“Encore de très belle vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 73 sur 99 hôtels à Punta Cana
St-Isidore Nouveau-Brunswick
“Encore de très belle vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes allés pour la 2e fois au VIK Arena Blanca du 21 au 28 mars 2013. Nous avons eu des très belles vacances, service très bien, personnel acceuillant et nourriture très bonne. Ppur un petit Hotel c’est très bien et tranquille. Tout est proche buffet, piscine, plage, discothèque et casino.

• Slovaque en 1er
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je suis resté au VIK Arena Blanca du 26 mars au 2 avril 2013.
Je ne fais jamais confiance à 100% aux commentaires que je lis, donc j'ai décidé d'embarquer et avoir mon opinion à moi.

Le resort est petit, ce qui n'est pas un défaut. Au contraire, tout est près: le lobby, les pavillons, les restaurants, les bars et la plage.

Le personnel est super souriant et sympathique. Je pense que dans les relations humaines, on reçoit ce que l'on donne... Alors, voilà une suggestion pour ceux qui trouvent les employés toujours désagréables.

La plage est super belle et une équipe y fait le nettoyage à chaque matin, pour ramasser les algues et les feuilles, avec leurs balais et un tracteur.
Il y a beaucoup de chaises mais évidement il n'y a pas de parasols (palapas) pour tous. Comme dans les autres hôtels, pour avoir une place, il faut aller tôt le matin et en "réserver" une avec la serviette. Des fois, des gens qui ne savent pas que cela marche de même, ou des gens sans politesse et respect "volent" les chaises et les parasols des autres... Mais la plupart des clients respectent cette "règle" informelle.

Nous avons marché vers la droite et vers la gauche et c'était très plaisant comme promenade. Nous avons vu les 2 marchés aux puces. Nous sommes allés seulement au marché de gauche, qui a été envahi partiellement par la mer... Comme à n'importe quel marché, il faut négocier pour baisser les prix (minimum 50%). Si l'on ne négocie pas, on paie beaucoup plus cher...

La piscine a besoin de rénovation, mais j'y suis entré 2 fois max pendant tout mon séjour...
L'eau était très agréable (tiède) et je ne parle pas de la piscine des enfants... lol

Les chambres sont propres, mais sentent fort l'humidité...
Les femmes de chambre sont gentilles et souriantes. Le seul hic c'est la qualité des produits de toilette (shampooing, savon, etc). Ils ne moussent pas et l'hôtel n'en fournit pas en abondance. Une chance que j'en apporte toujours, au cas où... Il n'y a pas de lotion corporelle (important d'en apporter, à cause du soleil).

Le Casino est médiocre, mais cela ne me dérange pas... Le Spa... Je n'y suis pas allé...

J'ai été agréablement surpris de savoir que les 3 restaurants à la carte (El Bucanero, Trattoria et Estrella del Mar) sont toujours disponibles et ce, sans réservation. Dans d'autres complexes, ils nous donnent 2 ou 3 coupons et il faut réserver... Le buffet est excellent, soit pour le déjeuner, le dîner ou le souper.
Les collations près de la piscine se résument aux burgers, hot dogs et pizzas presque sans goût... Mais encore une fois, cela ne m'a pas dérangé. Je ne suis pas difficile pour la bouffe...
Les boissons, comme partout, sont assez diluées... L'avantage c'est que l'on ne tombe pas malade à cause de l'alcool... :-)

Une chose que j'ai trouvé ordinaire: aux boutiques de l'hôtel, si l'on paie avec la carte de crédit, de façon "mystérieuse", les prix montent. Un produit avec une étiquette de 15$ passe à 16$. Et si l'on achète 2 produits pareils, le total monte bizarrement à 33$ (16$+16$ = 33$), même s'ils disent que les taxes sont incluses... lol

La connexion internet est horrible est on perd beaucoup de temps en essayant d'ouvrir une page. J'en ai eu besoin, malheureusement, pour faire le check in 24 h avant le vol de retour et choisir les sièges gratuitement, puisque les compagnies de voyage ont décidé de nous charger le choix des sièges fait en avance...

Et à cause de cette même connexion lente, je n'ai pas réussi à payer avec ma carte de crédit, malgré les 3 tentatives de la fille du mini marché. Pourtant, pour ma surprise, ma carte a été chargée 2 fois (pour quelque chose que je n'ai même pas réussi à acheter, et j'ai dû appeler VISA pour vérifier ce qui se passait... :-(

Le résumé de mon expérience: j'ai vraiment aimé cet hôtel et j'y retournerai, bien que j'aime changer à chaque fois pour connaître des endroits différents...

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons sejourne a cette hotel du 23 au 30 mars 2013. Hotel tres moyen le personnel pas souriant le service execrable deux matins j'ai du mettre la table pour dejeuner on a toujours du courir apres le cafe. La madame au check out samedi matin lisait sa bible on la derangeait elle ne nous a jamais regarder. Les boissons alcoolise ne sont pas tres bonne et le vin non plus. Pour ce qui est des restaurants a la carte c'etait bon le buffet aussi mais pas beaucoup de variete les memes choses revenait chaque jour. Nous devons nous lever a 6h30 AM pour reserver les palapas sinon il n'y en a plus. C'est un hotel qui aurait besoin d'un bon rafraichissement. Nous avons eu deux jours de mauvais temps dans le lobby il manque de place quand il y a ces conditions meteorologique ils pourraient facilement ajouter des tables pour que les gens s'assoit a l'abri. Nous avons payes $1300.00 pour cet hotel c'etait beaucoup trop cher pour la qualite.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

je reviens d'une semaine passée dans cet hotel du 23 mars 2013 au 30 mars 2013. j'ai apprécié la plage, les espaces verts, la nourriture est correct et le service est parfait. les chambres sont spacieuse mais la salle de bain est pas bien tres vetuste chambre 1123. la reception de lhotel est agreable.
les animateurs sont sympa, les excursions sont cher mais pas mal organisé et riche en découverte. la jeune fille qui vend les excursions (look voyage) a un accueil froid et son bureau nest pas du tout mis en valeur, de plus elle na pas beaucoup de photos qui illustrent les excursions.manque également des chaines françaises, et les tv devraient etre remplacée par des ecrans plats. les resto a la carte sont correct. pour conclure lhotel est dans son emsemble correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 22 au 29 mars 2013. Nous sommes un couple de 38 ans.

Le personnel de la réception se débrouille très bien en français pour ceux que c'est important. Le tout ce fait rapidement malgré le regroupement a l'arrivée. Nous avions demandé le bloc le plus près de la plage (bloc 5). Il est bien situé près de tout.

Nous avions une chambre non-rénové car pour nous le prix était important. Par contre je n'ai rien a dire de négatif sur la chambre. Nous étions au rez de chaussé et comme la majorité des hôtels dans le sud une odeur d'humidité due a la climatisation est présente dans la chambre. Mis a part cela la chambre était très très propre. Chaque jours la chambre est refaite avec soin.

Le buffet est très varié les plats sont très bien assaisonné et plus de 95% de ce qui a été essayé dans nos assiettes a été terminé. Très peu de répétition.

Le restaurant Mexicain est très bon et l'Italien quand même appréciable. Nous n'avons pas essayé l’International.

Le mini buffet et snack bar près de la plage fond des frites, d'excellentes pizzas, hamburger etc. Donc si une personne se plaint des restaurants c'est qu'elle ne sera jamais satisfaite.

La plage est très grande dans ce secteur on peut marché interminablement des 2 côtés du site. Elle est aussi belle qu'a certains endroits de Cuba. L'eau est bleuté, turquoise et le sable est fin, doux et les petites algues sont amassées tous les jours.

*** Le soleil était si fort que tous le monde se levaient tôt pour réserver un pallapas. Mais le lever du soleil vaut le 5 minutes entre 2 dodos.

L'animation n'est pas importante pour nous. Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer, les activités d'animation ne sont pas très présente. Mais il y en a.

Il y a 2 marchés a souvenirs un a 5 minutes de marche sur la plage et l'autre a 20 minutes de marche sur la plage de l'autre sens. Les vendeurs sont convaincant mais très négociable. Faites semblant de partir le prix baisse encore plus.....

Le bars sont toutes fois sommaire côté déco. Il y en a plusieurs. Au lobby il y a de la place pour se reposer. Le Wi Fi est gratuit dans le lobby. J'ai réussi a me brancher sans problème après quelques essaies.

Hotel qui reçoit des gens plusieurs pays, peu d'Ontarien et d'Américains. Un peu trop de Québécois. Le fameux Québécois colon qui parle plus fort que tout le monde, qui cris et sacre fort a la piscine et a la plage.

Nous recommandons cet endroit qui n'a aucun point négatif dérangeant a signaler.

Ste-Jeanne D'Arc
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

À notre arrivée, la chambre n'était pas prête. J'avais demandé l'ajout d'un troisième lit et ce n'était pas en place. Il a fallu que je réitère ma demande mais ça c'est fait dans un délai raisonnable. La femme de chambre était bien sympathique. Mais en général, le personnel est peu souriant.... Hôtel isolée, il aurait fallu prendre le taxi pour sortir....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

j'ai été très deçu car j'ai du économiser durant deux ans pour partir en vacances chez eux, je suis un jeune cuisinier, et chacun sait que ce n'est pas le métier le mieux payé du monde, mais c'est le plus beau! j'ai du me battre premièrement avec le club de plongée chez qui j'avais pris une formation de 5 plongées, car à cause de la mauvaise météo (janvier 2013), je n'ai pas pu faire toutes mes plongées, on m'a donc raccolé en me disant de payer 90 dollars supplémentaires pour aller plonger plus loin, et après négociations 60 dollars, mais j'ai refusé car j'ai pris un all inclusive, et je n'avais pas assez d'argent, et bien je n'ai fait que 2 plongées sur 5!!! ils me disent qu'il me reste une année entière pour faire valider mon diplome, sachant que mes seules vacances sont en janvier, que je travaille en bourgogne, et que je ne pourrais certainement pas économiser autant pour janvier prochain, youpi!!!! et pour finir, le dernier soir de mon séjour, il y a une effraction dans ma chambre, ils retirent carrément la baie, je suis au rez de chaussée, et on me soupconne davoir enlever la baie!!! je mesure 1.75 m pour 65 kg, ils ont du s'y mettre à trois pour remettre la baie en place, mais moi j'aurais pu le faire tout seul!!!! on me vole mon téléphone et mes lunettes de soleil, bien entendu on me dit que j'avais un coffre!!!! payant bien entendu!!! et je demande à faire une déclaration de vol, on me laisse en plan en me disant qu'on verra ça demain avec une personne qui travaille pour look, mais manque de chance je pars le lendemain matin pour l'aéroport, et là il faut dire que la personne qui est censée s'occuper de moi et comme par hazard très occupée, donc aucune déclaration!!! et en plus la veille au soir, après tout ce remue ménage, je m'aperçois qu'il me manque beaucoup d'autres effets, je le signale, on me rétorque que le principal a été dit!!! et plus rien!! mais en plus on me fait payer l'appel chez mes parents en france pour les prévenir,,, quelle humanité!! et maintenant mon assurance me demande au moins une déclaration de l'hotel disant qu'il y a eu effraction, j'ai reçu une attestation disant ceci: monsieur T... g... nous dit qu'il a subi une effraction dans sa chambre. super comme attestation, et les dates ne correspondent me^me pas!!! est ce que j'ai été pisté, OUI, surveillé? OUI, un bon candidat au vol OUI OUI OUI!!! et maintenant look voyage me dit que la république dominicaine, ca peut etre ça aussi, je devais le savoir!!!!!! l'agence se moque de moi, après tout je suis un jeune homme mécontent, et après, j'ai tout payé, et je ne reviendrai plus§ et alors, ils s'en foutent, il y en a beaucoup d'autres!!! mais moi j'ai perdu foi en ces soi disants adultes qui sont là pour nous montrer la vie, s'il vous plait aidez moi à leur montrer que notre voix compte, et que sans nous, ils n'auraient pas de travail!!! moi j'ai du me racheter un téléphone que je n'ai pas encore fini de payer, et tout ce qui m'a été volé, car pour l'instant l'assurance ne veut rien entendre! comment fait on pour tout mettre dans le coffre, vetement, chaussures, ils m'ont laissé mon passeport!!! je pense surtout qu'ils voulaient etre surs que je parte!!! je me suis senti seul, et surtout à aucun moment soutenu, ils m'ont laissé seul ensuite dans ma chambre, en me disant de ne pas partir trop loin de ma chambre car la baie ne fermait plus, super!!! mais de toute façon qu'aurais je pu aller faire alors, dépenser des sous pour des gens qui n'en veulent qu'a mon argent de toursite, je me suis senti méprisé, et surtout ignoré, et meme par la responsable de l'agence, je suis dégouté;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.