“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 76 sur 102 hôtels à Punta Cana
Angoulême, France
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Surprise par le choix de la restauration, tres correcte.
L ambiance club n est pas pesante. Si vous ne desirez pas participer aux activites, on vous laisse tranquille.
Semaine tres reposante, pas grand chose autour de l hotel.village à une demi-heure à pied.

Hotel moyen+

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

7 eme voyage en république Dominicaine , et cet hôtel nous aura satisfait , mais sans plus .
Disons que pour le prix c'est acceptable .
Le vrai plus , c'est l'emplacement sur la belle plage de Bavaro .
les chambres pas toujours nickel , odeur d'humidité , salle de fitness médiocre .......
heureusement l'équipe dynamique du club Lookéa relève le niveau .
Habitué des chaines DREAMS ou IBEROSTAR , nous partons déçu de cet hotel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous arrivons de cet endroit (semaine de relâche). Pour débuter, question des chaises, il faut préciser: pour avoir des chaises sous les palapas, il est vrai qu'il faut les réserver. 5h30 le matin, faut pas exagérer. 07h30 et nous avions encore beaucoup de choix. La place est parfaite, avons beau chercher, ne trouvons pas vraiment de défaut. Nous ne savons pas comment les gens font pour trouver que la bouffe n'est pas bonne. Faut vraiment être difficile. Le fait de se servir soi-même des drinks (au buffet seulement) est parfait pour notre part. Les employés sympathiques. Le point négatif puisqu'il faut en trouver, la sollicitation pour le time sharing voisin qui est faite sur le site du VIK. Ils sont vraiment fatiguants...
Nous avions une chambre rénovée au r-d-c et c'était parfait, aucun insecte vu dans la chambre et ce, malgré le fait que nous laissions la porte-patio ouverte des fois. L'air climatisé efficace et silencieux.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 3, au r-d-c. C'était parfait et bien situé.
Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons sejourné en novembre 2011 , la chambre etait propre et la restauration satisfaisante, les spectacles y etaient tres bien. parfait pour se reposer. Si vous n'avez pas encore fait la journee a Saona, depeché vous avant qu'il n'y ai plus d'etoile de mer , il sont en train de tous detruire, trop de bateau et d'incivilité, ne pas les toucher et les sortir de l'eau...

Astuce pour la chambre : prevoir des medocs pour les maux de ventre ....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toufflers
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel, du 23 février au 5 mars, et avons passé globalement de bonnes vacances. Disons que le minimum est assuré, rien de cata mais rien non plus d'extraordinaire.
Les plus : l'animation. L'équipe Lookea et l"équipe Vik hotel assurent en commun l'animation chaque jour de 10h à 17h, puis le soir dés 19h30; Certes le niveau de jeu ou de sport est parfois un peu léger mais il se passe toujours quelque chose, on ne s'ennuie pas.
La taille de l’hôtel : à taille humaine, tout est concentré et on fait sans problème des connaissances si on le souhaite.
Les moins : l'accueil. Nous avons été "accueilli" par un certain Junior,sans un sourire ni même un bonjour, on avait vraiment l'air de le déranger. Par ailleurs, nous avions demandé par mail une chambre avec un grand lit + 1 petit (nous sommes 3 adultes) si possible dans un bloc rénové ( 4 ou 5) à l'étage supérieur, et nous avons eu......tout le contraire !! Une chambre avec 2 petits lits au rdc du bloc 1 ! Nous sommes retournés tout de suite à la réception et avons réussi à obtenir un changement de chambre pour le lendemain. Bref comme 1er contact c'était pas top.
La nourriture : au buffet, qualité moyenne, assez répétitive et souvent tiède voire froide...
Au petit déj', les crêpes, churros et autres pancakes nous donnaient bien envie, jusqu'à ce qu'on les goute : tout était froid :-( Nous avons gouté les 3 restos à la carte : c'était plutôt mieux, disons que tout dépend ce qu'on prend...
Pour le reste tout était plutôt moyen. Une belle piscine, mais pas très propre et qui manque cruellement de parasols. Une chambre plutôt petite (surtout comparé aux autres hôtels de rep Dom), surtout la salle de bain ! Wifi payant (20$ la semaine) et accessible près du lobby seulement, Les cocktails sont bons, et beaucoup de boissons sont en libre service. D'ailleurs il n'y a aucun service, nii au buffet, ni aux bars, tout est en libre service. La plage est belle mais un peu petite vu le nombre de transats.
Bref,un séjour correct pour nous, mais tout dépend ce qu'on attend des vacances..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer la semaine de relâche (28 février au 7 mars 2014) en famille à cet hôtel et nous en sommes revenus enchantés. Les jardins sont magnifiques, la plage splendide, la nourriture très correct. Nous étions dans le bloc 3 au 3ème étage et nous pouvions voir la mer de notre balcon. La chambre est propre, confortable et bien entretenue. La déco un peu ordinaire mais on ne va pas à Punta Cana pour rester enfermé dans sa chambre... Le personnel est accueillant et avenant. Bref, un magnifique séjour pour nous. Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir les blocs 3-4-5. Ils sont plus centralisés et rénovés (4-5).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Piedmont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

tous les commentaires lus sont véridique ,dans l'ensemble c'était bien, notre chambre dans le bloc 2 aurait bien besoin de rénovations viellot pour un hotel qui se dit 4 étoiles,le service aussi c'est bien ,au buffet on se sert nous meme ,le café le vin ,l'eau etc. les restos a la carte sont bien mais le bœuf pas bon tres dur !le moin aimé de tout mon séjour est d'etre obligé de se lever tres tot le matin ,voir meme 5:30 am pour un palapas a la plage !!! et la plage trop petite pour la quantité de chaises ,les gens sont tassé comme des sardines ! Le ménage de notre chambre étaot fait tres vite, tres vite ! A l'extérieur de l'hotel il n'y a rien il faut un taxi pour se déplacer,tandis quA la plage on est situé sur la plus belle partie de Bavaro alors on peut marcher tres, tres longtemps ,un site pas immense pres de tout.Bref si payer un prix raisonnable c'est un bon choix.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur pour les blocs 4 ,5 et rénovés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels Spa à Punta Cana
N°63 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Blanca
Lti Resort Punta Cana
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.