“Très beau voyage et j'y retournerais c'est certains!!!” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |
Classé n°74 sur 102 hôtels à Punta Cana
Mirabel, Canada
“Très beau voyage et j'y retournerais c'est certains!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

C'étais mon premier voyage en république dominicaine et sincérement j'ai vraiment aimé ça. Je suis tombé en amour avec la place. Nous avons réservé avec Tour Mont-Royal et la représantante Line a été merveilleuse. Elle prens le temps de bien nous expliquer et elle répond à nos réponse. Elle aime son travail et ça parrait!!! Pour l'hôtel j'ai été agréablement surprise. Nous n'avions pas de chambre rénové mais malgré tout c'étais très beau. Nous avons eu un merveilleux service. Les gens nous répondais rapidement et j'ai trouvé ça très propre. Il y avait beaucoup d'animations. Le site est très propre. Pour ce qui est de la nourriture nous avons très bien mangé. Nous avions notre carafe de café assitôt arriver a la table. Le choix de nourriture est impréssionnant et c'est excellent. Nous avions des smooties pour le déjeuner. Il y a deux restaurant à la carte mais nous avons pas de réservations donc nous pouvions y aller autant de fois qu'on voulais. Il y avait aussi un casse-croute sur le bord de la plage qui étais ouvert toute la journée, Il y avait des hamburger, hot-dog et pizza. Les drinks sont tous fait d'avance comme les mélande de banana mama c'est donc un peu plus commercial mais quand même bon. C'étais excellent. Il y a plein d'activité que tu peux faire a l'hôtel, des activités hors du site et sur la plage. De plus, si vous souhaiter vive une expérience extraodinaire, il faut absolument que vous alliex faire de la plngée sous-marine avec comme guide Émilie. Wow c'est une personne très à l'écoute des gens. Elle est très sécurisante, elle t'explique très bien. J'ai suivi mon cour de scaba diver avec elle et je la recommande à tout le monde. Si vous avez des craintes, elle va vous les enlever c'est certains. Elle ma transmis sa passion tellement elle aime ce qu'elle fait. Donc, très beau hôtel mais c'est un 4 étoiles donc attendez vous pas a plus mais moi j'ai vraiment adoré!!!!

• Séjour du février 2011

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Ils font du "surbooking" Ils nous ont transférer dans un autre hotel pour une nuit. (pourtant nous avions réserver en ocrtobre pour le mariage de mon beau frère) avec un enfant c'est pas évident -24 heures de perdu-. Oublier les palapas, si vous vous lever pas à 5 h30 pour les réservés autant à la plage qu'à la piscine. Pour les serviettes, a notre arrivé, ils en avaient pas, ni de plage et ni dans la chambre, ( une bonne douche apès s'etre fait trimbaler ça fait du bien mais on s'éponge avec des débarbouilletttes que nous avons apporter du chez nous). la bouffe et le service c'est ordinaire même pour les resto à la carte, et pour le casse-croute nous avons manger un à la fois (il faut toujours attendre). Sur le site, on se fait achaler par de vendeur de collier. la plage est très belle et le site est propre. les femme de chambre sont débordés un soir il sont
venu faire notre chambre à 18heures pour nous s'était un peu trop tard. 2$ /jour pour un coffre-fort (incontournable)...le vin est dilué et je pense que le rhum aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
varennes Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

A notre arrivée, on nous demande d'attendre car notre chambre n'est pas prête ! c'est les vacances alors on prend son temps. Une heure plus tard, pas de chambre malgré une réservation faite en novembre 2010 pour séjour en février 2011. Le problème : font du surbooking et du bumping eh oui avec quelques dollars de plus !!!. Après quelques coups de gueule, on nous place dans un appartement ou le moisi règne. Deuxième coup de gueule, on nous place pour une nuit dans un quartier VIP. Déménagement le lendemain avec peine et misère dans une chambre de qualité. En résumé c'est le bordel à la réception. Pour le reste, parfait : buffet, plages somptueuses, propreté du site remarquable, et Saona un petit paradis. Je le recommande malgré tout mais soit vous êtes patients ou bien gueuler très fort, cela a son effet.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

on vient de passer 2 semaines au vik du 9/23 fev.points positifs:jardins bien entretenus chambre renovée au 4 eme bloc correcte meme si au frigo il n`y a que de l`eau 2*bouteilles de1.5lts, belle plage personnel agreable.Points negatifs:palapas introuvables à moins de se lever à 6.30h mais il y a assez de chaises longues, verres en plastique aux bars reutilisables apres une simple lavage manuelle à l`eau ,au restaurant pas de jus de fruit frais pas assez de personnel pour debarasser les tables, à midi et soir sur 80% ont trouve la meme nouriture et poutant ont n`est pas des difficiles, animation international si vous chercher l`ambience du merengue ont oublie pour nous c`est 3.5* au max

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Therese, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Arrivée en soirée; avons du littéralement courir après le "bellboy" qui apportait nos valises à la chambre, l'avons même perdu en cours de route ! Rendus dans la chambre partie "rénovée"; douche parapluie pas fixée correctement, résultat une fontaine d'eau qui jaillie jusqu'au plafond, l'air climatisé qui est "barré" à une température fixe, impossible à modifier, carreau de céramique avec marques de crayons à la grandeur de la salle de bain, lit simple même si on avait demandé lit king. Pourboires donnés en quantié durant la semaine; aucun sourire ni merci ! Présence de vendeur sur le site avec leurs catables d'excursions.
Harcèlement téléphonique durant toute la semaine en plus d'une lettre déposée sous la porte pour venir chercher un fichu "cadeau" qui n'est en fait qu'une rencontre sur le "time sharing"
Sur la plage, palapas tous cordés les uns sur les autres, donc si la personne est fumeuse à côté de vous et bien vous devenez fumeur ... Impossible d'avoir une place si on ne se lève pas vers 6h30 du matin pour aller réserver un palapas (certaines personnes réservent un palapas et les chaises à la piscine :(. Présence continuelle d'hélicoptère (aux 25 minutes) et ce, toute la journée. Vagues moyenne, aucune possibilité de faire de l'apnée devant l'hôtel, cordage pas très loin donc impossible de se baigner très loin car des bateaux taxis circulent (forte odeur d'essence toute la journée).
Buffet; très moyen; beaucoup de personnes malades à partir de la 4ième journée.
Resto à la carte Italien; même chose que le buffet (mais pas obligé de réservé donc bonne chose)
Lobby; très grand et confortable avec 1 machine à café sur 2 qui fonctionne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

jai ete au vick en mars 2010 et jai tres apprecié cette hotel pour 1700 pour 2 semaines cetait au dela de mes attentes .le buffet etait tres bien et le personel tous tres gentil et les chambres tres propre je vais retourné un jour cest sur

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

hôtel de belle dimension, tout est proche, site très propre, personnels très polis et serviables. chambre confortable mais salle de bain très petite. belle piscine. nourriture pas très variée mais on trouve toujours quelque chose à manger si on est pas difficile. il n`y a pas beaucoup de desserts . la plage est superbe, l`eau est chaude, les chaises sont un peu fatiguées. beaucoup de palapas mais il faut se lever à 6:00 pour en réserver un, sinon il y a assez de chaises pour tout le monde. Il n`y a pas beaucoup d`activités et les spectacles sont ... à vous d`en juger. Majorité de la clientèle québécoise et beaucoup d`Allemands, moyenne d`âge autour de 50 ans. Il y a beaucoup de personnel qui vous achalent pour le Cayena Beach club mais juste dire non et ils comprennent. Internet payant $2.00 pour 15 mn et très lent , wi fi gratuit au Cayena Beach Club

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIK Hotel Arena Blanca

Adresse: White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°62 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 3 057 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vik Arena Blanca Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.