“vacances punta cana 2014” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 74 sur 101 hôtels à Punta Cana
Piedmont, Canada
“vacances punta cana 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

tous les commentaires lus sont véridique ,dans l'ensemble c'était bien, notre chambre dans le bloc 2 aurait bien besoin de rénovations viellot pour un hotel qui se dit 4 étoiles,le service aussi c'est bien ,au buffet on se sert nous meme ,le café le vin ,l'eau etc. les restos a la carte sont bien mais le bœuf pas bon tres dur !le moin aimé de tout mon séjour est d'etre obligé de se lever tres tot le matin ,voir meme 5:30 am pour un palapas a la plage !!! et la plage trop petite pour la quantité de chaises ,les gens sont tassé comme des sardines ! Le ménage de notre chambre étaot fait tres vite, tres vite ! A l'extérieur de l'hotel il n'y a rien il faut un taxi pour se déplacer,tandis quA la plage on est situé sur la plus belle partie de Bavaro alors on peut marcher tres, tres longtemps ,un site pas immense pres de tout.Bref si payer un prix raisonnable c'est un bon choix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur pour les blocs 4 ,5 et rénovés.

• Slovaque en 1er
LOT ET GARONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous venons de passer une semaine (du 23/2 au 2/3) dans cet hôtel partis avec Look voyages.
Accueil à l'aéroport par l"équipe Lookéa très bien coordonné.
Très bel hôtel dans un jardin parfaitement entretenu. Nous étions dans le bloc 1 près de la réception au calme.
Chambre spacieuse, déco un peu vieillote mais propre.
Buffet varié et d'assez bonne qualité. Un très bon point pour les 3 restaurants à thème pour le soir : italien (lasagnes succulents), mexicain (attention au piment) et poissons.
Attention ...... Piège à c..en ce qui concerne l'excursion que nous avons faite et nommée "dauphin explorer venez nager avec les dauphins". Nous sommes partis à 8h du matin, avons fait le tour des hôtels pour ramasser les autres gogos puis nous sommes arrivés sur le site. On nous a arrêté devant le snack et les boutiques bien entendu, on nous a montré une vidéo d'explications, on nous a laissé un peu à l'abandon et puis..... nous sommes allé nager avec les dauphins pendant..... disons....... 10-15 minutes (bisou du dauphin, quelques cabrioles, nage sur 5 mètres en s'agripant aux nageoires) et puis retour devant les boutiques et puis tournée des hôtels pour déposer les gogos et retour au nôtre vers 14h30 soit une virée de 6 heures pour 10-15 minutes vraiment avec les dauphins. Le tout pour la modique somme de 100 euros par personne. Bien entendu nous avons fait part de notre mécontentement à Amandine de Lookéa qui nous avait vendu cette excursion en se gardant bien évidemment de nous décomposer le programme.
Et puis, le meilleur pour la fin : si vous voulez un transat sur la plage sous une paillotte, faites comme nous. levez-vous avant 7h du matin car à cette heure là déjà presque tous les transats sous paillotte (et il y en a beaucoup) sont "réservés" par des serviettes, des sacs etc.... Le premier jour on se fait avoir et après on fait comme tout le monde. Au royaume des c..il faut devenir aussi c..
A part cela nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel que nous recommandons et où le personnel dominicain est absolument charmant et souriant.

Astuce pour la chambre : bloc 1 pour le calme (loin de la piscine et des restaurants) bloc 5 pour la proximité de la plage e...
Sarry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bon Hotel dans l'ensemble avec Look voyage. Bonne qualité- Prix. le seul tres gros probleme c'est le Doc. J'étais avec ma petite fille de 14 ans et elle a contracté une allergie cutanée sur les jambes. J'ai pris peur et malgre les recommandations de Look je suis allé chez le toubib...... consultations et examen complet avec pommade un véritable assassina je vous donne le prix en euros = 1638 euros. Ne surtout pas aller chez ce toubib.Je voyage beaucoup depuis 30 ans et c'est la premiere fois que je vois une telle facture. Je pense que Look voyage devrait-etre plus perssuasif vers ses clients et trouver une solution en echange de ce massacre. cela ne leur fait pas de pub. Alors surtout pas de maladie.....

Astuce pour la chambre : j'étais au deuxieme étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

hôtel très sympathique personnel gentil équipe lookéa super agréable toujours souriant de bon conseil si vous avez un souci il sont la pour le régler .restaurant très agréable que se soit le self ou les 3 restaurant italien poisson et mexicain super prestations compris dans le all inclusive nourriture de bonne qualité.
Chambre spacieuse avec un lit immense literie très confortable dommage que les chambre ne soit pas toute refaite.
Dommage que les gens soit autant inciviliser pour réserver les transat des le matin pour aller a la plage beaucoup plus tard si vous arriver tard a la plage vous pourrez vous coucher sur votre serviette car tout est réserver dommage.
A vous les cocktail la plage la piscine la belle vie quoi......

Astuce pour la chambre : prener des chambre bloc 3 4 ou 5 car les autres bloc sont vieillot
yamachiche
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

nous sommes allé au vik du 1 au 15 février 2014 Tres beau site pres de la plage tres propre nous étions dans le bloc 4 chambre 4211 tres grande chambre avec une piece a part a l entrée de la chambre avec set de salon et un lit simple,la chambre principale un lit king. Super de belle vue sur la piscine ,les restos , la plage et la mer nous sommes resté 2 semaines. Les restos a la carte le mexicain mettez-vous des pantalon long sinon vous manger au buffet j avais un pantalon 3/4 et je n ai pas passé a la porte c est un peut exagéré mais c est la politique une femme peut etre en soutien-gorge en sous-vetement c est correct c est bon pour leurs yeux qu il nous ont dit ??? les autres restos le steakhouse ou l italien pas de probleme. Le buffet est répétitif arrivé tot pour que se soit chaud mais c est bon,et en plus c est le premier site a etre en self-service tu te sert toi meme pour les breuvages ils déservent les tables seulement.La plage super belle avec un peut de vague nous allions en face du caraibe club princess pour nous amusé dans les vague plus grosses environ 5 min de marche.Levez-vous de bonne heure pour avoir des palapas et laissé quelque chose de personnel dessus sinon quelqu un d autre vont les prendre aucun respect.Parlons maintenant de l animation aucune musique sur la plage manque d ambiance meme chose a la piscine les jeux j ai déja vue mieux mais ont s en fou ont es en vacances.Je ne les mettrai pas tous dans le meme bateau mais il y a des francais qui sont vraiment ... ils passent devant nous au buffet,au lobby,au bar et déplace nos chaises sur la plage pour avoir les palapas nous avont eu de belle vacances c est un site tranquille pour quelqu un qui veut se reposé ou un voyage en famille avec de jeunes enfants il y une pateaugeoir peut profonde c est idéal je vous le recommande sans ésiter

Astuce pour la chambre : les blocs 4 et 5 sont rénové et plus pres de tout
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une semaine au VIK Arena Blanca du 7 au 14 février 2014, nous avions payé un surplus pour une chambre rénovée, la chambre était propre de bonne grandeur, balcon donnant sur un jardin.

Coffre fort a 2US par jour recommandé par la représentante de Nolitours de le prendre. 2 bouteilles d'eau à chaque jour dans le mini frigo très apprécié.

Point à améliorer pour les chambres: pas beaucoup de rangement, petit détail il faudrait ajouter 1 miroir dans la chambre, il y a seulement 1 miroir dans la salle de bains.

La plage est magnifique, beaucoup de palapas il faut quand meme réserver nos chaises. Petit site tout est facilement accessible, assez tranquille il y a de l'animation mais plutot discrète. Le personnel en général est assez plaisant. Les spectacles le soir sont vraiment ''amateurs'', de piètre qualité, le ''beach party'' était le fun danser sur la plage avec le bruit des vagues bien agréable.

Contrairement aux autres commentaires, nous n'avons pas été achalées par les vendeurs de ''time sharing'' sur la plage et sur le site tant mieux.....

Belle piscine beaucoup de chaises autour de la piscine.

Les machines a café au lobby (vous devez vous servir vous mêmes) était bien pour relaxer le matin avant de commencer la journée... Le point négatif est la nourritude, pas beaucoup de variétés au buffet, et plusieurs plats dans le buffet ne nous inspiraient pas. Pas besoin de réservations au resto a la carte (3 sur le site) mais vraiment tout était décevant, le meilleur était l'italien mais encore la prenez seulement des pâtes, les viandes sont pas bien cuites ou trop cuites, le poisson douteux......le vin imbuvable pas de possibilité d'acheter du vin au resto a la carte.

Si vous avez envie de vous gâter, le SPA est très bien, le personnel professionnel attentionné, une belle surprise.

En conclusion, selon nous, c'était plutôt un 3.5* qu'un 4*, ne payez pas plus que $1,000...

Astuce pour la chambre : Bloc 4 et Bloc 5 chambres renovés et près de la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour mais cet hôtel, de taille humaine, ne mérite pas les 4 étoiles.

Les chambres des blocs 1 et 2 ne sont pas rénovées. La nôtre était située dans le bloc 2 au 1er étage : chambre spacieuse certes mais beaucoup d'humidité, impossible de faire sécher le linge, équipements bien vieux et qui se dégradent que ce soit pour le lit, les meubles, les placards et la salle de bain. Ménage fait tous les jours, rien à dire. Coffre-fort payant (2$ par jour). Mini-bar avec bouteille d'eau renouvelée si utilisait.

Les jardins de l'hôtel sont bien entretenus. Grande piscine avec un bassin pour enfant mais manque de parasols. Prêt de serviette de plage.

Jolie plage avec bains de soleil et parasols mais plus de place à partir de 8 heures. Pas mal de vent, température de l'eau agréable. Nombreux survols de la plage par les hélicoptères.

Restauration moyenne le midi et le soir dans le restaurant principal. Très bon petit déjeuner. Vous pouvez dîner aux 3 restaurants à la carte proposés dans votre séjour : pas besoin de réserver.

Grande réception avec un personnel accueillant. L'accès à internet est payant, 20$ la semaine, et la connexion est vraiment moyenne.

Les excursions sont vraiment trop chères. Dommage !!!!!

Bonnes vacances à tous ceux qui vont partir pour la République Dominicaine !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.