“métiger” 3 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
quebec
“métiger”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Vous jugerez par vous même.......... Comme dans les autres commentaires plage , site chambres , rien à redire . nourriture moyenne ... ... je vais essayer de vous faire un cours résumé de notre semaine . Ce qui devais être une super semaine de vacances en famille a tourner en enfer . Ma fille mon gendre et mon petit fils de 15 mois . Nous sommes arriver le 14 mars . Vendredi
Tout a commencé le 15 mars samedi après le souper.

Jordan 15 mois :: gastroentérite aigu = clinique il a été hospitalisé jusqu `au lendemain déshydratation sévère.( soluté etc
Nous avons passé 28 heures sans dormir signes vitaux pas beaux .Nous étions très inquiets.

le 16 mars Dimanche :

À sa sortie nous avons dormi quelques heures Pour se reposer

17 mars ` lundi`

En avant - midi , Ma fille mon gendre et moi avons été très malade toute la journée , en soirée on a reconduis mon gendre en fauteuil roulant à la clinique , trop faible pour marcher.( 6 pieds et 220 livres ) il a été garder la bas pour la nuit . Ma fille a eu une injection contre le mal de cœur et des médicaments pour elle et moi .

18 mars mardi

sorti de la clinique .à 11 heures am.
Même avec les médicaments je ne me sens pas très bien. ( maman)

19 mars mercredi
sa ne va pas du tout à mon tours pour la clinique garder pour la nuit

20 mars jeudi

sorti de la clinique à 2 heures pm.

21 mars vendredi

Dépars pour Québec.

De plus un suivi médical étais requis le lendemain de l `hospitalisation pour chacun de nous.

Nous avions des médicaments pour 6 jours
Nous avons passé plus de temps à la clinique qu`a l `extérieur .

* Point positif : nous avons `été très bien soigné par l `infirmière et la très gentille
Dr. Isiris.
Elles étaient décourager pour nous.
Elles sont devenues presque nos amies.......

FACTURE DE : $ 5800.00 pour la famille que nous avons du déboursée
Heureusement assuré nous serons remboursé plus tard..

.................Points négatifs : odeurs nauséabondes entre le buffet et le passage qui se .
rend à la salle à diner.

Oiseaux qui se tiennent sur les poutres et qui nous laissent
des petits `` cadeaux `` sur la table.

Les nappes ne sont pas changées entre chaque tablée
seulement secouer avec un chiffon pour enlever les graines
et petits ``cadeaux d `oiseaux .......... HHHHHUMM ??

Chats qui se promènent librement au travers les tables
dans la salle à diner..

Nous avons une semaine très rempli mais ce n `est pas ce que l `on avais
prévu..............

Le soleil étais de la partie nous l `avons vue en allant à la clinique ..... faut bien
en rire ..

Pour nous très mauvaise expérience .

Je vous souhaite meilleur chance ...........

• Suédois en premier
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ma sœur et moi étions au VIK du 12 au 22 mars 2014. Je veux remercier les voyageurs qui avaient suggéré le bloc no 5, Parfait, chambre 5107, propre avec bureau, tranquille , près de la mer . La nourriture , c'est pas mal bien. Les employés sont gentils .
J'y retournerais. Cependant les chaises sur la plage, pas faciles .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour du 11 au 25 mars avec un groupe de 33 personnes. Site et aménagement paysagiste magnifiques. Plage, eau de mer chaude, sable blanc et palmiers, un rêve de beauté. Plaisir et gourmandise assurée par la dégustation des mets variés et bien apprêtés. Marché aux puces assez pittoresque au bord de la mer, ne vous faites pas prendre, marchander, Les animateurs dominicains se donnent à fond du matin jusqu'au soir. Ils sont attentionnés, drôles, énergiques avec de multiples talents. Je souligne particulièrement Yoel, Manuel, Willi, Jonathan et Zapata. L'équipe française ne tombait sur les nerfs, trop suffisants.

Je dois souligner aussi les points négatifs. Chambre dans le bloc 3, au 3ème étage, non rénovée. S.V.P. apportez-vous un cadran et un miroir grossissant si cela vous est nécessaire. Quand on monte et descend plusieurs fois dans sa chambre dans une journée, douleurs musculaires assurées à un certain âge, pas d'ascenseur. Chaises en bois et rotin très dures et inconfortables. Humidité très élevée.

Je peux recommander cet hôtel dont je garde un bon souvenir de mon séjour. Mise en garde toutefois pour le bloc et l'étage à ceux qui ont des difficultés à se déplacer.

Muchas gracias.

Astuce pour la chambre : Au premier étage si vous avez des difficultés ou douleurs dans vos déplacements. J'étais côté ja...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vacances très reposantes!

L’hôtel est assez beau dans l'ensemble. Une jolie réception! Grande piscine avec un jacuzzi,une plage magnifique.
La chambre est une autre histoire. Des câbles qui sortent du mur, la porte de la terrasse cassé, une télé préhistorique, un espace au toilette assez ridicule! Nous avons même eu un cafard dans la chambre mais je pense qu'on a tout simplement pas eu de chance car on en a jamais revu après et il ne faut oublier que c"est un pays exotique. Deux bouteilles d'eau chaque jour dans la chambre, très apprécier.

Le personnel est super et les animateur aussi, toujours très souriant.
Ne pas changé son argent à la réception, c'est une arnaque absolue, on m'a changé 200 euros contre 220 dollars.

La discothèque de l’hôtel est toujours vide donc je vous conseille d'aller en dehors pour bien vous amusez.

Dans l’hôtel, il y a une majorité de quebecois, français et d"américain.

La nourriture est assez bonne dans l'ensemble mais très répétitive.

Nous avons fait une excursion avec Joseph Pascher (organisateur d'excursion devant la piscine) parce que avec lui c'était moins cher! Nous avons été faire une balade à cheval sur la plage! C'est tout simplement magique! D'ailleurs nous y sommes retourné une deuxième fois mais cette fois-ci nous avions demandé d'aller dans l'eau (eau jusqu'au cou du cheval) expérience unique à faire alors que nous étions de simple amateur.
Nous avons été à Dolfin Explorer. Super aussi, nous avons nagé avec les dauphins, vu un spectacle d'otarie et de perroquet (possibilité de nager avec les requins)

Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Arrivée dans la nuit (heure française) un peu perturbant mais c'est les vacances on va récupérer!!!!!, en contre partie réveillés tôt à l'heure dominicaine donc super levé de soleil sur la mer....

Nous sommes partis avec look voyage donc pour les chambres ça sera bloc 1 ou 2 pas les mieux mais très suffisants pour une semaine.
Hôtel très bien entretenu et propre, bonne configuration des différents locaux (réception, théâtre, restaurant....) accès facile et pratique (aussi pour les handicapés.).

Repas buffet très varié:
- le matin, il y en a pour tous les goûts, sucrés, salés et du choix à n'en plus finir.
PETIT PLUS, il y a des smoothies frais (ananas, pastèque, banane et papaye) un vrai régale.
- le midi, c'est pas mal varié avec beaucoup de salades et crudités...
- le soir, repas à thème et des cuisiniers qui vous préparent des plats sympas....

Equipe d'animation Lookéa au top dirigée par Corinne dit "Coco" très sympa et disponible tout au long du séjour.
La chef du village Khadija dynamise son équipe et vous offre toutes sortes d' animations durant la journée.
Spéciale dédicace à Marion et Claire qui s'occupent du mini-club, nos enfants sont aux anges et non séquestrés sur une autre île comme le dit la gentille dame du commentaire suivant.
Activités très variées et ludiques pour ne pas qu'ils s'ennuient.....

Pour résumé, séjour très reposant et dépaysant (île de Saona)
PS: penser aux adaptateurs électriques, sinon vente à l'hôtel à 4$.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

vacance du 16 mars au 23 ,hotel tres propre, tranquille ,il faut essayer d'avoir les chambres dans les blocs 4 et 5 aussi a l'étage superieur ,le rez de chaussée sent fort l'humidité dans plusieurs chambres, les resto a la carte pas de réservation ,disponible tout les jours sans probleme , la nourriture est bonne en general . le seul petit probleme sur ce site ,les chaises a la plage il faut etre tres tot le matin pour avoir un palapas environ 6 1/2 hrs le matin, le personnel de l'hotel tres gentil ,parle un peu en francais , nous avons passé un beaux séjour. je recommande l'hotel,

Astuce pour la chambre : blocs 4 et 5 étages superieur les chambres sont rénovées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Après notre séjour à l'hôtel club Lookéa "Arena Blanca", voici notre avis:

Les plus :
- belle plage : nettoyé chaque jour, nombreux transats
- Chambre spacieuse, propre avec balcon / terrasse
- Restauration : 1 snack (pizza, burger,..), 1 resto buffet, et 3 restos à la carte (poisson, mexicain et italien).
- Equipe d'Animation
- Les Bars…. tous les cocktails sont dans la formule tous inclus (blue lagoon, mojito, sex on the beach,…)

Les moins :
- Pour les restos à la carte, c'est pantalon et chaussure pour les hommes…
- Le règlement de l'hôtel un peu lourd (trop de règle, on est en vacances)
- Attentions, l'hôtel voisin fait parti du même groupe hôtelier. Ils vous proposent un menu langouste champagne gratuit, Mais au final… c'est une arnaque !!!!

Voila

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 5… le plus proche de la plage, de la piscine, … vous aurez peut être la chance d'une...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 3 062 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.