“Super” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
Gatineau, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je suis allée au VIK du 23 au 30 novembre 2013. Nous avons payé 850$ ce qui est parfait. La plage est superbe. Il y a beaucoup d'animation. Les piscine étaient propres et le site aussi. Tout le personnel très aimable. Nous avons eu une chambre dans le bloc 2 à notre arrivé. La chambre était très propre mais les lits étaient très durs. Alors le lendemain nous avons demander de changer et tout c'est fait sans problème. Nous avons eu une chmabre supérieur qui était rénovée. Wow c'était très beau. Par contre nous étions au premìer plancher en face de l'escalier donc c'était un peu bruyant le matin. Ce que moi j'ai vraiment aimé c'est qu'aux bars et restaurant nous nous servons nous même. Il y a des machines et on se sert la. Pas besoin d'attendre pour un serveur et pas besoin de tipper non plus :-). Il y a juste au bar ou le serveur nous donnais certaine chose et il y avait des grosse machines a slush. N'hésitez pas à demander le rhum Barcelo en échange de quelque dollar c'est beaucoup mieux du rhum qu'il serve habituellement. Autre chose vraiment agréable aucun besoin de réserver pour les resto à la carte. Nous avons manger tous les soirs à la carte. Le vendredi nous avons payé pour le resto de fruit de mer du coté Cayena WOW c'était délicieux. Ca vaut 35 $ us. Pour le même prix je retournerais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Senlisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passés une superbe semaine dans cet hôtel du 21 au 28/12/2013
Les buffets sont somptueux le personnel sympatique la plage toute proche, le sable blanc..... le rêve quoi
Recommandons cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous venons de rentrer de Rep. Dominicaine après un séjour d une semaine à cet hotel : très bien, à taille humaine, bien situé. Les chambres sont simples mais spacieuses, la restauration est très correcte avec des menus assez variés. L accueil est très bon également. L'équipe de LOOK VOYAGES est super ils sont tous dynamiques et très sympathiques. Les spectacles en soirée sont variés. Donc de très bons souvenirs - établissement à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : seul petit bémol pour l emplacement de notre chambre située à côté de la réception donc un peu bruya...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lardy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous sommes partis du 22 au 29 nov. au vik aréna Blanca avec look voyages .

ACCUEIL :à l'arrivée après le passage en douane, un homme attend avec une pancarte look et nous dirige vers le comptoir look, afin de récupérer notre enveloppe avec N de chambre et quelques infos. puis direction le parking vers notre car ou un animateur nous explique le fonctionnement de l'hôtel et des conseils fort utiles.35 min plus tard arrivé à l'hôtel a l'accueil on récupère nos clés ( c'est une carte on nous en donne 2 pratique)! on nous remet aussi 2 cartes pour avoir nos serviettes de plage que l'on peu changer chaque jour.
.rdv pour la réunion d'info le lendemain pas obligatoire, mais utile . visite de l'hôtel, par l'équipe de look et plein d'info pratique

LA CHAMBRE : nous sommes dans le 1er bâtiment près de l'accueil au RDC. grande chambre avec 2 lit de 140. balcon avec mobilier de jardin, salle de bain avec baignoire , un petit frigo ou chaque jour, on va nous mettre une bouteille d'eau et 2 grande penderies.
chambre agréable, mais qui sent un peu l'humidité. pas gênant on y vient pour prendre la douche après la plage et pour dormir. nous avions prix un coffre. ménage fait chaque jour.

LA RESTAURATION : grand buffet et beaucoup de choix. nourriture bonne il y a 3 salles on va dans celle que l'on veut et on se place ou l'on veux. personnel souriant, aimable. le plus pas de bousculade au buffet ni de queue pour aller manger comme j'ai pu le voir dans d'autres club. on y allait vers 13 h puis 20h15 . plusieurs restaurants à la carte mais on y a pas été .

L HOTEL : de bonne taille on accède à tout à pieds, tout est proche c'est tranquille et reposant . du personnel toujours poli, aimable. rien a redire au niveau propreté. grande piscine avec suffisamment de transat pour tous. il y a des boutiques prix fixe en dollars. un bureau de change.

LA PLAGE: superbe : sable blanc, grande et propre. transat suffisant.

ANIMATION : équipe look formidable. ils sont disponible, souriant ayant le souhait de nous faire passer de très bonnes vacances, sans faire de forcing pour participer . MERCI julien, marie; Angie, thomas, sieté... pour ces moments partagés.
je n'oublie pas Audrey notre correspondante look qui souvent nous demande si tout va bien.

argent ; il y a un distributeur dans l'hôtel. nous étions partis avec des euros, qui sont acceptés. mais attention la bas 1 euro=1 dollar. si on paye en euro, on nous rend la monnaie en dollar.
payer en pesos ou en dollar cela sera plus avantageux pour vous.

en résumé, très bon hôtel, nous avons passés d'excellente vacances avec l'envie de revenir

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

voyage d'amoureux !petit site c'est ce que j'aime,c'est tranquille et tout est proche.Belle animation,beau spectacle de magie à couper le souffle! bouffe rien a dire de négatif,varier,bon et chaud.site très propre,mer super,belle,beau sable blanc! coffre fort à 2$ par jour sa ne vaut pas la peine de s'en passer par contre ne faite pas changer votre argent a l'hotel on s'est fait royalement avoir avec leur bureau de change! j'y retournerai sans hésité( on était au troisième étage face a la mer) demander une chambre dans la section rénover pour une modique somme sa faut la peine,belle chambre de bain et matelat très confortable le seul hic c'est qu'il ni a que de l'eau dans le frigo pas de coca cola ou de bière comme a certain endroit mais ce n'est que le seul négatif qu'on est trouver!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je viens de séjourner 15 jours à cet hotel. Excellents buffets avec bonne variété de poissons et de viandes. Belle chambre! Propreté et gentillesse du personnel, mais UN GRAND PROBLEME DE SECURITE !!! 500 € volés dans la chambre pendant le repas du soir et l'animation du soir! Heureusement passeport et cartes de crédit n'ont pas été volés! Malheureusement, j'ai fait l'erreur de ne pas utiliser le coffre fort de la chambre! On m'a également volé une casquette et un masque de plongée à la piscine!?

Prudence donc, et utilisation du coffre fort dans la chambre IMPERATIVE!

La Tuque, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

A passer une merveilleuse semaine au Vik Arena Blanca du 21 au 28 novembre 2013 avec ma tante et une de ces amies. Il a fait beau et chaud toute la semaine et on a eu bien du plaisir.
On avait réservé des chambres supérieures avec Nolitours, et on a eu 3 belles chambres supérieur au deuxième étage, vue jardin, lit King et douche en céramique dans le block 3. Personnellement je trouve que le block 3 est le meilleur block pour les chambres car il est centré, proche de la plage, lobby et restaurants. J'ai bien aimer qu'on a pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte et qui sont illimité, mon préférer a été le restaurant italien avec le serveur José Emanuel.
Le seul point négatif est que le service laisse a désirer soit au lobby et au buffet mais on a su que le personnel avait été coupé se qui explique le manque de service.
Pour ce qui est du service des femmes de ménage, c'était parfait, ma chambre était toujours propre et mes serviettes remplacer le matin.
Pour ce qui est du complexe, j'ai adoré. Petit, bien entretenu et pas de vendeurs sur la plage et très sécuritaire.
Pour l'équipe d'animation, il était présent sur le site chaque jour de 10 heures le matin jusqu'au soir après le spectacle, très belle équipe et belle activités pour ceux qui veulent bouger un peu.
Les spectacles de soirée sont bon, bien aimer le spectacle Michael Jackson et du cirque.
Pour ceux qui veut un complexe petit avec tout facile d'accès, propre et accueillant je vous conseil fortement le Vik, c'est un bon 4 étoiles mais il aurait place a l'amélioration sur le côté service et choix de nourriture dans les buffets.
Je vous suggère fortement de prendre une chambre supérieure, si possible dans le block 3, étage supérieur.
J'ai aimer mon séjour et je retournerait au Vik Arena Blanca pour sa tranquillité, propriété, playa et emplacement.

Astuce pour la chambre : Block 3, chambre supérieure, étage supérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.