Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur VIK Hotel Arena Blanca

Enregistrer Enregistré
VIK Hotel Arena Blanca a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
VIK Hotel Arena Blanca
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine   |  
Services
Classé n°71 sur 100 hôtels à Punta Cana
Beauvais
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Excepté un vol d'argent commis dans la chambre(pourtant non laissé en évidence) notre séjour au Vik s'est bien déroulé.La plage est magnifique.L'hôtel est agréable, propre et a de bonnes dimensions.
Nous avons très bien mangé; le choix est vaste.
Effectivement les transats à l'ombre sont réservés tôt le matin.Hélas ce phénomène de réservation, agaçant quand on est en vacances, a lieu dans d'autres hôtels-clubs!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 916 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    770
    421
    206
    140
Consultez les avis pour
464
766
68
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monthey, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Partis à 4 personnes et pour 1 semaine, nous avons tout simplement été ravis de l'accueil de cet hôtel. Nos chambres donnaient vue sur la mer (bâtiment 5) et étaient très propres, avec de jolies petites fleurs rouges posées sur le lit par le personnel de nettoyage. Nous nous sommes régalés de fruits de mer, de poissons et de fruits frais.
D'autre part, les abords de la plage étaient très bien entretenus et le paysage qui s'étalait devant nos yeux magnifique.
Le seul point négatif que nous avons relevé : les vacanciers qui réservaient leurs chaises longues (en posant dessus leur serviette de bain) aux aurores et ne les utilisaient que très peu...... malgré le règlement de l'hôtel !!!!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmagny, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous somme aller dans le temp des fête et cela étais merveileux
La température étais de 27celsius et nous avons bien bronzer
La nouriture étais très bonne dans les quatre restaurant
Les visites guider étais très bien commenter par les guides

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mirabel, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

C'étais mon premier voyage en république dominicaine et sincérement j'ai vraiment aimé ça. Je suis tombé en amour avec la place. Nous avons réservé avec Tour Mont-Royal et la représantante Line a été merveilleuse. Elle prens le temps de bien nous expliquer et elle répond à nos réponse. Elle aime son travail et ça parrait!!! Pour l'hôtel j'ai été agréablement surprise. Nous n'avions pas de chambre rénové mais malgré tout c'étais très beau. Nous avons eu un merveilleux service. Les gens nous répondais rapidement et j'ai trouvé ça très propre. Il y avait beaucoup d'animations. Le site est très propre. Pour ce qui est de la nourriture nous avons très bien mangé. Nous avions notre carafe de café assitôt arriver a la table. Le choix de nourriture est impréssionnant et c'est excellent. Nous avions des smooties pour le déjeuner. Il y a deux restaurant à la carte mais nous avons pas de réservations donc nous pouvions y aller autant de fois qu'on voulais. Il y avait aussi un casse-croute sur le bord de la plage qui étais ouvert toute la journée, Il y avait des hamburger, hot-dog et pizza. Les drinks sont tous fait d'avance comme les mélande de banana mama c'est donc un peu plus commercial mais quand même bon. C'étais excellent. Il y a plein d'activité que tu peux faire a l'hôtel, des activités hors du site et sur la plage. De plus, si vous souhaiter vive une expérience extraodinaire, il faut absolument que vous alliex faire de la plngée sous-marine avec comme guide Émilie. Wow c'est une personne très à l'écoute des gens. Elle est très sécurisante, elle t'explique très bien. J'ai suivi mon cour de scaba diver avec elle et je la recommande à tout le monde. Si vous avez des craintes, elle va vous les enlever c'est certains. Elle ma transmis sa passion tellement elle aime ce qu'elle fait. Donc, très beau hôtel mais c'est un 4 étoiles donc attendez vous pas a plus mais moi j'ai vraiment adoré!!!!

  • Séjour du février 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Ils font du "surbooking" Ils nous ont transférer dans un autre hotel pour une nuit. (pourtant nous avions réserver en ocrtobre pour le mariage de mon beau frère) avec un enfant c'est pas évident -24 heures de perdu-. Oublier les palapas, si vous vous lever pas à 5 h30 pour les réservés autant à la plage qu'à la piscine. Pour les serviettes, a notre arrivé, ils en avaient pas, ni de plage et ni dans la chambre, ( une bonne douche apès s'etre fait trimbaler ça fait du bien mais on s'éponge avec des débarbouilletttes que nous avons apporter du chez nous). la bouffe et le service c'est ordinaire même pour les resto à la carte, et pour le casse-croute nous avons manger un à la fois (il faut toujours attendre). Sur le site, on se fait achaler par de vendeur de collier. la plage est très belle et le site est propre. les femme de chambre sont débordés un soir il sont
venu faire notre chambre à 18heures pour nous s'était un peu trop tard. 2$ /jour pour un coffre-fort (incontournable)...le vin est dilué et je pense que le rhum aussi.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
varennes Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

A notre arrivée, on nous demande d'attendre car notre chambre n'est pas prête ! c'est les vacances alors on prend son temps. Une heure plus tard, pas de chambre malgré une réservation faite en novembre 2010 pour séjour en février 2011. Le problème : font du surbooking et du bumping eh oui avec quelques dollars de plus !!!. Après quelques coups de gueule, on nous place dans un appartement ou le moisi règne. Deuxième coup de gueule, on nous place pour une nuit dans un quartier VIP. Déménagement le lendemain avec peine et misère dans une chambre de qualité. En résumé c'est le bordel à la réception. Pour le reste, parfait : buffet, plages somptueuses, propreté du site remarquable, et Saona un petit paradis. Je le recommande malgré tout mais soit vous êtes patients ou bien gueuler très fort, cela a son effet.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

on vient de passer 2 semaines au vik du 9/23 fev.points positifs:jardins bien entretenus chambre renovée au 4 eme bloc correcte meme si au frigo il n`y a que de l`eau 2*bouteilles de1.5lts, belle plage personnel agreable.Points negatifs:palapas introuvables à moins de se lever à 6.30h mais il y a assez de chaises longues, verres en plastique aux bars reutilisables apres une simple lavage manuelle à l`eau ,au restaurant pas de jus de fruit frais pas assez de personnel pour debarasser les tables, à midi et soir sur 80% ont trouve la meme nouriture et poutant ont n`est pas des difficiles, animation international si vous chercher l`ambience du merengue ont oublie pour nous c`est 3.5* au max

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez VIK Hotel Arena Blanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur VIK Hotel Arena Blanca

Adresse : White Sand, carretera Arena Gorda | Bávaro, Punta Cana 290217, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°47 des hôtels Spa à Punta Cana
N°60 des complexes hôteliers à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — VIK Hotel Arena Blanca 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIK Hotel Arena Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vik Arena Blanca Punta Cana
Arena Blanca
Hotel Vik Arena Blanca
Lti Beach Resort Punta Cana
Lti Resort Punta Cana
Punta Cana Hotel Vik Arena Blanca
Vik Hotel Punta Cana
Lti Punta Cana
Lti Beach Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIK Hotel Arena Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.