“Les yeux fermés” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
N° 74 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans le bloc 2. Très bien aménagé. Nous avions demandé à avoir 2 lits simples pour nos enfants que nous avons eu. Nous avions réservé via look voyage. L'équipe d'animation est top, les excursions: saona et aventure à cheval/cigares/bateau...
A refaire

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Belles vacances avec nos 5 enfants! La plage est superbe, suffisamment de palapas même à 11h. La nourriture était bonne et variée. Nous avons préféré le buffet aux restaurants à la carte. Le casse-croute près de la plage nous a souvent permis de combler les fringales des ados. Le service à la réception est lent, alors soyez en mode vacances et profitez des mojitos. Dans l'a ensemble, les spectacles étaient bien et divertissants. La plupart du personnel était toujours souriant, surtout quand on prend la peine de les saluer dans leur langue. L'Internet (20$ semaine),fonctionne bien sur nos portables, sauf en soirée (heure de pointe). Nous avons pris le coffre dans la chambre à 2$ par jour, ce qui est bien pour avoir l'esprit tranquille. Le site n'est pas trop grand, ce qui est bien pour retrouver les enfants. Les boutiques de l'hôtel sont très chères. Mieux vaut aller au petit marché sur la plage et négocier fermement. Commencez à visiter les marchands du centre ils sont souvent moins chers, car moins visités. Les piscines sont grandes et propres. Les salles de bain publiques étaient toujours propres. Pour les sollicitations, (excursions/time sharing) il suffit de leur dire non et de continuer votre route. Apportez suffisamment de crème solaire car les boutiques les vendent à prix d'or soit 25$ le tube. Apportez aussi le chasse moustique pour les jambes le soir. Le café est meilleur au lobby qu'au buffet. En résumé, nous avons tous apprécié notre semaine au Vik Arena Blanca.

Séjour du juillet 2014
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

beau site petit mais beau ,super plage
mais le manger pour moi pas tres bon et pas de variété buffet petit
décus car je suis allez a punta cana dans un autre hotel et je m attendais a bien manger mais non
manque de musique je m attend dans le sud d entendre beaucoup de musique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes partis avec Look au mois d avril à l hôtel Arena Blanca. Je rejoins le précédent commentaire pour pointer du doigt l incompétence de la déléguée Look voyages!!!!!!! Nous nous sommes retrouvés avec mon épouse et mes 2 enfants dans une chambre avec 3 lits d alignés tel un dortoir......Après avoir été la contactée pour lui demandée une chambre séparée(meme s il fallait payer un surplus) sa seule réponse a été de me renvoyer à la réception afin de me débrouiller avec le personnel de l hôtel.....(chose très compliquée avec la barrière de la langue.....).Bref 7 nuits en rang d oignon dans une chambre minuscule puisque ma demande n a jamais eu de réponse.....(non sans relancer cette chère déléguée Look.....) salle de bains minuscule,repas très très limite au niveau de la qualitée. Sinon la plage est très jolie et les transats et parasols sont nombreux.
Bref hôtel et agence de voyage que je ne recommande absolument pas!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

WOW!
1er séjour en République Dominicaine et ce fut un coup de foudre! La mer, la plage, les palmiers, la température! quoi demander de mieux! Les dominicains sont très gentils, une fois qu'on s'est mis à leur vitesse (lente ;-) ça va très bien, on est en vacances après tout!

Nous avons beaucoup aimé le VIK, petit site, à 20 minutes de l'aéroport. Tout est proche, la plage, les chambres, le lobby. Nous avons super bien mangé tant dans les restos à la carte (portion TRES généreuse) qu'au buffet. Nous avons aimé que tous les restos soient en plein air...c'est pour profiter du climat qu'on va dans le sud ,,,non ?
Nous n'avons pas eu notre chambre supérieure le 1er soir mais en insistant ils ne nous ont pas oublié et donner une chambre vue mer pour la balance du séjour! très propre, spacieuse. Lit très confortable!

Le service au lobby est Ok, mais le personnel sur tout le reste du site est très gentil.
L'animation est à l'image du site, soit sans prétention pas trop bruyante, pas insistante,
Bref c'était parfait pour nous ,

Seul bémol, les dominicains qui nous sollicitent sur le site pour le time sharing, il faut se faire insistant pour qu'il nous lâche, mais n'hésitez pas à en parler au lobby, ils sont à l'écoute.

Bref , nous y retournerons! ;-)

Astuce pour la chambre : si vous en avez l'opportunité, payez l'extra pour chambre supérieure, en fait ce sont des ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Grosse déception dès le lendemain de notre arrivée dans cet hôtel! En effet, nos bagages pourtant fermés soit par cadenas ou code, ont été fouillés et nous nous sommes fait voler la somme de 640€! Le rêve de cette destination brisé en quelques heures! L'incompétence de la déléguée Look Voyages est profonde. Elle fait plus confiance au personnel qu'aux clients et d'après elle, ce sont les clients qui se volent entre-eux? Du jamais vu, ni entendu! Mais qui a les clés des chambres, ce ne sont quand même pas les touristes? On vous accuse vous -même de vous être volés! Du jamais vu en après tant de voyages fait dans le monde! Deux jours après notre mésaventure, un autre couple de Français ont été volés dans leur chambre! Après quelques informations prises dans ce lieu, nous avons appris que les vols dans les chambres étaient fréquents! Alors fuyez ce club, ou alors gardez avec vous tout vos papiers, billets d'avion, passeport et surtout votre argent car on ne vous fera pas de cadeau! Oui bien sûr, ce n’est pas cool pour passer de bonnes vacances ! Quand on sait que le salaire moyen dans ce pays ne dépasse pas les150 dollars (120 € max), le touriste est considéré comme une planche à billets sur pieds! Dommage car le cadre était bien, l'équipe d'animation super et sympa!
Cuisine trop salée...non idéale pour les régimes des personnes en hypertension! Premier voyage avec Look...et déception absolue! Alors juste un dernier mot...! Prenez garde !!!!!! Durant notre séjour, d'autres personnes se sont fait voler: ordinateurs, portables, appareil photo, tablettes! Méfiez vous de la réunion d'information dès le lendemain de votre arrivée, le personnel de l'hôtel se fera un plaisir de vous dépouiller pendant votre absence!!! Prenez un coffre-fort dès que vous posez un pied dans cet hôtel! Quoiqu'on vous en dise! ...Sinon allez voir ailleurs! Voyage réservé 8 mois avant notre départ...et déception absolue! C'était le rêve de ma compagne d'aller dans ce pays, la déception reste encore très forte! La déléguée Look Voyages est complètement incompétente et d'une nullité majeure pour vous soutenir dans vos mésaventures!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Memmie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

parti avec Look pour 2 semaines,pas déçu ,tout était bien , très bon hôtel , belle plage, 5 restaurants tres bien, fruits frais à tous les repas ! super animation , jardin fleuri , bel ensemble !très belle plage ,cocotiers ,

Astuce pour la chambre : chambre vue sur piscine , pas de bruit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°39 des hôtels Spa à Punta Cana
N°61 des complexes hôteliers à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.