“plage magnifique et jardins verdoyants” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
paris
“plage magnifique et jardins verdoyants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

bel hôtel situé sur la magnifique plage de BAVARO. j'ai séjourné 1 semaine fin mars en solo. chambre spacieuse et propre dans le bâtiment 2; bonne literie. salle de bains correcte même si'il faudrait faire quelques rénovations . très beau jardin bien entretenu. les transats de la plage sont à changer (beaucoup sont cassés). pas de pb pour avoir un transat sur la plage à condition d'aimer le soleil (ceux à l'ombre sont réservés très tôt par nos amis les allemands ou par les russes !! Personnel des restaurants et du buffet sympathique.( nourriture correcte et fraîche) ..goutez à l'ananas..;mention bien au chinese corner et à oscar ), par contre, très mauvais accueil au guest service , UN COMBLE !!! mauvaises informations communiquées, manque d'amabilité..etc... concernant la navette qui vient vous chercher pour aller au white sand golf (je vous recommande la boutiquede bijoux et souvenirs..belle qualité pour le larimar et l'ambre ) mais vous pouvez y aller à pied en 10mn en sortant de l'hôtel. Point négatif: l'animation. l'équipe est sympathique et dynamique mais ça fait vraiment animation standard...et après les spectacles 22h30 ..pas d'animation..personne en discothèque !! salle dédiée à la diso quelconque..dommage..il faut aller en disco à bavaro ..mais attention, c'est plein de prostituées...pour les excursions, je ne recommande pas l'île de saona (au prix exhorbitant de 104 USD..à part le speed boat et la catamaran, on se baigne dans la 'piscine' aux couleurs caraibes avec tous les autres bateaux ..le rhum coule à flot ...puis repas (pates et riz et poulet !!! cherchez l'erreur ....pas de poisson grillé !! ..et baignade..la plage de saona est beaucoup moins belle que celle de l'hôtel.
autre info: évitez absolument lla boutique de 'hôtel 'supermarket'..prix prohibitifs à la tête du client, personnel pas aimable du tout, c'est la boutique de l'arnaque !!!
en résumé: belles vacances dans un cadre très agréable mais quelques petits désagréments à éviter en lisant les avis des voyageurs. bon séjour à vous tous.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
Français paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Nous avons séjourné au Vik Arena Blanca du 26/03 au 02/04 c'est une structure à taille humaine, les jardins sont très bien entretenus. La chambre bien que vieillotte était fonctionelle et propre premier coup d'oeil nous avons été enchantés. Le lendemain de notre arrivée nous nous sommes levés tôt 6h30 (décalage horaire) nous sommes allés voire la plage, et là quelle surprise tous les transats étaient réservés avec des serviettes de plage, je dis bien tous sauf quelques uns en plein soleil. La clientèle est essentiellement quebecquoise ils se lèvent le matin à 5h pour réserver leur transat la plupart du temps ils arrivent à la plage à 11h. Nous avons vu la représentant Look voyage (ici vacances transat) qui nous a conseillé de faire pareil, ce ne sont pas des vacances s'il faut déjà se stresser dès le matin pour avoir une place à l'ombre. Les toilettes communes, les portes n'avaient pas de verrous (cassé), la nourriture simple, pas mauvais mais plutôt cuisine de cantine. Le personnel très gentil, souriant. La direction pourrait mettre plus de transats (piscine et plage) car beaucoup étaient cassés. Le point noire c'est cette clientèle qui s'alcoolise toute la journée, parle fort sans la moindre éducation, la direction qui ne fait rien (sauf sur la partie vente de semaines) là le gardien interdit de faire des réservations. En définitif nous sommes venus nous reposer une semaine et celà a été une vraie galère

Quebec City,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

A great variety of food,pretty good!Rooms are a bit old but ok.
A part un groupe de 26 de Montreal dont la moitié se saoulait du matin au soir,buvaient meme de la biere en bouteille sur la palge (pas fort) le voyage aurait été parfait!

luneville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

hotel simple et tout en longueur ce qui permet par sa dimension humaine 420 ch environ d etre au calme et de profiter d une plage tres grande et toujours propre(ils ramassent les algues tous les jours);la restauration est plus qu acceptable et j ai meme eu l impression qu elle s ameliorait au cours de la semaine;il y a de quoi faire et si comme nous on ne veut pas quitter la plage il y a un petit snack avec assiettes et couverts à jeter ou l on trouve de quoi se confectionner un hamburger,un hot dog,du poulet frit des cotes de porc et meme des pizzas maison....le seul petit bemol et le personnel un peu indifferent mais tout a fait correct...par contre oublie le vin rouge, le vin blanc et plus acceptable et les cocktails sont a base de granités avec ou sans alcool.
dans ce secteur pour avoir ete a samana il y a beaucoup de vent et la mer est assez agite.
il y a quelques poissons et des personnes ayant utilise les canoe ont meme vu des raies...
donc rapport qualite prix rien a redire
si vous voulez une chambre avec vue mer demander une situe dans les numeros 5000 un francais m a meme dit qu il appelait avant d arriver et en obtenait une gratuitement alors que nous avons paye 154 euros pou 2 pour la semaine et n avons eu une vraie vue mer que 2 jours apres.les vues partielles mer sont considerees comme vue mer ... donc des ch 3000 et 4000 .
vous avez a 5 minutes a pieds le long de la plage apres les bateaux un petit village artisanal ou vous trouverez peintures naives,bijoux en lorimar(pierre bleue dominicaine) tortues en pierre, statuette en pierre etc. marchandez beaucoup ...
je regrette que comme partout dans le monde on retrouve de plus en plus des objets made in china...
il y a un casino,spa et salle de sport mais nous n avons pas teste et pas loin un golf en bord de mer
vous pouvez marcher des kilometres de quoi satisfaire les sportifs par contre il fait chaud rapidement alors il faut se lever tot....et les levers de soleil sont un bonheur pour les yeux!!!

Gspésie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons séjourné au VIK du 10 au 17 mars dernier. Une connaissance nous avait dit avoir été là il y a quelques années et étais très satisfaite de son voyage. J'allais voir les commentaires régulièrement et j'appréhendais un peu car plusieurs personnes nous donnais un goût amer. À un moment donné, j'ai même regretté avoir acheté ce voyage. Je peux cependant vous dire que nous avons été très bien à cet hotel. Pas trop grand, la plage à proximité, le lobby avec son bon café et ses cocktails, le buffet délicieux et varié, beaucoup de fruits et de légumes, de bons pains, des poissons, pâtes et viandes savoureuses. Notre chambre assez grande avec un lit immense et très confortable. Une salle de douche spacieuse, et un balcon avec vue sur la piscine et la mer. C'était calme et bien tenu. La plupart des employés sont gentils. Au buffet nous avons fait la connaissance de Alexis. Un serveur dévoué et attentif à tous nos besoin. À la plage, il faut se lever assez tôt pour réserver sa chaise et son palapa. Il y a des chaises en quantité, mais pour l'ombre on doit chercher. On peut marcher sur des kilomêtres. Le sable est comme de la farine. Il y a beaucoup de végétation et les fleurs son magnifiques. Pour moi, c'était mon troisième voyage, les autres étaient à Cuba. Pour mon conjoint c'était le premier voyage et il a adoré ça. J'ai préféré Punta Cana à Cuba. La nourriture est meilleure et les plages aussi belles, sinon plus belles. Nous avons profité de chacun un massage au bord de la mer, expérience fort agréable. Les spectacles sont ordinaires, mais ça ne dure pas toute la soirée et libre à chacun de partir quand bon lui semble. Ce fût un voyage merveilleux!

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hotel très bien en bord de mer (eaux turquoises et chaudes, sable blanc..); jardins très beau, transat privé sur la plage.
Chambre grande avec un immense lit, grande terrasse.
Hotel très propre même dans les jardins.
Restauration très bien, repas de bonne qualité, varié.
Pension en all incluse, bon choix.
Par contre dès que l'on sort de l'hotel, on nous aborde et difficile de s'en defaire...
Un amrché artisanal est à côté de l'hotel, bien pour les souvenir.
Salle de sport climatisé, petite mais il n'y a personne.Personnel sympatique et serviable.
Bon séjour, bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Buffets tres variés et 2 restaurants à thème avec service.

La piscine est large et très agréable , surtout en fin d'après midi.

Chambre très spacieuse avec ... 2 grands lits doubles.

Pour les excursions, nous vous conseillons le "bureau" de Theresa (qui est en fait une cahutte en bois! ), à gauche de la piscine, du côté des serviettes de plage (excursions àà cheval et autres). Faites lui confiance : cela fait plus de 5 ans qu'elle y travaille, nous a t-on dit ...

Une seule envie, y retourber très vite, au Vik

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 3 062 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.