“À éviter !!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 73 sur 98 hôtels à Punta Cana
Repentigny, Canada
“À éviter !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons voyagé à cet hôtel vers la mi-août. Après 1 journée nous avons demandé un transfert d'hôtel. Chambre laisse à désirer, piscine pas propre, buffet très ordinaire (aucune variété), pas capable d'avoir de la glace dans un verre d'eau pour ma fille de 5 ans, aucun serveur vient t'offrir à boire dans le lobby, sur la terasse, etc
Les planchers dans les corridors étaient glissant (ma fille est tombé à plusieurs reprises)
Les chats se promènent dans le buffet....
Bref, un hôtel à éviter c'est certain. Moyennant 600$ nous avons été transféré au Grand Bahia Principe Esmeralda...wow! la grande classe.
Je ne peux même pas croire que des gens trouvent des points positifs au Vik.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Je suis partie avec mon ami pour nos premieres vraies vacances depuis longtemps. Et nous sommes plus que ravis.
L hotel est magnifique. Super bien situé avec sa piscine interieure et la plage a moins de 100m.
Les differents restaurants et bars permettent de se regaler jusque tard dans la nuit (pratique pour les insomniaques)
Accueil agreable.
Reception avec bar a volonte et espace internet + terrasse
Equipe de lookea super. On a passe un execellent sejour en grande partie grace a eux. Encore merci

• Séjour du novembre 2013
Pelissanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Propreté irréprochable, restaurant-buffet très sympa et varié. Restaurants servis à table spécialité Poisson / Mexicain et Italien très bons et service très bien, en formule tous inclus, ils vont vous proposer des vins à la bouteille payants mais ils servent aussi du vin en tout inclus...
Très belle piscine, belle plage "attention Punta cana n'est pas la mer des caraïbes donc mer avec vagues assez démontée" il faut faire les excursions pour profiter de la mer cristalline... Par exemple à ne pas louper la sortie SAONA basic environ 80 € la journée Excellent !!!
Personnel de l'hôtel souriant, chaleureux.
Équipe pour les français Lookea super. Les spectacles du soir très très bien, mais vous voulez faire la fiesta après pas trop possible. Vacances plutôt repos.

Astuce pour la chambre : Il y a 5 petits bâtiments R+2 les Lookea sont les 1 et 2 très bien, chambres spacieuses, propres, te...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

la compagnie XL AIRWAYS nous ayant fait défaut, nous avons été rapatriés dans cet hôtel, les chambres sont un peu obsolètes, clim défaillante, salle de bains moyenne, pas d'ascenseur pour monter les bagages, arrivés à la réception à 18h, couchés à 23h, car il a fallu attendre pour avoir une chambre décente!
je pense que j'ai dit l'essentiel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Limay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je reviens ce jour de l'Aréna Blanca.
j'ai trouvé cet hôtel moyen, les chambres sont vétustes et sentent l'humidité. Quand vous arrivez après 9 heures d'avion sur XL Airways (pas par choix mais affrété par Look Voyage) vous avez tout de même presque envie de faire demi-tour.
Les salles de bain vieillottes.(un regard particulier pour la minuscule baignoire (ou l'on ne peut pas prendre de bain!) et son ravissant rideau de douche en plastique qui vous colle bien quand vous vous douchez tellement l'espace est étroit).
Aussi que dire du coffre dans les chambres payant à 12 euros la semaine tout de même!!
le ménage laisse à désirer dans les chambres ,par contre les extérieurs sont bien entretenus, surtout les espaces verts. La plage est bien entretenue..
heureusement le buffet est satisfaisant, varié surtout le soir, un bémol sur le pain et les viennoiseries du petit déjeuner!
l'équipe d'animation Look (les autres je les ai pas vu) est très bonne, Julien et Audrey et leurs équipes font leur maximum pour que vos vacances se passent bien.
Cependant, les excursions proposées par look sont hors de prix .
Si un jour je retourne en République Dominicaine je ne retournerai sûrement pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ben! pas la notre en tout cas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On est venu nous chercher à l'aéroport malgré un changement d'horaire de vol (arrivée 2 h plus tard), accueil chaleureux de la plupart du personnel. En effet on a eu rapidement un soucis avec la carte/clé de notre chambre :/, qui ne fonctionnait pas... super pour une première soirée, quand on est fatigué du vol... il a fallait tout de même gueuler 5 fois, pour se faire comprendre, et qu'ils comprennent que leur clé ne fonctionnait pas... on a fini par avoir une vraie clé, qui bien sur ne posait pas de problème. Plus tard, on nous a expliqué que quand on venait dans cet hôtel via un tour opérateur, on était mieux servis... forcément, les partenariats...bref mis à part ce soucis de porte, le séjour était juste MÉMORABLE !!!!! Les soirées à thèmes étaient vraiment très amusantes (on a été élu moi et ma copine, meilleur couple de danseur de l'hôtel à une soirée spéciale mondial dance :D). L'équipe d'animateurs est vraiment géniale !!!!! La plage est juste sublime, très propre, et l'eau assez chaude. La piscine reste convenable, mais ce n'est pas le point fort de l'hôtel. La nourriture y est bonne, en particulier le soir, à l'hôtel mexicain au bord de la plage !!!! Service impeccable, et surtout personnel très à l'écoute, et aimable, souriant !!! La journée à la plage et proche de la piscine on peu se procurer des noix de coco, ou des granités aux parfums très variés !!! La chambre, elle, est assez standard, il manque de service comme un mini bar... même cela nous convenait tout de même. Les excursions on les a fait réserver auprès de l'accueil, au final moins cher qu'avec les tour opérateur... le safari est génial !!! L'île de Saona juste MAGNIFIQUE !!! Petit bémol pour la journée culture à saint domingue... trop courte, on ne faisait que passer devant les monuments, sans les visiter, malgré un prix d'excursions qui aurait pu largement permettre au moins la visite d'un ou deux monuments... Contrairement à ce qui est souvent dit, le temps était très ensoleillé, et on a même cramé dès le premier jour d'exposition, en seulement 2h... :/ il faisait environ 30° de moyenne. On a eu le droit à de l'orage un soir seulement très tard, et un matin de la pluie mais très tôt (6h00 du matin). Dernière chose, je conseille cet hôtel, et même cette destination, à toutes les familles avec enfants, les couples pour un séjour en amoureux, mais pour une durée d'1 semaine... cela suffit à voir la grande majorité de la République Dom, en faisant les excursions : île de Saona et safari, +/- Saint Domingue (selon la description de l’excursion).

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au bâtiment 1 : le plus en retrait, et donc le plus calme, et apparemment, le plu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bischwihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le buffet et les restaurants a le carte propose un choix enorme et preparer avec attention, le personnel est au petit soin. Le complexe piscine-jaccuzi est propre et vaste, aucun probleme pour trouver un transat a l'ombre. plage superbe et organisée. Chambre très grande et décoration correct hormis des petits soucis de condensation sur le plafond de la salle de bain. Une trop grande insistance des organisateurs d'excursions autres que les agences de voyages ( similaire aux autres hotels ), spectacles du soir toujours professionnels. Tout etait parfait pour passer de merveilleuses vacances.

Astuce pour la chambre : Préciser pour les chambres doubles un matelas unique pour ne pas avoir des matelas séparer ( bien qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux