Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau séjour du 26 janvier au 2 février: 2014” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |  
Services
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
Deux-Montagnes, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Beau séjour du 26 janvier au 2 février: 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très beau séjour, très petit site, mais c'est parfait car tout est proche, resto près de la plage le midi manque un peu de choix, mais par contre les frites y sont très bonnes, les drinks sont comme dans tous les autres hôtels que nous avons fait avant ( c'est notre 5ème voyage et toujours dans des 4 1/2 étoiles et plus à Punta Cana ) ordinaires. Par contre leur café est bon, pas trop corsé et les déjeuners ont beaucoup de choix. Les serveurs au buffet dans la salle 2 étaient très serviables et gentils et presque tout le personnel parle français sauf au lobby, bizarre quand on y pense, je pense qu'ils ne veulent pas être dérangé par les plaintes, comme cela en ne comprenant pas, c'est plus simple.

Les 3 restaurants à la carte qui sont illimités et sans réservation sont très bons, surtout le mexicain, nous y sommes allés 3 fois, leur tacos au crabe et leur fajitas au poulet et au bœuf sont tout simplement succulents.

Plage très large, mais très peu profonde, mais ce n'est pas de leur faute, la mer était très haute avec beaucoup de vagues, car les 3 derniers matins les vagues montaient sous nos chaises sous nos palapas.

Belle grande chambre avec un très grand lit, très propre, mais on nous avait dit qu'elle était rénovée, mais cela doit faire quelques années, car se n'était pas une rénovation récente . Ménage de la chambre toujours bien fait et fait à tous les jours.

Vraiment nous avions un peu peur avant d'y aller, puisque nous avions lu beaucoup de commentaires négatifs, mais nous nous avons bien aimé. Et nous pensons bien y retourner

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue mer, important de demander un troisième étage, sinon vous aurez une vue parti...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 011 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    405
    809
    437
    214
    146
Consultez les avis pour
485
810
78
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villejuif, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Vacances d'une semaine dans cet hôtel entre le 1er février et 08 février 2014. Voyage réservé avec Look voyages.
Hôtel : très bien entretenu, aussi bien en extérieur que dans les chambres.Il est divisé en 5 blocks. Plus on se rapproche du block 5, plus on on se rapproche de la mer. Quoiqu'il en soit, cet hôtel étant à taille humaine, on n'est jamais loin de la plage. Moi, j'étais dans le block 1, proche de la réception et très calme (maxi 2 à 3 minutes pour rejoindre la plage).

Restauration : un restaurant principal (mirador) avec un large choix de propositions à tous les repas. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Je ne comprends pas comment on peut être déçu, à moins d'avoir été habitué à ne voyager que dans des hôtels de luxe où les repas sont concoctés par des chefs étoilés...
3 autres restaurants faisant parti de la formule tout compris : mexicain, italien et un dernier sur le thème de la mer. Pas besoin de réserver, la contre partie étant l'attente selon l'ordre d'arrivée mais en général, c'est assez fluide.
Le meilleur service est sans conteste celui du restaurant mexicain.
A rajouter à la liste, un snack très proche de la plage, avec quelques entrées froides et la possibilité de manger des "pizza" faites sur place et cuites au four et de se préparer des burgers.
Milk shakes a base de fruits frais au petit déjeuner (Ananas, banane, goyave, pastèque).

Plage et piscine : Belle et grande piscine, très bien entretenue et pataugeoire pour les enfants.
La plage est directement accessible. Paillote et transat. Éternelle manie des vacanciers qui se réservent les transats tôt le matin par le biais de leur serviette. Pas évident donc de trouver une place disponible au premier coup d'oeil mais en cherchant un peu...
Ceci étant, une grande partie des vacanciers migrent vers la piscine après le déjeuner donc, soyez patients....

Animation : Un spectacle par soir, animé soit par l'équipe Look, soit par l'équipe Dominicaine ou encore par des prestataires extérieurs. Malgré le nombre de places importantes, là encore, vous risquez de tourner en rond avant de décrocher le saint graal, la place assise!!! Cela doit peut-être dépendre de la période à laquelle vous partez...hors vacances scolaires, il y a en effet de nombreux de retraités qui n'hésitent pas à venir s'installer 1h voire, 1h30 avant le spectacle donc ceci explique sûrement cela...

Services de l'hôtel :La réception est le point noir de l'hôtel!!! Les réponses à vos questions sont souvent données au compte goutte...le temps de parole est donc minimisé et les sourires comptés...Drôle d'attitude pour un personnel sensé accueillir les vacanciers et engager avec eux un premier contact à leur arrivée!!!
En revanche, si vous avez un problème dans votre chambre, un technicien est envoyé dans les 15 mn qui suivent, c'est peut-être cela qui compte le plus(?)

Les chambres : elles sont très spacieuses et propres. Les femmes de ménage sont très polies et souriantes. Si vous avez une valise qui ferme à clés, il n'est peut-être pas utile de louer le coffre fort de la chambre (2$/jour). Toutefois, veillez à ne pas attiser la tentation. Un carnet de note et un stylo de l'hôtel nous avait été déposé sur le chevet à notre arrivée et à la fin de notre séjour, le stylo avait disparu...! Mauvais calcul, je prévoyais de laisser un pourboire à mon départ...tant pis pour elles!

Conclusion : Ce n'est pas un hôtel 4* français!!!! Le prix de votre forfait reviendrait à séjourner en France dans cette catégorie quelques jours seulement...sans le vol et les repas, évidemment...! Soyez donc objectif...
Les critiques très négatives sur l'Arena Blanca ne sont pas fondées. Elles émanent certainement de vacanciers rarement sortis de la CEE et qui ont l'impression d'avoir dépensé la somme de leur vie pour payer leur voyage. De ce fait, leur exigence est maximale mais dans le même temps, ils en oublient le sens des réalités....

Astuce pour la chambre : Block 1 tranquillité Block 2 et 3 proches piscine et restaurants Block 4 et 5 proches de la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons du changer de chambre à notre arrivée car ils n'avaient pas pris en compte notre demande de lits twin. Les chambres sont vétustes, défraîchies . Il y'a plusieurs bâtiments , le 4 semblait mieux mais il fallait payer un supplément. Le wifi est payant et n'est disponible qu'au local internet ou/et bar de l'accueil.
Le buffet assez varie malheureusement pas de cuisine locale.
Les jus ne sont pas des fruits frais.
Le personnel est mitigé, certains sont très gentils et apprécient quelques mots d'espagnol quant à d.autres ils sont vraiment antipathiques,nous avions l'impression de les ennuyer et n'écoutent même pas ce que nous demandons.
La plage est très agréable et il y a assez de transats.
L'équipe looks à très sympa, nous avons bien rigolé aux jeux apéro et les spectacles assez divertissants.

Astuce pour la chambre : Les bâtiments,3,4,5 sont les mieux. Le 5 est face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
parnay
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

nous sommes déçues de l'accueil de la part de look voyages ainsi que de la réceptions
Notre demande était une chambres triples a 3 lits, a notre arrivée la responsable nous indique que si nous n'avons pas trois lits pas de soucis nous pouvions en demander un troisième
Le mieux c'est quand même de vérifier avant d'installer les clients
Pas de troisième serviette de bain non plus Nous avons attendu plus de 2 heures pour avoir notre 3 eme lit
La cuisine était plus que moyenne
Le look est dune tristesse dans un petit coin de l'hôtel avec une lumière blafarde bref hôtel a ne pas conseiller

Astuce pour la chambre : nous sommes déçues de l'accueil de la part de look voyages ainsi que de la réceptions Notre de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Venise-en-Quebec, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Retour le 21 janvier 2014...pour une semaine
Très déçue....très ordinaire.petit centre......
Chambre,pas de bureau,pas de fauteuil,propreté douteuse

Buffet pas bon.....juste 2 resto à la carte,,,très ordinaire,,ai été malade......vomissement......

Avait hâte de revenir...belle plage car petite piscine......
Je le conseil pas.

Astuce pour la chambre : S,abstenir ,,,d,aller à cet endroit sans être déçu,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je vais vous dire les points positifs ,pas besoin de réservation pour les restos, c'est très propre. Le personnel est très gentil et serviable ,la plage est très belle toujours de la place sous les palapas, le bloc 4 et 5 sont rénovés L'équipe d'animation fait bien son travaille et t'achale pas si tu veux pas mais il t'aide à te dégêner. Le barman de la plage super gentil et très bon drinks, ils sont bons partout . Ce site a 5 blocs,tous autour des piscine 3 restos à la carte pas besoin de réservation service assez rapide mais n'y aller pas trop tard la bouffe est bonnes.
Point négatif ,un des gars qui travaille à la réception ,''l'homme sans nom'' c'est comme ca qu'il dit qui 'il s'appelait ,il a été très impoli plusieurs fois du genre ''ça fait trois fois que je te le dit ''c'est que ça ce dit pas chico garde toi un petite gêne '', il avait l'air très bête ( c'était le seul qui n'avait pas son nom sur lui )
Le resto fruits de mer pas très bon ''langouste trop cuite'' mais le service est très bien .
J'ai fait un très beau voyage je le recommande aux couples et en familles

Astuce pour la chambre : Blocs 4 et 5
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thoiry
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bon, avant de faire le commentaire, il faut ajouter que nous avons l'habitude de faire de 4/5 étoiles, mais là nous avons eu des vacances "last minute* donc nous avons choisi cette formule avec Lookea mais allons essayer de rester objectif...
POSITIF:
- Transfert aeoroport/hotel rien à dire
- Belle plage propre
- Equipe d'animation discrète
- Buffet petit déjeuner varié
- Fitness/terrain de tennis
- Personnel sympathique
NEGATIF:
- Chambre: fuite toilettes, electricité défaillante, odeur d'égout, literie très dure!!
- Buffets: très moyen, gras, répétitifs à part le petit déjeuner (je conseille le saumon vapeur au restau italien, seul plat agréable et light)
- Sono trop forte
- Sollicitations importantes
- Wi fi payant et seulement à la reception.
- Excursions: pièges à touristes!!
- Club de plongée Pelicano: nous n'avons pas plongé avec eux, car après discussion avec Cédric, nous étions niveau 1 et il nous a globalement expliqué que si nous voulions plonger plus profond c'était de notre responsabilité....bref un mec honnête, très sympa mais le club ne nous a pas conquis...
- Activités très chères dans l'ensemble...

Astuce pour la chambre : Chambre 1014, à éviter, odeur d'égout, problème d'éléctricité, sono très forte!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 543 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vik Arena Blanca Punta Cana
Arena Blanca
Hotel Vik Arena Blanca
Lti Beach Resort Punta Cana
Lti Resort Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.