“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons du changer de chambre à notre arrivée car ils n'avaient pas pris en compte notre demande de lits twin. Les chambres sont vétustes, défraîchies . Il y'a plusieurs bâtiments , le 4 semblait mieux mais il fallait payer un supplément. Le wifi est payant et n'est disponible qu'au local internet ou/et bar de l'accueil.
Le buffet assez varie malheureusement pas de cuisine locale.
Les jus ne sont pas des fruits frais.
Le personnel est mitigé, certains sont très gentils et apprécient quelques mots d'espagnol quant à d.autres ils sont vraiment antipathiques,nous avions l'impression de les ennuyer et n'écoutent même pas ce que nous demandons.
La plage est très agréable et il y a assez de transats.
L'équipe looks à très sympa, nous avons bien rigolé aux jeux apéro et les spectacles assez divertissants.

Astuce pour la chambre : Les bâtiments,3,4,5 sont les mieux. Le 5 est face à la mer

• Suédois en premier
parnay
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Notre demande était une chambres triples a 3 lits, a notre arrivée la responsable nous indique que si nous n'avons pas trois lits pas de soucis nous pouvions en demander un troisième
Le mieux c'est quand même de vérifier avant d'installer les clients
Pas de troisième serviette de bain non plus Nous avons attendu plus de 2 heures pour avoir notre 3 eme lit
La cuisine était plus que moyenne
Le look est dune tristesse dans un petit coin de l'hôtel avec une lumière blafarde bref hôtel a ne pas conseiller

Astuce pour la chambre : nous sommes déçues de l'accueil de la part de look voyages ainsi que de la réceptions Notre de...
Venise-en-Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Retour le 21 janvier 2014...pour une semaine
Très déçue....très ordinaire.petit centre......
Chambre,pas de bureau,pas de fauteuil,propreté douteuse

Buffet pas bon.....juste 2 resto à la carte,,,très ordinaire,,ai été malade......vomissement......

Avait hâte de revenir...belle plage car petite piscine......
Je le conseil pas.

Astuce pour la chambre : S,abstenir ,,,d,aller à cet endroit sans être déçu,
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je vais vous dire les points positifs ,pas besoin de réservation pour les restos, c'est très propre. Le personnel est très gentil et serviable ,la plage est très belle toujours de la place sous les palapas, le bloc 4 et 5 sont rénovés L'équipe d'animation fait bien son travaille et t'achale pas si tu veux pas mais il t'aide à te dégêner. Le barman de la plage super gentil et très bon drinks, ils sont bons partout . Ce site a 5 blocs,tous autour des piscine 3 restos à la carte pas besoin de réservation service assez rapide mais n'y aller pas trop tard la bouffe est bonnes.
Point négatif ,un des gars qui travaille à la réception ,''l'homme sans nom'' c'est comme ca qu'il dit qui 'il s'appelait ,il a été très impoli plusieurs fois du genre ''ça fait trois fois que je te le dit ''c'est que ça ce dit pas chico garde toi un petite gêne '', il avait l'air très bête ( c'était le seul qui n'avait pas son nom sur lui )
Le resto fruits de mer pas très bon ''langouste trop cuite'' mais le service est très bien .
J'ai fait un très beau voyage je le recommande aux couples et en familles

Astuce pour la chambre : Blocs 4 et 5
thoiry
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon, avant de faire le commentaire, il faut ajouter que nous avons l'habitude de faire de 4/5 étoiles, mais là nous avons eu des vacances "last minute* donc nous avons choisi cette formule avec Lookea mais allons essayer de rester objectif...
POSITIF:
- Transfert aeoroport/hotel rien à dire
- Belle plage propre
- Equipe d'animation discrète
- Buffet petit déjeuner varié
- Fitness/terrain de tennis
- Personnel sympathique
NEGATIF:
- Chambre: fuite toilettes, electricité défaillante, odeur d'égout, literie très dure!!
- Buffets: très moyen, gras, répétitifs à part le petit déjeuner (je conseille le saumon vapeur au restau italien, seul plat agréable et light)
- Sono trop forte
- Sollicitations importantes
- Wi fi payant et seulement à la reception.
- Excursions: pièges à touristes!!
- Club de plongée Pelicano: nous n'avons pas plongé avec eux, car après discussion avec Cédric, nous étions niveau 1 et il nous a globalement expliqué que si nous voulions plonger plus profond c'était de notre responsabilité....bref un mec honnête, très sympa mais le club ne nous a pas conquis...
- Activités très chères dans l'ensemble...

Astuce pour la chambre : Chambre 1014, à éviter, odeur d'égout, problème d'éléctricité, sono très forte!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très agréable, bon accueil, personnel accueillant, locaux propres nécessitants peut être une petite rénovation (chambre et salle de sport). Restauration très correcte. Lieux calmes et reposants et très bien entretenus. Recommandé pour les familles.

Séjour du décembre 2013
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

tres bon rapport pour l arena blanca a bavarro chambre spacieuse d une grandeur de 30 m2 tres propre sans bruit personnel accueillant et souriant a l ecoute des voyageurs coté emplacement bord de mer avec plage de qualité sable blanc ( carte postale) baignade sans risque dans la mer toujours des transats de libre que ce soit a la plage ou a la piscine, concernat les 3 piscines 1 pour enfant les 2 autres pour adultes avec pied tout le temps profondeur maxi 1.35 m restauration de bonne qualité avec 4 resto au choix sans supplements 1 avec buffet, les 3 autres a la carte servi a l assiette ( un italien, un specialité poisson, un mexicain) au niveau de l animation lookea, aucune pression, vous participez ou pas c est vous qui decider et pas de musique tonitruante le repos etant le maitre mot, au niveau excursion prenez les avec les vendeurs qui sont dans l hotel sans passer par lookea c est moins cher et c est equivalent a faire sona bavarro runner et la fabrique de tabac c est gratos . un point a ameliorer, la responsable lookea audrey je crois peux changer de metier, desagreable, sans sourire, veut toujours avoir le dernier mot dommage. allez bonnes vacances j oublié temperature de 23 a 30° pas un pull pendant 8 jrs du 0701 au 1501 2014 que du bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.