“Séjour magique dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°71 sur 100 hôtels à Punta Cana
Lyon
“Séjour magique dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien à redire sur ce séjour:
Hôtel: très bon hôtel, restauration excellente, chambre un peu veillote mais propre et bien agencée, personnel très très poli et agréable (sauf à la réception), piscine très propre, plage magnifique et propre, transat en nombre suffisant autant à la piscine qu'à la plage, plusieurs bars à disposition avec tous compris dans le all inclusive (même les cocktails), hôtel tout ouvert sur l'extérieur avec tout d'accessible rapîdement.
Animation lookéa: excellent, super équipe, spectacles le soir de qualité, salle de spectacle vraiment bien, animations la journée très ludique et convivial, y'en a pour tous les goûts.
Equipe d'animation au top, très disponible, professionnel et avec de bons phénomènes! Je suis partie seule et à partir du premier soir, je n'ai plus été seule de la semaine entre les animateurs et les personnes rencontrées sur place.
Je pense y retourner un jour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
ESSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Agréable séjour en amoureux. Iles paradisiaque, belles prestations à l'Hôtel ,Merci a l'équipe d'Animation LOOK d'avoir rendue notre séjour agréable très professionnel et compétant.Nous avons fait des excursions assez coûteux ,Nourriture bonne et variée, les restaurants à la carte délicieux!!!!! . Je conseille vivement vik LOOKEA ARENA BLANCA

Astuce pour la chambre : Coté sud plus calme
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

bonjour, comme déjà dit hôtel à taille humaine, noyé parmi d'autres hôtels, proche de Bavarro ou il n'y a rien. le séjour se résume donc en majeur partie à la plage qui est d'ailleurs très belle. les chambres sont correctes, la restauration aussi sauf les desserts ( pour 63 dollars pour 2 le plateau de langouste à la proa est à mon sens incontournable ) . les excursions sont chères surtout celles de look qui en plus ne fait aucun effort pour les vendre à l'inverse d'aventure land et de joseph paschère qui pour une prestation semblable vous revient 30% moins chères. équipe d'animation internationale (favio,raul,manuel...) bien au dessus de celle de look mal gérée par son meneur timothée (trop imbu de sa personne) néanmoins tafik, siété, et jorgé sortent largement du lot.
un bon hôtel pour se reposer donc, mais loin de tout pour les visites.

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel en lui même est assez petit ce qui facilite les déplacements durant le sejour. Les chambres des blocs 1 et 2 ont sérieusement besoin de renovation (majeur partie de ses chambres réservés à Lookea...) un supplément de 60€ par jour et personne pour une vue mer (du jamais vue).
La nourriture est correct, les restaurants à la carte sont bons seul bémol pantalon obligatoire pour ses messieurs.
Les excursions sont sympathiques mais très chères si vous passez par look voyage, des excursions similaires sont proposées par l'hôtel à moitié prix.
Par ailleurs vos mécontentements ou commentaires sur les excursions ne sont pas les bienvenus... vous serez très vite qualifié de râleur.
Point positif une équipe d'animation très sympathique : maddy, jorge, siete, david (on regrette leurs absences lors des excursions ou des sorties "langouste").
Bref pour finir un pays magnifique qui mérite d'être visité.

• Séjour du septembre 2013
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Beau séjour sur cette île paradisiaque , belles prestations à l'hôtel VIK ARENA hormis un taux de change élevé .Français, venez avec des dollars...50 dollars de com pour 300 dollars !
Belles prestations de l'équipe d'animation DOMINICAINE : bravo à FAVIO, Georges, Raoul..
Nous avons fait des excursions MAIS avec ADVENTURE LAND : VIVA JOSEPH PAS CHER,
c'est nettement moins cher que LOOK pour UNE prestation IDENTIQUE !
Mettez dans vos valises des chaussures de bain pour SAONA car le fond marin est jonché de coraux et gros coquillages où dîtes au revoir à vos pieds.
Si vous souhaitez vous reposer acheter ce voyage à un revendeur car l'équipe LOOK vous sollicite à longueur de journée pour des animations quelques peu répétitives et puis...ça finit par être pénible voir sujet à tensions. Si vous ne participez pas, vous serez vite mis à l'écart ou regarder de travers .Et oui, chez LOOK, on dit de "clients" qu'ils ont mauvais caractère!
Dans l'équipe LOOK, on n'oubliera pas tafik, siete et joe car ils se démènent pour nous.
Merci à M de nous avoir dépeint les clients des autres séjours !
TIM TIM : "tu sors !"

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bonjours , je suis aller a cette hôtel en janvier 2013 en chambre rénover, wow quel beau site pas trop grand toute es propre les uns des autres , wi-fi gratuit au lobby et moi je le pognais tres bien dans ma chambre vue lobby aussi. Nous avons tres bien manger , les resto a la carte tres succulent , et que dire de la plage wow, la plus belle de tout mes voyages a date.... Pour les oiseau de nuit ou les couche tard, jai bien apprécier le frigo qui offres des chose gratuite a manger pour les tripe bouffe de nuit et la machine dans le lobby qui offre tout les breuvage chaud , du au
Cafe au capuccino, les chambres sont tres belle et propre en chambre rénover bien sur, jy retournerais sans hésiter et je l'ai meme conseiller a mes parent qui y parte pour janvier 2014, cependant le seul bémol, nous avions demander vu mer et l'hôtel ne respecte pas ca , il vous offrirons des cadeau, comme le coffre de sûreté gratuit, la chambre plus tard si vous partez de soir et un souper dans un resto payant mais vous l'aurez gratuit , je pense que cest préméditer leur affaire, car nous n'étions pas les seul dans cette situation , de toute façon vu mer on voit pas grand chose alors on a vraiment apprécier les cadeau et cest pas ca qui va m'empêcher d'y retourner un jour, nous avons tout les 4 adorer notre voyage au vik arena blanca :) bon voyage , ah oui il y a même un casino alors on cest amuser comme des ptits fou...

Astuce pour la chambre : Chambre renover
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

chambres en mauvais état, rideaux en triste états, matelas d'un autre age, fuite d'eau avec la clim, pas assez de lumière dans la chambre salle de bain idem, des cafards dans la salle d'eau, les peintures de l'hotel sont bonne a refaire, la boiserie est d'un triste, les restaurant les sols sont salles les présentoirs a boissons salles pas de tapis ni de reservoir sous les distributeurs de boissons sa gouttes ou sur le sol ou sur le drap de cache misère des tables, les mobiliers de la salle de restaurant sont moches mal entretenues chaise sale, portes de placards et meubles trés sale, la plage le nettoyage est sommaire, plus aucun services nous dvons nous debrouiller seul pour les boissons plus de service a table, je me demande a quoi serve les serveuses des différents bar jsute un coup de serviette sur la table surtout sans deplacer les objets, le matin des cendriers sur les tables 1 h eure aprés plus de cendrier nul part quand on demande bah il n'y en a pas, comment meme dans ce pays on peu attribuer 4 étoiles a un tel établissement, heureusement que l'équipe d'animation Look est trés efficace tras chaleureuse et plain de bonne humeur tout le temps de trés bons contacts avec les gens ils sont formidables meriterait des récompenses.

Astuce pour la chambre : une partie est reservée a look voyages, les autres chambres qui sembles en meilleurs état sans avoir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VIK Hotel Arena Blanca

Adresse : White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.