“Bon hôtel à Punta Cana” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
Maing
“Bon hôtel à Punta Cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le Arena Blanca est un bon hôtel dans l'ensemble mais il y a certaines choses à revoir pour qu'il devienne un "très bon hôtel".
-Un bon coup de rafraîchissement sur différent endroit comme les chambres, les bars ou la piscine.
-Un meilleur nettoyage de la piscine surtout en fin d'après midi.
-Un plus grand choix d'activités sportives (tir à l'arc et petit tournois de sport...).
- Une plus grande amabilité des serveurs et barmans car beaucoup ne l'étaient pas et nous avions vraiment l'impression de les ennuyer (Il y en a qui sont également très gentil et professionnels!!!).
- Des prix plus raisonnables sur les excursions et surtout des excursions de qualités ( attention à la sortie buggy il s'agit d'une grosse arnaque ou vous payez 100€ pour rouler concrètement une heure!!!)
-Des meilleures animations en soirées.
Par contre les repas sont vraiment excellent et cela à tous les restaurants!!!!!!, la propreté de l'hôtel est toujours impeccable ainsi que celle des chambres. Globalement j'attribuerai la note de 7/10 pour cet hôtel, et pense que le bon rapport qualité prix est d'environ 900€ la semaine! Pour finir je le recommanderai plus aux familles qu'aux couples ou groupes d'amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
St-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjourné du 27 mars au 3 avril 2014 en famille. Météo excellente et chaleur.
Petit site, lors de prise de marche, le tour est vite fait alors pour de grande marche, la plage est sans fin d'un côté ou de l'autre de l'hôtel.
Hôtel bien, petit hall et peu d'endroit pour s'asseoir soit au hall ou dans le jardin près de la salle de spectacle.
Personnel accueillant et beaucoup parlant français.
Très belle plage mais manque de palapas donc il faut se lever tôt, c'est vrai. Belles vagues, pouvions se baigner plus creu qu'à la taille comme les hôtels voisins. Sable agréable et surtout au fond de la mer c'était du sable, très peu d'algues et pas de la roche ni des coraux.
Piscines très bien entretenues, belle végétation, animation et spectacles excellent sauf 1 spectacle qui était vraiment moins bon. Les animateurs font presque tous les spectacles autant de danse que d'acrobates et gymnastes, ils sont vraiment impressionnants.
Restaurants, buffet et snack qui ne laisse personne sur son appétit même si ce n'est pas de la haute gastronomie. Restaurants à la carte sans réservation qui est merveilleux. Distributeur de boissons gazeuses, eau filtrée froide, bière et des 3 sorte de vin (blanc, rosé et rouge) en tout temps au buffet pour se servir nous même très apprécié, je n'avais pas vu cela ailleurs jusqu'à présent et le vin de bonne qualité pour un vin maison.
Nous avions une chambre dans le bloc 4 : rénovée et bien et surtout bien insonorisé, nous n'entendions pas de portes claquées ni de bruits ou de cris ce qui est plutôt rare. Le seul hic, c'est que ce sont surtout des lits doubles, malgré une demande de très grand lit. Petit truc: apportez vos débarbouillettes car il n'y en a pas du tout de disponible malgré plusieurs demandes auprès du service de chambre.
2 points vraiment négatif vécu par contre: Il est arrivé malheur dans notre famille, 3 jours avant notre départ, avons fait des pieds et des mains pour pouvoir revenir au Québec, malgré des messages laissés sur tous les numéros inscrit sur l'affiche de Mme Air Transat, aucun retour d'appels et elle n'a pas essayé de nous contacter. Même le personnel à l'office de l'hôtel a tenté de la rejoindre à mainte reprise (un gros merci d'ailleurs de l'aide que vous nous avez donné) sans plus de succès. Le temps était compté pour une personne très cher pour nous et n'avons pas pu revenir pour lui donner notre support et veiller sur elle. Alors ne compté pas sur Mme Air Transat pour vous aider.
Deuxième point négatif: Vraiment mais vraiment harcelant, à chaque repas nous nous faisions harceler par du "Time Shearing", malgré nos NON ferme, ils ne lâchaient pas prise pour autant et ce tout le temps de notre séjour. Je n'avais JAMAIS vécu autant de harcèlement à ce point. Ces 2 points m'ont laissé un goût amer.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
marans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis la semaine du 25 mars au 1avril 2014 avec un couple d'amis . La semaine
s'est deroulé avec un temps magnifique. Superbe plage .Tres belle piscine avec des abords et un parc tres bien entretenu. Le seul desagrement deja mentionne par d'autres vacanciers, l'indiscipline de certains a s'accaparer dès l'aube de transats pour ne les utiliser tres tardivement.
En ce qui concerne la restauration un buffet fonctionnant midi et soir plus 3 restaurants disponibles le soir et un snack pres de la plage a volonte dans la journee. donc pour resumer
malgre une cuisine peu recherché et des plats repetitifs on peut sans probleme trouver de quoi se nourrir. En ce qui concerne les bars on ne creve pas de soifs 5 sont repartis sur le site .
Tous les soirs une animation de qualite est propose.
En ce qui concerne les chambres nous sommes tombes sur le bloc 2, celles-ci auraient besoin d'être renovees.
Nous avons effectue 2 sorties dans la semaine une dans l'ile de sanoa et l'autre dans l'interieur des terres ce qui nous a permis de nous rendre compte de la realite de la vie locale.
Ces 2 sorties malgre un prix un peu eleve et quelques desagrements de duree de voyages sont a faire.
Voila en quelques mots resume notre sejour pour lequel nous gardons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : bloc 4 ou 5 chambres renovees
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jean sur Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Semaine du 11 au 18 avril 2014
Je recommande le Vik Arena Blanca, un hôtel 4 * qui les vaut bien. Nourriture excellente, surtout les restaurants à la carte et en particulier le Mexicain, jamais mangé aussi bien dans le Sud, ce restaurant est à conseiller à tous, pas trop épicé si non désiré et en plus sans réservation. D’ailleurs aucun restaurant à la carte ne nécessite de réservation. C’est notre 7 ième voyage et c’est la première fois que tous les restaurants à la carte surclasse le restaurant buffet.

Pour ce qui est de l’hôtel, rien à dire des chambres sauf peut-être le surbooking (On était encore en haute saison) , nous n’avons pas eu la chambre que l’on souhaitait, nous voulions chambre supérieur vue jardin au 2 ième étage avec un lit queen, nous avons eu une chambre junior vue face à l’autre bâtiment au premier étage avec 2 lits doubles séparés dans le bloc 4 rénové, mais elle était correct, tout était fonctionnel. Seul bémol, le Lobby, beaucoup trop petit et pas assez de place pour s’assoir, chaque soir il y avait un pianiste qui se retrouvait pratiquement sans auditoire tellement il n’y a pas de place, j’ai compté 8 tables de 4 chaises donc 32 personnes assises. Même problème quand arrive le Call out, j’ai dû rester debout pendant une heure en attendant l’autobus pour l’aéroport. Chose à retenir également, cet hôtel n’est pas pour adulte seulement comme je le croyais, même qu’ils ont des bassinettes pour accommoder les parents avec de très jeunes enfants et une garderie.Un plus, le site n’est pas très grand donc accès à la plage, aux piscines, restaurants et lobby sans trop avoir à marcher.

La plage était splendide, des kilomètres de marche sur la plage, l’eau était bleu turquoise mais brouillé, on ne voyait pas le fond comme à Varadero, mais c’est pas grave, c’était mieux qu’au Grand Bahia principe Esmeralda qui avait trop d’algue. Petite anecdote à ce sujet, l’eau de la plage est rempli de poisson qu’on ne voit pas à cause de l’eau brouillé, quelqu’un m’a dit d’amener du pain pour les nourrir, ce que j’ai fait, mon épouse était avec moi, les poissons se sont ruées sur le pain à un point tel que nous en avions tellement autour de nous qui allaient juste qu’à se frotter sur nous comme un chat, mon épouse est devenu craintive de se baigner dans l’océan par la suite, heureusement que l’on était à la fin du voyage, parce qu’à chaque fois que nous allions nous baigner, elle ne faisait que regarder si il y avait des poissons, c’est là que l’on s’est rendu compte qu’il y en avait, sans même les nourrir.

Les piscines était parfaite, pas trop chaude juste assez pour se refroidir. L’emplacement, la végétation, les arrangements floraux remarquable. Les jardiniers font un excellent travail.

Le personnel est à prendre en exemple, 70% du personnel parlent ou comprennent le français, ils sont jovial et souriant, l’équipe d’animation est époustouflante, même qu’à la garderie il y a 2 animateurs qui parlent la langue des enfants, espagnol, anglais, français et allemand. En parlant des touristes la semaine que l’on a passé, il y avait environ 50% d’allemand, 25% de français et 25% de québécois, j’ai croisé qu’un seul couple d’américain et aucun Ontarien (Pas un reproche, juste une constatation). Toutes les activités se passent en trois langue, espagnol, français et anglais. Les barman sont excellents et sont tous compétents, ils sont capable de faire au-dessus de 60 cocktails différents et impossible de les prendre en défaut. Il y a même une liste des cocktails sur le bar afin de choisir celui que l’on désir.

Pour résumé, ce fut un de nos plus beaux voyage.

Astuce pour la chambre : Le bloc 4 et 5 sont tous rénové, si c'est possible opter pour ceux là
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Campbellton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes alle au Vik pour un 4* je peut dire un tres tres beau Resorte un petit mais toute es a la porte de la main nous etillion dans block 4 au 3iem etage tres belle chamber et tres tres proper femme de ménage sont toujour entrien frotte pour netoiller les chambres . Pour le mange on a mange comme des Roi aucun commentaire sur la nouriture tres gande piscine la seul chose ont a ete decu c ya un ti peut tros d'algue dans l'eau a par sa toute c deroule tres bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quelle belle semaine nous avons passée au VIK du 8 au 15 avril!!!
6 couples d'amis partant sans les enfants (rare;) ) C'était PARFAIT!!!
Notre chambre rénovée du bloc 3 était d'une propreté...super!

Chambre rénovée = nouvelle peinture, chambre de bain refaite (très belle soit dit en passant) et écran plat au mur! Rien de luxueux mais pour dormir et se doucher c'est plus que bien.

Ne pas avoir à réserver les restos à la carte pour le souper nous a permis à tous de profiter de notre semaine de vacance encore plus! À tous les soirs nous y sommes allés et aucune attente même si nous étions 12 personnes. Les plats servis sont excellents!!! Les portions sont très généreuses parfois trop même.

La plage WOW!!!! Il est vrai qu'on doit se lever tôt pour réserver les chaises à la plage. Pour nous ce n'était pas un problème. Nous n'avons pas été "tannés" toute la semaine par les marchands sur la plage. Par contre si vous allez au petit marché, préparez-vous et surtout n'ayez pas peur de marchander! Souvent 50% ou plus de rabais!

Petit hic, les spectacles...??? 5 sur 7 n'étaient pas des spectacles à la hauteur des spectacles déjà vus dans des resorts 4*. Pour nous ce n'était pas grave nous allions ailleurs sur le site! Beaucoup de plaisir au Beach party du mardi soir!

Site parfait pour des vacances RELAXANTES. Petit site avec une végétation magnifique à découvrir!
Nous y retournerions avec plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous avons passé 15 jours de rêve (du 23 mars au 06 avril)dans cet hotel : chambre confortable et très spacieuse, très propre. nourriture excellente et abondante (nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en 15 jours). cadre reposant et très agréable. belles piscines, plage de rêve. personnel accueillant et souriant. et que dire de l'équipe d'animation !!!! merci à Corinne (responsable lookea), et Amandine (son adjointe) pour leur accueil et leurs conseils judicieux. et merci merci à Khadija (la chef de village), Romain, Marion, Claire, Zapatta et Carmen (les animateurs lookea) pour leur bonne humeur, leur sourire permanent, leur disponibilité et leur super spectacle. surtout ne changez rien car nous reviendrons :-))
le seul bémol c'est l'incivilité des gens qui mettent leur serviette sur un transat à la piscine et qui restent 4 heures à la plage.... mais ceux là on les trouve partout !
nous avons écouté corinne et n'avons jamais été malades (il suffit en effet de ne pas se jeter sur les crudités et les fruits les premiers jours d'autant que nous sommes prévenus du coût exhorbitant des soins là-bas) et n'avons jamais eu de coup de soleil (comme certains qui étaient les bras en croix toute la journée). il faut de l'indice 50 minimum là-bas et surtout ne pas chercher à bronzer à tout prix et on passe de super vacances.
nous avons fait une belle excursion la journée entière : lagune lemon. s'il y en a une à faire c'est celle là et une autre de deux heures à la Perla dominicana pour la fabrication des cigares.
franchement rien mais alors rien à redire sur ce séjour et nous n'avons qu'une envie y retourner. dommage qu'il faille attendre au moins 1 an...
ah oui comme là-bas il y a des merles un peu voleurs, il ne faut pas laisser une assiette pleine de nourriture seule sur une table... soit vous mettez votre serviette dessus le temps que vous alliez chercher votre boisson par exemple, soit vous vous levez plusieurs fois ce qui n'est pas gênant en soi puisque le buffet est central et les 3 salles attenantes. le soir vous pouvez aller au restaurant mexicain, italien ou international. le personnel est adorable (une petite pensée pour luis alberto) et une fois qu'il vous reconnait est aux petits soins pour vous pour peu que vous fassiez un peu l'effort de parler en espagnol ce qui est la moindre des choses après tout et d'être souriant aussi. n'oubliez pas non plus de leur laisser un pourboire (1 $ pour nous ce n'est rien mais pour eux dont le salaire mensuel moyen est de 200 € c'est énorme)
nous n'avons qu'une seul journée un peu gâchée par la pluie. sinon grand soleil, du vent ce qui ne donnait pas l'impression d'une trop forte chaleur.
sinon atention aux faux cigares (en feuille de banane) , aux fausses pierres larimar : là encore merci Corinne

Astuce pour la chambre : le bloc 2 est particulièrement calme. le bloc 5 donne directement sur la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 3 038 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Agoda, Expedia, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.