“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel ne méritant pas 4 étoiles sauf pour le bloc 4 entièrement rénové mais avec supplément de 700 dollars sur le prix déjà payé. Restos variés avec service à l'assiette le soir pour 2 d'entre eux. J'ai du piquer un scandale pour ne pas payer le late chek out car il me semblait que les suppléments bloc 4 étaient suffisants mais bon la plage est moins jolie que celle coté caraïbes mais cela reste honorable ! Je le conseillerais aux voyages en famille.En conclusion, ce n'est pas un établissement de luxe comme on peut en voir ailleurs mais il reste agréable et à taille humaine et en adéquation avec les prix pratiqués.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VHAB, Responsable relations publiques de VIK Hotel Arena Blanca, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience de vacances dans notre Hôtel VIK Arena Blanca. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour écrire ce commentaire, votre rétroaction est extrêmement importante pour nous car elle nous permet de développer et d'améliorer nos services.

Nous vous remercions de votre visite et nous avons exprimé les choses qui sont importantes pour vous pendant votre séjour avec nous, cela nous a permis de mettre en œuvre des actions
impliquant l'amélioration des points que vous nous avez dit.

• Suédois en premier
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

En avril, deux semaines, du 9 au 23 :
Hotel super en bord de plage, Chambre trés agréable en rez de chaussée.
Jardin et parc autour, Magnifique!!!
le++++ l'équipe THOMAS COOK qui a été adorable, professionnelle et qu'on a été trés triste de quitter : Merci Claudio, Dorothée et tous les autres ....
Une petite réserve sur les restaurants : cuisine trés internationale/continentale mais pas assez typique de la Rép.Dom
Aucun problème pour nous pendant ces vacances, contrairement à d'autres avis,
Pour nous le confort de l'hôtel correspond aux 4 **** dans les caraibes.
On y reviendra avec plaisir!!!!!!

Astuce pour la chambre : Bât 1 ou 2 proches de la réception et un peu en retrait de la plage donc plus calmes.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Jai sejourné à cet hotel avec Vacances Transat en septembre dernier pour 620$ et pour ce prix j'ai meme eu une chambre rénovée dans le bloc 4. La chambre etait flambant neuve avec ceramique partout, nouveau mobilier, douche en verre, etc. Bref une chambre spacieuse et tres belle pour le prix. Oui c'etait tres humide vue la saison des pluies mais l'air climatisé fonctionnait bien. Aucun insecte dans la chambre ou sur la plage. Des fois je me demande si les gens qui ecrivent des critiques restent dans le meme hotel. Pour la bouffe, beaucoup de choix meme en basse saison. Le matin on vous prepare vos oeufs selon vos gouts et plein de milkshakes dans des pichets libre service. Par contre il fait chaud dans les salles a manger ouvertes. Les drinks sont corrects. Comme partout dans les resorts ils sont faits avec des jus sucrés. La plage est vraiment belles. Par contre.... Encore le niaisage des serviettes a 3h du matin pour les palapas.... Vraiment ridicule. Bref c'est un hotel parfait pour rester a la plage a punta cana. En basse saison ca vaut vraiment le coup sinon en haute saison je ne pairais pas 1200$.

• Séjour du septembre 2011
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre décision Vik Arena Blanca hôtel comme destination pour leurs vacances et de prendre un peu de votre temps pour écrire ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous apprécierez votre séjour chez nous et que vous avez aimé notre hôtel, les installations et les services que nous offrons. Nous tenons à exprimer ce qui nous serait plus que bienvenue honneur pour la deuxième fois dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel!

Cordialement

Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourner fin juin durant 2 semaines dans cet hotel Vik arena blanca.
Par rapport aux avis que nous avions vu sur ce site nous étions un peu mefiant, resultat des courses nous sommes vraiment très satisfait de l'hotel, des différents restaurants et de ses environs; personnel toujours souriant.
Mefiance au vente de time share avec le cayena beach (hotel situé à coté). Au début il vous demande de visiter leur hotel si on revient lannée prochaine pour comparer et à la fin ils veulent vous vendre du time share / du vent... attention et dites non.
Concernant les animations, nous avons passé de très bonnes soirées.
L'équipe d'animation de thomas cook est vraiment sympatique. Jeu apéro francais à 19h30 pour rencontrer l'équipe thomas coook et d'autres francais.
Par contre concernant les excursions thomas on ne recommande pas du tout : très cher. Allez voir les gens dans la petite paillote à coté de la piscine : ils proposes des excursions tels que le buggy, balade à cheval....... Il y a aussi sur la plage "excursion vip" qui propose des excursions moins cher que thomas cook.
Concernant la plage, elle est magnifique; au debut on avait vu sur différents sites que à cet endroit y'aurait du vent, mais heurement qu'il y en a un peu car il fait tres chaud. L'eau est splendide et chaude. N'oubliez pas vos masques et tuba et prenez du pain ou des bananes, les poissons adoreront.
Concernant les restaurants, que du positifs, repas très complet, variés, on peut même mangé sur la plage des hambergers ou des hotdogs.
Pour la boite de nuit, à éviter, le son est pas terrible et surtout vraiment trop fort.
Pour internet attention c'est payant : 2dollards les 15mn. Ne prenez pas le wifi car ca rame trop, utilisez les pc dans la salle informatique c'est le même prix que si vous utilisez votre pc via le wifi.
Notre chambre était dans le batiment 2: aucun problème à signaler, télé + clim, balcon... très propre.
C'est la destination à choisir, vous ne regretterez pas les dominicains sontr très gentil et souriant. On reviendra dans cet hotel !
N'hésitez pas à marchander car aucun prix n'est indiqué

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de choisir notre VIK Hôtel Arena Blanca comme destination pour leurs vacances et leur temps pour partager avec nous votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations de l'hôtel et les services que nous offrons, mais surtout l'attention portée par l'équipe d'animation et pour nous c'est un plaisir de fournir un service de qualité à nos clients.

Nous vous remercions de votre visite et nous sommes très fiers de vous accueillir de nouveau chez nous Vik Hôtel Arena Blanca!

Cordiales salutations de Punta Cana,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Séjour trés agréable, l'hôtel est super, la plage magnifique!
Je tiens à remercier Mélanie ( représentente Thomas Cook) pour l'accueil dès l'aéroport, ainsi que toute la super l'équipe d'animation Thomas Cook : Claudio, Dorothée et Clémence!
La seule chose qui manque c'est au buffet, pas trop de poissons! Et les excursions un peu cher quand même.
J'y retournerais les fermés!
J'ai passé un super séjour, alors merci à vous tous!
Allez-y sans problème!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hotel superbement bien placé dans l'ensemble tres beau, les plages sont parmis les plus belles de la région, malgré ma décéption des recifs comme amateur de planger et de peche en apnée,l'hotel est un 4* mais les préstation sont vraiment médiocre, le personnel est loin d'etre a la hauteur, la réstauration est tres mauvaise, nous somme vraiment tres déssus car pour une ile vous ne trouverez pas de poisson frais ni de fruits mures malgré le soleil, ma chambre eté vraiment bien mais plusieurs de mes amis ont dues changer a cause de l'odeur ou le non fonctionnement de la climatisation, la sécurité est vraiment pas a la hauteur, plusieur visite dans les chambres, des amis se sont fait volé leurs argent dans leurs chambre. l'equipe d'animation francaise est tres bien a nomer claudio, dorothy, flaurence, la representante de thomas cook mélany.
dans l'ensemble l'hotel est corrécte mais loin d'etre un 4 etoile.

momo et do

Astuce pour la chambre : les batiment 4 et 5 sont les plus recemment rénové donc plus de chance d'avoir une belle chambre...
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une semaine, dans cet hôtel, pour faire court:
- hôtel somptueux
- repas médiocre
- personnel ne correspondant pas du tout a un 4 étoile
- sécurité nulle: plusieurs incidents dans notre groupe
- chambre: 1 chance sur 2 que la climatisation marche
- vous êtes constamment dérangé par personnes pour réaliser des excursions, des achats, et même dans l’hôtel vous ne pouvez faire un pas sans qu'on vous sollicite
- discothèque: il y en a une dans cet hôtel, mais c'est une catastrophe!!!
Pour conclure, je retournerai volontier a Punta Cana mais certainement pas dans cet hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.