apprecie!). Nourriture tres bonne et variee. J'aurais aime plus souvent des mangues fraiches et des crevettes a l'occasion mais comme rien n'est parfait! Personnel souriant, chaleureux et tres genereux. C'est sur qu'on essaie regulierement de nous vendre des excursions et autres mais lorsqu'on dit non fermement, generalement ils respectent. Je n'ai pas trouve l'air climatise assez puissant dans ma chambre mais ca allait. La prochaine fois je demanderai une chambre tres bien climatisee. Il faut dire qu'a cette date, c'etait mucho caliente! Pour la pluie, on oublie ca! 5 minutes dans toute la semaine et des vents plutot legers. Attention aux moustiques! Le soir. je me suis fait piquer abondamment! La prochaine fois je saurai qu'on ne peut leur echapper a cette date et prevoirai le chasse-moustique en consequence! Bons spectacles dont deux m'ont fait super rigoler. Pour ceux qui, comme moi, aiment danser et faire la fete, il ne faut pas compter sur la discotheque sur le site qui ne comporte que peu de gens et pas d'animation. Je suis sortie a l'exterieur du site en taxi a deux endroits qu'on m'avait recommandes et me suis amusee. Une fois seule et l'autre fois accompagnee d'une personne plutot amicale connue a l'hotel. La prochaine fois, j'essaierai un 3e endroit. Bref, une tres belle semaine dans un pays pour qui a pour moi un petit gout de revenez-y!!! Sue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Salutations de Punta Cana,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous apprécierez votre séjour chez nous et que vous avez aimé nos installations, de la nourriture, en particulier le service fourni par nos partenaires.

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour écrire ce commentaire, mais surtout par l'expression d'une opinion positive au sujet de notre hôtel. Nous serions plus honorés de recevoir une deuxième fois pour VIK Hôtel Arena Blanca!

Merci beaucoup de votre visite et de partager avec nous votre expérience de vacances au VIK Hôtel Arena Blanca.

Nous réitérons ses ordres,

Francisco Amancio E.
Guest Service Manager
VIK hotel Arena Blanca
Bávaro, Punta Cana.
República Dominicana
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Retour d une semaine au Vik Arena, hôtel ne méritant pas 4 étoiles , plutôt hôtel club de Thomas Cook avec de nombreux groupes bruyants, plage magnifique de sable blanc dommage que l espace de baignade soit restreint par des bouées car passage de nombreux speed boat a vive allure juste devant l’hôtel limitant de ce fait l'espace de snorkeling.
Concernant les activités proposées incluses, pas grand choix sauf aquagym et beach volley, contrairement à d'autres resort aucune activité nautique incluse, tout est payant
Pour la nourriture, toujours le même choix midi et soir, pas de poisson grillé ni crevette grosse déception en bord de mer de manger des filets de merlus Findus !!!! Par contre PDJ très complet avec personnel très agréable
Pour conclure, lors de mon prochain séjour, je n’hésiterai pas a ajouter 10 euros par nuit pour passer à une catégorie supérieure.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.